prologue:

Lucas Scott était un jeune homme blond, beau et intelligent qui aimait le basket tout comme son demi-frère, Nathan Scott. Ce dernier était le plus jeune des deux de seulement quelques mois. En effet, son père Dan avait mis enceinte la mère de Lucas avant qu'il ne se retrouve avec Deb, la mère de Nathan. Bien qu'ils détestaient leur père, les deux frères s'entendaient à merveille. De plus, la fiancée de Nathan, Haley était depuis le jardin d'enfance, la meilleure amie de Lucas. A eux trois, ils formaient un trio d'enfer auquel venait s'ajouter le frère jumeaux d'Haley, Jake. Malgré leur 17 ans, ils étaient très matures. Jake encore plus car il était parent à lui tout seul. Ses amis l'aidaient le plus possible.

C'était le jour de la rentrée à Tree Hill.

Lucas, Nathan, Jake et Haley se retrouvaient comme toutes les rentrées, devant le panneau d'affichage des classes. Lucas et Jake se retrouvaient ensemble ainsi qu'avec Haley. Nathan, lui se retrouvait tout seul sans son frère et ses amis.

La sonnerie retentit. Le petit groupe se separa et chacun alla dans sa classe. Nathan arriva le dernier, enfin c'est ce qu'il croyait car une jolie brune lui rentra dedans faisant bousculer le prof qui se renversa son café brulant sur son pantalon.

- Scott!!!!!!!!!!!!! Vous venez de prendre une semaine de colle! lui lança son professeur en colère.

- Mais monsieur, je suis désolé, mais on m'a poussé. répondit celui-ci en designant Brooke qui se retenait tant bien que mal de ne pas exploser de rire.

- Vous! Vous vous appelez comment? cria le prof à l'attention de Brooke.

- Brooke, Brooke Davis, je suis la nouvelle. repondit-elle en gardant son sang-froid.

- Et bien mademoiselle Davis, vous serez collé avec votre acolyte.

Nathan la fusilla du regard et alla s'asseoir au fond de la classe.

"Cette rentrée s'annonce vraiment très mal!" pensa le grand brun.

Brooke s'assit à ses côtés.

- Vraiment désolé. murmura t-elle à son attention.

Nathan la regarda et vit qu'elle était vraiment sincère et sa colère s'envola aussitôt.

Dans la classe de Lucas, une nouvelle élève venait d'entrée. Elle se prénomait Peyton Sawyer et d'après ce qu'elle avait dit en se présentant, venait avec sa soeur de s'installer à Tree Hill. Avant qu'elle ne prenne place à son bureau, elle regarda autour d'elle où elle devait s'asseoir. Son regard se posa sur le visage calme, rassurant et amical de Jake James. Elle decida donc de s'asseoir à ses côtés. Ce dernier fut charmé par le sourire de sa voisine.

- Salut peyton. Moi c'est Jake. lui dit-il tout bas une fois qu'elle se fut assise.

- Salut. repondit -elle en souriant.

- Tu viens d'où ?

- De Chicago. Avec ma soeur on est nouvelle ici. Nos parents nous on envoyés chez des amis à eux. Leur enfants sont ici aussi.

- On les connais peut-être? dit-il en tournant vers sa soeur et son ami.

- Ce sont Rachel et Chase Gattina. dit-elle

- Au fait, je te présente ma soeur jumelle, Haley et mon meilleur ami, Lucas Scott. Rachel et Chase, on les connais. Plutôt sympa. dit-il en haussant les épaules.

Le reste de la matinée se déroula à peu près de la même façon. L'heure du repas de midi sonna et les classes de cours se vidèrent au profit de la cafétéria. Peyton envoya un texto à sa soeur pour lui dire qu'elle ne mangerait pas avec elle. Quand Brooke lut le message de Peyton, elle décida d'aller manger avec Rachel et Chase. Ces derniers lui présentèrent leurs amis, Chris, Félix et Derek. Tous les trois furent surpris de voir que la Brooke dont leur parlait leur amis était une vraie bombe. Une fois qu'elle fut assise, les garçons lui proposèrent d'aller voir un concert au Tric, la boite de nuit pour jeune, le soir même. Brooke qui sentait bien qu'elle les attirait accepta. Pendant le repas, les garçons reussirent à la faire rire aux éclats.

De leur côté du réfectoire, Peyton déjeunait avec ses nouveaux amis.

- Alors comme ça tu viens de Chicago? lui demanda Haley.

- Oui, notre père est médecin et notre mère est avocate. répondit Peyton.

- Vous êtes jumelles? demanda Lucas intrigué.

- Non, mais Brooke fut adoptée. Mes parents étaient ses parrains. Quand ses parents sont morts, les miens l'ont accueillit. C'est ma grande soeur de coeur plutôt. Dit-elle avec un sourire nostalgique.

- Elle le sait? s'exclama Jake.

- Bien sûr! Elle appelle mes parents parrain/ marraine. Mais entre nous on dit papa/maman.

- Elle n'a qu'à venir manger avec nous. proposa Haley.

- Je crois qu'elle s'amuse plus de son côté. répondit Peyton en désignant la table où se tenait Brooke en train de rire aux éclats.

- Tiens voilà mon petit-ami préféré. dit Haley en l'embrassant.

- Quel accueil; lâcha Nathan. Finalement ma journée pourra être meilleure.

- Qu'est-ce que tu as fait ? lui demanda son frère en détachant son regard de Brooke.

- Une nouvelle, Brooke, ma poussé et j'ai bousculé le prof qui s'est brulé avec son café. lui répondit Nathan. résultat, une semaine de colle avec la Miss boulette!

- Brooke! s'exclama Peyton. désolé, c'est ma soeur. Elle peut être parfois casse-pied. Mais pourquoi elle t'a poussée?

- Elle était en retard.

- De beaucoup? s'inquiéta t-elle.

- 5-10 minutes. Pas longtemps quoi. lui rétorqua Nathan.

- Je reviens. et Peyton s'en alla en direction de Brooke.

Le petit groupe des Scott se demanda pourquoi elle devait aller la voir. Lucas et Jake remarquèrent que les deux soeurs se disputaient silencieusement. Une fois la discussion finie, Peyton revint vers eux le regard triste ce que remarqua Jake.

De son côté, Brooke avait besoin de prendre l'air et sortit du réfectoire. Elle se dirigea vers les toilettes des filles et entra dans une cabine. Elle se mit à vomir tout son repas comme elle le faisait depuis quelques temps déjà. Haley qui avait envie d'aller au toilettes, l'entendit.

- Heu, ça va? demanda t-elle dans le vide.

- oui merci. répondit Brooke en sortant. Désolé que tu ais entendu ça.

- Pas grave. dit-elle. ça va mieux?

- Oui, oui, j'en ai l'habitude maintenant. On ne peut pas être belle comme je le suis sans quelques petits sacrifices, n'est-ce pas? repondit Brooke qui ne voulait surtout pas que l'on s'appitoie sur son sort.

- Tu, te faisait vomir? demanda t-elle choquée.

- OUi, et ne le dis surtout pas à Peyton. dit Brooke avant de sortir le regard triste.