Coucher de Soleil
Chapitre 1 : l'aube d'un jour nouveau
Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Gilbert Keith Chesterton
" Chérie dépêche toi nom de dieu !"
Lily Black leva les yeux au ciel.
" J'arrive ! Deux secondes ! "
Lily enroula son bébé dans un voile blanc et lui fit un jolie sourire. Son petit garçon lui rendit gentiment son sourire. Il avait ses yeux vert et les longs cheveux noir et soyeux de son père. La jeune sentit son cœur se gonfler d'un amour si précieux , d'un amour unique. Celui d'une mère pour son enfant. Lily n'aurait jamais rêver qu'elle puisse être un jour maman ! La maman de cet ange qui tendait les bras vers elle pour lui faire un doux câlin.
Lily se fit la promesse silencieuse qu'elle le protègerait toute sa vie et au delà , qu'elle ferait tout pour qu'il ai la plus belle vie dont il ne pourrais jamais rêver et que si il le fallait elle se sacrifierais pour son fils, pour son amour. Harry Black. Elle avait toujours adoré ce prénom ! Lily étant une moldue avait vu et revu les Aristochats. et vu qu'elle ne pouvait appelé son enfant staucha elle avait jugé préférable de le nommé Harry.
Elle le berça tendrement pivotant de gauche a droite en chantant d'une voix douce une cantine.
" Ferme tes yeux mon enfant
Ferme tes yeux charmant
Envole toi au pays des rêves
Ou rien en s'achève
On est le soir
Et il est déjà tard
N'oublie jamais mon petit enfant
N'oublie jamais a quel point t'aime ta maman."
La petite main de Harry se referma sur celle de sa mère alors que ses beaux yeux vert se fermaient délicatement. Lily continua a fredonner sa chanson un doux sourire au lèvres alors que deux puissants bras la saisissaient par la taille. Elle ferma rêveusement les yeux en profitant de la chaleur de Sirius.
" N'est-il pas merveilleux." Fit-il d'une voix humide en contemplant le chérubin.
Lily se retourna pour faire face a son mari. Sirius Black, elle l'avait rencontré l'hors du mariage de sa meilleure amie Sacha, qui était sorcière. Le mari ; Remus Lupin était le meilleur ami de Sirius qui était tombé sous le charmes de la belle rousse.
Sirius déposa un baisé sur la joue de Lily et lui prit l'enfant des mains. Et le posa délicatement dans son berceaux.
Puis après être resté un temps infini a le contempler il sentit les bras doux et fins de Lily encercler sa taille. Il se retourna doucement pris son mentons entre ses doigts et posa ses lèvres sur celle se sa femme. C'était un baiser simple. Une caresse. Une promesse. Puis ils se séparèrent tendrement, les yeux plongés dans ceux de l'autre.
" Allez viens mon coeur." Dit doucement Sirius en prenant sa femme par la main.
Lily se laissa guider jusqu'au salon. Elle savait qu'aujourd'hui revenait de voyage le meilleur ami de Sirius. James Cooper ou un truc qui ce finissait par – er. Lily c'était souvenu du prénom « James » car il était cher a son cœur.
Un jour alors qu'elle était partie en vacance au bord de la plage elle avait rencontré un « James » , il ne lui avait jamais dit son nom. Jamais. Mais Lily se souvenait parfaitement bien qu'ils avaient eu ce qu'on appelait un Coup de Foudre. Elle avait passé les plus belle vacances de sa vie avec ce James. Elle avait alors 16 ans. Ça avait été son premier grand amour. Elle avait toujours ce petit médaillon en formes de cœur qu'il lui avait donné juste avant de disparaitre à jamais. Lily ne s'en séparait jamais.
Mais aujourd'hui Lily en avait 25. Pourtant le souvenirs de ses de ses yeux qui avait la couleur d'un couché de soleil lui revenait encore en mémoire , ainsi que ses cheveux indiscipliné. Trop indiscipliné. Lily poussa un petit soupir se grondant intérieurement. Pourquoi ressassait-elle ses vieux et douloureux souvenirs. Elle devait s'y faire plus jamais elle ne reverrait James. Il l'avait profondément déçu en partant du jour au lendemain sans rien lui dire. Sans la prévenir. Elle ne devait rien attendre de lui... Alors pourquoi cette pensé lui fit un petit pincement au cœur ?
Non c'était fini, elle aimait Sirius. Elle l'aimait de tous son cœur.
" Tu vas voir ma puce tu vas l'a-d-o-r-é !"
La voix chaleureuse de Sirius la fit sortir de ses pensée et remarqua une silhouette qui se dessinait a travers la vitre de la porte d'entré. Lily passa furtivement sa main dans sa chevelure fauve retenu par un ruban blanc et s'amusa a tripoter le médaillon en forme de cœur. Un pressentiment l'assaillait. Quelques chose n'allait pas.
Elle lissa de la main sa fine robe blanche, inspira un bon coup et s'accrocha au lèvres un grand sourire en serrant plus fort la main chaude et aimante de son mari. De quoi avait-elle peur ? Avec Sirius à ses côtés, il ne pourrait jamais rien lui arriver.
Sirius ouvrit la porte en grand. Le jeune homme était retourné. Sa silhouette se découpant dans le crépuscule. Quelques chose se figea dans la poitrine de Lily. Un mauvais pressentiment. L'homme pivota sur lui même et le sourire de Lily glissa comme une coulée de Jus de Citrouille. Il avait des cheveux indiscipliné. Trop indiscipliné . Et quand son regard se planta dans celui de son hôte elle reconnut le coucher de soleil de sa jeunesse.
C'était son James…Note de l'auteur : J'ai voulut changer un peu des love hate bien que je les ADORE ! dite moi ce que vous en pensez ! ah oui IMPORTANT dans cette fic rien n'est pareil ça veut dire qu'a la fin Lily ne sera pas forcément avec James… mais elle pourra être aussi avec lui ! … vous verrez bien par vous même ! suspens :p
JE suis sadique… peut être que oui lol
alieonor
PS Je carbure aux critiques alors... XD
Patacitrouille ex Alieonor
