Une nouvelle vie

Résumé : Alicia est une jeune fille vivant dans une famille pauvre avec un père alcoolique et une mère toujours absente jusqu'à ce qu'elle découvre dans la cave une lettre, vielle de 3 ans. La lettre de Poudlard. Elle décide de s'y rendre malgré ses 3 années d'absence pour fuir sa famille qu'elle hait par dessus tout. Elle va se retrouver à Serpentard, ce qui n'est pas facile pour une fille de moldus, va s'intéresser de près a la magie noire et va être remarquer par un autre Serpentard, fils de mangermort : Draco Malefoy qui va la prendre sous son aille et devenir son mentor, et plus…

Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est a J.K. Rowling sauf l'histoire et certains personnages.

Note : J'avais envi d'écrire une nouvelle fic vu le manque de succé de Cœur Partagé et j'ai eu cette idée tout à l'heure alors voila ! Dites moi ce que vous en pensez ça compte beaucoup pour moi, ça me motive pour écrire. C'est dur d'écrire quand on ne sait pas ce que les gens en pensent.


Chapitre 1 : quitter cette famille

Alicia vivait dans une famille particulièrement déplaisante. Pour tout dire elle haïssait ses parents au point que parfois elle se sentait capable de tout pour ne plus avoir à les supporter.

Elle avait 14 ans, était plutôt belle, de taille moyenne, avec des cheveux brun, mis long, et des yeux marron. Elle aurait pus être une fille tout ce qu'il y a de plus normal, seulement elle n'aimait pas sa vie, elle n'aimait pas sa famille, elle n'aimait pas son collège ou tout le monde se moquait de ses vêtement usés, et noir le plus souvent.

Son père était alcoolique et au chômage. Dès que quelque chose n'allait pas il s'en prenait a Alicia, la frappait parfois. Sa mère était caissière et faisait des ménages tout les soirs car son petit salaire ne subvenait pas aux besoins de toute la famille. Elle était donc était presque toujours absente mais de tout façon avait trop peur de son mari pour défendre Alicia lorsque il s'en prenait a elle.

Ils vivaient tout les trois dans un petit appartement en pleine cité et Alicia évitait le plus possible de sortir car elle n'était pas du tout aimée par les bandes du coin. Elle restait donc enfermée dans sa petite chambre, n'en sortant le moins possible pour se faire oublier de son père. Dans sa chambre elle écoutait de la musique, lisait ou écrivait. Elle avait arrêté depuis longtemps de s'imaginer une vie meilleure car c'était toujours de plus en plus dur lorsqu'elle retrouvait la réalité. Elle n'espérait plus de changements, elle attendait seulement le jour de ses 18 ans ou elle pourrait enfin quitter cet endroit. Elle avait déjà fugué, mais son père avait rapidement prévenu la police et elle avait été retrouvée, et son père lui avait fait passé l'envi de fuguer.

Sa famille possédait dans le sous sol de l'immeuble une petite cave ou ils entreposaient tout le bazar qui ne tenait plus dans l'appartement. Un jour son père demanda à Alicia de lui retrouver des papiers dont il avait besoin qui avaient sûrement atterri là dedans. Elle descendit donc à la cave et commença à chercher ces papiers.

Tout en cherchant elle repensa a la dernière fois ou il lui était arrivé quelque chose de surnaturel. Une des bandes qui traînait dans le coin était en train de l'agresser. Ils l'avaient coincé contre un mur, l'avaient fouillé et n'aillant rien trouvé d'intéressant, ils la traitait de tout les noms en la bousculant de plus en plus fort. Mais soudain, ils s'étaient tous retrouvés par terre comme si d'un coup le sol s'était recouvert de glace. Elle en avait profité pour s'enfuir le plus vite possible.

Elle commençait à avoir l'habitude qu'il se produise des choses étranges autour d'elle et elle en avait définitivement conclu qu'elle était différente. Elle croyait à la magie et espérait qu'un jour elle rencontrerait quelqu'un qui lui expliquerait comment canaliser cette force qu'elle sentait parfois en elle. Elle ne savait pas à quel point elle avait raison.

C'est donc sans très grande surprise qu'elle découvrit parmi les factures et papiers divers une lettre qui lui était adressée. Elle parlait d'une école de magie à laquelle elle était admise et disait qu'elle devait si rendre en train. Suivait le nom du train, sa vois et la date du départ. Départ qui datait d'il y a trois ans. Lorsqu'elle était entrée en 6eme.

Son père lui avait donc caché cela. Pourquoi ? Pour ne pas faire quelque chose qui lui ferait tant plaisir ! Elle sentit la rage bouillir en elle. Cette lettre lui aurait permis de quitter sa famille ! Ce dont elle rêvait depuis tellement longtemps !

Elle n'eu pas a réfléchir très longtemps avant de se décider.

Après les vacances, au lieu de retourner au collège, elle se rendrait à cette gare le jour indiqué en espérant que c'était le même chaque année. Elle se débrouillerait pour monter dans ce train et là bas elle aviserait. Son père préviendrait certainement la police mais une école de sorcellerie devant être bien caché. Il lui faudrait sûrement du matériel. Ça aussi elle verrait sur place. Il y aura bien quelqu'un qui pourra lui prêter ce dont elle a besoin.

Et si elle ne trouvait pas ce train ? Elle verrait bien. Peut être qu'elle trouverait un endroit ou se cacher de la police à sa recherche.

Mais elle était bien décidée à trouver ce train, à monter dedans et à suivre ses études là bas même si elle allait devoir rattraper les 3 années qu'elle avait manqués.

Après avoir retrouvé les papiers pour lesquels elle était descendue elle remonta comme si de rien n'était. Elle avait appris a ne pas montrer ce qu'elle ressentait. C'est donc le visage neutre qu'elle tandis a son père les papiers avant de retourner dans sa chambre.

Ce dernier mois de vacances allait être terriblement long…


Voila c'est fini. C'était pas très long mais ce n'est que le début, les prochains chapitres seront plus long. Dite moi ce que vous en pensez !!

Je vais essayer de commencer le prochain chapitre aujourd'hui comme ça vous l'aurez rapidement !

Ani Black