Voilà une nouvelle fic!

Genre: Parodie médiévale/fantastique, ou un gros foutoir...

Bêta-lectrice: Fire Serendipity

Résumé: Sora et Roxas se retrouvent enrôler dans une quête pour sauver le royaume, une aventure à laquelle ils n'ont pas nécessairement envi de participer... au programme: des adultes irresponsables, des blagues pourries, des disparitions, des apparitions, des bestioles peu recommandables, des personnes peu recommandables et plein d'autres trucs!

Super disclamer de la mort qui tue fort, mais qu'on peut sauver avec une queue de phénix, ou de pigeon parce que les phénix sont maintenant une espèce protégée...: Je pourrais dire que rien n'est à moi, sauf l'idée de tout mélanger, mais c'est bien trop simple! l'expression "de la mort qui tue fort" est à nmfrter, KH est à Square Enix, l'univers de Disney est à la compagnie du même nom, le Seigneur des anneau est à J.R., l'univers d'Eragon à Christopher Paolini, par contre les bestioles hybrides puantes sont à peu près à moi, tout comme les noms dérivés plutôt débiles... Et tout ce que vous reconnaitrez n'est surement pas à moi, mais ce que vous ne reconnaitrez pas n'est pas nécessairement à moi...

Je viendrais pas de battre mon record de longueur de disclamer?

Petite note pas si utile et pas si petite: J'étais supposé poster le 1er chapitre plus tôt, mais j'ai eu toutes sortes d'empêchements, comme que j'avais pas mon ordi, que j'étais fatiguée après de dures journées de travail... et que j'ai mal un peu partout... surtout à mes pauvres mains, je me suis écrasé 2 doigts en 2 jours... j'en ai un légèrement violet et l'autre est bleuté... Ce qui m'a fait penser à Xiassa, un perso à qui j'ai bousillé les mains...

Bon, je me tais enfin, sauf pour vous souhaiter une bonne lecture!


Pour ton royaume!

Chapitre 1 : Bah, c'est le commencement…

Cette histoire s'est déroulée il y a bien longtemps, dans un royaume magique fort fort lointain. Il y avait deux jeunes et magnifiques princesses vivant dans un immense château… Mais ce n'est pas d'elles dont il est question dans ce récit.

En effet, cette histoire parle plutôt des deux garçons habitant à l'autre bout du monde dans un petit village paumé dont personne ne parle jamais… L'endroit était étrangement appelé Sans Nom, comme si personne n'avait eu la force de le baptiser avec un vrai nom. Mais le fait d'être appelée la bourgade Sans Nom faisait-il qu'en fait cette bourgade en avait effectivement un? Là encore, personne n'y avait réfléchi, pour cause de mal de tête … Revenons aux deux personnages principaux qui n'ont toujours pas été présentés…

Non, ce ne sont pas les deux hommes sexys aux magnifiques cheveux rouges discutant devant la taverne… d'ailleurs, ils n'étaient pas du coin ceux-là, encore des voyageurs perdus…

Les deux jeunes gens qui verraient bientôt leur vie bouleversée étaient les deux adolescents qui se disputaient à la sortie du village. Pourquoi ils se criaient dessus? Parce que c'est ce que bien des frères font. Mais la raison précise était en rapport avec la destruction d'un livre appartenant au blond. Le brun, le plus jeune des deux jumeaux, avait laissé tomber le livre dans l'enclos des chevaux et ces derniers avaient un peu grignoté l'objet…

- Non mais Sora! Tu peux pas faire plus attention? Hurlait le blond. Ça serait super que t'arrêtes de tout détruire et de te foutre dans le pétrin!

- Oh lala! On ne peut pas tous être aussi sérieux et ennuyant que toi, Roxas! Tu passes tes journées à travailler et tes soirées à lire…

- Il faut bien que je me cultive un peu pour compenser ta stupidité!

- Mais moi au moins je m'amuse!

- Allons les garçons, les interrompit un homme. Arrêtez un peu de vous chamailler…

C'était l'oncle Luxord, un homme blond avec la barbe bien taillée et de multiples piercings aux oreilles. Bien qu'il habitait le village depuis longtemps, il contrastait toujours autant que les deux voyageurs roux… Car après tout, c'était un village assez médiocre…

Pour toute réponse, les deux adolescents partirent chacun de leur côté sans un mot. Haussant les épaules, l'homme reprit donc le chemin de sa chaumière. Les deux jeunes reviendraient une fois défâchés…

Sora se retrouva au milieu du bois, s'asseyant sur une pierre, il bougonna un moment, jusqu'à ce qu'il se rende compte que quelque chose clochait… C'était trop silencieux, en fait il régnait un calme de mort… pas d'animal, ni même d'insectes et encore moins le bruit du vent… Puis un souffle rauque, comme si le truc qui s'approchait état asthmatique… C'était un grand machin encapuchonné, le brunet ricana :

- Très drôle Roxas, mais tu ne me fais pas peur…

La chose s'approcha, lui envoyant son souffle putride…

- Mais c'est dégueulasse Rox! Je croyais que t'avais une meilleure hygiène que moi…

Il comprit enfin que ce n'était pas son frère lorsqu'il constata que la température avait étrangement refroidi…

- Qui es-tu sale pervers?

- Don Moilano.

- Jamais entendu parler!

La solution s'imposa d'elle-même, la même qu'à chaque fois qu'il sentait les embrouilles venir vers lui : Courir à toutes jambes! Il ne sut pas si le machin l'avait suivi, mais il percuta quelque chose, ce qui arrêta net sa course pour l'envoyer sur le derrière.

-o-O-o-

Cat : Hé bien voilà, c'était le premier chapitre de ma nouvelle parodie^^ J'aimerai savoir ce que vous en avez pensé…

Seren : Jusqu'ici ça me plaît!

Zexion : C'est aussi merdique que le reste…

Cat : On peut pas faire la paix?

Zexion : Non…

Seren : Zex, t'es chiant T_T

Marluxia : Est-ce que je vais apparaitre?

Cat : Tu sais bien que je peux pas me passer de toi dans mes fics^^

Marluxia : Mais je suis pas le truc qui pue?

Cat : Non…

Sora : Pourquoi tu me fais encore passer pour un débile?

Seren : T'as pas une petite idée?

Chloé : Peut-être parce que c'est ce que tu es… Dah…

Cat : Got a point!

Sora : -_-

Marluxia: Justement... Pourquoi c'est un des héros?

Cat : Parce que c'est plus amusant quand on peut ridiculiser un des héros ^^ De plus, et je trouve que Sora est parfaitement approprié pour incarner les stupidités que plusieurs personnages principaux font…

Sora : C'est-à-dire?

Cat, qui compte sur ses doigts : Se planter en courant, foncer dans les ennuis, pas voir ce que tout le monde voit…

Seren : Il est presque aussi doué que Harry Potter!

Sora : Ok… je vois le portrait…

Cat : Ce que tu faisais dans KH finalement…

Sora : Je te hais…

Zexion, chuchote au brunet : Et si on faisait une alliance?

Entretemps, l'auteure, qui est retournée à l'écriture, a un drôle de pressentiment, encore… Sinon, une review serait appréciée pour savoir ce que vous pensez de cette nouvelle fic!