Disclaimer : Je ne suis toujours pas Akira Amano.

Pairing : Sous-entendu de GloxGiannixLevi.

Note de l'auteure : Parce que le GloxGiannixLevi est un threesome génial, et qu'il n'y a malheureusement pas de fics sur ce magnifique couple. Je dédis cet OS, drabble... à Ana qui, comme moi, adore ce couple.


Traumatisme.

Glo Xinia s'arrêta un instant, observant les alentours dans l'espoir d'apercevoir quelque chose de familier. Mais non, il ne reconnaissait rien. Fichu bar à coiffures ! Pourquoi fallait-il qu'il soit dans un endroit aussi paumé ?

Il soupira une nouvelle fois et continua malgré tout d'avancer. Au bout d'une trentaine de minutes, il vit ce qu'il semblait être une immense maison ou un manoir. Même si ça ne lui plaisait pas de faire ça, il allait pouvoir demander aux gens qui y habitaient de l'aider. Il marcha rapidement vers la grande demeure, et ne vit pas la chose non identifiée lui foncer dessus.

-Pardon. Je suis désolé, je ne vous avez pas vu, bégaya la chose qui, apparemment était un être humain.

Glo s'appréta à réprimander comme il se doit l'inconnu qui avait osé le bousculer mais s'arrêta dans son geste. La personne qui se tenait devant lui était un petit homme brun, potelé. Et pour une raison mystérieuse, Glo le trouva mignon.

-Hum... Je ferai en sorte d'oublier ce qu'il vient de se passer si vous me dites votre nom, dit Glo, en affichant un sourire inquiétant.

-Heu Giannini. Je... Je dois y aller.

Le dit Giannini partit rapidement en direction de l'entrée de la demeure, que Glo avait presque oubliée. Il suivit donc Giannini jusqu'à celle-ci. Giannini sonna et un homme assez imposant apparut sur le seuil de la porte. Glo entendit vaguement la conversation comme quoi Giannini aurait oublié son ordinateur. L'homme qui venait d'ouvrir remarqua Glo.

-Vous là, qu'est-ce que vous voulez ? Demanda l'homme.

Glo l'observa attentivement. La carrure imposante de l'homme lui plaisait beaucoup, ainsi que ses cheveux hérissés.

-Je voudrais simplement « m'amuser », répondit Glo avec un sourire pervers.

-Oh non, c'est l'homme bizarre de tout à l'heure, couina Giannini. Levi-san vous devriez...

-Pourquoi pas. Ca pourrait être intéressant, dit Levi en entraînant Giannini de force à l'intérieur, suivit par Glo.

-Qu'est-ce que...

Giannini ne put jamais finir sa phrase. On dit que quand celui-ci rentra à la base Vongola, il était aussi pâle qu'un linge et totalement traumatisé. Malgré les nombreuses questions des Vongola, ils ne surent jamais ce qui l'avait mis dans cet état. Et il vaut mieux qu'ils ne le sachent jamais.