Et me revoilà ! Je m'attaque cette fois ci à Amour Sucré, c'est un jeu que j'aime vraiment beaucoup malgré toutes les critiques que l'on entend dessus ! Pour ne pas changer les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas ~
Pour cette fic j'ai choisi d'écrire la suite d'une fic d'une ami ( s/9785216/1/R%C3%A9conciliation , si vous voulez aller la lire avant de lire ceci ^=^). Merci à elle de bien vouloir me laisser faire !
Pour changer il ne s'agirait pas d'une song fic et se sera une fic à chapitre ! Je me lance un défit personnel
Les choses avaient reprirent leurs cours depuis l'Incident chez Castiel. Nathaniel et Castiel avaient reprit leurs petites habitudes c'est à dire qu'on les entendaient régulièrement se disputer dans les couloir de l'école. Ce qui avait cependant changer c'est que à présent ils se retrouvaient de temps à autres sur le toit de l'école pour discuter de tout et de rien. Lysandre était heureux de voir que son meilleur ami avait réussit à faire avancer sa relation avec le petit blond, cela lui permettait de mener une scolarité plus tranquille. Il faut dire qu'avant le jeune poète se retrouvait sans arrêt entre les disputes des deux autres garçons … et ceux pour les choses les plus stupides les unes que les autres : des billets d'absences non signé, un regard mauvais, et d'autres encore. Toute l'ambiance de l'école s'améliorait d'ailleurs petit à petit et les dernière blessures qu'avaient laissé Debrah avait finit par disparaître, Nathaniel repensait à tout cela tout en essayant de s'occuper de papiers que lui avait confier la directrice.
Peu après avoir été renvoyé du lycée l'ex-délégué avait retrouvé son post grâce au soutient de ses ami qui s'étaient mobilisés pour lui au près de la directrice. D'après ce qu'il avait pus en entendre Melody avait longuement négocier avec la directrice pour sa réhabilitation, c'est donc pour cela qu'il avait décidé aujourd'hui de la remercier avec un petit cadeau. A la sortie des cours ce jour là le blond sortie le petit paquet de son sac.
- Oooh c'est pour ta copine ?
- Rends moi ça Castiel !
Le blondinet chercha à reprendre le petit paquet des main du rouget, mais celui ci s'amusait à le mettre hors de porté de son camarade avec un sourire narquois.
- Aller tu peux me le dire … c'est qui la p'tite coquine ?
Le délégué principale réussit enfin à rattraper le petit paquet cadeaux et lança un regard noir à Castiel avant de lui expliquer pour qui était ce cadeau et surtout pourquoi il l'offrait. Cela n'avait rien à voir avec une quelconque histoire amoureuse l'attente. Le roux se moqua ouvertement de lui comme à son habitude car il était de notoriété publique que la brave Mélody était amoureuse du sage délégué, seul le concerné semblait ne pas s'en rendre compte. Avant de partir pour le laisser enfin rejoindre sa belle, Castiel alla lui glisser à l'oreille que si il voulait remercier sa sauveuse il avait tout intérêt à l'emballer comme il se doit. La réaction ne se fit pas attendre et Nathaniel vira purement et simplement son ami de la sale complètement désespérer par son attitude. Il alla ensuite se rendre à la salle des délégués ou comme prévu Meldoy était au travail. Le jeune homme s'approcha alors tout sourire de la jeune fille pour lui offrir le petit cadeau qui était une simple boite de chocolat. Le brunette rougit en prenant le présent entre ses mains, elle se disait que peut être enfin le blond avait comprit ses sentiments pour lui et qu'il souhaitait y répondre positivement. Malheureusement pour elle, il la remercia simplement pour son aide pour son réintégrement avant de se mettre au travail avec sérieux.
Melody poussa un mince soupir dépité … Autant elle trouvait Nathaniel irréprochable et d'une rare intelligence autant parfois elle se demandait si il avait toutes les clefs pour décoder le genre humain. Ils travaillent ainsi une heure après la fin des cours avant de prendre le chemin du retour. Nathaniel parlait beaucoup de tout le boulot qu'ils auraient avec le festival de l'école qui arrivait à grands pas. Lassé de l'entendre parler comme cela, la jeune fille prit son courage à deux mains avant d'aller voler un baiser au blond qui s'était stoppé net comme pétrifié.
- A demain Nathaniel …
Sans aucune explication à son geste elle fila dans la direction opposé au jeun homme le laissant comme une potiche au bord du trottoir. Totalement déboussolé le blond rentra chez lui et alla directement s'enfermer dans sa chambre. Il évitait ainsi de croiser son père et les coups qui allait souvent avec. Allongé sur son lit il repensait au baiser de Melody qu'il trouvait malgré lui bien fade comparer à ceux de Castiel … cette constatation enflamma ses joues et il se cacha sous la couverture comme ci tout cela pouvait dissiper ses pensées.
La nuit fut longue pour le jeune homme qui n'avait fait que de tourner et retourner dans son lit au rythme de ses pensées. Et quand enfin il réussi à s'endormir il rêva de cette nuit avec Castiel. Résultat le matin à l'école le petit blond avait une mine déconfite, de belle valise sous les yeux et il suintait la mauvaise humeur si bien que même la directrice décida de le laisser tranquille. Le reste de la mâtiné se déroula tranquillement pour le blondinet qui écouta attentivement en cours ce qui finit par le calmer et le reposer. Le midi il allait rejoindre Lysandre et Castiel sur le toit de l'école pour manger avec eux. A peine arrivé qu'il fut attaqué par une tornade rouge.
- Alors avec Melody ? Elle embrasse bien dit nous tout !
- Hein ? HEIN ? Nathaniel rougit violemment. Comment … comment tu sais ca toi ?! /
- Ah … je sais toujours tout sache le !
- Il promenait Demon hier soir quand il vous a surprit toi et Melody en train de vous embrasser … enfin d'après ce qu'il a dit.
Le guitariste dévisagea son meilleur ami en le tuant presque du regard comment osait il douter de sa parole ?! Nathaniel ne savait pas ou se mettre tellement il était gêné en plus Lysandre semblait lui aussi intéressé par l'histoire de se fameux baiser puisqu'il regardait avec attention le blond par dessus son carnet. Le délégué se laissa tombé prés de Lysandre et sortie son petit panier repas pour manger tranquillement les joues encore écarlates. Après les longues supplication de Castiel qui ressemblait plus à des menaces qu'a autre choses et les regards lourd de Lysandre, le blond accepta enfin de raconter les événements aux deux garçons. Il racontait son histoire avec un air désespéré qui faisait rire Castiel. Le blond piqua un fard et répondit avec ardeur. Tout le temps de midi se déroula autour de cette histoire Castiel est ses idées graveleuses et Lysandre qui tentait de calmer le jeu et de convaincre Nathaniel de répondre aux avances de la petite Melody.
Le pauvre blond ne savait pas quoi faire … bien sur il aimait bien Melody, elle était gentille et intelligente mais de là à sortir avec elle ? Non, il ne se voyait pas du tout avec elle. D'ailleurs il ne se voyait pas tout court avec quelqu'un pour le moment. Il avait bien trop de soucis à régler entre l'école et son père à la maison. Il ne se voyait pas sortir avec quelqu'un pour lui mentir sur ce qui se passait chez lui ou autre … pire si les choses venait à devenir plus intimes il devrait expliquer les bleus ? Non il ne pouvait définitivement pas. Lysandre qui avait quelques chose à faire laissait les deux éternelles têtes à claque ensemble. Il n'en fallut pas plus à Castiel pour se rapprocher avec un sourire malsain du blond.
- Tu aurais pus lui rendre son baiser quand même … Fin remarque tu aime bien être passif !
Le blond rougit violemment et tenta de frapper son compère mais celui ci se saisit de ses poignets en continuant de sourire avant d'aller voler un baiser assez brutale au pauvre délégué. Les lèvres s'entre choquèrent et la salive se mêla un court instant avant que Nathaniel ne morde un peu les lèvres du rouget. Celui ci se recula en se frottant les lèvres, un peu de sang coulant légèrement. Le blond quand à lui se redressa et réajusta ses vêtements, se pourléchant les lèvres inconsciemment ce qui fit rougir atrocement Castiel qui trouva se simple geste affreusement sexy.
- Je sais très bien répondre à un baiser ! _
- Certes … mais si tu la mords elle risque de partir en courant ou alors de faire tombé sa culotte !
Le rebelle avait reprit l'humour pour tenter d'oublier tout ca, il ne savait même pas pourquoi il l'avait embrasser alors que tout les deux avaient conclu qu'il ne se passerait plus jamais rien. Il se prit un coup sur la tête par le blond qui lui lanca un regard outré avant qu'il ne disparaisse dans les escaliers. Castiel soupira et s'alluma une cigarette histoire d'oublier un peu tout ca, il ferma les yeux en s'adossant contre le grillage du toit. Des qu'il fermait les yeux il revoyait Nathaniel les lèvres gonflés suite au baiser, les joues rougit, se regard fuyant et surtout cette langue mutine qui ressortait impunément comme une ultime provocation.
Et voilà ? Vous en pensez quoi ?
Une petite review pour un auteur délaissé !
Et à bientôt pour le chapitre 2 !
