Note : cette histoire ne prend pas en compte le passé de l'acteur donc pour moi il est célibataire dans cette fic il a 40 ans.
Disclamer : Tous les personnages sont de moi, je ne me suis inspiré d'aucune fanfic, ben je vois pas quoi mettre d'autre ici, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Chapitre 1 : La rencontre
En fin de soirée, Eva Desblés, une jeune femme d'environ 30 ans entra dans une boite de nuit branchée de Sicile, avec l'intention de demander son chemin. La musique de la boite était très branchée et très connue et elle se décida donc à rester quelques instants pour se trémousser au rythme de la musique. Comme dans toutes les boites, il y avait des salles à thèmes, la décoration, la musique, et les jeux de lumières changeant pour créer diverses ambiances. Elle resta dans la salle principale ou passait de la musique de genres variés. Sur un air de salsa, elle fit la rencontre d'un très bel homme qui ressemblait beaucoup à un acteur américain, mais elle n'arrivait pas à remettre le nom sur le visage. Après leur danse endiablée, elle quitta la piste de danse. Il y avait vraiment beaucoup de monde et se fut très difficile de se frayer un chemin jusqu'au bar, en voyant l'heure, elle demanda au serveur :
- Do you know somebody who speaks French?
- No, I'm sorry.
Elle repartit donc en direction de la sortie, un peu déçue de n'avoir trouver personne pour l'aider.
Mais l'homme avec qui elle avait dansé quelques minutes auparavant demanda au serveur où était la jolie jeune femme qui était venue il y a quelques instants.
- Le canon de tout à l'heure ? Elle est partie… Elle cherchait quelqu'un parlant espagnol je crois, j'ai pas très bien compris à cause de la musique.
- Ah ok, très bien, merci beaucoup, bye !
Il laissa une liasse de billets de cent euros en guise de pourboire et prit la voie de la sortie.
Il la retrouva accoudée à un réverbère, en train de pleurer à chaudes larmes, et il lui dit :
- Ola ! ¿Porqué lloras ? Hablo un poco espanol y puedo ayudartú !
Elle ne sembla pas comprendre ce qu'il disait et se mit à dire tout haut :
- Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? Je cherche quelqu'un qui parle français ! Euh, gracias pero…
- Hé ! Mais je parle couramment français, c'est le barman qui m'a dit que tu cherchais quelqu'un parlant espagnol, alors j'ai un peu ramé pour me remémorer les cours de lycée !
- Oh c'est gentil de ta part, je cherchais la route pour me diriger vers l'aéroport je suis totalement perdue.
- Ben je ne connais pas très bien la ville mais j'ai toujours un mouchoir pour essuyer les larmes qui coulent de jolis yeux.
Eva sourit. Son premier vrai sourire depuis qu'elle était arrivée en Sicile car tout ne c'était pas passé comme elle l'avait prévu…
Flash-back
Elle se tenait debout, ses yeux bleu-vert cherchant désespérément sa valise rouge sur la piste des bagages. Ces vacances commençaient vraiment très mal ! Après être passée dans plusieurs bureaux différents de l'aéroport dont celui des bagages égarés, on lui apprit que ses bagages n'avaient pas été descendus au moment de la fin de son vol et étaient restés à l'intérieur de l'avion, et à présent étaient situés dans l'aéroport de Mexico. Il ne lui restait plus que son sac à main où par chance elle avait de l'argent et ses papiers d'identité mais elle avait laissé ses réservations pour l'hôtel dans sa valise et devait donc trouver un hôtel pour la nuit.
Elle prit l'annuaire et appela différents hôtels mais malheureusement il n'y avait qu'un établissement dont les prix rentraient dans ses fonds, elle se rendit sur place et prit la dernière chambre qu'il restait.
Après avoir ouvert la porte de sa chambre un spectacle désolant s'afficha devant ses yeux. Sur le sol et les meubles résidait une couche de poussière épaisse, le papier peint était décollé parfois même déchiré à certains endroits, et celui-ci était également jauni, sans doute dû à des locataires fumeurs.
Elle ferma doucement la porte de la chambre, et l'instant qui suivit un bout de plâtre se décolla et tomba mollement sur le lit. Il n'y avait pas de doutes des travaux n'auraient pas fait de mal à l'établissement ! « Je vais passer une très mauvaise nuit. » dit-elle tout haut.
Fin du flash-back
- Euh, alors tu veux que je t'accompagne à l'aéroport ? On prend le taxi si tu souhaites…
- Merci c'est gentil, mais j'ai plus d'argent pour payer le taxi ; répondit-elle tristement et en rougissant.
- Je peux payer moi !
- Non, vraiment je serais très mal à l'aise
- C'est moi qui serai mal à l'aise si tu ne me laisses pas me conduire en parfait gentleman répondit-il avec un sourire.
- Très bien mais je vais t'être redevable après cela…
- Après ton magnifique sourire de tout à l'heure, je t'assure que c'est moi qui te doit quelque chose pour avoir illuminer ma soirée pendant quelques secondes.
- Euh c'est très gentil, bégaya t-elle, on y va ?
- C'est parti ! Hep Taxi !
Ils rentrèrent dans un taxi, plaisantèrent avec le chauffeur, mais le silence arriva soudain, apaisant et satisfaisant. Eva regarda le paysage défiler sous ses yeux. Le port était vraiment superbe ce soir là. Les petites lumières des bateaux scintillaient comme des petites lucioles et le reflet de la lune sur la surface de l'eau était plus que magnifique. Ils arriveraient à l'aéroport dans une demi heure mais submergée par la fatigue elle s'endormit en laissant sa tête contre l'épaule de l'inconnu.
Il ne connaissait même pas son prénom mais son visage, son sourire, sa voix l'envoûtaient, elle était vraiment très belle. Elle posa sa tête sur son épaule et il frissonna. Il aurait tellement aimé que le temps s'arrête, pour pouvoir l'admirer encore, encore et encore… Le chauffeur mit de la musique assez fort et dans un sursaut elle se réveilla, mais paraissait si heureuse. Elle le regarda quelques instants et ses yeux si magnifiques le transportèrent à des millions de kilomètres.
- Je suis désolée de rompre ce magnifique silence, mais il faut absolument que je te dise que tu ressembles à un acteur américain, euh Johnny Depp ou Orlando Bloom je ne sais plus trop, c'est le film que j'ai vu durant mon vol pour cette fabuleuse destination.
- Ah euh, je crois que je ressemble à Johnny, dit-il rapidement.
Evidemment qu'il lui ressemblait il était Johnny Depp, mais cette femme n'était pas comme toutes les autres, et s'ils allaient plus loin il voulait être sûr que c'était pour lui et non pour sa célébrité.
- Je viens aussi de me rendre compte que je ne connais même pas ton prénom…
Un prénom, vite !
- Je m'appelle Steven.
- Et t'as un nom Steven ?
- Ouais j'en ai un effectivement, Corner. Steven Corner. Je suppose que tu as un nom toi aussi, non ?
- Tu ne te trompes pas, moi c'est Eva Desblés,lui répondit-elle avec un grand sourire.
La chanson à la radio changea et un air d'une chanson de U2 vintleur caresser les oreilles.
Il entendit Eva murmurer qu'elle adorait cette chanson,il la comprenait étant lui-même un grand admirateur !
Quelques minutes plus tard, Johnny apprit plusieurs choses non négligeables sur Eva, elle avait trente-trois ans, habitait en France dans la région du Limousin et son travail la faisait voyager aux quatre coins du monde. Ne voulant pas trop lui mentir, ayant déjà caché sa véritable identité, Johnny resta très vague sur son métier, lui apprenant que lui aussi voyageait énormément, et lui dit son âge un peu mal à l'aise, en effet, on ne se vante pas d'avoir quarante ans.
Le temps passait à une vitesse folle en sa compagnie, et ce fut un peu déçu qu'il remarqua qu'ils étaient enfin arrivés à l'aéroport. Après avoir récupéré les bagages d'Eva, ils ressortirent de cet immense bâtiment.
- Ben, merci de m'avoir aidé à venir jusque ici, et accessoirement d'avoir bien voulu gâcher une partie de ta soirée pour moi.
- Franchement ça ne m'a pas du tout gêné, bon tu as retrouvé toutes tes affaires à présent je peux donc m'en aller en paix.
- Peut être qu'on se reverra un jour qui sait… Taxi !
Un taxi s'arrêta auprès d'elle, puis elle lui fit un baiser sur la joue. Il eut du mal à remettre ses pensées en place après cela et il se rendit compte qu'il avait fait une grosse bourde : il ne lui avait pas demandé son numéro de téléphone !
Elle était assise au bord de la piscine, à siroter un cocktail de fruit, elle portait un maillot de bain rouge sur lequel étai dessinée une fleur exotique blanche, elle regardait la mer qui s'étendait à perte de vue, puis elle aperçut le port, et elle pensa soudainement à Steven. Il avait été charmant avec elle, elle ne l'avait pas oublié, mais voilà une semaine s'était écoulée et elle n'avait jamais eu l'occasion de le revoir. Elle s'était sentie trop mal à l'aise pour lui demander son numéro de téléphone, et celui-ci n'avait fait aucun pas vers elle, ce qui l'avait fait penser qu'elle ne devait pas être assez jolie pour lui. Elle s'endormit petit à petit alors que le Soleil était à son zénith. Lorsqu'elle se réveilla, quelques heures après, sa peau la brûlait. Elle n'avait pas remis de crème solaire toute les demi-heure et les rayons UV avait sévi. Elle se dirigea rapidement dans sa suite et finit par trouver son tube de Biafine. Elle s'en tartina sur le corps avec douleur, en effet le moindre contact avec sa peau la faisait souffrir. Après avoir pris son dîner et s'être dit que demain serait un jour meilleur, elle s'endormit sur sa chaise longue, son livre préféré entre les mains.
Le lendemain matin, elle se dirigea vers la salle de bain, prit une douche, se retartina de la crème et s'habilla. Elle mit une mini jupe en jean et un débardeur rouge, tout ce qu'elle avait de plus court car le frôlement de ses vêtements avec sa peau était encore un supplice. Ses lunettes de soleil posées sur son nez, son sac sur son épaule, et son chapeau sur sa tête, elle était fin prête pour aller au marché du port.
La foule de touristes était présente, appareil photo dans une main et porte feuille dans l'autre. Selon Eva il n'y avait rien de plus beau qu'un marché sur le port, elle se dirigea vers les stands de souvenirs et acheta un collier bleu qui selon une légende deviendrait rouge lorsque qu'on avait trouvé l'élu de son cœur. Après avoir acheté des cartes pour ses amis et sa famille, elle décida qu'une petite glace ne lui ferait pas de mal, il est vrai qu'il faisait déjà très chaud vers dix heures du matin. A son grand plaisir, elle trouva très rapidement un vendeur de glaces italiennes et elle choisit le goût Vanille/Cassis. Au fur et à mesure que la matinée avançait la foule devenait de plus en plus dense et par mégarde elle se heurta à un homme et lui mit de la glace partout sur son t-shirt.
- Oh vraiment je suis désolée…, commença-t-elle mais en relevant la tête elle remarqua que c'était Steven en face d'elle, Steven ! Que le monde est petit ! Ca me fait plaisir de te revoir ! Euh encore désolée pour le t-shirt.
- C'est pas grave c'est qu'un t-shirt ! Je me suis senti vraiment bête la dernière fois quand je me suis rendu compte que je n'avais pas ton numéro de téléphone. Sinon quoi de neuf depuis le temps ?
- Ben à part que le Soleil a fait de moi une tomate humaine pas grand-chose.
- Tu ne veux pas venir boire un verre ? Je connais un endroit sympa pas loin.
- Avec plaisir ! Mais ça ne te dérange pas qu'on se donne la main vu la foule ?
- Pas de problème.
Ils partirent ainsi tous les deux, main dans la main, et Steven les amena jusqu'à un bar qui faisait face à la mer. Ils s'installèrent évidemment en terrasse, sous un parasol des couleurs de l'arc-en ciel. Ils s'entendaient vraiment très bien et passé quatorze heures Eva se rendit compte qu'elle devait se rendre à son hôtel car elle avait une excursion en bateau l'après-midi même.
- Je suis vraiment désolée de te planter ainsi mais faire de la plongée ici est un de mes rêves. Il faut absolument que je te laisse je ne peux pas faire autrement.
- Oh ce n'est pas grave moi aussi je dois aller faire de la plongée cette après-midi, tu es à quel hôtel ?
- L'hôtel « amore conchiglia e crostacei ». (nda/ je n'ai jamais fait d'italien donc j'ai cherché sur voilà. En fait le nom de l'hôtel est amour, coquillages et crustacés.)
- Original comme nom pour un hôtel.
- Oui et ça reflète très bien ma personnalité, d'ailleurs c'est un peu pour son nom que je l'ai choisi et j'avoue que je n'en suis vraiment pas déçue jusqu'à présent. Sauf que leurs transats sont trop confortables et qu'on s'endort trop facilement allongé dessus.
- C'est censé être un défaut ?
- Ben c'est-à-dire que lorsque tu vois le résultat… dit-elle en montrant ses jambes rubicondes.
- Ah d'accord je comprends mieux ! dit-il en riant de bon cœur. Tu pourrais me donner ton numéro ?
- Ah oui il ne faut pas oublier cette fois, répondit-elle en fouillant dans son sac, voilà ma carte. Appelle moi !
Elle partit précipitamment en lui donnant une légère tape dans le dos. Il la regarda partir envoûté par la chevelure brune de la jeune femme. A présent il lui fallait trouver la meilleure manière pour la revoir. Une lueur malicieuse passa dans ses yeux et un sourire s'afficha directement sur son visage, cette méthode serait parfaite, romantique en tout point…
J'espère que ça vous aura plus, si vous avez pris le temps de me lire laisser moi une petite review, je vais essayer de poster la suite le plus vite possible mais je ne promets rien, voilà.
