Bonsoir tout le monde ! C'est moi que revoilà avec une vielle histoire que j'avais commencé à écrire il y a longtemps et que je viens de retrouver. Je sais que j'ai été absente durant un long moment et je m'en excuse infiniment. Allez-y ! Jetez-moi des tomates à la figure ! Je le mérite bien, je le sais. Et je vous le dis, je continu mon autre fiction, elle est juste en pause. Mais avec ma vie d'étudiante, cela n'est pas aussi facile que l'on peut le croire.

Bon sinon, bien entendu, ce manga ne m'appartient pas. Il est la propriété de Mashima seinsey. Seuls les personnages des enfants (que certains d'entre vous connaissez peut-être par le bien d'un artiste que l'on connait tous sur le Gale), le vieil homme et son chien et le méchant de l'histoire sont mes propres créations.

Et pour ceux qui l'adore, j'ai fait revenir le personnage de Michelle Lobtser/Imititia et elle est véritablement humaine (vous verrez au fur et à mesure de l'histoire), car elle va avoir un rôle important en compagnie de Kinana.

§§§§§§§

L'amour au-delà du temps et des époques

Prologue :

Gajeel se souviendra toujours de cet acte. Il ne lui dira jamais, cela ne lui ressemblais pas et pourtant. C'était grâce à elle. Il n'avait pas gagné le rang S, et il était désolé de cela. Elle lui avait tout de même donné sa place et il n'avait pas réussit l'examen. Il s'en voudrait durant tout le restant de sa vie. Il s'en souviendrait toute sa vie de la façon dont elle avait ''manipuler'' le Maitre Makarov pour lui avoir céder sa place à l'examen. Elle avait d'abord accepté d'y participé, bien sur. Elle avait également accepté sa demande, enfin, son obligation d'être son partenaire. Mais le lendemain, en entrant à la guilde pour le début de l'entrainement qu'il lui avait lui-même concocté. Il se serait attendu à une autre chose que celle-ci.

Il n'avait pas tout comprit au début. A peine il était rentré à la guilde que la barmaid, comment elle s'appelle déjà ? Ha oui, Mirajane, lui avait dit que le maitre voulait lui parlé. De quoi, le vieux voulait-il encore lui parler ? Pas encore un truc à propos du Maitre Iwan. Là, le mage d'acier en avait marre et était trop occupé pour le moment ! Il monta donc sur information de la jeune barmaid dans le bureau du Maitre Makarov. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit que Lévy était présente elle aussi. Bien-sûr, il n'avait rien dit et n'avait rien montré de sa surprise. Le mage d'acier vient donc à s'assoir sans mots dire sur la chaise prévu à cet effet, juste à côté de celle de la mage des mots. La discussion n'avait pas commencé directement. Faisant ainsi peser un silence de plomb ou plutôt d'acier, que même Gajeel n'aurait put manger si cela avait été un objet réel. Finalement après au moins, une bonne dizaine de minutes de silence, le maitre vient directement à lâcher le message. Qui était semblable à une bombe. Lévy McGarden venait de quitter l'examen pour l'accession au rang S, et avait décidé de lui laisser sa place. Du coup, quel ne fut pas le choc du Dragon ! S'il avait été un pantin de bois usé par le temps, on n'aurait pas été surpris que sa mâchoire se décroche du crane et tombe lamentablement au sol. Il se souvient s'être énervé un grand coup, à tel point que le cri qu'il avait poussé aurait put détruire les mûrs du bureau tel que l'aurait fait tremblement de terre. Toute la guilde l'avait entendu. Ce cri avait même été assez puissant pour effrayer toute la rue, alors dans quel état était Lévy. Quand il la vit presque replié sur elle-même effrayer, avec le même visage qu'elle avait arboré lors de leur première rencontre. Cela vient à refroidir et à calmer sa colère telle que le ferait une douche froide. Makarov choisit donc finalement ce moment pour avouer qu'il ne faisait que rendre l'appareil à Lévy en échange d'un service rendu il y a longtemps. Il alla jusqu'à avouer également, qu'il n'était pas tout à fait d'accord avec la demande de la jeune femme, mais que le service qu'elle lui avait rendu était si grand pour lui, qu'il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Et qu'en vu de cette occasion qui s'ouvrait à lui, il n'avait pas le droit de refuser. Sous risque et peine de recevoir une punition.

D'un coup Gajeel prit intérieurement peur, se rappelant du gage qu'il avait ''gagné'' en perdant la course des ''24 heures à pied de Fairy Tail''. Mais il remercia intérieurement la mage des mots et se promit de réussir cet examen pour elle. Pour l'honorer. Il était donc partit pour l'île Tenro en prenant Panther Lily comme partenaire. Puis malheureusement, l'examen fut suspendu et arrêter par l'attaque de la guilde noire de Grimoire Heart. Et l'attaque du Dragon noir Achnologia n'avait pas arrangé les choses. Surtout, que les sept ans qu'il venait de passer à dormir dans les glaces de la Fairy Sphère, l'avait plutôt pas mal ramolli et fatigué.

§§§§§§§

Ouin ! Le manga est arrivé à son dernier Arc ! Sortez tous vos mouchoirs et préparez-vous à dire adieu à ce magnifique manga qu'est Fairy Tail ! Mais croyez-moi, je ne cesserai jamais d'écrire des fanfictions sur lui et sur le Manga One Piece. Je vous le jure et j'espère que vous en ferez tout autant !