Le rêve de Hera
A/N : Me voici de retour pour une fanfiction en français sur le couple Kanera de Star Wars Rebels. Hera se montre toujours forte mais elle aussi a des moments où elle va mal.
Hera se réveilla en pleine nuit, couverte de sueur. Ce n'était pas la première fois qu'elle rêvait de sa mère. Elle se leva et sortit doucement de sa cabine après s'être habillée. Tout le monde dormait, elle entendait même les ronflements de Zeb. Chopper était désactivé dans un coin. Tout était si tranquille, si paisible. Même l'Empire les laissait tranquille durant la nuit.
Elle alla doucement vers la rampe dans la zone de chargement pour l'ouvrir et sortir dehors. L'air frais lui fit du bien. Elle s'assit dans l'herbe non loin du Ghost et ne pensa à plus rien. La Twi'lek ne le montrait pas mais elle se faisait du souci pour chacun de son groupe. Elle avait suivi son rêve d'enfance et elle en était fière. Elle était devenue une excellente pilote pour l'escadron Phoenix.
Chopper était son fidèle droïde C1 depuis son départ de Ryloth. Sabine était la rebelle du groupe, celle qu'elle avait recruté peu après Zeb. Zeb le Lasat, au début elle avait du mal avec lui mais une amitié s'était lentement forgée. Avec Ezra elle avait adopté une sorte d'instinct maternel. Il était maladroit par moments mais il se battait pour la même cause que ses parents auparavant. Et pour finir il y avait Kanan, elle l'aimait plus qu'un ami. Elle ne savait pas si c'était de l'amour ou pas.
C'est en pensant à son tendre équipage, qu'elle s'endormit dans l'herbe.
Le lendemain matin
Zeb fut le premier debout, il fit le petit-déjeuner pour ses amis et réactiva Chopper au passage. Les autres arrivèrent un après l'autre.
"Hera fait la grasse matinée apparemment." constata Sabine
Kanan alla se laver et Sabine décida d'aller réveiller Hera mais ce qu'elle découvrit l'étonna. Elle couru chercher Kanan bousculant Zeb au passage qui grogna. Heureusement pour elle le Jedi avait fini de prendre sa douche.
"Hera n'est pas dans sa cabine!" s'exclama la jeune mandolorienne
Kanan sortit en trombe et ordonna aux autres de rester dans le vaisseau. Il inspecta les alentours du Ghost et distingua une forme dans l'herbe. Il s'agissait de la Twi'lek. Il s'approcha en vitesse puis la secoua doucement. La belle Twi'lek ouvrit les yeux.
"Oh j'ai dû m'endormir ici."
Elle se releva et regarda Kanan dans les yeux, il était inquiet ce qu'elle comprenait.
"Pourquoi es-tu ici?" lui demanda-t-il
Elle le regarda en soupirant. Elle commença donc à lui expliquer que cela faisait quelques nuits déjà qu'elle se réveillait en pleine nuit. Elle rêvait en fait de sa mère qui lui manquait. Elle avait peur de perdre ses amis même si elle ne le montrait jamais.
Kanan la regarda en lui promettant qu'il serait toujours là pour elle. Il déposa un bisou sur son front.
"Je t'aime Hera" lui avoua-t-il
"Je t'aime aussi Kanan."
Après ces tendres mots, ils rentrèrent main dans la main direction le Ghost.
A/N : Petit one-shot pour ce magnifique couple. Je remercie une amie que j'ai rencontré sur un RPG sur Facebook qui joue Kanan entre autre, elle m'a donné l'inspiration. Si tu passes par là, je t'adore beaucoup 3
