L'HISTOIRE DES LONGUES DENTS ET DU CHAPERON ROUGE
Prologue
Il était une fois…
Le clan des vampires Cullen est parti, en laissant Bella derrière eux.
Pour sortir de sa profonde détresse provoquée par l'absence de son bien aimé et de sa famille, elle se rapproche du jeune Jacob du Clan Quileute. Une relation bien vue par l'ensemble de la meute et surtout par le jeune homme.
Mais pas par la jeune fille. Jacob attend d'elle autre chose que de l'amitié. Or c'est tout ce qu'elle peut lui donner. Le reste ne lui appartenant plus.
Supportant mal son insistance, elle préféra le repousser et s'éloigner.
La meute le prit mal. Le jeune homme le prit mal. Mais il lui promit de l'attendre, persuadé que ses sentiments finiraient par évoluer et qu'elle finirait par oublier le Sang Froid.
Tant d'insistance renforça le malaise de la jeune fille. Même si les probabilités de revoir ceux qu'elle aime sont faibles, elle refuse pour autant de les oublier. De les remplacer. Elle les avait choisis. Quitte à passer pour une égoïste, c'est tout ce qui comptait à ses yeux.
Sa connaissance sur la véracité des légendes Quileutes fait de la jeune fille une privilégiée au sein de la meute. Mais les membres ne montrent guère d'enthousiasme à la voir s'éloigner. Est-elle digne de confiance ? Un climat de forte suspicion s'installe et pèse sur la famille Swan. Charlie tente de protéger sa fille.
Elle est à nouveau isolée. Face à ses crises de profondes dépressions, Charlie menace sa fille de la renvoyer chez sa mère afin de l'éloigner de cet endroit maudit. Désespérer à l'idée de quitter les lieux où elle a rencontré Edward et sa famille, elle tente de reprendre d'une vie « normale ». Elle peut faire semblant dans la journée. Mais pas la nuit. Pour éviter les cauchemars nocturnes qui la font hurler, elle s'est procurée des somnifères. Et plus le temps passe, et plus elle augmente les doses, son corps s'adaptant au produit chimique.
Mais, toute une série de meurtres étranges, commis au sein même de la tribu Quileute, va faire ressortir d'autres secrets, tapis au creux même de la forêt. Un secret caché de génération en génération et quasiment oublié. Et comme tous les secrets bien cachés, celui-ci risque de bouleverser bien des vies.
L'idée de cette fic m'est venue après avoir vu "LE CHAPERON ROUGE" de Catherine HARDWICKE. Comme pour le 1er TWILIGHT qu'elle a réalisé, j'ai adoré les points de vue de la forêt. Ils sont magnifiques, grandioses, mystérieux.
Maintenant si l'idée vous plait et si je construit une suite convenable, il y a aura sans doute d'autres chapitres.
Attention mon intention n'est pas de plagier le film juste de lui piquer quelques accessoires histoire de justifier le titre.
C'est à vous maintenant et bonne lecture.
