Passer ses vacances avec sa meilleure amie, ça amène souvent à des défis. Pour mon plus grand plaisir, le sien, et, j'espère, le votre, J'ai une dizaine de drabbles à écrire pour elle. Je continue donc avec un Jackson Rippner/O, dans la catégorie Red eye :).
Un petit coup de pub pour elle, (à travers son pseudo) qui a aussi dû relever mes défis, et qui pour l'instant se montre largement à la hauteur concernant le résultat :
Lady-Disaster
Disclaimer : Rien n'est à moi. Ni Jackson Rippner (ce qui est bien dommage), ni Violet, puisqu'elle existe. Jackson est à Wes Craven, et Violet s'auto-appartient :)
La seule chose que je revendique, c'est ce scénario tordu. Ah au fait ! Il y a un Lemon, donc ne vous étonnez pas )
Retard positif
Violet attendait depuis plus d'une heure que Jackson daigne arriver. Et comme à son habitude, il était en retard. Lorsqu'elle avait commencé à sortir avec lui, elle savait très bien que son travail primait sur tout le reste. Ce qui ne l'empêchait pas d'être horriblement agacée par ses retards quotidiens.
Elle en était là dans ses réflexions lorsque son petit ami arriva. Bien qu'énervée, Violet ne pu s'empêcher de sourire en le regardant. Elle le trouvait vraiment magnifique. Grand et brun, bien coiffé, sexy à souhait dans son costume… Vi' se leva, s'approcha de lui et… lui donna une grande claque. Jackson l'empoigna par les épaules, et la plaqua contre le mur le plus proche avec violence.
-Ne refais plus jamais ça, cracha-t-il en détachant bien ses mots, ses yeux lançant des éclairs.
-Je ne l'aurais pas fait si tu avais été à l'heure, répliqua Violet, loin de se laisser impressionner. Maintenant ferme la et embrasse moi.
Jackson sembla hésiter un instant, se demandant sûrement s'il devait plutôt la frapper ou faire ce qu'elle disait, avant de choisir la seconde option. Il fondit sur sa bouche, la caressant avec délectation alors que la jeune femme, frissonnante, entrouvrait les lèvres, laissant le libre accès à son compagnon, qui s'empressa d'entamer une valse langoureuse entre eux. Il finit par faire glisser sa bouche experte le long de sa mâchoire, puis de son cou, tandis que violet montrait son approbation grâce à de longs gémissements, seul son qu'elle pouvait actuellement produire. Il caressa ses cuisses lentement, ses mains se déplaçant adroitement, avant de les agripper et de les soulever pour que Violet s'accroche à lui. Il la transporta jusqu'à la chambre, où elle sauta à terre avant de déboutonner la chemise de son amant, qui tomba à terre, vite suivie par cella de la jeune femme, et du reste de leurs vêtements. Violet poussa Jackson sur le lit, avant de le rejoindre, à califourchon sur lui. Et… Le portable de Jake sonna.
Poussant un grognement de frustration, la brune se poussa tandis que l'homme s'empressait de répondre. L'œil lubrique, Vi' glissa au sol devant Jackson, mordilla légèrement ses cuisses, avant de remonter lentement, posant sa bouche sur le membre dressé, laissant le jeune homme subjugué. Elle continua quelques minutes, Jake toujours au téléphone, mais ne répondant désormais que par monosyllabes. Elle se releva, et se positionna à nouveau sur ses genoux, et s'empala sur lui.
-Oh bordel de … Je dois y aller, navré ! S'exclama-t-il avant de raccrocher avec empressement. Tu es complètement folle, ajouta-t-il avant de l'embrasser avec fougue.
Elle se contenta de sourire, et d'entamer un mouvement de va et vient. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui souffla :
-Tu vois que tu peux conjuguer ton boulot et ta copine.
Finalement… Elle n'était pas si mal cette soirée !
