- Vous savez tous ce que vous avez à faire ? Demanda un vieil homme avec une longue barbe blanche vêtu d'une robe violette aux hommes derrière lui.
- Oui. Répondirent ceux-ci.
- Bien, vous pouvez partir.
Et c'est ce qu'ils firent, laissant le vieux s'enfoncer seul dans la forêt. Albus Dumbledore, le sorcier le plus puissant du monde magique. Enfin ça c'était jusqu'à ce que Voldemort n'apparaisse. Il avait toujours sû que ce Tom Jedusor serait un danger pour ses ambitions. Il le gênait. Et c'était pour se débarrasser de lui qu'il était venu ici.
Soudain des silhouettes apparurent autour de lui pour l'encercler, le menaçant de leurs armes.
Sachant parfaitement que ses adversaires n'étaient pas à prendre à la légère, il se contenta de lever les mains en signe de paix.
- Je suis Albus Dumbledore, je viens en paix et souhaite seulement parler à votre Roi.
Les individus échangèrent un regard, lui confisquèrent sa baguette puis le poussèrent à travers les bois.
Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧ
- Je ne peux accepter.
- Mais nous devons sauver le monde magique et pour cela nous avons besoin d'hommes.
- Non, vous voulez seulement sauver les sorciers et nous sommes des elfes et non des hommes.
- Mais... Essaya une nouvelle fois le vieil homme mais il fut coupé par le souverain.
- Non Dumbledore. Trancha l'elfe d'une voix dure. Il est hors de question que j'implique mon peuple dans une guerre qui ne nous concerne pas.
Le vieux sorcier se tut et observa la créature en face de lui. De longs cheveux noirs tressés, une peau noire légèrement translucide, des yeux bleus glaciaux, un regard tranchant, des muscles fins et des oreilles pointues.
Milandril Faërnir, le Roi des Elfes Noirs refusait d'engager ses guerriers aux côtés de Dumbledore pour sauver la communauté sorcière de Voldemort.
Le directeur de Poudlard ne disait rien, légèrement décontenancé par ce refus. Après tout, les Elfes Noirs étaient connus pour leur amour du sang et de la torture et pour leur plaisir à participer à toutes sortes de combats surtout quand cela signifiait pouvoir tuer du sorcier..
mais heureusement, il avait tout prévu.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Dumbledore.
- Bien vous ne me laissez donc pas le choix. Soupira-t-il d'un air faussement triste.
D'un informulé il envoya des étincelles rouges dans le ciel par la fenêtre. Les gardes se pécipitèrent vers lui et l'immobilisèrent, le faisant s'agenouiller devant leur Roi qui l'observait avec une lueur dangereuse dans les yeux.
- Qu'avez-vous fait ? Gronda ce dernier.
Mais avant que le vieux sorcier ne puisse répondre, une vague de magie rouge et noire déferla sur la forêt. Les elfes se sentirent d'un seul coup très faibles et s'effondrèrent au sol sous le regard faussement désolé du sorcier.
- Si vous aviez acceptez nous n'aurions pas eu à avoir recours à cette technique. La magie noire a du bon parfois !
Alors que Milandril Faërnir s'apprêtait à lui répondre, une épée le traversa, le tuant sur le coup. Les deux gardes subirent bien vite le même sort sous le regard satisfait du vieil homme. Ce dernier se tourna alors en direction de ses subordonnés et leur dit :
- Cette incantation fait des merveilles Messieurs.
Le reste du groupe qui l'avait accompagné à l'orée de la forêt entra.
- Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire. Capturez toutes les femelles enceintes et les plus jeunes enfants. Ordonna-t-il. Tuez tout le reste et prenez ce qui vous plait.
Aussitôt les sorciers s'exécutèrent avec joie.
Presque une heure après, Dumbledore et ses acolytes observaient tranquillement les restes du village disparaître dans les flammes sans prêter attention aux hurlements et aux pleurs déchirants des survivants dans les cages derrière eux.
Le vieil homme drogué au citron sourit et se frotta les mains avec convoitise.
Il avait enfin son armée !
Et Tom n'avait qu'à bien se tenir...
Alors ? Qu'en dîtes-vous ? Que pensez-vous qu'il va se passer après ?
BBBP ^_-
