PROLOGUE
«-En des temps reculés, sur une terre lointaine vivait un puissant roi. Cet homme pour une raison obscure haïssait les femmes et donc les traitais de la pire des manières. Elles n'étaient que des objets destinées à servir les hommes de toutes les façons possibles et imaginables. Un jour, l'une des femmes du roi entra en cachette dans le temple dédié à Aï et l'implora, des larmes plein els yeux d'avoir pitié d'elle. Elle dit alors
Ô grande Aï, déesse parmi les déesses, libère nous moi et mes sœurs de ce destin cruel et destructeur ainsi que de ce Tyran a la tête de notre belle nation ! Je t'en pris fais en sorte que la balance soit renversée et que nos maris nos fils nos pères et nos frères ressentent notre douleur et notre détresse !
La grande déesse émue par les larmes de cette pauvre enfant exhaussa son souhait. Quelques mois plus tard une grande guerre éclatât entre ce pays qu'était et qu'est toujours Toya. Tous les hommes du pays en âge de se battre, le roi compris furent contrains de partir défendre leurs pays. Naturellement aucune femme n'était du voyage. Tandis que ces messieurs s'éloignaient la fleur au fusil, un clair les foudroya sur place et éliminas instantanément le roi ainsi que bon nombre de ces hommes. De ces vaillants guerriers qui au départ étaient au départ plus de 3 millions il ne restait qu'une 50 aine d'hommes certains agonisants ou se trainant péniblement vers leurs belles villes. C'est alors que dans un nuage de fumée blanche apparus sous leurs yeux la grande déesse Aï elle-même .Elle leurs dit alors d'une voix irréelle :
-Pour avoir traité vos épouses, vos mères, vos filles et vos sœurs, de la pire des manières Je vous condamne messieurs à n'être que leurs esclaves. Désormais vous aurais autant d'importance en ce pays en rapport à vos femmes qu'elles en avaient par rapport a vous autrefois. Vous les servirez comme vous vous êtes servis d'elles. Seul un amour pur et sincère vous délivrera de votre enfer. En se jour en ce lieu je nomme également Ayu Hanna-Hime souveraine de ce pays. Elle ainsi que sa famille et ces descendantes régneront a jamais sur ce pays .Que ma volonté soit faite!
Puis elle disparue aussi silencieusement et gracieusement qu'elle était apparue. Depuis ce jour mon enfant notre clan, veille sur la paix de ce royaume de génération en génération, et bientôt cela sera ton tour ma gentille petite Sakura…
-Vraiment mère? Cela s'est passé comme sa ?
-Oui … maintenant sors ma gentille Sakura, ma petite princesse.»
La porte se referma doucement et une ravissante petite fille aux cheveux roses s'endormis paisiblement dans son grand lit .
