Bonjour à tous!
C'est ma première fan fiction dans l'univers de Supernaturel et je dois admettre que je suis un peu nerveuse. Je viens de terminer la saison 12 et je ne pouvais simplement pas m'empêcher d'écrire un oneshot sur la réaction immédiate de Dean à la suite des événements. Aussi, j'écoutais la série en anglais alors j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs sur les noms/termes spécifiques employés par les personnages dans la version française.
C'est un court texte, mais riche en émotions et j'espère que vous l'aimerez.
L'histoire et les personnages de Supernaturel ne m'appartiennent pas.
Bonne Lecture!
Pavs.
Cold
Dean ferme les yeux alors qu'un hurlement semble déterminé à percer ses tympans. C'est un cri d'agonie aussi douloureux à entendre que la souffrance qui l'a causé. Un hurlement de rage et d'impuissance, de souffrance et de fatigue. Un hurlement qui persiste, comme s'il savait que le silence laisserait un vide froid et incontrôlable s'emparer de lui. Mais comme tous ceux qui sont partis sa voix l'abandonne à son tour et Dean s'écroule sur le corps de Castiel alors que les sanglots l'envahissent. Il ne se rend pas compte que Sam est partit ou qu'il aurait déjà dû être de retour depuis un moment.
Il n'y a qu'un vide froid et immense.
Il est seul, tellement seul.
Un autre cri. Moins fort, plaintif. Ils ne reviendront pas. Crowley, comme à son habitude, avait fait les choses en grand. Le sort tiendrait en place et sa mère...il ne resterait plus rien d'elle et Crowley même s'il parvenait à retourner dans cette dimension. Ils étaient partis. Bobby, son père, Kevin, Charlie, Ruby, Meg, Rowena...La liste ne finissait plus de s'allonger et Dean ouvrit les yeux et regarda vers le ciel. Chuck et Amara étaient bien loin maintenant et il doutait qu'ils puissent faire quoi que ce soit pour l'aider. Ils étaient morts trop souvent, il y a des limites que même lui savait qu'il ne pouvait pas franchir. Et Castiel...
D'autres larmes.
Une caresse sur son visage alors que Dean attend désespérément que son ami ouvre les yeux.
Un autre cri de rage.
-Cas, come on! Le supplie-t-il en vain et Dean se couche au sol avant d'appuyer sa tête sur l'enveloppe corporelle de Castiel.
Les larmes n'en finissent plus et sa gorge lui donne l'impression d'être en feu alors que des cris refont surface entre les vagues de sanglots. Il ne reviendra pas et Dean le sait. La fatigue et la douleur l'empêchent de bouger. Ses yeux ne sont plus fermés par choix, ils refusent de s'ouvrir. Il sent une main sur son visage et une chaleur se répend, éloignant le froid qui semble avoir pris possession de son corps.
-Sam. Murmure Dean avec une voix brisée par les émotions. Il est parti...ils sont partis...
Une caresse du bout des doigts le fait ouvrir les yeux pour rencontrer un regard confus. Sam n'est pas là et Dean reste sans voix alors que son regard est hypnotisé par deux iris dorées.
Et Dean attend subitement la mort avec impatience.
