Salut! Je suis désolée pour mon absence ces derniers temps, mais je suis vraiment occupée. Je l'ai mis dans les titres de mes 2 autres histoires, mais je vais le répéter: je manque d'idées pour Harry Potter, Bend gender? et pour The Big Four. Donc, pour vous faire patientez, je vous écris cette histoire. C'est un OC dans le monde de Httyd. J'ai déjà plusieurs chapitres de fini. Encore désolée pour mon absence et bonne lecture!

l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l

Ça se passe après les morts de Viggo, Dagur et Ryker. Les dragonniers ont 18 ans. Ingrid est parmi eux et elle sort avec Varek.

Chapitre 1

La nouvelle fille

Harold et ses amis travaillaient sur leur capacité à se défendre contre de nouveaux ennemis, lorsque le père du jeune homme apparu à l'entrée de l'arène.

-Euh... Papa?

Stoïck la Brute, chef de l'île de Beurk, envoya dans l'arène, sans douceur et sans se préoccuper de la question de son fils, une jeune fille brune qui avait à peu près leur âge.

-Tu ne peux pas me faire ça Stoïck, pas après tout ce que j'ai endurée par ta faute!! Dit-elle en se relevant et en époussetant ses vêtements.

L'adolescente en question était mince et elle avait des iris vert avec des pupilles cerclées de blanc, ce qui rendait son regard hypnotisant. Elle portait, par-dessus un chandail à manches courtes gris foncé, une veste en écailles noires aux manches 3/4 équipée d'un capuchon. Elle était également vêtue d'une jupe en peau de dragon blanc avec des pantalons en tissu brun. Ses bottes étaient fabriquées dans le même matériaux que sa veste et ses cheveux étaient coiffés en deux tresses qui lui arrivaient à la taille.

-Oh si j'ai le droit! Et tu sais très bien pourquoi!! Répliqua Stoïck.

Les dragonniers observait la scène, s'interrogeant sur la fille.

-Justement! J'aimerais ne pas connaître cette foutu réponse! Odin, Thor, Freya, j'vous déteste! Grogna la jeune fille en croisant les bras, équipés de brassards noir taillé dans la même peau que sa veste et ses bottes.

-Harold, j'aimerais que tu lui apprennes ce que nous faisons ici. Ça ne te dérange pas trop? Demanda plus calmement Stoick à son fils.

-D'accord mais tu vas me dire pourquoi? Répondit le brun à son père en observant la nouvelle venue.

-Oui, plus tard. Et, reprit Stoïck a l'intention de la brune, tu n'as pas ton mot à dire là dessus, compris?

L'adolescente décroisa les bras et hocha la tête à contrecœur en serrant les poings. Le chef tourna les talons et sortit de l'arène. Dès qu'il fut hors de vue, les filles du groupe, sois Astrid, Ingrid et Kognedur, s'approchèrent de la nouvelle recrue.

-Salut, moi c'est Ingrid et voici Astrid, Varek, Rustik, Harold et les jumeaux Kognedur et Kranedur que tu peux appeler Kogne et Krane.

-Kara. Soupira la brune en baissant le regard.

-Dis, Kara, où as-tu trouvés tes vêtements? Ils sont vraiment trop cool! S'exclama Kogne.

-Elle a raison... je rêve ou c'est de la peau de dragon?! Renchérit Astrid.

-Ouais. Cette veste est faite avec la peau d'un Furie Nocturne. Ne t'inquiètes mon beau, rassura Kara en voyant le regard inquiet de Krokmou, ça vient d'un ami. Et cette jupe a été taillé dans la peau d'un dragon plus rare qu'un Furie.

-Pourtant, les seules espèces de dragon connu qui sont blanc sont les Rages des Neiges, le Hurlement Mortel et quelques Terreurs Nocturnes. Réfléchit Varek en se rapprochant des filles.

-Les seules espèces que vous connaissez vous, mais il y en a plus que ça. Répliqua Kara.

Krane, Rustik et Harold s'approchèrent. Rustik commença à faire son "macho" devant Kara et les autres soupirèrent.

-Alors, ma beauté, tu es là pour dresser un dragon? Demanda le Jorguenson avec une voix qui se voulait sûrement charmeuse. Viens voir un vrai dragon qui obéit à tout les ordres...

-Ne fais pas attention à ce qu'il dit. Murmura Kogne à la brune. C'est un vrai débile…

-Voici Krochefer, la bête la mieux dresser de tout Beurk!

Rustik désigna le Cauchemars Monstrueux rouge et noir. Lorsque le jeune homme fut face à elle, Kara eût un sourire moqueur et pointa le sol de son index en pensant "Feu". Krochefer réagit aussitôt et jeta quelques flamme sur le postérieur du viking vantard. Celui-ci compris après plusieurs secondes qu'il avait le feu aux fesses et il se précipita dans un bac remplis d'eau.

-Tu sais Rustik? T'as raison, c'est un dragon très bien dressé. Se moqua Astrid.

-Comment tu as fais ça? S'étonna Varek. Je ne crois pas que Rustik ait appris à Krochefer ce signe.

-C'est vrai, ajouta Harold. Et puis, comment savais-tu qu'il saurais quoi faire? Mon père m'a demandé de t'apprendre à vivre comme nous, quand il m'a dit ça, j'ai cru que tu ne connaissais rien des dragons.

-…J'ai une sorte don avec les dragons, mais j'ai pas envie d'en parlé. Je l'ai découvert il y a longtemps, mais il y a trop de moments de ma vie que j'essaie d'oublier...

-C'est sur que si je ne fais pas parti de ton passé, il ne vaut pas la peine d'être vécue. Fanfaronna Rustik en s'approchant du groupe.

Il s'avança vers Kara et avant qu'il ait pu fait un mouvement, la brune l'avait pris par le bras et lui avais fait faire un vol plané qui cessa lorsque sa tête rencontra le mur de pierres.

-Chose sûre, on va bien s'entendre toutes les deux! Rit-Astrid en donnant un coup de poing dans l'épaule de Kara.

-Avec quel dragon tu veux commencer? Interrogea Harold

-N'importe lequel, que ce soit un dragons sauvage ou un qui vous fait déjà confiance, mais je préfère la première classe... raisons personnelles. Ajouta précipitamment Kara en voyant le regard interrogateur d'Harold.

-… Ok. On va aller dans la forêt et on choisira là bas quel sera ton dragon. Décida le brun en grimpant sur son Furie Nocturne.

Les autres dragonniers firent de même. Kara resta au sol, se demandant lequel des jeunes allait l'accepter sur sa selle.

-Tu peux montée avec moi chérie. Fit Rustik avec son affreux regard charmeur.

Kara le regarda avec dégoût. Ingrid soupira avec irritation et tendit la main à la nouvelle. Celle-ci la pris aussitôt, grimpa sur Sonnauvent et ils s'envolèrent en direction de la forêt.

-Kara? Demanda Ingrid.

-Oui?

-Es-ce que c'est la première fois que tu montes sur un dragon?

-Tu te souvient de ce que j'ai dit au Furie...

-Krokmou.

-Ouais, à... Krok..mou.. lorsqu'Astrid ma questionnée sur ma veste?

Ingrid hocha la tête sans se retournée.

-La peau de ma veste est celle d'un ami, un vieux Furie Nocturne qui m'a recueillit. Il est mort il y a quelques années. J'aimerais éviter d'en parlé ok?

-D'accord. C'est plutôt cool que tu aies appris à voler avec un Furie Nocturne. Le seul qui a un tel dragon, ici, c'est Harold.

-Je crois que je l'avais deviné.

Les dragonniers atterrirent près d'une clairière où plusieurs espèces de dragons profitaient de la chaleur du soleil de l'après midi.

-Bon, voilà les choix: Cauchemars Monstrueux, Gronk, Hideux Braguetaure, c'est conseillé d'avoir deux cavaliers, et dragons Vipères. Énuméra le fils du chef.

-Mhh, je crois que je vais prendre un de ceux là.. fit Kara en avançant vers les Vipères en ignorant Harold, qui essayait de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas s'approcher comme ça d'un dragon sauvage.

Le dresseur du Furie Nocturne tenta de la suivre mais Astrid l'en empêcha.

-Qu'est-ce que tu fais!? Elle n'y connais rien!

-Attends et observes, elle n'a pas l'air d'être une débutante dans le domaine... répliqua Astrid en regardant Kara.

-Astrid a raison, Harold. Renchéri Ingrid, Durant le trajet, je lui ai demandé si elle avait déjà volée sur un dragon et elle a dit que oui, mais pas sur n'importe quel dragon, sur une Furie Nocturne!! Elle a aussi dit qu'elle a un don avec les dragons. Et puis, de toute façon, si ça tourne mal, nous interviendrons.

Le brun s'avoua finalement vaincu et reporta son attention sur Kara.

La jeune fille s'approchait lentement d'un Vipère possédant des pattes de couleur turquoise vert et qui avait les ailes et la tête d'une couleur aigue-marine. Les épines de sa queue et de sa collerette étaient d'un bleu gris et son ventre était de couleur beige sable. Kara s'arrêta lorsque le dragon la repéra. Celui-ci la regarda, intrigué par l'étrange regard de l'humaine, mais aussi par son odeur. Le Vipère s'avança vers la brune, qui ne bougea pas d'un poil. Le dragon osa faire quelques pas de plus et étira le coup pour renifler la veste de Kara. Elle le regarda faire avec un sourire et toujours sans bouger. Le Vipère était encore plus intriguer lorsqu'il reconnu l'odeur d'un Furie Nocturne. Il entendit soudainement une voix inconnu qui lui disait de ne pas avoir peur. Il fut stupéfait lorsqu'il comprit que la voix venait de l'humaine et qu'elle n'avait même pas ouvert la bouche! D'après ce que disait sa voix, elle ne lui voulait pas de mal. Il resta immobile un instant analysant le pour et le contre d'être ami avec un être humain. Kara leva doucement la main sans touché le dragon. Celui-ci grogna. Il hésitait dans la marche à suivre. La jeune fille tendit sa paume vers son nez et attendit. "Touche la si tu me fait confiance" pensa-elle. Elle ferma les yeux et attendit. Le dragon décida finalement d'écouter la voix et avança les naseaux vers la main. Il ferma les paupières et déposa son museau dans la paume de la brune.

-Bravo mon beau... murmura Kara avec un sourire.

Les dragonniers sortirent de l'ombre avec leurs dragons et le Vipère se mit devant Kara, comme pour la protéger. Tempête roucoula de manière à rassurer le dragon turquoise. Celui-ci laissa donc les humains s'approcher de Kara.

-C'était vraiment un beau spectacle. La félicita Harold avec un grand sourire.

-Il a raison, ajouta Astrid. Mais lui as-tu trouvé un nom?

-Mhh..., réfléchis Kara en grattant le Vipère, Que dirais-tu de... Océanie? Lui demanda la brune.

-Océanie? Pourquoi ce nom? S'étonna Ingrid.

-Regardez les couleurs de ses écailles. Le turquoise et le beige m'ont fait pensé au couleur de l'océan. Océanie est un mot dérivé d'océan. Expliqua Kara. Alors, t'en pense quoi mon grand? Fit la brune en direction du dragon.

Celui-ci caqueta joyeusement en se dandinant sur place.

-Je crois bien que c'est un oui. Sourit Harold.

-Euh... j'aurais une question...

-Oui Varek? Répondit Kara.

-Comment tu as fait pour l'approcher aussi rapidement?

-En fait, techniquement, c'est Océanie qui s'est rapproché et pas l'inverse. Corrigea Krane en caressant Poulet.

-Bref, comment t'as fait? Coupa Rustik.

-…C'est à cause de mes vêtements, de mon don et… de mon odeur.

-Comment ça ton odeur? S'étonna le brun.

-À cause de mes vêtements, j'ai une odeur de Furie Nocturne. De plus, j'ai des habits en peau de dragons, cela a donc donné l'impression à Océanie que j'étais l'une des leurs.

-Ingrid nous a dit que tu avais déjà volé sur un dragon, précisément une Furie Nocturne, comme Krokmou. C'est vrai? Demanda Astrid.

-Ouais.

-J'aimerais savoir, es-ce que tu pourrais nous le présenter? Demanda Harold en regardant Krokmou.

-Tu leur as pas dit, s'étonna Kara a l'intention d'Ingrid.

Celle-ci secoua la tête, un peu gênée.

-Il se nommait Phantome, Pha pour les intimes, il est mort en me protégeant contre les chasseurs de dragons. Ça fait près de cinq ans. Je suis désolée mais je sais qu'il vous aurait beaucoup apprécié. Dit tristement la brune.

-Mais, si ça fait 5 ans, comment tes vêtements peuvent-t-ils sentir encore le Furie? À moins que tu ne les ai pas lavés depuis ce jour, ce qui m'étonnerait, il ne devrait plus avoir cette odeur... Intervint Varek tandis que Kara se rembrunissait.

-J'ai pas envie d'en... commença Kara, mais Harold la coupa.

-Varek marque un point, la seule raison pour laquelle tu pourrais sentir encore le Furie, c'est…

-Tu en aie approché un récemment! Finirent les deux garçons en cœur.

Les autres dragonniers virent immédiatement que Kara s'était refrognée. Son visage était sombre et elle s'était mise dos à eux. Elle grattait Océanie qui était un peu plus nerveux, comme les autres dragons.

-Et comme Krokmou est resté avec moi depuis le début de la journée, tu n'as pu être qu'avec… un autre Furie Nocturne! Finit le brun en se tournant vers Krokmou.

Il fronça les sourcils lorsqu'il vit le regard inquiet de son dragon, pas sur lui, mais sur Kara. Il tourna la tête et vit aussitôt ce qui inquiétait le Furie. L'adolescente était face aux dragonniers. Ses yeux jetaient des éclairs et il sentit une importante énergie émanée de la jeune fille. Elle le regarda et dit d'une voix froide mais calme:

-Je ne te donnerai pas la réponse à cette question. Tu demanderas à ton père puisque c'est à cause de lui que je suis ici. Maintenant, si vous voulez avoir une belle fin d'après midi, je veux que vous cessiez de me posé des questions sur moi, vous m'avez bien comprise?

Ils acquiescèrent et les jumeaux blaguèrent pour redonné le sourire à Kara. Les heures passèrent et la brune montrait une facette bien plus joyeuse et amicale de sa personnalité. Ils parlèrent de tout et de rien, surtout Rustik, qui tentais de séduire la nouvelle dragonnière. . Krane, lui, ne lâchait pas son poulet, ce que Kara trouvait mignon.

-On devrait rentré, il commence à se faire tard. Dit la nouvelle dragonnière après un long silence.

-T'as raison. Ça va aller pour montée sans selle? Demanda Ingrid.

-T'inquiète, la seule fois où j'ai volée avec une selle, c'était avec toi tout à l'heure. Rassura la brune en sautant sur le dos d'Océanie.

Tous s'envolèrent vers l'arène. Le déplacement se fit en silence. Harold se demandait comment il pourrait expliqué à son père son hypothèse sur le fait que Kara connaissait les dragons bien avant de les rencontrés.

-Où es-ce que tu vas dormir? Demanda la jumelle blonde à la brune une fois arrivé à destination.

-Elle peut dormir chez moi. Répondit rapidement Rustik.

-Non, répliqua une voix grave, faisant sursauté les huit jeunes. Kara dormira chez les jumeaux Thorston.

-Nos parent sont au courant au moins? Demanda Krane.

-Oui, ils se sont eux même proposés pour l'accueillir. Répondit Stoïck.

l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l'l

Voilà le chapitre 1!

Comment vous trouvez mon tout nouveau personnage?

Des idées pour les questions sans réponses d'Harold?

Je poste le 2 dès qu'il sera bien révisé et que j'aurais des reviews pour celui là. Je tient à m'excuser des très probables fautes que j'ai faites. Merci pour votre soutien.

Valda1