Amis du jour, Bonjour
Un nouvel Os, qui vous plaira je l'espère en espèrent que l'inspiration me vient pour une fic
Je vous souhaite une lecture et continuez de me laisser des reviews sa fait toujours plaisir
Ch0chette
Elle le savait, elle l'avait toujours su d'ailleurs, depuis le début, la manière dont ça se finirait mais elle n'avait pas voulu comprendre elle était trop occupé a l'aimer qu'elle en avait oublié les conséquences qu'entrainerait son inconscience.
Aujourd'hui elle le regrettait amèrement.
Elle ramena ses genoux sous son menton.
Elle regarda à son côté, le mec qu'elle avait ramené hier soir de boîte. Sa tête était tourné de l'autre côté, elle ne pouvait donc que le regarder de dos. Et c'était mieux ainsi.
Sa faisait maintenant six mois qu'il l'avait laissée tomber pour « l'amour de sa vie » soi disant. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais s'en remettre, c'était lui l'amour de sa vie.
Elle essayait pourtant, ramenant des hommes chez elle, les séduisant à une soirée juste avant. Elle arrivait toujours à les mettre dans son lit, mais elle s'était aperçu qu'ils avaient tous un petit quelque chose à lui, une chose qu'il lui faisait complètement oublié leur nom et qui lui rappelait toujours le sien, à chaque fois.
Et c'était pesant car elle voulait tourner la page, fermer le livre et le bruler une bonne fois pour toute mais elle n'y arrivait pas parce qu'il l'avait fait vibrer comme jamais personne ne l'avait fait vibrer avant, elle n'avait jamais ressenti le bonheur et la passion autre que dans ses bras.
Elle sentait le manque, cet énorme vide en elle car avec lui ça avait été plus que du simple sexe, plus que de la sauvagerie pure, ça avait été de l'amour de la tendresse.
En prenant du recul elle prenait conscience que finalement il avait fait avec elle comme elle faisait avec ses hommes, les utiliser et les jeter juste après, quand la crise était passé, quand le désir du moment était comblé.
C'était devenu une drogue pour ne pas déprimé. La première fois c'était avec lui, tellement intense, tellement fort, et quand il était parti elle avait pris des dose beaucoup moins puissante se qui ne calmait pas sa dépendance et la rendait encore plus douloureuse.
L'homme à côté d'elle remua et tourna la tête vers elle, il la regarda quelque secondes.
--Bonjour.
--Il faut que tu partes.
Elle lui tendit son boxer, il se releva, légèrement vexé, et s'habilla rapidement.
En voulant passer la porte il lui demanda.
-- Est-ce que tu te souviens au moins de mon nom?
Elle le regarda, lasse et blasé, ne répondant rien.
--Jason, lui dit-il déçu bonne continuation Casey.
Et il partit sans se donner la peine de laisser son numéro savant parfaitement qu'elle ne le rappellerai sans doute jamais.
Elle l'avait bien aimé celui là pourtant, plus que les autres. C'était son parfait sosie à lui, forcément sa maladie de cœur revenait constamment à la charge.
Il était grand, brun, les yeux noisettes. Dans cette boîte elle avait tout de suite vu son sourire narquois tellement ressemblant au sien et son allure avec sa veste en cuir l'imitait parfaitement..
Elle se leva de son lit et aller se préparer un café, tout en enclenchant son répondeur pour écouter ses messages.
« Salut Case, je voulais allez faire les magasins avec maman et Emilie demain, dit moi que tu va venir. Tu nous manque tu sais, et ce n'est que parce que j'ai eu des nouvelles de tes collègues que je ne suis pas venu te voir, si tu voulais sincèrement me voir tu m'aurais déjà contacter je pense. Je t'en prie Casey donne nous signe de vie, je suis ta petite sœur et ne plus t'avoir auprès de moi me fait du mal. Rappelles-moi tu as mon numéro, bisous »
Elle s'en voulait sincèrement de faire du mal à sa famille, ma la douleur été là et les revoir tous la grossirait encore plus, tous lui ferait rappeler son amour perdu, celui qu'elle n'a pas su garder.
« Salut Case- son cœur rata un battement- C'est Derek, je t'ai envoyé le faire-part de mon mariage avec Elisa et tu n'y as pas répondu je pensais que tu ne l'avais pas reçu alors je t'appelle pour connaitre ta réponse mais au lieu de t'avoir toi j'ai une machine- il soupira et Casey le trouva stupide de penser qu'elle n'aurait pas pu reconnaitre sa voix- je suis désolé de la manière dont sa c'est terminé entre nous, je m'excuse d'avoir jouer avec toi, sincèrement mais j'aimerai vraiment que tu viennes au jour le plus important de ma vie Case, sa fait six mois maintenant, il faut que tu avances, pour ton propre bien mais aussi celui de la famille, je comprend que se soit dur pour toi mais réponds s'il-te-plaît, j'attends de tes nouvelles avec impatience et également te voir avec la robe de demoiselle d'honneur qu'a choisi Elisa pour dans deux semaines, je t'embrasse »
Elle se leva à la fin du message, arracha son répondeur et le balança de toute ses forces contre le mur. L'objet se fracassa en mille morceaux et le bruit de cours des enfants du voisin s'immobilisèrent un instant avant de repartir de plus belle.
Elle retourna à sa table et renversa son café dans l'évier, ayant plus aucune envie de le boire.
Elle se dirigea vers sa chambre, regarda la photo de son demi-frère et ferma les yeux, espérant se réveiller de se cauchemar sans fin.
Elle s'endormit bien vite , épuisé.
Plusieurs coups se firent entendre à la porte, mais Casey était profondément endormi dans un cauchemar car ses sourcils étaient froncés et elles remuaient beaucoup.
Un petit mot glissa sous la porte de l'entrée accompagné d'un soupir, L'homme brun descendit les escaliers, le cœur gros.
Sur le papier il était écrit « pardonne-moi. D ».
