Bonjour à vous chère lecteur, je me présente Warlock Tumie, 18 ans ( a 19 le jour de alloween si ça intéresse) je vous présente aujourd'hui une traduction sur une fiction anglaise de 11 chapitres sur Shadowhunter, un Malek dans un univers alternatif. Si vous souhaitez lire l'histoire originale voici les liens.

Letter_From_Nowhere ~ /works/382132?view_full_work=true

Cela étant dit, Voici le premier chapitre, je sortirais un chapitre par semaine alors soyer patient et profitez de la lecture !

Note de L'auteur.

Disclaimer: Je ne possède rien c'est à l'origine de mon histoire "kaléidoscope", où je tente d'écrire des One shot Malec pour 500 prompts. Cependant cela promet d'être une histoire à plusieurs chapitres, et je décide "d'externaliser" parce que certains des lecteurs semblaient être intrigués par le fait qu'il y aurait une suite d'one shots dans cette collection d'habitude aléatoire d'one shots et drabbles.

(Ces seuls chapitres seront toujours basés sur les prompts, de sorte que chaque message qui est utilisé dans cette histoire sera considérée comme terminée et ne sera pas réutilisé dans "kaléidoscope")

Avertissement: langage grossier de Jace, vous être averti


#390 Letters from nowhere

C'était un jour apparemment parfaitement normal ou la vie d'Alec Lightwood à changé à jamais.

Comme souvent, il se fit réveiller par les premiers faibles rayons du soleil, il jeta un coup d'œil vers la fenêtre aux rideaux sombres, illuminant vaguement la pièce. Voyant qu'il était beaucoup trop tôt pour se lever, il gémit et se retourna pour enfoncer sa tête dans les oreillers, il pensa, comme il le fait presque chaque jour, qu'il pourrait être sage de demander à ses parents de nouveaux rideaux. Ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas se le permettre ou quoi que ce soit, il oubliait cependant toujours du demandé une fois qu'il descend les escaliers, ce qui était entièrement la faute d'Isabelle et Jace.

Ses frères et sœurs ont tendance à se faire (et Alec avec eux, généralement) des ennuis il a donc la plupart du temps des choses plus important dans son esprit. Comme en veillant à ce que Izzy ne brûle pas la cuisine en essayant de faire un toast (qui est arrive chaque matin - pour ne pas mentionner qu'elle fait cela avec chaque repas qu'ils avaient, ce qui signifiait qu'Alec devait jouer aux pompiers au moins trois fois par jour). Ou comme sauver le cul de Jace chaque fois qu'il a insulté quelqu'un avec sa bouche fétide (ce qui se produit environ chaque cinq minutes) et essayer de faire en sorte qu'il ne finisse pas dans une bagarre ou comme décrocher Max loin de ses livres de sorte qu'il n'oubliait pas de manger.

Il avait une fois réussi à se rappeler de demander à ses parents, mais ils semblaient avoir oublié. Cela n'a pas été une surprise. Maryse et Robert Lightwood n'étaient presque jamais à la maison, mais lorsqu'ils ne voler partout dans le monde pour les affaires, et qu'ils se trouvaient à New York pour une semaine, ils s'enfermer dans leurs bureaux avant le lever du soleil et n'en sortaient que peu avant minuit. Cela a laissé à Alec, étant le plus vieux de leurs enfants, de prendre soin de ses frères et sœurs. Ce qui était bien, la plupart du temps, mais parfois Alec se sentait un peu trop comme un travailleur de maternelle que comme un adolescent de dix-huit ans allant à l'école secondaire.

Il savait qu'il était temps de réellement sortir du lit quand il entendit quelque bruit dans la cuisine. Il valait mieux ne même pas laisser Izzy commencer ce qu'elle voulait faire. Il sauta hors du lit, et dérapa dans les escaliers avant d'atteindre la cuisine juste à temps pour empêcher sa sœur de mettre une boîte métallique dans le four à micro-ondes.

"Pas celui-là, Iz, » dit-il alors qu'il tirait la boîte de son emprise.

Isabelle cligna des yeux, confus.

«Je pensais que c'était « pas de plastique dans le micro-ondes? » » a-t-elle demandé.

"Nan." Alec par précaution mis la boîte hors de sa portée. "C'est 'ne met pas de métal dans le four àmicro-ondes, jamais. Sauf, bien sûr, si tu veux le faire sauter.' "

"Oups," dit-elle, complètement excusée. «Je m'en souviendrais, dans l'avenir."

"Bien sûr," Alec sourit et fit une note mentale, soit supprimer tout métal de la maison ou de magouiller avec le micro-ondes, même s'il était quelque chose d'aussi petit - connaissant sa sœur, elle ne vérifierait pas et supposera juste qu'il est cassé.

Jace entra dans la salle, toujours un peu endormis.

«Matin», marmonna-t-il, et a fait son chemin droit vers la machine à café.

"Bonjour," gazouilla Isabelle. "Donc, je pensais à faire des omelettes ..."

"Cher Dieu sauve-moi maintenant!" Grogna Jace.

"Quoi?

Tu n'aimes pas mes omelettes?"

«Je ne suis pas partant pour une intoxication alimentaire, je te remercie beaucoup, » répondit Jace nonchalamment, plongea pour éviter la spatule que Izzy avait jetée sur lui et attrapa un yaourt dans le réfrigérateur. "Mais je suis sûr que Alec aimerait avoir une omelette," a-t-il ajouté, un sourire malicieux sur son visage.

«Je - euh, je n'ai pas vraiment faim, » balbutia Alec.

Sa sœur lui jeta un regard sale.

«Menteur», dit-elle, mais elle ne semblé pas être en colère.

La bonne chose à propos d'Izzy était qu'elle savait qu'elle était une horrible cuisinière, et qu'elle n'a pas de ressentiment quand quelqu'un refusé de manger les plats qu'elle avait mélangés pour créer une substance visqueuse généralement identifiables. La mauvaise chose est qu'elle essaye tout le temps de le faire malgré tout. Alec soupçonnait, qu'étant la seule fille de la famille, qu'il était de son devoir d'être une sorte de mère de remplacement pour eux, au cours de laquelle d'habitude, elle a lamentablement échoué, à moins que l'un de ses frères et sœurs ne soit menacé ou blessé, dans ce cas, elle a développé une remarquable ressemblance avec une lionne protégeant sa progéniture. "Eh bien, je suppose que je vais commander quelque chose un café a emporté."

"Super," Jace, qui était à mi-chemin de son deuxième yaourt, et renchérit. «Je prendrais deux sandwiches au fromage et un muffin aux bleuets. »

«Tu es trop gourmand», a déclaré Isabelle, crisse son nez de dégoût.

«Je suis toujours en pleine croissance. Je dois manger. »

"Si tu continues comme ça, tu seras un gros lard en peu de temps," grogna-t-elle.

"Non," Jace sourit, caressant son ventre. «Je ne suis pas une fille. J'ai un bon métabolisme."

Isabelle souffla et glissa hors de la pièce pour prendre son téléphone. "comme d'habitude, Alec?" a-t-elle appelé de la salle tout en tapant déjà sur le clavier.

"Oui, s'il te plaît," a-t-il répondu. "Et n'oublie pas de prendre quelque chose pour Max, aussi."

"Bien sûr que non quel genre de sœur ne penses-tu que je- Oh, bonjour, ceci est Isabelle Lightwood ..."

Alec tourna son attention vers son frère. "Tu as l'air fatigué," a-t-il observé. "Tu n'as pas beaucoup dormi ."

"Non." Jace souriait à nouveau, mais cette fois il y avait lueur légèrement rêveuse dans ses yeux. « J'étais chez Clary. »

Cliché, pensa Alec. Son frère (frère adopté, pour être précis, mais aucun d'entre eux ne penser de cette façon - Jace vivait avec eux depuis six ans maintenant, et Alec l'avais depuis longtemps considéré comme un véritable frère.) était toujours à la maison de sa petite amie récente. C'était un miracle, Jace n'avait jamais été pour les relations sérieuses. Il avait des relations courtes sautant d'une petite amie à l'autre. Quand il avait rencontré Clary, une petite fille rousse qui ne rentre pas dans son type de fille habituelle, cela avait changé. D'après ce que Alec pouvait dire, Jace était complètement fou amoureux, et bien qu'il n'ait jamais beaucoup aimé la jeune fille, il devait admettre qu'elle avait une bonne influence sur son frère. Il était devenue plus agréable et beaucoup moins sarcastique, car ils étaient accrochés, ce qui a sauvé Alec de beaucoup de travail, comme essayer d'empêcher Iz et d'autres personnes de l'étrangler, alors Alec lui a donné quelques points de sympathie pour cela.

«Je crois que je vais vomir,» dit Izzy, qui avait réintégré la cuisine et avait entendu la dernière phrase. "Sérieusement, je suis déjà en train d'attendre que tu commences à baver chaque seconde. c'est dégoûtant."

"C'est seulement des raisins verts," a répliqué Jace. "Je n'y peux rien si tu n'as rien trouvé depuis un certain temps."

"Juste pour ton information, j'ai eu un rendez-vous avec une belle séance de shopping hier, mais je ne cours pas autour comme un imbécile écervelé avec un sourire de drogué plâtré sur mon visage."

Jace haleta. «Attends-tu a eu un rendez-vous? Avec qui? »

«Personnes que tu ne connaisse», dit-elle sèchement.

"Pourquoi es-tu si méchante?" Jace a demandé, un sourire narquois. "Il embrasse si mal?"

Isabelle le regarder comme si elle voulait lui jeter quelque chose.

"Jace" Alec reprit «la ferme». La dernière chose qu'il voulait était qu'il commence une lutte sur le sol et fasseun gâchis de la cuisine parce qu'il savait qu'il serait le seul à nettoyer après.

"Pourquoi? Je vous dis avec qui je sors moi! Et même tous les détails des rendez-vous !"

"Ouais, mais la différence est que tu le dis sans qu'on te le demande . Ce n'est pas comme si nous voulons vraiment connaître tous ces détails," dit Alec en levant les yeux.

"Touché" Jace souffla, "mais tu peux le dire si cela devient sérieux, non? Juste pour qu'Alec et moi menaçons le gars."

Izzy leva les yeux, aussi, exaspéré. «Tu es si originale. »

"Je suis sûr que si un gars ose blesser Isabelle, elle serait parfaitement capable de lui rompre le cou elle-même," A souligné Alec.

La sonnette retentit, et il se releva du comptoir sur lequel il était appuyé. «Je vais répondre. Essayez de ne pas vous tuer les uns les autres pendant que je suis parti. »

Il se traîna à la porte, sans se soucier qu'il était encore en pyjama. Le livreur l'avait vu comme ça des centaines de fois, et il ne prenait pas la peine de prendre du temps pour s'habiller pour réceptionner un repas. En ouvrant la porte, il a salué Jim avec un sourire serré, lui a remis l'argent et a reçu le paquet de nourriture. Il était sur le point de fermer la porte quand quelque chose a attiré son attention.

Là, sur la première marche était déposer une enveloppe blanche.

Étrange, Alec réfléchit, le facteur ne vient jamais avant onze heures. Et pourquoi quelqu'un a mis sa devant la porte? Les sourcils froncés, il se pencha pour ramasser la lettre et l'examina. Aucune adresse de retour. Il a tourné l'enveloppe pour regarder pour qui elle était, il a constaté qu'il n'y avait pas de destinataire mentionné, il n'y avait pas de timbre.Rien. Elle était lourde, cependant, et soigneusement fermée, donc l'enveloppe contenait effectivement quelque chose.

Il entendit le son de la voix de ses frères et sœurs retentir dans la salle, parlant de plus en plus fort, Alec haussa les épaules et fourra la lettre dans sa poche. Il pouvait vérifier pour qui elle était destinée plus tard, mais d'abord, il devait séparer Izzy et Jace.

Heureusement, ils ne se sont pas sautés à la gorge, continuant à argumenter sur quelque chose qu'Alec ne voulait en aucun cas savoir. "Les gars, baisser le ton. Max est toujours en train de dormir. De plus, tout le quartier n'est pas intéressé par vos joutes verbales."

Ses paroles n'ont pas eu vraiment l'effet désiré, mais le sac dans sa main la fait. Immédiatement, Jace déchira le sac de ses mains et chercha son petit déjeuner comme s'il n'avait pas eu quelque chose à manger depuis des semaines. "Alors," Jace a commencé en croquant joyeusement dans son premier sandwich, "Alec. Depuis que nous avons tous eu nos petites confessions maintenant, c'est à ton tour. Comment est ta vie amoureuse?"

Alec s'étouffa presque avec son sandwich.

"Encore inexistante, hein?" Jace fronça les sourcils. "Sérieusement, mec , tu dois te trouver une fille."

«J'ai un emploi du temps plein, s'occuper de vous deux principalement. Comment diable suis-je censé trouver le temps pour une petite amie? » À répliquer Alec une fois qu'il avait récupéré de son attaque de toux dù à son étouffement.

"Tu peux utiliser le temps passé enfermé dans ta chambre, coller le nez dans les livres,"à suggérer son frère, un sourire en coin. «Allons, ce ne peut pas être si difficile. Les filles sont accros à toi aussi. Je ne comprends pas pourquoi tu ne leur demande pas de sortir. Tu n'as pas eu de petites amies à ton âge. Attends, à taire déjà eut une petite amie . »

"Ne sois pas ridicule", a déclaré Alec, en espérant que l'extrémité de ses oreilles n'était pas rouge et visible (dont ils étaient sans doute). "Bien sûr, j'ai eu une petite amie."

« Ouais, Aline Penhallow en cinquième année, pour, genre, deux jours,» se moqua Jace. "Cela ne compte pas. Maintenant, tu as dix-huit ans et tu n'as pas embrassé une fille depuis ... genre, huit ans? Comment peux-tu faire sa? N'es-tu pas excité parfois?"

"Laisse-le, Jace," la coupé Isabelle, «tout le monde ne peut pas être un dragueur comme toi. » Elle a envoyé à Alec un regard inquiet, qu'il a choisi d'ignorer, même s'il était reconnaissant de son intervention. Il ne pourra probablement pas décourager Jace longtemps (Il questionne constamment Alec à propos de sa vie amoureuse), mais au moins il lui a donné un peu de temps pour respirer.

Alec savait que son frère voulait le meilleur pour lui, mais très franchement, il souhaitait juste qu'il le laisse avec ça. Il voulait vraiment par une petite amie. Non pas parce qu'il n'a pas eu d'hormones, ou parce qu'il ne voulait pas être avec quelqu'un, simplement parce qu'il ne voulait pas une petite amie. Il savait qu'il devrait simplement dire à Jace qu'il n'était pas intéressé par les filles du tout, mais il ne pense pas qu'il aurait assez de courage pour le faire un jour. Izzy était la seule à qui il avait dit qu'il était gay, par parce qu'elle semblait avoir déjà connu sa, mais parce qu'il était sûr qu'elle serait d'accord avec sa. Jace, d'autre part, il n'était pas si sûr. En outre, cela serait une gêne supplémentaire, car Alec avait eu le béguin pour lui il y a quelques années, mais plus à présent, et maintenant il ne voulait pas que se soit quelque chose que son frère sache.

"Hey, la terre à Alec!"

"Hein?" Répondu Alec sortant de ses pensés. "Désolé, j'étais dans mes pensés"

"J'ai vu?" Dit Jace. «Je t'ai dit , comment peut tu supporter êtres privés de sexe pendant si longtemps. »

«Tais-toi, Jace. Tout le monde ne pense pas constamment a ça.», a souligné Alec. «Je ne pense pas a ça."

"Oh, bon,"plaisanta Jace, "parce que ce serait un peu bizarre de voir mon frère pensé à cela lors du petit déjeuner."

«Tu es insupportable," détermina Alec.

Jace sourit. «Je sais. Je fais de mon mieux. »

"Tu fait chié."

"Je t'aime aussi, bro."

"Les gars!" Isabelle secoua la tête en signe d'incrédulité, puis se tourna vers son frère aîné. «Je me demandais si vous alliez venir ce soir. Il y a une fête chez Sebastian »

"Et tu pourras enfin te brancher avec une fille mignonne," interrompis Jace, mais a été tragiquement ignoré.

"Tout le monde va venir," elle termina à peine sa phrase, jetant à Jace un regard noir qui aurait intimidé tout le monde. Hélas, Jace était Jace, il n'eut aucun effet sur lui. "S'il vous plaît?"

Alec grimaça. «Je déteste les fêtes »

"s'il-te-plaît?"

"Quelqu'un doit s'occuper de Max."

"Max sera endormi au moment où nous partons, et il peut très bien faire cela seul," a répliqué Jace.

Alec grogna. "Je vais y penser." Il repoussa sa chaise et se leva. «Je vais prendre une douche maintenant, avant que vous ne piquer toute l'eau chaude. Et nettoyer après vous, pour une fois? Je ne suis pas votre femme de ménage."

"Oui, papa," Plaisanta Jace.

Roulant des yeux, Alec se retourna et monta les escaliers. Il était content que ce soit samedi, ce qui signifiait qu'il avait un jour pour ne rien faire, en particulier devant lui. Pas de stress, pas de précipitation, rien. Il semblait que ce serait une bonne journée, aussi, donc peut-être qu'il pourrait aller à l'extérieur et lire un peu afin de retrouver une bonne humeur et faire de cette fête quelque chose de plus attrayant. La chose était, qu'il savait qu'il irait, même s'il ne voulait pas, juste pour s'assurer que ses frères et sœurs ne finissent pas complètement bourrés. Soupirant, il entra dans sa chambre, tira sa chemise au-dessus de sa tête et la jeta sur le lit. Il était sur le point de faire subir le même traitement à son pantalon quand il a entendu le bruit de froissement de papier.

Oh.

Merci aux railleries de Jace, il avait complètement oublié l'étrange lettre. Alec la tira de sa poche et, comme il ne pouvait toujours pas trouver un indicateur auquel cela était adresser, l'ouvra avec précaution. À l'intérieur des feuilles de papier épais rappelèrent des parchemins à Alec. Timidement, il déplia la lettre. L'écriture était propre et élégante - et il ne la reconnaissait pas du tout.

Bonjour,

Je suis conscient que cette lettre pourrait venir comme une surprise pour toi, et je ne peux qu'espérer que je ne t'ai pas effrayé d'aucune façon. Je peux imaginer qu'il doit sembler étrange de recevoir une lettre de quelqu'un que tu ne connais même pas (et je sais aussi que maintenant, tu te demandes si cette lettre et pour toi - ne t'inquiète pas, elle est - eh non, je ne suis pas le livreur, juste au cas où tu te le demande) S'il te plaît continuer à lire de toute façon. Je te promets que tu ne le regretteras pas.

Tu dois comprendre, cependant, que je ne peux pas me dévoiler pour l'instant. Je vais le faire un jour je peux te le promettre, mais seulement si tu le veux, bien sûr. Si tu veux savoir qui je suis, tu auras à gagner. Donc, si tu es à la hauteur, je suggère que nous jouons à un petit jeu qui va te donnes des infos sur moi et en même temps m'apprendre à te connaître d'avantages.

Il y a une autre lettre qui t'attend à un endroit qui est spécial pour toi - je suis sûr que tu sauras où chercher. Je te donne trois jours pour trouver la lettre et suivre les instructions établies à l'intérieur. Toutefois, si tu ne veux pas prendre le défi ou que tu n'ait pas trouvé la lettre après l'heure indiquée, je supposerai que tu préférer que je te dérange pas plus, et que tu ne veuille pas entendre parler de moi de nouveau.

Que le jeu commence.

Bien à vous.


Et voilà le premier chapitre, quand pensé(e)s vous ? Assez compréhensible ou certaine phrase semble ne pas être trop "française" ? Beaucoup de fautes ? J'ai corrigé le plus que je voyais mais je ne suis pas infaillible~ j'espère que vous avez apprécié à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.