Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (exceptés Lina et Ariane Mlyra)

Genre : Humour/Romance/Aventure/Fantastique

Donc c'est l'histoire de Lina, J'ai retrouvé cette histoire sur mon ordi (ok l'ancien ordi de ma mère) et je me suis dit que ce serai pas mal de la est d'origine (à part certaines mises à jour...pas dans ce chapitre mais dans les autres.

Je vais poster les 3 premiers chapitres et Si au bout d'une semaine je n'ai pas de review, je l'effacerai...

From Hatred To Friendship

Introduction

Dimanche 15 avril 1976

Bonjour je m'appelle Lina White-Inverse je suis en cinquième année à Serpentard dans le collège de sorcellerie Poudlard.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 16 ans. Je mesure 1m70, je suis brune avec des cheveux ondulés jusqu'au bas du dos et j'ai les yeux bleu turquoise (virant un peu sur le gris quand je suis triste, sur le violet quand je suis en colère et magnifique quand je suis heureuse on dirait qu'ils rayonnent même si mon frère est le seul a l'avoir jamais vu car en général mon visage arbore un masque de froideur si intense qu'à côté, un iceberg semblerait fondre). Je suis assez fine, et heureusement pour moi, je ne suis pas un canon de beauté. Nous sommes en vacances et je dois malheureusement rester au collège avec Lupin, Black, Potter, Evans et Mlyra (une amie d'Evans); il ya aussi deux ou trois serdaigle ainsi que quatre pouffsoufle mais leurs têtes ne me disent rien…

Bon je vais vous expliquer certaines chose; a Poudlard il y a quatres maisons, serpentard la maison des sangs purs comme les Black, les Malfoy ou les White (bien qu'il y en ai beaucoup d'autre) et des rusés (pour certain). Puis les serdaigle celle où vont ceux qui aiment travailler (si, si ça existe). Ensuite vient poufsouffle la maison des loyaux (pffff). Et en fin les Griffondor ceux qui sont (soi-disant) les plus courageux, il s'agit de la maison ennemie de serpentard c'est pour cette raison que je n'ai pas la moindre envie de passer 15 jour avec les 3 cités ci-dessus. Tu me demandes, pourquoi un black n'est pas à Serpentard mais à Griffondor ? Et bien tout simplement car comme disent la plupart des serpentard, "cet idiot s'entiche des sang de bourbe" (=sorciers de famille moldue) (j'aime pas ce mot, c'est vrai quoi c'est horrible de traiter les gens comme ça juste parce qu'ils sont différents…) et nous nous haïssons mutuellement même si je n'irai pas jusqu'à être partisane de Voldemort comme tous les autres Serpentards et comme mes parents qui voudraient que je devienne mangemorte comme eux.

D'ailleurs ils m'on fiancée, dans un an j'atteindrai ma majorité et je me marierai avec Jin Lineann (rien qu'écrire ce nom me donne envie de vomir) donc physiquement il fait à peu près 1m80, blond aux yeux bleu, assez musclé mais pas baraqué, il est assez mignon dans son genre (il est 4eme du classement du "plus beau mec de Poudlard" de la plupart des filles du collège) mais il est très collant. Je le hais. J'ai donc décidé qu'il était hors de question que je l'épouse. Je sais pas comment mais j'empêcherai ce mariage… NAH. Je n'ai pas ce qu'on peut appeler des amis en fait ce sont surtout des connaissances…Je ne m'en plains pas, ça m'évite d'avoir des crétins collés à mes basques cherchant à connaître ma vie privée… Ma seule amie était une moldue… seulement lorsque je lui ai dit la vérité sur ma famille, elle m'a traitée de monstre et ma lancé des cailloux dessus… enfin ne nous attardons pas là-dessus, cela s'est passé juste avant que je rentre à poudlard… alors quand j'étais dans le train et que je suis tombée sur bellatrix black qui m'a parlé des maisons et comme j'étais encore blessée de la réaction de mon amie, je n'étais en rien disposée à aller à Gryffondor, les courageux amis des moldu, je n'avais pas la tête à travailler, donc pas de serdaigle, quant à poufsouffle, le résultat de ma loyauté envers mon amie me fit tellement de mal que…enfin y restait plus que serpentard et de toute façon je ne voulais pas décevoir mes parents.