Réconfort après l'effort :

Partie 1 :

Bonjour à toutes et à tous, voici ma première Frostiron que j'ai écrit comme ça. J'espère cependant que ça vous plaira, car je l'ai trouvé assez sympathique moi même(d'habitude je n'aime pas trop ce que j'écris XD) M'enfin, à vous de juger, n'hésitez pas laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez !

Bonne lecture :

Elle était partie. Pepper était partie. Comme ça. Un matin alors que le soleil venait à peine de se lever. Hier, et pourtant déjà une éternité. Tony cuvait toute la journée, repensant aux moments très agréables qu'ils avaient vécu ensemble.

« J'étais trop bien pour elle ! » marmonna Tony, en se resservant un verre de whisky.

L'homme était assis sur un tabouret noir en cuir, à demi-vautré sur le bar et le nez plongé dans son verre d'alcool.

« Ouais, elle n'a pas supportée l'idée que je suis mieux qu'elle ! » cracha Stark, terminant son monologue par un rire pathétique.

Soudain, un autre rire se mêla au sien. Un rire bien trop familier pour l'homme de fer.

« Je n'arrive pas à croire que ''ça'' m'ait vaincu. »

Loki. Loki le Dieu. Loki le psychopathe. Loki le psychopatate. Le psychopatate ! Au secours, pas d'armure.

« Jarvis, c'est quand... »

« Ca ne sert à rien. Je ne suis pas venu là pour te tuer...même si l'idée est alléchante ! » rigola à nouveau Loki.

Il fit pivoter le siège en cuir de Tony et le regarda droit dans les yeux.

« Qu'est-ce que tu veux, psychopatate ? »

Le Dieu se recula un peu en fronçant les sourcils.

« C'est fou comme tu peux puer l'alcool ! » s'exclama Loki en croisant ses mains dans son dos.

Bon, il n'avait toujours pas répondu à la question de Tony...mais bon, on est pas aux pièces ? Un silence s'installa. Un silence durant lequel Loki arpenta la salle de séjour et Tony se resservait deux verres.

« Bon...Dieu des Psychopatates...Tu comptes admirer ma magnifique demeure ou me tuer ? » rigola Tony en se relevant difficilement du tabouret de cuir noir. Il y avait deux autres tabourets identiques au bar.

« Aucunes des deux suggestions...Allez, viens ! » sourit Loki en tendant ses bras.

Tony crut qu'il allait mourir de rire en voyant...''ça''.

« Pardon ? Pourquoi viendrai-je te faire un câlin ? On est pas au pays des Bisounours ! »

Suite à cette remarque très raffinée, Loki s'approcha de l'homme de fer pour le prendre dans ses bras. Il lui tapota gentillement le dos et l'entraîna jusqu'à la salle de bain adjacente. Tony avait l'impression d'avoir cuvé toute une nuit lorsque Loki l'avait serré dans ses bras. Il vit ensuite la salle de bain. Un bain. Lui. Loki. NON ! OH NON !

« Attends...deux secondes! Tu me fais un câlin sans que je sache pourquoi et, d'après ce que je semble comprendre...Tu veux qu'on prenne un bain ensemble ? Alors là désolé d'être vulgaire mais What The Fuck ? »

Loki sourit et, sans fournir la moindre explication, commençait à déboutonner la chemise de Tony. Ce dernier ne dit rien, sonné, surpris, abasourdi. Bref, les mots lui manquaient.

« J'ai appris que ma vie n'était qu'un mensonge. Que j'étais un jotun, et non pas un Asgardien. Que mon sois disant ''père'' me déteste et vient de me bannir d'Asgard. Que mon frère ne me comprends pas...Et je viens d'apprendre que ta chère Pepper t'avait largué, donc...C'est comme une sorte de réconfort après l'effort ! » expliqua Loki en terminant de déshabiller Tony, si bien qu'il était torse nu à présent.

Le jotun découvrit le réacteur Ark qui laissait échapper une lumière bleue. Tony n'avait pas tout comprit, son cerveau ramolli par l'alcool. Il sentait seulement ses vêtements glisser le long de sa peau et entendait l'eau du bain couler.

Devant lui, Loki le Dieu fut illuminé et nu à son tour...Et, à ce moment, Tony aurait voulu mourir. Loki était juste parfait. L'humain ressentit des picotements dans son bas-ventre. Mince alors ! Que lui arrivait-il ? Il n'allait tout de même pas ban...

Trop tard !

« Je ne me savais pas si désirable. Cela explique mes nombreux enfants, en quelque sorte ! » sourit à nouveau Loki, avant de saisir l'érection gorgée de sang de Tony.

Ce dernier, pour avouer, ne s'était jamais senti aussi bien. Loki commença quelque vas et viens sur son entre-jambe dur.

« Arr- » voulu protester Tony, mais les lèvres de Loki vinrent se poser sur les siennes.

Bizarrement, Tony trouva ça agréable et réconfortant. Il ne se rendit même pas compte que Loki les dirigeait vers le bain. Ils y pénétrèrent en même temps, l'un en face de l'autre. A nouveau, Tony ressentit quelque chose de bizarre : Il était à l'aise. Loki plongea ses yeux verts bouteilles dans les yeux bruns de Tony.

Ne pas lancer de vacheries et être calme était plutôt agréable, remarqua intérieurement l'homme de fer. Loki avait commencé à frotter son corps, et, de temps à autre, touchait son intimité.

« Il n'y aura pas d'effets négatifs si ton réacteur est mouillé ? » questionna Loki, plus proche que tout à l'heure.

Tony hocha la tête négativement. Ainsi, le bain dura silencieusement.

Lorsque les deux hommes sortirent de la salle de bain, Tony se sentait déjà mieux. Son mal de crâne était passé et son érection avait été soigneusement soulagée par Loki.

« Et maintenant ? » demanda Tony.

Loki était peu vêtu. Il avait une serviette enroulée autour de la taille.

« Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour savoir ce qu'il va se passer. »

Tony n'avait pas envie d'imaginer. Même s'il savait. Oh que oui il savait ! Aussi fou que cela puisse paraître, Loki avait été terriblement doux et attentionné. Pour lui. Pour Tony. Pour eux. Enfin, il n'existait pas vraiment de ''eux''.

« Tony, je sais à quoi tu penses, mais c'est faux ! » corrigea le dieu, en s'approchant sensuellement.

Il saisit le visage de l'humain en coupe et l'embrassa longuement. Le baiser fut simple et tendre. Tony ouvrit les yeux durant celui-ci...et...c'était Pepper. Elle était là. Ils s'embrassaient. Il sentit ses mains caresser son corps, le déshabiller lentement.

Bientôt, il fut nu et lorsqu'il fut basculé sur le lit, Pepper disparue et laissa place à Loki.

« Quoi ? Mais comment ? »

Loki leva les yeux au ciel. Tony était lent d'esprit sur ce coup là. En faisant un petit geste de la main, un clone de Loki apparut à l'autre bout de la pièce.

« Je suis un jotun, et un expert en magie. »

Mais la petite broutille passa bien vite lorsque à califourchon sur les cuisses à Tony, Loki retira sa serviette. Il fut nu à son tour. Nu comme un verre. Tony laissa couler son regard sur le corps appétissant. Il allait faire l'amour avec Loki, le Psychopatate ! LOKI BON SANG !

Les mains du jotun voyagèrent sur le long membre de Tony. Il le fit durcir rapidement, encouragé par les tendres gémissements de l'humain.

« Touche moi Tony ! » quémanda Loki, en continuant de caresser tendrement l'entre-jambe d'Iron Man.

Ce dernier s'exécuta derechef, effectuant des mouvements gracieux et surpris d'entendre Loki roucouler. Puis vint tout autre chose. Loki commença à s'empaler sur le membre dressé à cet usage. Doucement, en essayant de trouver position confortable. Puis il débuta des mouvements en gémissant. Tony faisait de même en se sentant vibrer à l'intérieur du Dieu. C'est comme si ils avaient été conçus pour s'emboîter, bordel !

Et voilà, Tony Stark au lit avec un Dieu. Un putain de bon Dieu. Et l'humain ne pouvait pas nier, il aimait ça. Oh que oui il aimait ça ! Ses mains se posèrent sur les hanches de Loki pour l'aider à effectuer des vas et viens.

Puis ils continuèrent dans les délices de la chair...

To be continued.