Bonsoir !
Voilà, ça me démangeait trop une Alice/Jasper lol
Je ne sais pas ce que ça va devenir, tout dépend de vous et de vos avis/idées.
Bonne Lecture !
O
O
Point de vue Jasper :
Elle sait que je la regarde. Elle sait qu'elle m'envoûte. Je n'arrive pas à en regarder une autre qu'elle.
Plus elle danse, plus elle m'hypnotise. Au ralenti, comme dans un film, elle se déhanche, le regard vissé au mien, comme pour être sûre qu'elle me rend fou.
On doit bien être une trentaines de jeunes éparpillés sur la plage autour d'un feu. Elle est à plusieurs mètres de moi, je la vois à travers les flammes, elle m'assèche plus la gorge que la chaleur du feu. Ses cheveux noirs très courts contrastes avec sa peau laiteuse, et s'assortissent avec son débardeur. Un mini-short qui dévoile des petites jambes fines, elle est pieds nus et me donne la sensation qu'elle va s'envoler d'un instant à l'autre.
Peut-être ai-je trop bu ? Elle paraît trop irréelle, trop parfaite... Elle doit juste être une illusion, un fantasme sorti de mon imagination éméchée. Elle s'éloigne, s'approche de l'océan et se retourne souvent en me regardant avec un regard qui dit « Suis moi. ».
Je suis mon illusion, j'attends qu'elle s'évanouisse dans l'océan mais elle ne disparaît pas. Les pieds dans l'eau, elle se tourne vers moi et s'arrête. Elle m'attend. Je ne vois même pas la couleur de ses yeux dans la nuit, mais ils ont l'air très clairs.
Je suis si proche d'elle que je vais pouvoir la toucher. Toucher du bout des doigts mon rêve, mon illusion. Au moment où j'effleure son épaules du bout de l'index, elle ne s'évapore pas. Elle est bien réelle alors...
Elle a un immense sourire qui me fait sourire à mon tour. Elle me tire par la main et on s'enfonce un peu plus dans l'eau. Elle à déjà de l'eau jusqu'aux seins alors que seul la moitié de mon ventre est mouillée. Je prend son visage en coupe dans mes paumes et me penche. Mais je ne l'embrasse pas. Je veux faire durer ce moment, où la tension monte et où le coeur bat plus vite. Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse fougueusement.
Je trace de mes mains la ligne de sa colonne vertébrale et l'attrape sous les fesses. Alors qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille, je nous sors de l'eau et me dirige derrière des rochers où je l'allonge doucement.
J'embrasse sa mâchoire et son décolleté, elle sent littéralement la pomme – sûrement une de ces crèmes pour filles -.
Elle fait passer son débardeur par dessus sa tête et ferme les yeux, un sourire d'extase sur le visage. Ses doigts se baladent sur mon torse nu et me donnent des frissons. Je joue avec ses bretelles de soutien-gorge avant de le lui enlever. Et j'ai vraiment de plus en plus de mal à être patient. Je fais glisser son short sur ses jambes ainsi que son dernier sous-vêtement et je peux enfin contempler cette illusion bien réelle qui m'obsède.
Je pose ma main sur sa partie et intime et commence à la caresser, elle se laisse aller totalement et je suis ravi que la musique soit aussi forte... Elle sort légèrement de sa transe et défait exagérément lentement ma braguette d'un air joueur avant de mettre la main dans mon boxer. Mon pantalon est expédié au loin rapidement.
Elle commence des va-et-viens sur mon sexe en gardant ce sourire si spécial, à la fois enfantin, coquin et innocent. Au moment ultime, elle retire sa main, me laissant désespéré, mais elle se rallonge sur le sable et je retrouve ma place entre ses jambes. Je la pénètre lentement, je ne veux pas être brutal vu le cadeau qu'elle me fait, son plaisir passe en premier. Malgré mon envie de lui faire plaisir la première, j'atteins l'extase quelques secondes avant elle. Je ne veux pas bouger d'elle, je m'y sens trop bien. Elle a l'air du même avis et ne bouge pas d'un pouce.
Quand je me réveille, toujours derrière les rochers, je suis seul. Mes vêtement sont rassemblés en un tas à côté de moi. Je me rhabille en vitesse mais je me stoppe net quand je vois qu'on à écrit sur mon t-shirt.
« Désolé, je n'avais rien d'autre pour écrire. De toute façon, tu es bien mieux sans.
Finalement, les gentlemen existe toujours. On se recroisera peut-être.
Ps : Je n'étais ici que pour les vacances, c'était ma dernière soirée, merci. »
O
O
Voilà =)
Je ne sais toujours pas si je continu ou si je laisse en One-shot, j'attends vos avis.
Bonne nuit,
Jlv
