Le prince ouvrit les yeux. Il y avait quelqu'un à côté de lui. Ce n'était qu'une fille... Il ne se souvenait plus de son nom, mais si elle était toujours là à son réveil elle aurait le mérite d'être cobaye de sa princière personne. mais là, il était fatigué. Il ferma les yeux pour retomber dans un lourd sommeil.
Lorsqu'il se leva enfin, le soleil était déjà haut dans le ciel, et la jeune fille avait eu le temps de sauver sa vie. Il se dirigea avec toute la grâce de son rang vers la cuisine, où il eu le malheur de retrouver Lussuria. Il aurait du penser en se levant si tard que s'il ne voyait rien d'autre que sa personne prenant le petit déjeuner, il était déjà l'heure des repas à suivre que la mama de la mafia préparait avec amour.
"- Bel-chan! Il y avait une fille tout à l'heure, avec des chaussures, ma-gni-fiques ! Tu as vraiment bon goût !
-Tu en doutais? ushishishi"
Mais le prince ne se souvenait même plus de la fille, et connaissant les gout de la drag queen, il préférait ne se souvenir de rien.
Sans avoir connaissance du dégout que le plus jeune Varia avait pour elle, la jeune femme sortait discrètement du manoir. Les souples mouvement de son bassin étaient suivis par un regard d'une neutralité rare. Son passage à la Varia n'était pas passé inaperçu. Même le chat sur l'arbre d'en face souriait en la voyant. Enfin, un chat ne peux pas sourire, voyons ! C'est surement la chaleur qui donne des visions au narrateur.
Mais la fille n'en avait que faire, elle continuait son chemin. Elle rentra finalement dans un petit appartement des bas quartier, qui contrastait considérablement avec ses vêtements, de haute couture.
La pièce principale était sombre, mais elle n'avait pas besoin de lumière pour y voir, elle connaissait l'endroit par cœur. Elle choppa un petit carnet posé dans un coin, et se mit à écrire, un sourire aux lèvres. Et non, c'était loin du journal intime qu'une gamine de quinze ans aurait du posseder.
