Disclamer : Ni les personnages, ni la série est à moi.

Titre : Sa meilleure ennemie.

Note : Cet OS m'est venu alors que j'essayais de trouver une idée pour l'une de mes histoires.


Elle avait osé revenir. Elle. Cette fausse amie. Cette chose aussi désespérante qu'inoubliable. Il ne lui avait pas fallu longtemps ce coup-ci. Il lui avait pourtant dit qu'il ne désirait pas la revoir. Elle pouvait disparaître jusqu'à la fin des temps sans que cela ne le dérange. Il l'avait battu, mise plus bas que terre.

Mais, malgré tout, elle était là. Son ennemie. L'épine dans son pied. Elle était là et elle le narguait. Il pouvait l'entendre dire : « Tu ne me vaincra pas. Quoique tu faces, c'est moi la plus forte ! ». A chaque fois, il lui montrait que non, c'était lui le meilleur, mais elle finissait toujours par revenir.

Pendant si longtemps, il l'avait laisser gagner. Mais aujourd'hui, c'est fini. C'est lui qui vaincra encore et toujours. Tant qu'il vivra ici, elle ne pourra pas venir se faire une place dans sa vie. Hors de question.

Il allait lui montrer qui commandait ici. Ce n'était certainement pas elle. Il allait lui faire ravaler son petit sourire en coin. Elle ne le narguerait plus jamais. Il ne la laisserait pas s'installer ici comme chez elle.

Il disait non. Niet. No. Qu'importe la langue utilisée, la réponse était la même. Jamais !

Et pourtant, malgré toutes ses bonnes résolutions, elle était là à lui faire des signes de la main.

Il allait devenir fou. Il n'en pouvait plus, elle allait avoir raison de sa raison (sans mauvais jeu de mot).

Epuisé, John Watson regardait fixement son ordinateur.

Devant lui, s'affichait la cause de sa fatigue nerveuse.

Une splendide, immaculée et voyante page blanche.


N'oubliez pas que reviewer est bon pour la santé !