Petit One Shot ! Ce passe lors de la soirée alcoolisée chez Rachel dans l'épisode 14 de la saison 2 .
Santana était au bar lorsque la bouteille tourna pour la première fois. Elle sentait l'alcool lui tourner la tête tandis qu'elle se versait une bonne quantité de vodka. Elle releva la tête en entendant les exclamations et les sifflets au centre du salon, et plissa les yeux en voyant la bouteille que Brittany venait de faire tourner pointée vers Sam ,qui s' exclamait maintenant dans un grand rire . Santana vit rouge . Au moment où le jeune homme s' approcha de la blonde, la brune crût bon de prévenir sur un ton cinglant :
-Tu sais quoi ? Petit rappel : Je possède cette énorme bouche . Ces lèvres m'appartiennent ! Donc….
Elle ne bougea pas de place, et porta sa paille à sa bouche en jetant un regard noir à Sam, qui venait d'embrasser la blonde. Une jalousie sans limite monta au nez de la latina, qui ne voulait plus qu'une chose à présent, les séparer. Vous pensez peut- être que c'était le fait de voir son petit -ami embrasser une autre fille qui la foutait en rogne ? En fait c'était plutôt le contraire : voir sa meilleure amie embrasser un autre gars l'énervait au plus haut point. Sam n'était pas si important que ça, il était juste une occasion pour elle de démoraliser Quinn et de baiser . Or, Brittany était la seule personne parmi tout les gens présents à être vraiment proche de Santana. Bien qu'elle savait que la blonde couchait à droite à gauche, la brune ne pouvait pas s'empêcher de jalouser tous ces mecs. Bien sûr, elle aussi couchait avec Britt, de nombreuses fois même. Mais elle savait qu'elle était l'une des rares à avoir une relation longue durée avec la blonde, Santana se sentait donc spéciale. Et pour elle aussi , Brittany était spéciale. Aucun mec ne la remplacerait . C'est pourquoi en cet instant, la seule chose qu'elle voulait s'était que Sam s'éloigne de sa meilleure amie. Elle arrêta de boire et tangua vers les deux concernés qui continuaient à se rouler une pelle. Elle frappa l'épaule de son petit- ami avec insistance.
-Vous savez quoi, arrêtez. Hey, les chéris ! Dit- elle en élevant un peu la voix.
Sam et Brittany se séparèrent, et le blond la regarda avec étonnement tandis que l'ancienne cheerleader retournait s'assoir en pouffant à côté de Artie.
-Ce n'est pas à vendre ! Rajouta la latins
a en jetant un regard méprisant à l'ensemble du groupe.
Elle regarda Brittany affalée contre la jambe de son petit- copain en fauteuil roulant, puis elle fronça les sourcils.
-" No me Gusta !" ( "Ca ne me plais pas !" ) Lança Santana en foudroyant Artie du regard, pas du tout contente que son amie se laisse autant aller.
Les autres ne firent pas plus attention à elle et continuèrent en s'exclamant le jeu. Santana quand à elle retourna s'assoir près du bar en grognant, son verre à la main. Sam la rejoignit très vite pendant que Rachel et Blaine montait sur scène sous les applaudissements de leurs camarades. La brune se rua sur les lèvres pulpeuses du blond qui réagit automatiquement en enfonçant sa langue dans sa bouche. Santana l'entraîna sur le canapé avant de lui grimper dessus, explorant sa grande bouche. La jeune fille plissa des narines en sentant l'odeur d'alcool que dégageait son copain, et elle pensa avec lassitude que vraiment, il se savait pas bien embrasser. Elle vit de loin Brittany s'assoir sur les genoux de Artie et lui prendre ses lunettes pour les mettre, avant de elle aussi l'embrasser avec passion. La colère de Santana remonta aussitôt, le monstre à l'intérieur de son ventre lui criant de réduire Artie en cendres. La musique s'éleva, et les deux bourrés se mirent à chanter. Santana se décolla de Sam et se mit à suivre la chanson, ne voulant pas plus longtemps rester contre ce gars puant la bière et la transpiration. Elle repoussa la main baladeuse qui se faufilait sous sa jupe, puis lui lança un regard qui tue, se qui calma instantanément le blond qui recula, penaud. Mais la musique n'arrivait pas à la calmer, elle. Elle voyait toujours la blonde collée à son copain, et ça la rendait folle. Elle prit un air dégoûté lorsque les mains d'Artie remontèrent sur le décolleté de la blonde qui souriait , imbibée d'alcool. S'en fut trop pour la latina qui se leva soudain et se dirigea tant bien que mal vers le couple. Sans laisser le temps à Brittany de réagir elle l'empoigna par le bras et la força à se relever.
-Elle va prendre un peu l 'air. Je te la ramène après . Lança la brune à un Artie ,qui les regardait avec des yeux vitreux.
-O…Ok….Bredouilla -t- il ,semblant ne pas comprendre pourquoi sa copine lui était tout à coup arrachée.
Santana tira sa meilleure amie vers l'étage, bouillonnant intérieurement. Arrivée dans une des chambres ,elle poussa Brittany contre la mur et se pressa contre elle en lui bloquant les poignets. La blonde se contenta de lui sourire innocemment.
-Tu as envie maintenant, San ? Lui demanda -t- elle en penchant la tête vers l'avant comme pour tenter de prendre les lèvres de la brune entres les siennes.
Mais Santana était trop en colère et la foudroya du regard, sentant le désir traversé les limbes de l'alcool . Elle mordilla avec hargne l'oreille de la blonde qui gémit sous la douleur.
-Tu es à moi…. Ne t'avise plus d'embrasser quiconque en ma présence ….La menaça -t- elle en sentant le souffle rauque de brittany contre ses lèvres.
La blonde sourit d' avantage et appuya ses lèvres contres les siennes dans un baiser rapide.
-Tu es jalouse ? Demanda -t- elle avec un sourire espiègle.
Santana grogna et se rua sur la bouche rose de sa meilleure amie qui y répondit avec joie. L'alcool annihilait toutes retenues, et la brune délivra les mains de l'autre pour agripper avec forces les cheveux de celle-ci, la rapprochant d'avantage d' elle. La langue de Brittany se mêla à la sienne, et le baiser se fit nettement plus passionné. La blonde passa ses mains sous le tee- shirt de Santana qui soupira avant de pousser Brittany sur le lit et de s'assoir su elle sans rompre leur échange. Leurs souffles se faisaient de plus en plus erratiques, ponctués parfois par des gémissements sourds. Bientôt elle se retrouvèrent en sous- vêtements, Santana dominant la blonde de tout son poids. Elles s'embrassaient furieusement, frôlant le corps de l'autre avec délice, jusqu 'à se que la brune en eu assez et plaça directement sa main sous le string de Brittany qui rompit soudain le baiser pour laisser échapper un gémissement des plus indécent . Le bas ventre de Santana était en feu, et elle sentait l'humidité de la blonde sous ses doigts experts. Elle mit sa main en mouvement, et sourit en reccueillant contre ses lèvres les soupirs de plaisir de sa meilleure amie. Rien n'était plus excitant pour elle que de voir Brittany les joues rouges et les yeux brillants tandis qu'elle lui faisait l'amour. Coucher avec la blonde était totalement différent de quand elle le faisait avec un garçon. Elle se sentait tellement complète avec Brittany…Le sentiment étrange qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle touchait la blonde revint soudain, et Santana essaya sans succès de le dissiper. Cela faisait quelques temps qu'elle éprouvait quelque chose de bizarre lorsqu 'elle et Brittany couchaient ensemble. Mais elle n'arrivait pas à mettre un mot dessus. Elle secouait légèrement sa tête, et se concentra sur la chaleur sous ses doigts, ainsi que sur le visage angélique et pourtant si indécent de la blonde qui respirait de plus en plus rapidement. Santana reccueillit de sa langue les quelques perles de sueur qui glissaient sur la joue de Brittany, avant de l'embrasser à nouveau, mais cette fois si plus tendrement. La blonde y répondit avec ferveur, arquant son bassin en sentant les va-et - viens en elle augmentés en intensité. La latina avait de plus en plus chaud, et frissonna en sentant les mains de Brittany passées sur ses fesses. La blonde sourit sous le baiser et colla sa poitrine contre celle de l'autre au dessus d'elle. Santana avait les reins en feu, elle n'en pouvait plus. Sa culotte trempée fut bientôt assaillit par la main de Brittany ,qui commença à la caresser avec lenteur. La brune gémit de frustration, et pour se venger retira brusquement sa main de l'intimité de la blonde qui laissa échapper un gémissement indigné.
-Oeil pour oeil, dent pour dent…Répliqua Santana , à bout de souffle.
Brittany comprit le message et entama un massage un peu plus accentué sur le clitoris de la brune que soupira enfin, avant qu'elle ne reprenne ses mouvements de va-et-viens dans l'intimité de Brittany. Chacune accéléra l'allure en sentant les muscles de l'autre se tendre de plus en plus, et elles se fixèrent durant les dernières secondes de tensions, voulant voir dans les yeux de l'autre la jouissance les prendre. Se fut Brittany qui orgasme en première, gémissant bruyamment en roulant une dernière fois du bassin. Santana cria à son tour quelques coups de doigts plus loin, et elle s'effondra lourdement contre la blonde, le souffle court. La main de Brittany se promena lascivement sur le bas de son dos, la frôlant de temps en temps du bout des doigts. Les peaux se collaient l'une contre l'autre, la chaleur qui émanaient d'elles les enveloppant dans une sorte de léthargie. Santana faillit s'endormir contre Brittany, mais le peu de logique qui lui restait la forçait à admettre que bientôt Artie et Sam partiront à leur recherche. Elle se releva en bougonnant, se qui fit rire la blonde qui resta quelques secondes de plus allongée sur le matelas, le drap recouvrant à peine son corps nu.
-Tu ne veux pas rester un peu plus longtemps avec moi ? Demanda avec un sourire charmeur Brittany en s'appuyant sur son coude tandis que la brune enfilait sa jupe.
-Chérie, tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de continuer, mais les autres vont finir par rappliquer si on prend trop de temps à revenir . Soupira Santana en se rasseyant pour caresser la jambe de Brittany du bout du doigt.
-Et…Tu veux venir chez moi après la fin de la soirée ? Dit l'autre en feignant l'innocence, mais Santana pouvait voir son sourire .
-Comme une certaine personne le dit souvent…J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais….
La brune se pencha pour goûter une dernière fois aux lèvres rougies de sa meilleure amie, profitant au maximum de ce moment d'intimité, puis elle donna les vêtements qui traînaient par terre à la fille allongée et lui dit de se rhabiller. La latina descendit en première les escaliers, et retrouva les autres qui commençaient lentement à dessaouler. Elle ricana en voyant Rachel s'avachir dans le canapé en ayant l'air de souffrir atrocement à la tête, puis elle se dirigea vers Artie et Sam qui se trouvaient au bar.
-Hey ! Où étais-tu pendant tout ce temps ? Lui demanda le blond en la prenant par la taille. Santana sentit une main la frôler dans le bas du dos, et sourit en constatant que Brittany les avaient rejoins et lui rendait son sourire.
-J' étais avec Britt, on est allez s 'aérer à un fenêtre.
-En tout cas, ça à l'air de marcher, vous semblez parfaitement sobre ! Déclara Artie en posant son bras sur celui de la blonde.
-Oui, on a la technique. Souffla avec malice Santana en plongeant ses yeux dans ceux bleus de l'autre fille.
Elles se jetèrent un regard complice , se promettant silencieusement de se retrouver très vite après cette soirée chez la blonde, et heureusement aucun des deux garçons ne le remarqua. Vraiment, pensa Santana, qu'est ce que les mecs pouvaient être stupides !
Fini ! Si ce One Shot vous a plu, je pourrais peut-être mettre une petite suite, tout dépend de vous . Merci de m'avoir lu !
