Osu! Me voilà avec une nouvelle fic, cette fois, sur MUK (Veuillez d'abord lire Mon univers Kaeloo)et Moignon, mon personnage préféré après Mr Chat! Il y aura environ 3 chapitres avec cette histoire. J'allais ajouter autre chose mais j'ai oublié.

Bonne lecture!

...

Chaque habitant de Smileyland a au moins un caractéristique vraiment spécial physique, mental ou psychologique.

Pour Kaeloo, c'est le fait qu'elle soit très verte, en parlant de ses cheveux. Sans compter les spirales rouges sur ses joues et sa transformation en Bad Kaeloo bodybuildé lorsqu'elle est en colère. Ce qui lui a valu le surnom de "La grenouille"

Pour Mr Chat, c'est le fait que son corps est souple, ajouté au fait que so n visage rappelle vraiment celui d'un chat.

Pour Coin Coin, c'est bien sûr son sorte d' "immortalité" plus le fait qu'il ne sais que dire "Coin". C'est pour ça que celui-ci est surnommé " Le canard".

Mais pour Moignon?

Moignon vit dans un quartier malfamé pas trop loin des autres quartiers où Kaeloo, Mr Chat et Coin Coin habitent. Les quatre amis se sont rencontré dans un parc pas très loin il y a environ 3 ans. Dès le premier jour où ils se sont connus Mr Chat n'arrêtait pas de le prendre pour un gogole juste parce qu'il était le plus jeune.

Bon, maintenant c'est toujours un peu la même chose mais un peu moins qu'i ans. Et à l'époque aussi, Mr Chat a toujours aimé tabasser Coin Coin, et Kaeloo s'est aussi transformé en Bad Kaeloo bodybuildé à chaque fois qu'elle est en colère. Sauf que sa transformation d'aujourd'hui est plus mûre que celle d'autrefois, et plus dangereuse aussi. Et donc, pour jouer ensemble les quatre se retrouvent encore et toujours au parc.

Aujourd'hui c'est samedi, il n'y a pas école. Moignon en profite donc pour faire la grasse matinée. Il ne réussi à sortir de son lit qu'à 10h du matin. Il descend donc pour prendre son petit déjeuner, il trouve alors sa mère qui se prépare pour sortir.

"Salut m'man!"

"Bonjour mon chéri." dit-elle sans accorder un regard à Moignon étant donné qu'elle se maquillage devant un miroir de poche.

Sa mère est une femme correcte. Mais comme elle élève seule Moignon, elle ne peut pas l'élever comme elle le que le père de Moignon voulait une relation libre, il ne voulait pas de mariage. Et donc, ce dernier ne vient à la maison que lorsqu'il en avait envie. La mère de Moignon accepte cette situation sans rien dire parce qu'elle est fatiguée. Même si elle sait qu'il voit d'autres femmes ailleurs. Et Moignon aime sa mère car il sait qu'elle fait tout son possible pour qu'ils aient une vie normale.

"M'man, tu vas à ton boulot?"

"Oui, malheureusement." répond la femme avec un petit sourire triste.

"Tu sais m'man, hier, je voulais acheter le dernier jeu vidéo de Mister Cool Skin dans un magasin près d'ici."

"Oui, continue..."

"Le vendeur me l'a vendu à je ne sais plus combien d'euro, et quand j'ai essayé de jouer au jeu, il y avait plein d'"ERROR, ERROR"! Je m'était fait arnaqué, c'est diiiiiiiiiiingue!"

Sa mère s'est enfin retourné vers Moignon avec un air las.

"Chéri! Je t'ai dit mille fois de ne pas te faire avoir par ces charlatans... On est pas riche, tu sais." dit-elle avec un air mi-las, mi-fatigué.

"Je sais m'man, mais je peux pas savoir!..."

Moignon a toujours été un vrai pigeon. Justement, Mr Chat a hésité entre le surnom de "pigeon" et "Casse-Noisette" à cause du fait que Moignon soit un adorateur de noisettes ajouté à celui d'être roux comme pas possible! Et ce qui est bizarre c'est qu'il n'a aucun tâche de rousseur, ce qui est aussi le cas de sa mère. Ça doit être ça qui a charmé le père de Moignon.

"Bon, j'y vais! Je ne reviendrai qu'à 18h, fais attention à la maison!"

"Oui, m'man!"