Titre : Dark Kitsune
Auteur : Blanche de Nuit
Pairing: NaruSasu
Rating: M
Genre: UA-Romance/Supernatural
Résumé: Les Yôkai sont attirants…Ensorcelants…Ils peuvent nous paraître bon et sincères et certains le sont réellement…Mais ils restent avant tous des démons.
Warning : Présence de lemon et de scènes violentes.
Disclaimer : Les personnages de cette fiction appartiennent à Masashi Kishimoto ! Inspiration du très bon manga Black Bird de Kanoko Sakurakouji, je le vous le conseille d'ailleurs parce qu'il est mortel ! Je ne gagne rien en publiant cette fiction si ce n'est le plaisir d'écrire.
BlaBla de l'auteur : Et je remets ça avec une deuxième fiction, toujours sur NaruSasu ! Cette fois on part dans l'univers des Yôkai ! Je vous laisse lire et on vous attend en bas !
Dark Kitsune
Chapitre 1 : Souvenirs
.
.ஐ..ஐ..ஐ.
.
De la fumée rampant sur le sol…
« Sasuke… »
Agenouillé dans l'eau, un petit garçon…
« On se reverra bientôt… »
Une douce main caresse les mèches ébène…
« Je te jure, je reviendrai te chercher… »
Les sanglots de l'enfant…
« Et quand je reviendrai, rien ni personne ne pourra nous séparer… »
Un doux baiser déposé sur le front pâle…
« Tu es… »
Quelqu'un l'appela, le tirant des ses rêveries.
« Mr Uchiha, je sais que ce n'est que la rentrée des classes mais je vous prierais d'être attentif jusqu'à la fin. »
Le jeune homme hocha simplement la tête et se redressa sur sa chaise. Sasuke Uchiha, c'est ainsi qu'il se prénommait et aujourd'hui était son dix-septième anniversaire. Depuis qu'il était enfant, Sasuke voyait des choses étranges, que la grande majorité des gens ne voyait pas. Seule sa mère, la douce Mikoto Uchiha les voyait aussi. Chaque soir, elle lui racontait alors l'histoire de ces êtres, les yôkai, ces démons qui venaient tourmenter les mortels. Son père, Fugaku Uchiha considérait toutes ces histoires comme des sornettes, mais par amour pour sa femme, il la laissa faire. A la mort de cette dernière lorsqu'il avait cinq ans, Fugaku Uchiha interdit à Sasuke de prononcer ne serait-ce que le mot yôkai ou de reparler de sa mère. L'homme devint aigri et froid, ne se préoccupant plus de ses enfants, se renfermant dans le travail. Itachi, son grand frère devint alors plus mature par la force des choses et s'occupa de son frère, comme il l'avait promis à leur mère. Il tenta de faire en sorte que Sasuke ait tout l'amour dont il avait besoin mais le cadet se referma sur lui-même et ne parla plus des démons… Il cessa même complètement de parler. Les spécialistes chez lesquels on l'avait amené ne purent expliquer pourquoi il était devenu muet mais cela lui convenait très bien. Les autres enfants à l'école le trouvait étrange et le laissait à l'écart mais cela ne l'avait jamais dérangé. En grandissant, Sasuke était devenu très beau. Il avait hérité des traits doux et fins de sa mère et avait une petite taille, ce qui accentuait son apparence frêle et quelque peu efféminée.
Aujourd'hui, Sasuke vivait avec Itachi dans une petite maison confortable et adapté pour eux deux. Ils avaient quitté le manoir Uchiha, vivre là-bas était trop pesant et le patriarche de la famille ne c'était pas manifesté à leur départ. Itachi avait ouvert un restaurant avec ses deux amis, Deidara et Sasori. Ils l'avaient appelé l'Akatsuki et l'établissement marchait assez bien. D'ailleurs, Sasuke allait les aider pendant le week-end.
La sonnerie retentit, annonçant la fin de ce premier jour de classe. Sasuke ramassa son sac et sortit rapidement de la classe, alors que les autres élèves, trainaient, se saluant et parlant de leur vacances. Au détour d'un couloir, Sasuke se retrouva nez à nez avec une sorte de lézard géant, couvert d'un liquide noir, visqueux et qui dardait sur lui un regard affamé. Les autres étudiants autour de lui, passait à côté du démon sans le voir et le jeune homme fit tout son possible pour rester impassible. Il revint lentement sur ses pas avant de se précipiter dans les escaliers. C'était la première fois qu'un démon l'approchait. D'habitude, ils se contentaient de l'observer de loin avant de disparaître mais depuis ce matin, ils ne faisaient que le suivre. Il trébucha sur la dernière marche et fut rattrapé par deux mains blanches. Sasuke releva la tête et tressaillit en plongeant dans deux yeux noirs, vide de toutes émotions. Un mauvais présentement l'envahit et il recule prestement de l'autre élève.
« Bonjour à toi Sasuke-Kun, j'espère que tu as passé de bonne vacances ? »
Le petit brun acquiesça et Saï lui fit un sourire qui paraissait aimable mais qui lui fichait plutôt la trouille.
« J'espère qu'on se reverra bientôt, au revoir. » Continua-t-il avant de le laisser là.
Ce garçon le mettait toujours mal à l'aise, plus que les autres. Il secoua la tête pour chasser cette angoisse et sortit du lycée. Il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et prit le chemin de la maison, marchant rapidement. Il arriva dans sa rue et vit que la voiture de son frère n'était pas là, il devait encore être au restaurant. Il sortit ses clés et vérifia s'il n'y avait pas de courrier. Il se tourna et remarqua que le portail de la grande maison d'en face était ouvert. Intrigué, Sasuke traversa la route pour aller y jeter un petit coup d'œil. Il c'était toujours senti attirer par cette maison, sans qu'il ne sache pourquoi puisqu'il n'y était jamais entré. Il découvrit alors un parc, de taille raisonnable, traversé par un chemin en pierre qui conduisait à la maison. De magnifiques fleurs et arbres se dressaient autour du chemin et parfumaient l'air d'un parfum envoutant. Un bruit de clochette lui fit tourner la tête et il découvrit un homme de dos, il portait un long manteau orange en bas duquel étaient dessinée des flammes noires, qui semblaient lentement consumé le vêtement. L'homme possédait des cheveux blond mi- longs, retenu par un bandeau noir auquel étaient accrochées de minuscules clochettes dorées. Il était très grand et d'après ce que pouvait en déduire Sasuke de ses larges épaules, musclé. Comme si il avait senti sa présence, l'homme se tourna vers lui, posant sur lui un regard azur intense. Le cœur de Sasuke bondit alors qu'un flash passait devant ses yeux. Il était très beau, trois fines cicatrices zébraient chacune de ses joues lui donnant un air sauvage, un air de renard. Une force indéniable transparaissait de cet homme ainsi que quelque chose d'autre que Sasuke n'arrivait pas à nommer mais qu'il sentait très bien.
« Bonjour Sasuke, cela faisait longtemps. » Dit-il alors, d'une voix rauque et basse, un sourire en coin des lèvres.
Sasuke sursaut et le dévisagea surprit.
« Oh, ne sois pas si étonné, je te connais bien Sasuke et tu sais très bien qui je suis, seulement tu ne t'en souviens plus. »
Cet homme était cinglé, comment diable pouvait-il le connaître, il ne l'avait jamais vu de sa vie. Un blond japonais, ça ne passait pas inaperçu quand même. Le dit blond éclata alors de rire ce qui renforça la position de Sasuke qui affirmait qu'il était fou.
« Oh, tu n'as pas changé Sasuke, toujours aussi drôle. Je t'assure que j'ai toute ma tête. »
Le blond s'avança alors vers lui et le brun ne dit aucun geste, comme si ses pieds étaient bloqués au sol. L'homme le dominait de toute sa taille quand il se pencha vers lui.
« Je suis triste de ne plus entendre ta si belle voix Sasuke et surtout je suis triste que tu m'ai oublié. Naruto Uzumaki, ça devrait te rappeler quelque chose. » Lui souffla-t-il doucement en lui effleurant ma joue du bout des doigts, un sourire sur les lèvres.
Puis il se redressa et la quitta, remontant tranquillement jusqu'à la maison sois le dois tintement des clochettes. Sasuke put de nouveau bouger et se précipita chez lui. Il claque la porte et se laissa glisser contre le bois, les mains crispées sur sa poitrine, haletant.
Naruto Uzumaki…
.
.ஐ..ஐ..ஐ.
.
Sasuke n'avait pas dormi de la nuit. Des images et murmures avaient hantées ses pensées sans qu'il ne puisse leur donner un sens. Naruto Uzumaki, ce nom tournait constamment dans sa tête, il était absolument sûr de ne jamais l'avoir rencontré, alors pourquoi ressentait-il ce sentiment de familiarité, de satisfaction quand il pensait à lui ? Une fois préparé pour aller au lycée, il descendit pour se rendre à la cuisine. Il y découvrit son frère entrain de comater au-dessus d'une tasse de café. Sasuke eut un sourire indulgent et se prépara un bol de chocolat chaud avant de s'installer à côté d'Itachi. Il entama sa boisson chaude et pensa alors qu'Itachi devait savoir s'il connaissait cet homme. Il attrapa son calepin et griffonna rapidement un mot.
« Nii-san, est ce que tu connais un homme qui s'appellerai Naruto Uzumaki ? »
Il secoua son frère pour qu'il le lise. Itachi grogna et lut avant de subitement se redresser sur sa chaise, les sourcils froncés.
« Où as-tu entendu ce nom Sasuke ?
-C'est notre voisin d'en face, pourquoi ? »
Itachi sembla hésiter et se leva pour aller mettre sa tasse de café dans le lave-vaisselle. Il s'appuya contre le plan de travail.
« Quand tu étais petit, tu disais que tu avais un ami qui s'appelait ainsi. On a toujours pensé que c'était un ami imaginaire mais tu affirmais qu'il était réel et qu'il était….qu'il était un Yôkai. Seule maman te croyait. »
Sasuke se raidit et devint blanc au mot Yôkai. Il secoua la tête de droite à gauche avant d'attraper son sac et de sortir en courant de la maison. Itachi soupira et se passa une main lasse sur le visage.
Sasuke refoula ce que lui avait dit son frère, ne voulant plus y penser. Les yôkai…Sa mère… Cela faisait trop mal. Il arriva au lycée et se rendit dans la salle de classe. Là il fut pris d'une envie compulsive de dessiner sortit son calepin. Lorsque Sasuke se mettait à dessiner, il entrait dans une sorte de transe et ne contrôlait plus les mouvements de sa main, la laissant dessinée ce qu'elle voulait. Alors que la sonnerie retentissait, le jeune homme baissa les yeux sur le dessin : un renard à neuf queues.
Un peu plus tard, durant la pause de midi, Sasuke fut chargé d'aller apporter un paquet de copie dans la salle des professeurs. Il remonta le couloir, dans la direction de l'escalier principale quand soudain une nuée d'espèce de diablotins ailés surgit du mur et l'entoura, formant une mini tornade autour de lui. Les démons lui tiraient les cheveux, le griffaient, lui agrippaient les vêtements. Paniqué, il se mit à courir et trébucha juste avant de tomber dans l'escalier, le tas de copie se rependit sur les marches. Les diablotins ricanèrent sournoisement avant de disparaître et Sasuke se redressa à genoux. Il s'entoura de ses bras et se mit à trembler.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi m'attaquent-ils maintenant ?
« Uchiha-san ? Tout va bien ? »
Sasuke leva la tête pour voir Suigetsu Hôzuki, un de ses camarades de classe lui tendre la main. Il l'attrape et le laissa le relever, un faible sourire reconnaissant sur les lèvres.
« Je te cherchais justement, je peux te parler ? »
Intrigué, il hocha la tête et le suivit dehors. Suigestu les conduisit dans la cours, vers l'espace verdure. Le petit brun, se tourna vers le blanc, un air interrogatif sur le visage.
« C'était ton anniversaire hier, non ? Laisse-moi te faire un cadeau un peu en retard. » Dit-il en plongeant la main dans sa poche.
Il sortit quelque chose et sa poche et fit un mouvement vif du bras. Sasuke sursaut en sentant un liquide chaud couler dans son cou. Il leva la main pour toucher sa peau et regarda sa main : elle était tâchée de sang. La douleur survint brusquement et Sasuke étouffa un gémissement en reculant jusqu'à se retrouvé dos à un arbre.
« Merde, j'y suis pas allé assez fort. » Maugréa son agresseur.
Il s'avança vers le brun et lui agrippa les cheveux. L'Uchiha gémit et tenta de lui griffer la main pour lui faire lâcher prise. Suigestu se moqua de ses piètres tentatives et raffermit sa poigne.
« Rien ne sert de te débattre, tu dois être tellement délicieux. Les êtres comme toi sont fait pour être dévorés, vous êtes la nourriture parfait, un festin de roi ! »
D'autres démons surgirent alors autour d'eux, affamés et attirés par l'odeur du sang. Le blanc leva le bras dans le but de lui donner le coup fatal avec le canif qu'il avait sorti de sa poche. Sasuke ferma les yeux et un visage lui apparut dans un flash.
« N…NARUTOO ! » Hurla-t-il de toutes ses forces.
La prise sur ses cheveux disparut et il tomba à genoux. Il releva la tête et découvrit Naruto, tordant le bras de Suigestu. Ses yeux bleus étaient devenus rouge sang alors que des crocs étincelants dépassaient de sa bouche.
« Sasuke, je suis là, je te protège, ne t'inquiète pas. » Le rassura-il d'une voix douce, qui n'allait pas avec la fureur qu'il lisait dans ses yeux.
Il projeta Suigestu contre un arbre et s'agenouilla devant Sasuke. Le blond lui tendit les bras et il se précipita dans l'étreinte protectrice, se blottissant contre le torse musclé. Les bras forts se refermèrent sur lui.
« Naruto… Naruto… Naruto…. » Appela le brun.
Le blond sourit et caresse avec douceur les cheveux du petit brun.
« Tu reparles mon ange, c'est bien. Tu n'as plus à avoir peur, je suis là maintenant. Je te l'avais promis.
-Mais t'es qui toi ? » Maugréa Suigestu en se relevant difficilement.
Naruto caresse la joue de Sasuke avant de se relever.
« Je suis bien plus puissant que tu ne le seras jamais. Je suis Naruto Uzumaki, cinquième chef du clan des Kitsune et tu n'es rien comparé un moi. Tu n'es qu'un pathétique parasite qui a cru pouvoir toucher à ce qui m'appartient. » Déclara-t-il en s'avançant vers lui.
A chacun de ses pas, une force invisible apparut autour de lui, devenant de plus en plus imposant et étouffante. Soudain, des oreilles rousses apparurent dans les mèches blondes et neuf queues de renard de la même couleur de déployèrent dans le dos du blond. Sasuke pensa brièvement à son dessin en tremblant. Naruto souleva son agresseur apeuré par la gorge et la lui comprimé entre ses doigts semblables à des griffes acérées.
« Je…Je suis déso…Pitié…Kyûbi…
-Pathétique, c'est tout ce que tu es. »
Un liquide noir, nauséabond s'échappa de la bouche, des oreilles et du nez de Suigestu avant de former une silhouette. Un cri horrible retentit et la forme fut réduite à néant par des flammes semblant surgir tout droit de l'enfer et les autres démons s'enfuirent. Naruto laissa tomber le corps inconscient de son camarade de classe.
« Il n'a rien, il devrait se réveiller sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. » Dit-il.
Il revint ensuite vers Sasuke qui c'était relevé, les jambes tremblantes. Naruto ouvrit sa chemise et en écarta les pans pour regarder la plaie.
« Je vais te soigner. Ça risque de faire un peu mal. »
Le yôkai plongea son visage dans le cou du brun et l'enlaça fermement avant de lécher la plaie. Sasuke poussa un cri de douleur enfonça ses doigts dans les épaules du blond mais il continua et suça plus fort la blessure. La douleur monta crescendo avant de cesser brusquement. Naruto releva la tête.
« Voilà, c'est fini. »
Sasuke releva la tête et le regarda effrayé.
« N'ai pas peur de moi mon ange, je suis revenu pour toi, pour te protéger de tous ces parasites qui sont après toi. Je ne te ferais jamais de mal, tu peux me faire confiance, d'accord ? » Murmura-t-il en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues.
Le petit brun ferma les yeux et se laissa aller, sombrant peu à peu dans l'inconscience.
« Repose toi, je veille sur toi mon ange. »
Naruto le souleva délicatement dans ses bras et sauta dans l'arbre avant de déplacer de branches en branches puis de toit en toit jusqu'à rejoindre la maison de Sasuke. Là, il entra dans la chambre du jeune homme et le déposa sur son lit. Il lui embrassa doucement le front et sortit silencieusement de la pièce.
.
.ஐ..ஐ..ஐ.
.
Lorsque Sasuke ouvrit les yeux pour découvrir son grand frère penché au-dessus de lui.
« Petit frère ! Ça va, l'école m'a appelé pour dire que tu avais quitté les cours ! Et… Oh Kami-sama mais tu as saigné ! » Panique Itachi.
Son frère se changera alors en vrai mère poule et courut à la salle de bain à la recherche de pansements et de désinfectant. Le jeune homme se redressa lentement et porta la main à son cou, caressant la peau lisse. L'espace d'un instant, il avait cru pourvoir conserver l'illusion que tout ça avait été un rêve mais cela ne dura que quelques secondes…
De retour au lycée, il se tendit lorsqu'il vit Suigestu l'appeler et venir ver lui en courant.
« Salut Uchiha-san ! » Dit-il avant de se passer la main sur la nuque, gêné. « Euh, je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé. Je sais que je te cherchais pour te parler et puis plus rien, je me suis réveillé sur la pelouse du petit parc. »
Sasuke ne fit que hausser les épaules mais se sentit désolé pour le garçon, après tout c'était de sa faute si son camarade de classe c'était fait posséder.
« Les élèves de première année sont attendu dans la salle de conférence dans cinq minutes ! » Annoncèrent les hauts parleurs.
« Oh, mince on doit se bouger. »
Suigestu lui attrapa le bras et se mit à courir à travers les couloirs. La salle de conférence se trouvait dans le bâtiment de l'autre côté de la cour, ils devaient se dépêcher. Ils arrivèrent essoufflé devant les portes de la salle où se pressaient d'entrer les premières années. Sasuke se détacha sèchement de la poigne du blanc et recula de quelques pas sous son regard surpris. Cette prise soudaine lui avait rappellera ce qu'il c'était passé la veille. Le jeune homme à dents pointues ne commenta pas et ils allèrent s'asseoir au troisième rang. Le directeur s'avança vers le micro et les conversations se turent.
« Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez tous, votre professeur de Physique-Chimie, Kakashi Hatake a pris un congé d'une durée… Hum, indéterminée. »
Des ricanements retentirent.
« Nous avons donc engagé un nouveau professeur. »
Sasuke sentit son cœur lâcher quand il vit le dit professeur, vêtu d'un costard-cravate noir s'avancer jusqu'au directeur.
« Je vous présent Uzumaki-san qui sera votre professeur de Physique-Chimie ainsi que le professeur principale de la classe 1-B. »
Les cris des élèves féminines explosèrent lorsque Naruto s'avança à son tour vers le micro tout en relevant ses lunettes sur son nez d'un geste sensuel.
« Bonjour tout le monde, je suis Naruto Uzumaki. Enchanté de vous rencontrer et ravi d'être votre nouveau professeur. »
Les yeux azurs se posèrent sur le petit brun et le blond eut un sourire amusé.
Kami-sama, dîtes moi que c'est un cauchemar…
Blanche: Nous sommes de retour !
Naruto: pour vous jouer un mauvais tour !
Blanche: Afin de faire triompher l'amour et la vérité !
Naruto: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée !
Blanche : Blanche de Nuit !
Naruto: Naruto !
...
Blanche: Hum Hum
...
Blanche: Sasuke ! C'est à toi !
Sasuke: Tu peux toujours courir idiote !
Blanche: Peuh ! Tu as cassé notre délire là ! Enfin bref, on commence avec ce premier chapitre on attends vos réactions !
