Auteur: …quelqu'un !

Titre: A la Bourre…

Genre: euh… on va pas se fouler et mettre ça en Genéral !

Rating: euh… K+ ?

Pairing: Mais aucun, voyons… ok, ok, si tu cherches vraiment (un peu) tu vois du 8059…

Disclamer: Pfff… non, ils ne sont pas à moi, ET ALORS ?

Note : Alors cette idée m'est venue en (re)lisant les scans de Reborn… je croyais que je m'étais fait rattraper par la publication, mais en faite nan… mais comme je ne me rappelais pas de la plupart de ce que je lisais, c'est comme si je le faisais pour la première fois. Et l'envie d'écrire m'a sauté dessus. Alors je m'y suis mis. Et puis c'est court, alors je savais que j'allais le terminer tout de suite… enfin tout est relatif, j'ai quand même mis une heure avec toute mes recherches.


IMPORTANT : Ce texte comporte des spoils très important concernant la Cible 294, 295 et 325. Si vous ne lisez pas les scans (que vous êtes courageux…) ne lisez pas ce texte !

Tout ça pour dire, BONNE LECTURE !


Lorsque Gokudera avait découvert l'agression de Yamamoto et son état entre la vie et la mort, il avait cru que son cœur allait lâcher. Pendant quelques centièmes de seconde il ne l'avait plus senti battre avant de percevoir ses pulsations lentes et douloureuses résonner dans sa poitrine. Pendant de longues minutes, tout n'avait été que bourdonnement, sa connexion avec le monde extérieur complètement suspendue.

D'un effort qu'il crut à l'instant surhumain, il avait prévenu le Jûdaime de la terrible nouvelle. Ce fut tout ce qu'il put faire.

Dans les premiers instants, il était resté dans un état second au chevet de Yamamoto, fixant d'un regard vide le torse couvert de bandages dont certains s'imbibaient encore de sang. Une colère sourde l'avait ensuite envahi, brûlante et incontrôlable. Son poing s'était abattu sur le mur de la chambre de l'inconscient, craquelant la peinture.

Il se jura à cet instant de trouver le coupable et de le lui faire payer. Chèrement.

Mais, lorsqu'il apparut après le combat d'Adelheid contre Hibari, protégeant Kaoru, le gardien de la Rivière, son éternel sourire accroché aux lèvres, il sentit un poids qu'il n'avait jamais eu conscience d'avoir, s'envoler de son cœur. C'est comme si tout à tout il pouvait à nouveau respirer à plein poumon.

- Ya… Yamamoto ?

- Désolé Tsuna ! Je suis un peu là la bourre !

Ça tu peux le dire…


hiyana, satisfaite : Et voilà !

Gokudera : Je peux savoir ce que c'est ça ?

hiyana : euh… un drabble ? une ficlet ?

Gokudera : CE N'EST PAS DE ÇA DONT JE PARLE !

hiyana : Hey, on se calme le fumeur compulsif !

Gokudera, choqué : Le… le fumeur… compulsif ?

hiyana : Qu'est-ce qu'il y a, hein ? T'es pas content ?

Gokudera : Bien sûr que non ! C'est quoi ça ? Depuis quand je m'inquiète pour Yakyu-baka ! Faut arrêter la moquette !

hiyana : Tu penses ? Hum… Mais ça permet de ne pas avoir froid pied lorsqu'on se réveille le matin, surtout en hiver…

Gokudera :

hiyana : enfin bref ! Chers lecteurs, je ne pensais pas revenir dans le monde de la fiction par un texte sur Reborn… mais je suis contente de moi ! A plus !