Hello everybody !! Je suis de retour avec une nouvelle traduction. « Secret scars » de Lost In The Forest.

La version anglaise est disponible :

Alors, disclaimer : Harry Potter et CO sont à JK Rowling, l'histoire est à Lost In The Forest, et moi, bin je traduis…

Le chapitre 6 de « Quatre Rogue pour le prix d'un » est en cours d'écriture. Je posterai le chapitre deux de « Secret Scars » demain. Il y en a pour l'instant 6 chapitres.

And now ladies and gents, on with the story !!!

CHAPITRE 1.

Le col de Severus Rogue est déboutonné. Jamais le public, c'est-à-dire ses élèves, pendant des années d'enseignement, ne l'avait jamais vu autrement que parfait. Pour un homme qui se moquait totalement de son apparence extérieure, il était horriblement strict avec ses vêtements.

Le col de Severus Rogue est déboutonné. Le col d'une chemise blanche amidonnée et passée à l'eau de javel dépassait, et même un peu de peau à jamais cendrée brillait à travers.

Le bouton du col de Severus Rogue est défait. Je me demande s'il le sait. Est ce que je dois lui dire ? Il enlèverait des points. Je ne peux pas lui dire et je ne peux pas laisser un pauvre première année innocent lui dire. Les yeux d'Hermione était attachés à sa gorge comme il faisait le tour de la classe en déduisant des points et en brisant les confiances. Il ne sait pas que c'est défait. Quelqu'un d'autre l'a remarqué ? Elle détacha les yeux de son col et balaya la classe du regard. Tout le monde était occupé, concentré sur leur potion de guérison, comme elle devrait l'être aussi. Mais voir un peu de peau de Rogue qui n'était pas ses doigts ou son visage était rare. Rarissime en effet.

Elle décida de le dire à Rogue après le cours en espérant qu'il serait reconnaissant et la laisserait s'en tirer sans dommages.

Et bien, Hermione n'avait jamais été très bonne en divination.

- Monsieur ? dit Hermione avec précaution après que tout les autres soient partis. Rogue se tourna vers elle, l'air impatient.

- Oui Miss Granger ?,

Seul son courage gryffondorien et le fait que Rogue pouvait arrêter Cerbère d'un seul coup d'œil empêcha Hermione de partir.

- Heu, vous… Votre chemise n'est pas boutonné jusqu'en haut.

Le temps se figea comme le regard habituellement effrayant mais inoffensif de Rogue devint venimeux.

- Qu'est ce que vous avez dit ?

Chaque mot la heurtait et brûlait sa peau comme de l'acide.

- Le… L-Le…

Elle avala en tremblant.

- Le bouton de votre col est ouvert.

Sa main pâle vola à son cou avec la vitesse de Hermès.

- Dehors.

Elle était pétrifiée comme les statues de Méduse. Il se précipita vers elle, cape au vent et yeux flamboyants, sa baguette à la main.

- Dehors !

Elle était sortie avant que le poids de la colère de ses mots ne lui tombe dessus.

Il se retira dans sa chambre et se reboutonna. Il vérifia trois fois les boutons de ses habits avant de se servir une boisson forte.

Ce n'est même pas encore midi. Tu as un problème. Plusieurs, en fait. Il frotta son visage dans ses mains et se permit de respirer.

Personne n'a vu. Personne n'a hurlé. Il se servit un autre verre. Personne n'a vu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais, c'est plutôt court comparé à ce que je fais d'habitude, mais hé, ce n'est pas moi qui ai écrit cela.

Alors imaginez : Je suis à genoux devant vous et je vous supplie : une review !!!!!!!!!!!!! S'il vous plaît !! Auteurs, pensez à cela : rien ne vous fait plus plaisir que de recevoir une review, c'est la même chose pour les autres. Alors postez une review, please !