Bon… alors c'est une première pour moi, je refais une fic, mais cette fois-ci oh miracle, j'ai des chapitres en avance, et j'ai mis du temps à me décider avant de poster… mais bon… arrive un moment où il faut se lancer n'est-ce pas ?
Rating : M…. pas tout de suite… enfin bon… autant le mettre dès le début XD
Disclaimer : Ben euh… Teen Wolf et The Originals ne m'appartiennent pas…
ENJOY !
Klaus Mikaelson ouvrit lentement les cercueils disposés en cercle autour de lui, observant avec amour les corps de ses frères et sœur étendus, leurs peaux parcheminées et asséchées. Réfléchissant un instant, le vampire se retourna, avant de hausser un sourcil en direction de son grand frère.
Elijah leva les yeux de son livre, observant son frère, avant de soupirer, et reposer son bouquin, s'avançant en direction des cercueils tout en lissant son costume impeccable.
« Niklaus, tu hésites encore ?
- Il faut me comprendre Elijah, la dernière fois qu'on lui a laissé la main libre, on s'est retrouvé avec un massacre à gérer, et crois-moi, je n'ai pas de temps à perdre en palabres avec les autorités de cette ville à propos des vampires.
- Kol saura se tenir, je m'en assurerai personnellement. Je t'en donne ma parole. »
Les mots froids et implacables de son frère rassurèrent un peu Klaus, il avait tout de même un peu d'inquiétude à faire ressortir son petit frère Kol du cercueil après tout, la dernière fois qu'il avait été en liberté, il s'était amusé à décorer le sapin de Noël d'un lycée avec des yeux humains en guise de boules et des guirlandes de chats attachés… encore vivants les félins… parce que Kol trouvait cela amusant.
Caressant affectueusement la joue de son frère, Klaus posa ensuite sa main sur la dague, réfléchissant un instant, avant de soupirer et de la retirer d'un coup sec.
Le vampire blond vénitien, attendit ensuite quelques minutes, avant de renifler avec ennui lorsqu'il s'aperçut que son jeune frère avait décidé de se laisser désirer.
« Elijah, je m'en vais voir comment les déménagements avancent dans la maison, arrange toi pour qu'il ne fasse pas de bêtises, je ne voudrais pas que notre dévoué père nous retrouve, maintenant que nous avons enfin réussi à mettre une assez bonne distance entre lui et nous.
- Rassure-toi, frère, je ne permettrais pas à Kol de venir se mettre en travers du bonheur de notre famille.
- J'espère pour toi, menaça Klaus, avant de détourner les talons et de partir d'un pas déterminé. »
Elijah referma son livre, avant de regarder d'un air indifférent l'endroit où se tenait son petit frère quelques instants plus tôt. Déposant son livre sur le cercueil de Finn, à en juger par l'odeur, Elijah s'approcha ensuite du corps de Kol, qui revenait lentement à la vie, ses veines disparaissant petit à petit.
Tendant la main pour redresser le nœud papillon de son frère, le vampire millénaire se prit de nostalgie, du temps où lui et sa famille pouvait encore se prétendre unis et innocents, mais c'était des siècles auparavant. Il ne désespérait pourtant pas de retrouver un semblant de ce bout de bonheur qu'ils avaient un jour put avoir.
Toujours et à jamais, c'était devenu la devise Mikaelson depuis le temps où ils étaient devenus vampires, et Elijah espérait tenir cette promesse, il prendrait sur lui pour essayer une nouvelle fois d'inculquer la morale et le respect dans la tête de Kol, pour ne pas avoir à l'enfermer de nouveau dans une boîte pour les deux prochains siècles.
Observant avec intérêt les veines disparaître lentement, Elijah alla prendre la poche de sang que Klaus avait prévu au cas où Kol se réveillerait trop vite, et qu'il aurait surement cherché pour un repas alors qu'il ne connaissait rien de la ville où il était. Se retournant avec la poche dans les mains, Elijah haussa un sourcil, le cercueil était vide.
« Kol, s'il-te-plaît mon frère, ne vas pas énerver Klaus dès le premier jour, ce ne serait guère judicieux, sortit calmement le vampire, sondant l'espace de tous ses sens, essayant de repérer où Kol pouvait bien s'être caché. »
Mais il n'eut pas à chercher longtemps, son frère arriva en courant sur lui, avant de le plaquer contre un mur, plantant la dague dans sa main pour l'accrocher au mur.
« Tu peux parler Elijah, murmura vicieusement Kol en tournant lentement la dague, faisant légèrement grimacer son grand frère. Tu as toujours été le préféré de Klaus, la seule qui a toujours réussi à tenir avec toi c'était Rebekah et elle à nouveau dans le cercueil, grogna le plus jeune en regardant le cercueil où se trouvait sa sœur. Je suppose donc que des années à faire ton hypocrite auprès de notre cher frère t'ont finalement accordé une place de choix.
- Ce que tu dis est absolument consternant, Kol, affirma Elijah avec flegme, se dégageant de l'emprise de son frère avant de lui bloquer ses bras dans le dos et de lui murmurer dans l'oreille. J'ai toujours tout fait pour cette famille, ne va pas gâcher quinze ans de pourparlers avec Klaus sur ta libération anticipée en faisant une bêtise aujourd'hui. Sinon tu risques de retourner dans ce cercueil encore plus vite que tu ne le penses. »
La menace du cercueil fit sourire Kol, mais il se calma tout de même, relaxant ses muscles, alors que son frère le lâchait et lui retirait la poussière de son costume.
« Des vêtements propres t'attendent à l'étage supérieur, tu as de nouvelles bases à apprendre sur la vie aujourd'hui. »
N'accordant pas un regard à son frère, Elijah passa devant lui, avant de monter les escaliers et sortir de la cave de la nouvelle maison Mikaelson.
Rejoignant Klaus dans le hall de la maison, Elijah observant avec dédain les humains s'afférant à ranger leurs affaires.
« Messieurs, avertit Elijah. Ceci est un vase qui date de l'époque victorienne, si vous tenez à vos doigts je vous recommande de ne pas le laisser tomber. C'est compris ? »
Le ton froid et dénué d'émotion fit frissonner les deux humains qui hochèrent la tête rapidement, avant de doucement commencer à déplacer le vase jusqu'à la cheminée.
Klaus frappa dans ses mains, un grand sourire aux lèvres, avant de venir tapoter les épaules de son frère.
« Elijah, ne va pas effrayer notre repas voyons, tu sais bien qu'ils n'en valent pas la peine, et on a plein de vases de cette époque.
- Celui-là me plait bien, fut la seule réponse d'Elijah, alors qu'il regardait son frère avec une affection évidente. Kol est réveillé, je lui ai donné du sang et de quoi se changer. »
Le sourire de Klaus se crispa légèrement, avant qu'il n'agrippe le bras de son frère pour l'emmener avec lui à l'extérieur, où la forêt était visible de leur perron.
« Tu vois cette ville ? murmura Klaus en montrant en bas de la route un rassemblement d'immeubles et de maisons. C'est la ville de Beacon Hills, il y a une meute de loup-garou, et probablement une ou deux sorcières, j'aimerais que Kol se mêle à la localité, et je sais qu'il tient les jeuteuses de sort en grande estime, arrange toi pour qu'il découvre si elles prévoient des tours contre notre famille, je n'ai aucun doute qu'elles savent que nous sommes là.
- Comment peux-tu en être si sûr mon frère ? demanda Elijah en haussant les sourcils et observant la ville en bas avec intérêt.
- La famille Mikaelson au complet qui voyage d'Albanie jusqu'à Beacon Hills ? Crois-moi, elles savent. Et je ne doute pas un instant que notre chère mère les a averties de là où elle se trouve actuellement. »
Elijah soupira face à la mention d'Esther, leur mère était quelque fois un peu envahissante, c'était pour cela que le cadet des Mikaelson ne faisait jamais confiance à ses géniteurs, son père comme sa mère avait plusieurs fois essayé de les empêcher d'être heureux, et ici ils avaient une chance unique de pouvoir à nouveau recommencer, et il comptait bien faire en sorte que cela fonctionne.
Mais pour le moment, le principal des soucis d'Elijah était d'abord de satisfaire ses frères Klaus d'abord, en lui apportant la preuve que Kol était digne de confiance et qu'il pouvait être maîtrisé, et ensuite Kol, en lui apportant la garanti que Klaus ne tenterait pas de le poignarder dans le dos à chaque occasion.
Croisant ses mains dans son dos, le vampire millénaire observa les sous-bois, avant de capter une lueur brillante entre deux arbres. Se précipitant à toute vitesse à l'endroit où la lumière était apparue, Elijah dut se rendre à l'évidence, il n'y avait rien, mais l'odeur d'un loup était très forte.
Triturant sa chevalière de jour d'un air concerné, le vampire s'en retourna lentement dans le manoir, les loups savaient que des vampires étaient sur leurs territoires, cela voulait dire que les Mikaelson allaient devoir jouer double-jeu, et Elijah se frotta la tempe en prévision des problèmes diplomatiques que Klaus allait causer.
Rejoignant l'intérieur qui commençait à se meubler doucement sous l'action de Klaus et ses esclaves humains, Elijah monta directement à l'étage, là où il espérait que Kol se trouverait, priant que, pour une fois dans sa vie, son frère aurait eu l'intelligence de ne pas partir et désobéir aux ordres de Klaus.
Heureusement pour lui, Kol était dans sa chambre, face à un miroir sur pied, uniquement vêtu d'un boxer, observant avec intérêt, voir même surprise, les vêtements qui étaient disposés autour de lui.
« Kol, qu'est-ce que tu fais ? demanda calmement Elijah, observant son frère qui s'amusait à respirer chaque vêtement avant de les jeter à travers la pièce.
- Qu'est-ce que cette matière ? demanda le plus jeune des Mikaelson en indiquant les jeans posés plus loin sur son lit.
- Du jean, inventé dans les années 50… 1850 si je me souviens bien… je n'ai pas vraiment suivi l'évolution de ces horreurs, c'est complètement déplacé et cela gratte horriblement.
- Ah bon ? Et ça qu'est-ce que c'est ? s'enthousiasma Kol en indiquant des tshirts.
- Du synthétique, sortit son frère, toujours en gardant son calme olympien. Les humains ont enfin réussi à dépasser leur stade de primates immatures, et ont inventé une matière plus résistante, et très confortable si je puis me permettre.
- Elijah, ton humour n'a pas changé je vois, sortit Kol en souriant de toutes ses dents au reflet d'Elijah qui le regarda d'un air blasé.
- Mon cher frère, si tu voulais bien te dépêcher, nous n'avons pas toute la journée, et je crois bien que tu n'as pas fini de découvrir de nouvelles choses.
- Fantastique ! Et quand est-ce que je pourrais me venger du traitement que m'a infligé Niklaus ? sortit le vampire d'un ton joyeux.
- Kol, commença Elijah. Ne va pas commencer à inventer des plans ridicules pour te venger de Klaus, essaye d'oublier ce qu'il t'a fait. »
Kol se retourna, avant de montrer ses canines, et de se précipiter sur Elijah, ses dents proche de la carotide de son frère qu'il menaçait.
« Ne viens pas me parler de pardon, Elijah. Tu ne sais pas ce que c'est que de voir trois siècles arracher de ta vie. Trois siècles passé à pourrir dans un cercueil ! Je crois que j'ai le droit de me sentir offensé !
- Paix, Kol, se fit alors entendre Klaus, qui venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte, s'étant appuyé contre celle-ci. Ton frère n'y est pour rien dans ta punition, continua le vampire blond avec un grand sourire. Si tu t'étais comporté d'une meilleure manière, tu n'aurais pas eu une dague dans le cœur. »
Kol rangea ses canines, relâchant son frère, qui lissa son costume avant de lui donner un t-shirt gris et un pantalon.
« Tient, habille toi avec ça, et viens me rejoindre dans le salon après cela. Niklaus ? continua le vampire en s'adressant à son autre frère qui le regarda. Puis-je m'entretenir avec toi un instant ? »
Sans jeter un regard sur ses deux frères qui se regardaient en chien de faïence, le plus sage des Mikaelson redescendit les escaliers, appréciant de voir que la maison prenait forme, avant de se diriger vers le salon et de sortir d'une petite armoire une bouteille de cognac et deux verres.
Le vampire aux cheveux blonds vénitiens ne fut pas long à arriver, prenant le verre que son frère lui tendait, avant de s'asseoir sur le fauteuil et de croiser les jambes, attendant que son aîné ne prenne la parole.
« Niklaus, commença Elijah en se frottant la nuque d'un air concerné. Tu m'as parlé d'une meute de loups, est-ce que tu es allé les voir par hasard ? Juste au moins pour les avertir de notre présence ?
- Pourquoi cette question mon frère ? demanda Klaus avec un sourire surpris.
- Parce que la vermine nous a trouvé, et j'espère pour toi que tes protégés les clébards ne nous poseront pas de problèmes, ou alors je me verrais dans l'obligation de prendre soin du problème. Je ne veux pas à avoir à gérer une crise inter-espèces en plus de ton pitoyable combat contre notre plus jeune frère. »
Elijah se tut, observant son petit frère et tournant lentement sa chevalière, attendant la réponse du vampire le plus craint au monde. Enfin, Klaus se leva, un air déterminé ayant remplacé le sourire, avant qu'il ne vienne placer ses deux mains sur les épaules d'Elijah, et le regarder avec un air grave.
« Je voudrais que tu ailles en personne rencontrer l'Alpha de cette meute, et lui proposer une paix pour le temps que nous soyons là. Si le loup refuse, extermine les jusqu'au dernier.
- Niklaus, commença Elijah.
- Je m'occuperai d'expliquer son rôle à Kol. Retrouve la trace des loups, et arrange-toi pour qu'ils comprennent que nous ne leur voulons aucun mal.
- Ils voudront une preuve de ce que tu avances Niklaus.
- S'ils connaissent notre famille, ta parole devrait largement leur suffire, après tout, tu es le plus vertueux d'entre nous mon frère. »
Klaus fit l'accolade à son frère, avant de le regarder à nouveau, et de reprendre son verre qu'il avait déposé sur une table et le vider d'un trait. Sortant du salon, il commença à crier des ordres en direction des deux déménageurs qui n'arrivaient pas à déplacer un meuble.
Resté seul dans le salon, le cadet Mikaelson souffla un bon coup, avant de lui aussi terminer son verre d'une traite, avant de sortir de la maison, pour se diriger vers l'orée de la forêt.
Avançant lentement dans les fourrés, le vampire respirait à pleins poumons les odeurs de la forêt, essayant d'isoler la senteur si particulière des loups. Elijah s'arrêta quand il sentit enfin la trace subtil d'un loup, et il se précipita, suivant la moindre trace qu'il le pouvait, slalomant entre les troncs, et sautant par-dessus les obstacles, jusqu'à arriver devant un immense manoir, qui empestait le loup.
Le vampire s'avança à découvert, prenant bien soin de défroisser son costume qui en avait pris pour son grade durant sa course entre les bois. Montant ensuite les marches du perron, le vampire frappa trois petits coups à la porte, et attendit tranquillement que l'on vienne lui ouvrir.
Le vampire entendit ensuite un boucan phénoménal venait de l'intérieur de la maison, des cris et des paroles étaient échangées à un débit trop rapide pour qu'il puisse en saisir le sens, et surtout, quelques grognements se faisaient entendre, mais le vampire n'avait pas peur, la morsure serait plus douloureuse que mortelle pour lui.
Enfin, un bruit de clé tournant dans la serrure parvint aux oreilles de l'immortel, avant qu'une porte s'ouvre, laissant apparaître une femme grande, aux cheveux noirs, et aux yeux marron rehaussés d'une nuance écarlate.
« Bien le bonjour, fit la femme d'une voix douce mais non moins pourvue d'autorité. Que puis-je faire pour vous Elijah ? »
Le vampire haussa un sourcil, avant de prendre la main que lui tendait la femme pour venir y déposer un léger baisemain.
« Ainsi vous me connaissez, commença le vampire en souriant légèrement. Très bien, cela m'évite l'ennui de vous expliquer mes méthodes n'est-ce pas ?
- Tout à fait, mais vous ne m'avez pas répondu. Qu'est-ce qu'un vampire fait sur mes terres, et plus particulièrement, la famille la plus sanglante d'entre eux, continua la femme avec un ton un peu plus dur.
- Je n'ai pas très bien saisi votre nom, Madame… ?
- Hale. Thalia Hale, Alpha de la meute de Beacon Hills, maintenant, vampire, qu'est-ce que vous faites sur mes terres ? »
La question fit sourire Elijah.
« Puis-je entrer ? »
La femme réfléchit un instant, l'air de se demander si laisser entrer un vampire millénaire connu pour être le frère d'un vampire sanguinaire était une bonne idée, avant de relever la tête, un regard de défi brillant dans ses yeux.
« Ai-je votre parole que vous ne ferez aucun mal à cette famille dans l'enceinte de ma propriété ?
- Vous avez ma parole, répondit le vampire avec le plus grand sérieux.
- Entrez, Elijah. »
Thalia s'effaça, laissant rentrer le vampire, avant de refermer la porte et de l'accompagner dans le salon.
Le vampire ne put sentir grand-chose, excepté que la femme n'était pas seule, un homme et un enfant était aussi avec elle dans la maison.
S'asseyant sur le fauteuil qu'on lui désignait, le vampire observa ensuite la maîtresse de maison s'asseoir à son tour, droite et fière, la prestance dû à son rang se faisant ressentir.
« Très bien, vampire. Quelles sont vos demandes ?
- Je suppose que vous connaissez la réputation de Niklaus, Madame Hale. Je me vois donc dans l'obligation de venir vous proposer un marché, libre à vous et votre famille de le refusez si vous le souhaitez, mais je ne serais en rien responsable de ce qui pourrait arriver après. Voyez-vous, ma famille souhaite s'installer ici dans cette ville pendant un temps. Nous ne vous causerons aucune peine, mais ne venez pas en travers de notre chemin, c'est ma seule requête. Tant que ce traité sera respecté, je vous donne ma parole qu'aucun mal ne sera fait à votre famille, un seul terme est rompu, et le traité est nul et non avenu.
- Cela marchera dans les deux sens, Elijah, repris la femme avec un éclair de colère dans les yeux qui disparut aussi vite qu'il était apparu. Je ne vous veux aucun mal, je préviendrais ma famille que vous êtes hors d'atteinte, mais s'il arrive quoi que ce soit, je viendrais personnellement vous chasser d'ici.
- Très bien, fit Elijah, avant de se lever, rajuster sa cravate, pour ensuite, tendre sa main en direction de l'Alpha qui la sera, avant de doucement partir de la pièce, laissant le vampire seul dans le salon. Je sais que tu es là, murmura ensuite le vampire. »
Elijah attendit doucement, alors qu'un loup-garou sortit de l'ombre, plutôt grand, les cheveux bruns, une légère barbe, et des yeux bleus absolument limpides. Le vampire ne lui donnait pas plus de la trentaine.
« Vous avez vraiment beaucoup de pouvoir, commença avec envie le jeune loup.
- Qu'est-ce que tu veux, commença doucement Elijah, fasciné par la couleur des yeux du loup qui lui rappelait la couleur de l'océan.
- Je voulais juste vous rencontrer. Ici on connaît tous les légendes sur la famille Mikaelson et Klaus l'hybride emprisonné dans son vampirisme. Mais j'ai toujours eu un faible pour le plus respectueux d'entre tous, Elijah Mikaelson. Je n'aurais jamais pensé que vous étiez réel ! »
Le vampire sourit avec douceur, avant de s'approcher du loup, respirant doucement l'odeur boisée.
« Comment t'appelles-tu ? Tu m'as l'air bien jeune pour tenir un tel discours, sortit le vampire en examinant son vis-à-vis.
- Je m'appelle Peter, et j'ai tout de même vingt-sept ans…
- Vingt-sept ans… tu as donc trois ans de plus que moi lorsque je fus transformé, commenta Elijah avec nostalgie tout en touchant sa chevalière.
- Qu'est-ce que c'est que cette bague ? demanda Peter en observant les doigts du vampire. Vous avez ce tic où vous n'arrêtez pas de la tourner dans tous les sens… Elle a une valeur sentimentale ?
- On peut dire ça, répondit avec un léger sourire le vampire avant de se déplacer légèrement sur le côté, de sorte de ne plus être atteint par la lumière du soleil, avant de retirer sa chevalière et la tendre au loup qui l'observa avec envie et intérêt. »
Le vampire observa le jeune adulte qui avait les yeux agrandis par l'émerveillement alors qu'il soupesait la chevalière, avant de doucement la rendre au vampire qui la remit à son doigt.
« Elle est magnifique, et le symbole dessus ? Qu'est-ce que c'est ?
- Tu es bien curieux, s'étonna Elijah. C'est simplement le blason de ma famille, pour me rappeler que la famille passe avant tout.
- Si seulement, murmura si bas le loup-garou que le vampire crut un instant qu'il avait rêvé.
- Des problèmes avec ta famille ? Je te comprends, c'est dur de conserver une unité, compatit Elijah. Mais si jamais tu as un problème avec ta famille, où que tu veux un conseil quelconque, n'hésite pas à passer, je suis sûr que je pourrais t'aider.
- Je ne pensais pas qu'un vampire pouvait être aussi gentil, fit remarquer Peter avec un ton concerné. Qu'est-ce qui me prouve que tu ne cherches pas à m'attirer chez toi pour me vider de mon sang ? »
Elijah observa le plus jeune, avant de poser doucement sa main sur l'épaule, de le regarder avec un air doux, avant de passer devant lui et partir de façon vampirique de la maison, laissant un Peter désabusé dans le salon du manoir Hale.
Bon et bien voilà… c'est un premier chapitre… je pense… des avis ?
A plus !
