Bonjour et bienvenue sur ma toute première histoire ^^

J'ai la pression grave là !! Je vous mets juste un petit aperçu parce que je n'ai pas encore recopié toutes mes pages manuscrites sur l'ordi ! Il n'y a que ça pour l'instant ! J'espère avoir le temps dans la semaine d'en mettre davantage, vu que ce sera la fin de ma période d'examens blancs... Suspense !

J'ai eu le plaisir de voir que j'avais déjà 5 reviews très encourageantes, alors merci beaucoup :) Je ne m'attendais vraiment pas à en avoir si tôt ! Déjà j'ai eu des visites et ça m'a beaucoup surprise ! Quoiqu'il en soit, MERCI :D

POV Robert P.

J'avais beau m'en plaindre, le fait que des centaines de jeunes filles clament mon nom et me demandent des baisers me flattais. Forcément. Je m'en plaignais un peu lors des interviews mais j'aimais bien. Savoir que des filles me désirent fait forcément du bien à l'ego, mais, savoir que ces filles vous désirent juste parce que vous incarnez un vampire qui a tout de l'homme parfait, ça refroidit forcément. Oh ! Je ne vais pas mentir, fréquenter une de ces filles n'était pas désagréable en soi, mais vite lassant. Elle s'extasie sur tout et à tendance à confondre l'acteur, la personne avec le rôle qu'il joue. Alors j'en étais là. Je la cherchais. La fille. Celle qui serait différente. Celle qui me verrait moi, et pas Edward. Celle qui m'aimerait pour moi. Certaines des fans ont essayé de jouer ce rôle. Celui de la fille qui s'intéresse à l'acteur. Mais, bien vite, elles ont été mises à nu. Elles n'étaient pas différentes, juste des fans hystériques qui se contrôlaient, jusqu'au jour où …

La solution serait de trouver une fille qui n'ait pas eu vent du phénomène. Chose quasi-impossible je pense ! Mais je ne désespère pas. Elle doit exister. Quelque part. Je n'ai plus qu'à la trouver.

La sonnerie de mon téléphone m'arracha à mes pensées, je regardais le nom de l'appelant. Rachel. Ma sœur. Je décrochais.

« Allo ? »

« Rob ? C'est Rachel. Tu vas bien ? »

« Ca va bien, et toi ? Tout va bien ? »

Mon ton avait du paraître inquiet parce qu'elle s'empressa de me rassurer.

« Oui oui, ne t'en fais pas ! Je t'appelais juste pour te prévenir que, quand tu reviendras à la maison, il y aura de petits changements. »

« Des petits changements ? »

« Eh bien oui … La correspondante française qui doit venir ! »

« Ah ! Euh … et alors ? J'ai à être inquiet ? »

« Euh … non … enfin … »

« Rachel ! Accouche. »

« Elleestfandece-que-tu-sais »

« … Ce qui veut dire ? »

Je l'entendis prendre une profonde respiration.

« Elle est fan de ce-que-tu-sais. »

A mon tour de prendre une longue inspiration.

« Tu es au courant de ça depuis quand ? »

« Euh … pas longtemps … »

« Tu sais pas mentir Rachel. Pourquoi vous avez accepté de l'accueillir ?! »

Je continuais avant qu'elle n'ait le temps de répondre.

« Bon … c'est la merde. Elle reste longtemps ? Parce que, au pire des cas je peux décaler mon vol et venir plus tard… »

« Six mois… »

« Parle plus fort Rach', j'ai pas entendu ! »

« Six mois. Elle reste six mois. »

« QUOI ?!!! »

« C'est pour ça que je t'appelle. Tu seras forcé de la voir. J'préfère te prévenir, histoire que tu puisses te préparer psychologiquement. Mais bon, y'a quand même une bonne nouvelle… »

« AH OUI ?!! Je vois pas comment la situation pourrait être pire !! »

« Elle sait pas qu'elle débarque chez les Pattinson avec un grand P. Enfin, bien sûr qu'elle le sait mais, elle n'a visiblement pas fait le rapprochement entre toi et nous. Elle doit juste croire que c'est un nom courant et que c'est juste impossible que la famille du grand Edward l'accueille. »

« Je m'appelle pas Edward. »

« Oh ! Aller Eddy, te fâche pas ! Pour en revenir à la correspondante, elle a pas du tout l'air hystérique si tu veux tout savoir. Ca n'a pas l'air d'être une de ces fans qui te demande de la mordre et de la transformer en vampire. Sans déconner. On en a parlé de « la chose » et elle m'a fourni un point de vue très mature sur la chose. Pas du tout le genre « ooooh Edward est troooop sexyyyyyyy ». Sérieusement. Peut-être même que tu l'apprécieras. »

« J'en doute. J'espère vraiment qu'elle va pas foutre la merde, sinon je peux te jurer que je n'hésite pas une seconde à la renvoyer illico presto en France la demoiselle ! »

« Sarah. Elle s'appelle Sarah. »

« Peu importe. Elle arrive quand ? »

« Dans une semaine. Elle aura le temps de prendre ses marques avant que tu arrives. Tu arrives quand déjà ? »

« La promo doit finir dans deux semaines. Le temps de préparer mes bagages et de régler des trucs de dernière minute et je suis là. Dans trois semaines maxi. »

« D'accord ! Arrives vite, tu me manques grand frère. »

« Toi aussi tu me manques Rachel. »

Quoiqu'elle fasse, c'était ma petite sœur, peu importe à quel point elle était pénible. Ca faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu, et son enthousiasme me manquait.

« Fais attention à toi ! Papa et maman te font des bisous. »

« Fais leur un coucou de ma part. A dans trois semaines Rach', je t'aime. »

« Moi aussi je t'aime Rob. Bye ! »

« Clic. »

Ma vie est fichue.

POV Sarah.

Je viens d'avoir Rachel au téléphone. On a réglé les derniers détails pour mon arrivée. J'ai tellement hâte ! Londres. Un rêve qui se réalise. Je vais pouvoir devenir bilingue et ne plus avoir à attendre que mes séries préférées ne soient disponibles avec les sous-titres lorsque je les regarde en streaming ! C'est juste génial ! La famille qui m'accueille à vraiment l'air très gentil. Ils ont deux enfants, Rachel et un fils dont je ne connaissais pas le nom, qui vivait aux Etats-Unis. Visiblement il rendrait visite à ses parents pendant que je serais là-bas.

Une semaine et j'y serais. Plus qu'une minuscule petite semaine de rien du tout.

J'avais déjà fait mes valises tellement j'étais pressée ! Il y en avait une avec uniquement des livres à l'intérieur. Tous ceux dont je ne me lassais jamais. Et ma saga Twilight aussi ! Evidemment ! Comme si j'allais partir six mois sans elle !

** Une semaine plus tard **

« Sarah ? C'est bon tu as tout ? Tu es sûre de rien oublier hein ? Bon … je pense qu'au pire on pourra toujours t'expédier des choses si tu te rends compte qu'il te manque quoique ce soit … »

Ca c'est ma mère, éternelle soucieuse, toujours à s'inquiéter.

« Tu es bien sûre d'avoir pris des vêtements assez chauds ? Il fait froid là-bas tu sais. Tu as tes gants ? Et ton écharpe ? Tu es sûre que tu n'auras pas besoin d'un bonnet ? Tu as bien ton téléphone portable ? Ton ordinateur ? Oublie pas de nous écrire surtout hein ! »

« Maman … »

« Et surtout fait bien attention à toi. Il paraît qu'il y a des gens dangereux là-bas. C'est une grande ville tu sais. »

« Maman ! »

« Quoi chérie ? »

« Calme-toi ! Je ne pars pas dans le désert ! Arrête de t'inquiéter, je suis sûre que tout va bien se passer ! Et je ne serais jamais seule de toute façon. Je te jure de t'appeler et de t'écrire. Je reviens pour les fêtes de toutes façons. »

Je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant.

« Je ferais attention, compte sur moi. »

Elle me serra tout d'un coup fort contre elle et je respirais son odeur. Son odeur de maman, celle qui n'appartient qu'à elle. Je sentis mes yeux me piquer et devenir humide. Ma mère réprima un frisson.

« Je t'aime très fort ma chérie. »

« Moi aussi je t'aime maman. Vous allez beaucoup me manquer. »

Ma mère n'avait pas l'air disposé à me relâcher. Même si j'aimais la sentir contre moi, je ne pus m'empêcher de lancer un regard de détresse à mon père, j'avais peur de rater mon train.

Il s'avança vers elle et l'attrapa par les épaules.

« Anne, allez, elle va rater son train . »

Ma mère me fit un dernier baiser avant de me lâcher. Et je fus aussitôt serrée par mon père !

« Tu … tu fais bien attention à toi hein ? Pas d'imprudences. Tu vas beaucoup me manquer ma fille. »

Je sentais qu'il avait la gorge serrée et, lorsqu'il me lâcha et se recula, je vis ses yeux noisette très brillants.

« Toi aussi tu vas beaucoup me manquer papa… Oublie pas de devenir triple disque de platine en mon absence ! »

Ca le fit rire.

« Promis chérie ! Allez, file pendant que tu le peux encore ! »

Je dépliais la poignée de ma grosse valise, attrapais mon sac à dos et mon sac à main et avançais vers la douane, carte d'identité et billet de train en main. Au moment de montrer mes papiers, je tournais une dernière fois la tête vers mes parents et leurs fis un signe de la main. Maman pleurait et Papa s'était laissé allé. Ils me sourirent pour me rassurer et me firent un signe de la main à leur tour. J'avançais vers le train qui était sur le quai en inspirant un grand coup.

Au revoir Paris, bonjour Londres !

Voilà voilà ! Un premier chapitre bien ficelé !! (rires)

Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'à la fin :) J'aimerais vraiment avoir le plaisir de pouvoir lire vos avis et critiques sur ce début. Intéressant ? Nul comme un caca poilu ? N'hésitez surtout pas à dire ce que vous pensez :) Les mots gentils font du bien à l'ego et les critiques permettent de s'améliorer alors s'il vous plaît s'il vous plaît, n'hésitez pas :)

Merci encore :)

Je vous dis à plus tard, je posterais sûrement un chapitre 2 dans la semaine ^^

Bonnes fêtes à tous, vous avez toutes (tous ?) bien écrit vos lettres au Papa Nouél ?

Laura