Hey ,
Je suis Jay et ceci est ma première fanfiction (*TAM TAM TAAAAAM*).
C'est la première fois que je publie une fic et celle ci est sur FNAF (du coup je l'ai appelé BMC vous allez voir pourquoi ) parce que j'adore l'univers de ce jeu.(on en parle du fait que je flippe un peu ou... )
J'espère que vous allez l'aimez et si vous avez des idées, conseils etc , n'hésitez pas je suis là pour ça
Enjoy !
Disclaimer : He..hello, hello, waouh vous êtes nouveaux ici, je suis là pour vous guider tout au long de ces chapitres, vous n'avez rien à craindre. Bon je suis obligé de vous lire ça -*bruit de feuille*- donc bla bla … Five Nights at Freddy's appartient a Scott Cawthon...bla bla ...faites pas gaffe aux éffusions de sang … bla bla...certaines parties sont plus graphiques que d'autres... l'auteur vous déconseille de manger en lisant...bla bla en fin bref . Cette fiction est l'histoire de l'animatronic Bonnie le lapin depuis son « réveil ». N'oubliez pas de vérifier votre batterie et tout devrait bien se passer, je vous vois pour la prochaine nuit. Bonne nuit .
Merci à Eniwe pour la relecture et la correction, je te payerai en câlins ^^
Bonnie's Memory Card #1
Ce réveil fut douloureux, recroquevillé sur lui même il souffrait, allongé au sol sur le carrelage froid. Il ouvrit les yeux lentement, releva la tête et se tourna pour observer son entourage, mais il faisait trop sombre pour distinguer clairement la pièce.
« Où suis je ? -se demanda-t'il- Maman ? Les amis ? He ho! » mais aucune réponse, juste un long silence glaçant,
Il essaya de se lever, pensant que la douleur l'en empêcherait mais non, il réussi parfaitement, facilement, trop facilement même. La douleur n'était pas exactement physique, il n'avait aucun mal à bouger, rien de casser apparemment mais il ressentait une douleur plutôt interne qui parcourait tout son corps. Mais là encore, son corps était léger, très léger comme inexistant. Tout cela était vraiment étrange et il ne savait pas comment réagir.
Petit à petit sa vue s'adapta à l'obscurité, la pièce où il se trouvait était remplie de cartons et d'objets en tous genres dans tous les coins. Mais quelque chose l'interpella, les motifs muraux lui étaient familiers. Il suivit des yeux la frise murale à carreaux jusqu'à se retourner et là, il releva la tète, regarda le mur du fond, distingua une masse qui se dessinait dans l'ombre. Un liquide sombre coulait de cette masse, il voulut s'approcher pour mieux voir mais un rayon lunaire perça les nuages et se glissa par la fenêtre du plafond et dévoila un immense costume avec deux grande oreilles. Cela aurait pu être un costume banal s'il n'était pas couvert de sang, a regarder de plus près il aperçu une mais qui sortait du costume,... cette main... c'était la sienne.
Voilà, vous venez la première carte mémoire de Bonnie, comment l'avez vous trouvez ?
Je posterai surement des fanarts des cartes mais si vous sentez le courage montez en vous , envoyés en moi aussi ^^
On se revoit pour la deuxième carte, enfin si vous survivez jusqu'à la prochaine nuit...
Amour sur vous
