Ceci est une traduction d'une fic de the mpreg spirit (qui est sud africaine si je ne m'abuse) que j'aime particulièrement. Quand Sirius se réincarne en le bébé de Snape, ça va chauffer pour le maître des potions.
Je ne possède pas Harry Potter.
Attention slash (RL/SS) et mpreg.
1/11
Sirius ouvrit lentement les yeux. Les dernières choses dont il se rappelait étaient d'être tombé à travers le voile et d'avoir entendu Harry hurler son nom. Où suis-je ? pensa-t-il. Il ne voyait pas très clairement mais il pouvait distinguer des murs rouges tout autour de lui. Il voulut les cogner, pour voir de quoi ils étaient faits, mais il ne pouvait pas bouger. Il baissa les yeux et eut la peur de sa vie.
Où sont mes doigts ? pensa t-il désespérément. Il réalisa alors qu'il n'avait carrément ni mains ni bras. Il tendit l'oreille en entendant des voix de l'autre côté du mur. « Vingt points en moins pour Gryffondor ! ». Une seconde, il reconnaissait cette voix...
C'est alors qu'il réalisa qu'il était à l'intérieur de Snape. Durant la minute qui suivit son corps - enfin, ce qui lui tenait lieu de corps - fut submergé par la panique.
Mais il commença à réfléchir à tout ça et, s'il avait pu, il aurait eu le traditionnel sourire démoniaque signé Sirius Black étalé sur le visage. Pour Snape, les neuf prochains mois allaient être un véritable enfer !
2/11
Sirius entendit Snape se précipiter au-dessus des toilettes.
Ha, ha, ha ! pensa t-il, Et ce n'est que le début ! Il était en Snape depuis plus d'un mois et avait fait tout son possible pour qu'il se sente mal.
« Sev, tout va bien? » demanda une voix familière.
Qu'est-ce que Rémus fiche içi ? se demanda Sirius avant de comprendre qui devait être le second père. Pitié, faites que Rémus et Snape ne soient pas mes parents ! Oh mon dieu, qu 'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
« Je vais bien Rémus, je suis juste un peu barbouillé. »
« Je crois que tu devrais aller voir Mme Pomfresh, ça pourrait être sérieux ! »
Un peu que c'est moi, Lunard ! (jeu de mot intraduisible: sérieux serious, qui se prononce de la même manière que Sirius) pensa Sirius.
« Si ça n'est pas passé d'ici la semaine prochaine j'irai la voir ! »
« Bien, parce qu'il faut qu'on aille chercher Harry aujourd'hui ! »
« Oh non, je ne vais PAS chercher ce morveux de Potter ! »
« Si, tu y vas, tu viens avec nous, on a pas eu de lettres de lui depuis une semaine ! »
Snape soupira.
« Je suis obligé ? »
« Oui, mon Sévi d'amour, tu es obligé ! »
« Ne m'appelle pas comme ça ! »
« Tu sais que tu adores ça, Sev. »
« Non, mais je sais que je t'adore toi ! » Alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser, Sirius décida de donner à Snape un autre petit coup de nausée matinale.
Sirius écouta, excité mais inquiet à l'idée de voir comment allait son filleul. Il se sentit se déplacer avec Snape quand celui-ci transplana, et ressentit une douleur aiguë à la tête.
Snape étreignit son ventre et se plia en deux sous la douleur.
« Ca va ? » demanda Maugrey, et Snape fit oui de la tête en se redressant.
Facile à dire pour toi ! Quand tu as simplement mal au ventre, moi je suis déchiré en deux ! s'indigna Sirius. Il ajouta ça à sa liste mentale des raisons pour lesquelles il voulait se venger de Snape. Ils commencèrent à marcher et Sirius continua à écouter.
« On est ici pour emmener Harry ! » déclara Maugrey à l'oncle Vernon qui répondit en grognant un, « Si vous arrivez à le faire bouger ou parler alors prenez-le ! » avant de monter les escaliers.
« Potter, ouvre la porte, on est venus te chercher! » gronda Maugrey, mais il n'y eut pas de réponse.
« Harry, c'est Remus, ouvre la porte s'il te plaît.» demanda Remus. Il n'y eut pas de réaction, mais une minute plus tard Harry ouvrit la porte. « Bonjour Harry » dit Remus.
« Bonjour professeur Lupin ! » répondit Harry, l'air fatigué.
« Harry, je ne suis plus ton professeur depuis deux ans, je t 'en prie appelle-moi Rémus. »
« D'accord ! Bonjour Remus. » dit-il. Sirius cessa alors d'écouter, il lui était trop dur d'entendre son filleul si déprimé. A la place, il fit en sorte que Snape ait à nouveau la nausée. Ce dernier se précipita alors dans la salle de bain des Dursley, se fichant totalement du fait que Dudley était en train de se brosser les dents.
3/11
Hmm, ça m'a l'air d'être le moment parfait, mais que faire pour embêter Servilus aujourd'hui ? pensa Sirius. Brusquement, une idée lui vint : donner envie à Snape de manger quelque chose de vraiment tordu.
Rémus étant amoureux et Snape étant stupide, ils n'avaient pas remarqué la protubérance presque indécelable sur l'abdomen de Snape. Sirius désespérait d'être découvert, même si ça impliquait de faire flipper Snape l'espace d'une minute.
Snape secoua Rémus pour le réveiller. « Qu'est-ce qui ne va pas Severus ? » demanda ce dernier avant de bâiller.
« J'ai faim ! » s'exclama Snape comme s'il était encore un bambin.
« D'accord, descendons aux cuisines, » soupira Rémus.
Ils arrivèrent aux cuisines et chatouillèrent la poire, qui se transforma en une poignée de porte. Une douzaine d'elfes de maison se précipita pour leur demander ce qui leur ferait plaisir.
« Je crois que je vais juste prendre une pomme s'il vous plaît ! » dit Rémus. On lui présenta immédiatement un assortiment de six variétés différentes de pommes. Il mordit dans l'une d'entre elles. « Qu'est-ce que tu vas prendre Sevvie ? »
« Je voudrais un bol de tripes et de crème aux œufs, » dit-il, et pendant que les elfes de maison se dépêchaient de lui trouver ça, Rémus lui lança un regard où se mêlaient amusement et dégoût.
Ils s'assirent à une table puis trois elfes se présentèrent avec la crème aux oeufs et cinq autres avec les tripes. Snape versa la crème sur les tripes, prit une cuillère et commença à engloutir le tout.
« Tu es sûr que ça va Sev ? » demanda Rémus alors qu'il avait fini son bol et en entamait un second. Il s'arrêta de manger.
« Oui, pourquoi ? » demanda-t-il en dévisageant Rémus.
« Pour rien ! » répondit ce dernier tandis que Snape recommençait à manger.
Ils quittèrent les cuisines à deux heures du matin, après que Snape eut ingurgité cinq bols de tripes, trois Bièraubeurres et deux boîtes de Chocogrenouilles.
Sirius, ne désirant pas être un bébé en surpoids et n'ayant pas spécialement faim, refusa le tout qui alla à la place dans l'estomac de Snape.
Le lendemain matin au petit-déjeuner, tout le corps enseignant regarda avec des yeux ronds Snape mélanger ses oeufs et son porridge. Depuis, la grande attraction de chaque repas était de voir quel mélange bizarre Snape pourrait bien inventer.
Reviews?
