La Forteresse des Déchus
Chapitre 1 :
Disclamer : Pas à moi malheureusement…L'apparence et l'histoire de certains persos sont par contre à moi sauf pour d'autre dont les premiers noms et leurs noms de famille sont à J.K.Rowling.
Résumé : Sirius est mort. Pendant les vacances, Harry s'aperçoit que Dumbledore est un manipulateur et disparaît en compagnie de Lucifer, Mickael, Gabriela et Gwenaelle jusqu'à la rentrée. Ange, Démons, Vampire et elfe au RDV et n'oublions pas les Fondateurs !
Paring : …à pas. Pour l'instant.
Rating : 13 et plus…C'est T, non ?
Italique gras, pensée d'Harry et lettre.
Italique, pour appuyé sur certain mot. Parfois souligné.
Douleur.
Un feu liquide semblait couler dans ses veines, ses yeux le piquaient, son dos le tiraient comme s'il était écorché à vif, il avait une rage de dent à en faire hurler une pierre et pire que tout, il avait l'impression que quelqu'un s'amusait à lui arracher ses oreille tout en jouant au tambour.
Harry Potter se retient de pousser un cri de douleur plus fort que les autres. Il ne tenait pas à ce que sa 'famille' se réveille.
A présent, on était le deux août à approximativement 00h01. Harry avait presque terminé ses horribles vacances sous la garde des Dursley cat ceux-ci, depuis qu'il avait appris la mort de son parrain lui avait rendu la vie encore plus dure. Il avait bien demandé à aller chez les Weasley qui avait aussitôt accepté mais pas Dumbledore. Harry avait donc passé son anniversaire tout seul mais recevant tout de même des cadeaux accompagné d'un énorme gâteau et de friandise de la part de Madame Weasley ainsi que les lettres de ses amis et de Remus. Et il avait appris une chose, une information qui s'était peu à peu transformée en certitude : Dumbledore n'était pas tout blanc. Et là-dessus, tout le monde était d'accord !
Donc…Ce qu'il racontait était peut-être faux…Voldemort était peut-être gentil…
Stop ! On rembobine ! Voldemort et gentil ne peuvent pas être dans la même phrase…Aie ! Mais qu'est-ce qui m'arrive par la barbe de Merlin ! Ouch ! Ca fait un mal de chien !
Harry se laissa tomber au pied de son lit et se recroquevilla en position fœtale alors que la douleur se faisait de plus en plus forte. Encore plus douloureuse que plusieurs doloris d'affilés !
Il se mordit le poing jusqu'au sang pour ne pas hurler.
Puis, d'un seul coup, la douleur cessa, laissant Harry pantelant et le souffle court. Un soupir de soulagement lui échappa. Il se redressa en grimaçant, se sentant à la fois lourd et léger. Il fit deux pas et s'effondra par terre après s'être prit les pieds dans quelque chose. Or, sur le sol, il n'y avait rien.
Il s'assit sur le sol en gémissant de douleur se sentant étrangement courbaturé. C'est alors qu'une chose se posa sur ses jambes avant de s'agiter paresseusement autour de lui.
- Que… ?
Là, apparaissant dans le rayon de lune, il y avait une queue en fer de lance noire dont le bout était argenté. L'appendice s'élevait dans les airs et s'agitait autour de lui comme la queue d'un chat ou chien content.
Harry la fixait d'un air éberlué, son cerveau ayant visiblement du mal à accepter une telle chose. Puis l'évidence lui sauta aux yeux, le gâteau de Mrs Weasley !
- Hahaha ! Sacrés Fred et Georges, ils ont bien réussit leur blague sur ce coup, marmonna-t-il en riant d'un air faux. Bon, voyons voir à quoi je ressemble…
Il se leva, prenant dans sa main l'appendice caudale pour éviter de se prendre les pieds dedans et se posta devant le miroir…pour faire face à un Apollon.
Il avait prit plusieurs centimètres, mesurant à présent près d'1m85. Ses cheveux atteignaient à présent le bas de son dos et avaient pris des reflets argentés et dorés en fonction de l'endroit où il se trouvait. Les mêmes reflets étaient dans ses yeux verts à présent fendus d'une pupille comme les félins. Ses oreilles s'effilaient vers le haut, le faisant ressembler à un elfe. Son corps s'était affiné et arborait à présent une fine musculature à en faire baver un athlète. Mais par-dessus tout, c'était les magnifiques ailles dans son dos qui attirèrent son attention. Celles-ci étaient d'un blancs pur mais quelques plumes étaient noires striées de rouge, de vert, de bleu et de jaune.
Il poussa un sifflement d'admiration et se figea aussitôt. Il n'avait pas vu ce qu'il avait vu tout de même ?
Prudemment, il ouvrit la bouche et pâlit. Ses canines s'étaient légèrement allongés tout en restant de taille assez normale et semblaient à présent aussi tranchantes et acérées qu'une épée.
Il poussa un gémissement.
Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours différent des autres ?
Car, Harry le savait. Cette transformation n'était en rien une farce des jumeaux. Quelque chose au fond de lui disait que ceci était sa véritable apparence.
Il recula pas à pas et finit par tomber sur le lit. Bizarrement, ses ailes ne le génèrent pas, s'écartant légèrement pour lui permettre de s'allonger confortablement.
Bon, s'il faisait le point, il en concluait qu'il venait de recevoir son héritage magique. Or, celui-ci se faisait aux dix-sept ans d'un sorcier. Conclusion ? Il n'avait pas seize ans mais dix-sept et n'était pas né un 31 juillet mais un 2 août. Encore une chose que le vieux fou lui avait cachée…
Ensuite, vu les oreilles et les yeux qu'il avait, il avait du sang d'elfe, du sang de vampire -J'vaisfaire comment pour me nourrir ?- du sang de démon vu sa queue -Elle va arrêter de s'agiter comme ça devant mes yeux, oui ?- et enfin, du sang d'ange…En clair…Chuis foutu ! Exactement.
J'me demande comment les autres vont réagir en me voyant…Le vieux fou va avoir une crise cardiaque…Me ! Il ne doit pas s'en apercevoir ! Je fais quoi moi !!
Comme pour répondre à ses interrogations, un parchemin apparut dans un éclair argenté sur sa table de chevet. Il se redressa aussitôt sur ses gardes et tenta toute une panoplie de sort pour être sûr que le machin était inoffensif. Une fois sûr, il le saisit et l'ouvrit.
Harry,
Pardonne-moi d'être si maladroit et impérieux mais le temps presse. Comme tu l'as sûrement deviné, tu es bien né un 2 août et tu as bien dix-sept ans. Ton héritage te vient de ton père pour le sang d'elfe et de démon et de ta mère pour celui d'ange et de vampire. Pour une raison que moi et mes compagnons ignorons, le Démon de ton père et le Vampire de ta mère ne se sont jamais manifestés…Mais bon, tu sauras tout plus tard. Pour l'instant, prépare tes affaires. Je viendrais te chercher avec les trois autres dans ta chambre à l'aube. Tu seras en sécurité loin de celui qui se fait passer pour Dumbledore.
Il est temps que tu apprennes la vérité et tout ce que cela implique.
Si tu veux prendre une apparence plus normale, pense juste que ta queue et tes ailes disparaissent, elles seront toujours là mais caché par ta magie et ton corps.
Soit prêt et n'aie crainte.
Lucifer, Mickael, Gabriella et Gwennaelle.
Harry regarda la lettre, abasourdit. Qu'est-ce que c'était comme histoire encore ? Et puis, Lucifer…Le roi des Enfers n'allait tout de même pas venir le chercher ? Quoique...Mickael est un ange…donc…euh…
Mais à quoi je pense ? Ce ne sont que des noms ! Et puis, du moment que je quitte cet enfer, je veux aller où ils veulent même si c'est dans les cachots de Voldemort !
Il appliqua le conseil du dénommé Lucifer et ses ailes et sa queue semblèrent se résorber dans son corps. Ses cheveux rétrécirent jusqu'à lui arriver à ses épaules, ses oreilles redevinrent normales, ses pupilles de félins se transformèrent pour redevenir rondes et ses yeux perdirent leurs reflets de même que ses cheveux. Puis, il rangea en vitesse ses affaires dans sa mal, saisit son éclair de feu et rappela Hedwige avant de la mettre dans sa cage.
Puis, il patienta, plongé dans ses pensées.
Les premières lueurs de l'aube avaient à peine brillé à l'horizon qu'il se sentit attiré dans un gouffre sans fond…
…pour atterrir dans une salle lumineuse, richement décoré avec goût. Une salle qui ressemblait beaucoup à la Grande Salle. Sur les murs étaient accrochées des tapisseries représentant divers combats et toutes sortes d'armes. Dans le fond, il y avait des grandes armoires contenant peut-être d'autres armes ainsi que plusieurs portes menant sans doute aux autres pièces de ce qui devait être un gigantesque château.
- Bonjour.
La voix douce mais néanmoins froide le fit sursauter et il se retourner d'un bond, le cœur affolé…se retrouvant nez à nez avec un homme à la peau pâle mais pas cadavérique, aux yeux gris acier et aux cheveux blancs !
Il était vêtu d'un pantalon de lin noir, rentré dans des bottes à lacets brunes et d'une chemise ample beige, ajustée à la taille par une ceinture. L'homme le regardait en souriant doucement, ses yeux illuminés d'une drôle de lueur qu'Harry identifia comme étant de la…fierté ?
Oo Mais c'est quoi ce binz ?
L'homme sourit plus franchement et déclara en écartant les bras :
- Bienvenue dans la Forteresse des Déchus Harry Potter. Je suis Lucifer…enchanté.
Au secooouuuurrrrssss !!
Premier chapitre finit !
Pourquoi l'inspiration me vient pour d'autre chose que ma fic en cours ?
Un p'tit com ?
