Kikou, c'est Miss Pansy Parkinson.
C'est l'une de mes première fic'. Soyez indulgents !!!
Bon ben c'est l'histoire des maraudeurs et puis de Lily et ses amies. J'espère que ça vous plaira si oui dites le moi si non dites le moi aussi (lol) .
Bon ben les perso appartiennent à J.K. Rowling (snif si seulement j'écrivais aussi bien qu'elle)
Et puis bon c'est l'histoire d'une amitié (les maraudeurs) et puis c'est aussi une histoire d'amour (James et Lily, mais se sera dans une prochaine histoire ben oui dans celle là ils sont qu'en première année lol !!!)
Bon allez c'est parti
Chapitre 1 : La lettre
LILY EVANS
Lily était une jeune fille de 11 ans. Elle était grande et ses longs cheveux bouclés avaient une couleur acajou. Mais ce qu'il y avait de plus beau chez elle était sans conteste ses yeux verts. Ils étaient magnifiques et envoûtants et la plupart des garçons s'en trouvaient charmés.
Sa sœur Petunia, elle, était très différente : elle était blonde et ses grands yeux étaient pâles et bleu.
-LILY, cria sa mère, TU AS DU COURRIER !
La jeune rouquine dévala les escaliers à toute vitesse. Du courrier elle, elle n'en recevait presque jamais. Elle arracha la lettre des mains de Mrs Evans et décacheta l'enveloppe avidement. Elle lut l'une des lettres que l'enveloppe en parchemin comportait :
Cher Miss Evans,
Nous vous informons que vous avez dors et déjà une inscription au collège Poudlard, école de sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures nécessaire, nous vous conseillons d'aller les achetez au chemin de traverse. Pour vous y rendre vous irez au chaudron baveur à Londres. Le départ se fera le 1er septembre à 11 heures. Le train partira de la gare King's Cross sur la voie 9 ¾.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe
Lily déglutit. C'était quoi cette blague, qui aurait pu lui faire ça peut-être sa sœur ? Elle se posait mille et une question pourtant elle savait très bien qu'il n'y avait qu'une réponse à toutes ces questions. « Ce n'est pas une blague » pensa-t-elle. Tout à coup elle hurla de joie dans toute la maison.
JAMES POTTER
-JAMES, RADIA, cria quelqu'un dans le manoir, VOS LETTRES.
Les deux jeunes enfants dévalèrent les étages du manoir en faisant la course.
-C'est moi qui arriverais le premier, narguait James en tête.
-Oh mais n'en soit pas si sûr mon cher frère, répliqua Radia.
Elle prit une accélération et dépassa son frère. La jeune fille était très rapide et battait toujours les autres quand il s'agissait d'une course. Finalement Radia arriva dix bonnes secondes avant son frère. Ils prirent tout deux la lettre de Poudlard qui était semblable à celle de Lily.
REMUS LUPIN
-Remus, dit sa sœur en frappant à la porte, j'ai les lettres de Poudlard.
Le jeune garçon ouvrit la porte, tout excité. Il arracha sa lettre des main d'Amy sa sœur. Remus avait un frère, Adam, et une sœur, Amy, il était tout trois faux triplés bien qu'Amy et Adam se ressemblait beaucoup. Ils étaient blonds aux yeux bleus tout comme leur mère. Remus quand à lui ressemblait plutôt à sa mère, il avait des cheveux châtain clair et de beaux yeux couleur ambre. Seulement voilà il ne pourrait jamais être comme les autres car il était malheureusement... un loup-garou. Ce qui expliquait son très grand enthousiasme à l'arrivée de sa lettre, il était persuadé qu'il ne serait pas accepté à Poudlard. Mais c'était sans compter Dumbledore, c'était un homme généreux et il avait tout fait pour que Remus puisse aller à Poudlard.
Il ouvrit sa lettre tout comme sa sœur et la lut. Elle était presque identique à celle de sa sœur et de James et Lily. Par contre l'enveloppe comportait une autre lettre, une lettre de Dumbledore qui lui faisait des recommandations pour sa scolarité et qui lui expliquait la solution qu'il avait trouvé pour se cacher. Il avait planté un saule cogneur dans le parc du collège au dessus d'un passage secret qui menait à une cabane sur la colline de Pré au Lard. Là il pourrait se cacher et faire sa transformation.
SIRIUS BLACK
Sirius était une jeune garçon de 11 ans qui vivait dans une famille qui était en quelque sorte très peu recommandable. En effet les Black étaient de fervents pratiquant de la magie noire. Le jeune garçon lui était tout ce qu'il y avait de plus différent et il détestait sa famille. Que ce soit ses parents, ses frère ou encore le reste de sa famille il les haïssaient cordialement. Seule sa cousine, Andromeda, était aimé de Sirius, les sœur de la jeune fille, elles, il les haïssait, enfin surtout Bellatrix, Narcissa était plutôt discrète.
-SIRIUS, hurla la mère du garçon, viens ici tout de suite.
-ça y est c'est reparti, marmonna-t-il pour lui-même.
A sa plus grande surprise ce ne fut pas pour le réprimander mais pour le féliciter qu'elle l'appelait. Il avait en fin reçu la lettre de Poudlard.
Notes de l'auteur : Bon voilà le premier chapitre le deuxième arrivera bientôt je l'ai déjà écrit. Et puis REVIEWEZ
