Haunting Ground

Titre: Madness

Rating:T, pour langage à venir dans les chapitres suivants, sujets sombres et matures (en bref, la plupart des sujets traités dans le jeu original). Pourra être côté M dans le futur. C'est à voir.

Disclaimer: il n'y a qu'une seule chose qui m'appartienne dans cette histoire : Angelina. Les autres personnages, l'univers ne sont pas à moi. Ca me plairait pourtant.

Résumé: Une jeune fille amnésique fait son entrée au château Belli, six mois avant l'arrivée de Fiona. Sera-t-elle du côté de Fiona et l'aidera-t-elle à s'échapper, ou alors se sera -t-elle rangée du côté de ses poursuivants durant son séjour ?

Avertissements: cette fic deviendra, au cours des chapitres suivants, une fic yuri (impliquant des relations femme/femme, plus précisément Daniella et un personnage original crée pour l'occasion) ,donc si vous n'aimez pas…ne lisez pas!
Notez bien également que je ne vais pas écrire un grand résumé du jeu. Cette fic sera centrée sur un personnage que j'ai entièrement créé ainsi que sur son histoire au sein du château Belli.

Voilà, en tout cas, bonne lecture à tous et s'il vous plaît, laissez moi des reviews , c'est toujours très encourageant, ça donne envie de continuer à écrire! Merci d'avance!

----------------------------------------------------------------------------------------

Elle était sur un lit. Un lit aux draps blancs, frais, d'une propreté éclatante. Ce fut la première chose qu'elle remarqua lorsqu'elle ouvrit ses yeux verts. Ses cheveux rouges flamboyant qui lui arrivaient en temps normal aux épaules étaient éparpillés sur l'oreiller moelleux. Scrutant la pièce du regard elle vit qu'elle était d'un style ancien, les murs constitués de pierre grise. Une grande horloge lui faisait face, et le bruit du tic-tac résonnait fortement dans la pièce silencieuse, comme pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule. Un feu était allumé dans la cheminée qui se trouvait à côté de l'horloge, propageant de la chaleur dans la pièce.
La jeune fille se releva à moitié du lit ou elle se trouvait, s'appuyant sur son coude. Un tableau représentant un homme d'un âge déjà avancé trônait sur un des murs, lui faisant face. L'homme devait avoir dans les cinquante ans, s'approchant de ses soixante et ses yeux étaient fixés sur elle. Son regard était froid, implacable. Du moins c'est ce qu'elle imaginait.
Elle frissonna. Sans qu'elle sache pourquoi, une angoisse sourde lui avait soudain saisit les tripes et lui tordait l'estomac cruellement. Une sorte de sentiment prémonitoire. Une crainte que l'on ressent sans savoir pourquoi, sans réussir à en déterminer la cause.
Son nom. Quel était son nom ? Elle l'avait oublié. Comment avait-elle pu l'oublier ? Sentant la panique monter en elle, elle chercha plus profondément dans ses souvenirs…Et se rendit compte qu'elle n'en avait pas. Elle avait tout oublié. Pas moyen de savoir ce qu'elle faisait ici. Elle n'avait jamais vu un tel endroit. Tout ici lui était étranger. Comment était-elle arrivée ici ?
-Bon, une seule chose à la fois, se dit-elle tout haut. Elle avait souvent lu ou entendu que lorsqu'on était pris par la peur, entendre sa propre voix pouvait dissiper cette peur. Apparemment, ça fonctionnait. Entendre sa voix lui faisait du bien, la soulageait. Elle estompait le silence pesant de la pièce pendant quelques instants et couvrait le tic-tac de l'horloge.
-D'abord, ne pas paniquer, ça ne me mènerait à rien. Ensuite, trouver quelque un et lui demander ce que je fais ici. Voilà pour commencer.

Elle respira profondément, tentant de calmer son cœur qui battait la chamade et se releva du lit ou elle était restée allongée. Elle en profita pour voir ce qu'elle portait. Elle était vêtue d'un pantalon noir et portait un pull-over de la même couleur. Elle portait des baskets aux pieds, de couleurs noires elles aussi. Au moment ou elle allait se détourner du lit, ses yeux se posèrent sur une enveloppe qui était restée tout le long sur les draps à côté d'elle et qu'elle n'avait pas remarquée auparavant. Elle saisit l'enveloppe et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une lettre qui avait été écrite à l'ordinateur. Une photo apparaissait en son centre.
«Mais, c'est moi !» pensa-t-elle en observant l'image de plus près.
Il n'y avait aucun doute possible. Cheveux d'un roux éclatant, yeux verts, teint pâle. La fille sur la photo était son portrait craché. Intriguée, elle parcouru des yeux le contenu de la lettre. On pouvait lire:

Prénom: Angelina.
Age: 16 ans.
Couleur de cheveux: roux.
Couleurs des yeux: verts.
Taille:1m63.
Poids:49 kg.

Rien d'autre. Juste ces informations concernant la personne sur la photo, la concernant elle. Pas de traces d'informations sur l'auteur de cette lettre, pas de date, rien. Pourquoi ? Qui avait donc déposé cette lettre délibérément sur le lit ?
Apparemment quelque un qui savait qu'elle avait perdu la mémoire. Dans quel but ? Que faisait-elle ici ?

-Bon, au moins j'ai retrouvé mon prénom…Angelina. Par contre, pas de nom de famille. Et rien d'écrit à propos de cet endroit. Pas le choix. Faut aller explorer les lieux et trouver quelque un.
Elle plia la lettre et la mis dans la poche de son pantalon.
Regardant autour d'elle, elle repéra deux portes. Elle s'approcha de celle qui se trouvait à côté de la cheminée et posa sa main sur la poignée. «Et bien c'est parti.» se dit-elle avant d'ouvrir la porte et de quitter la chambre.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Notes: Cela fait un moment que je n'ai pas jouer à Haunting Ground, alors il se peut que mes descriptions concernant les différents lieux ne correspondent pas toujours à l'original. De plus je n'ai pas terminé le jeu en entier, m'étant arrêtée peu après m'être définitivement débarrassée de Daniella et donc, certains éléments sont encore troubles pour moi. Je vais faire de mon mieux avec les moyens du bord et ce que je sais déjà . Pour le reste, je vais également tenter de faire apparaître Daniella comme elle était dans le jeu, sans changer sa personnalité, même si ce n'est pas une tâche des plus simples.

Si vous avez des conseils à me donner, au niveau de l'écriture ou autres, n'hésitez pas…et surtout, dîtes moi ce que vous pensez de ma fic ! MERCI d'avance !