Bonsoir ! :)

Tout d'abord je tiens à préciser que bien sur les personnages ne m'appartiennent pas ! ( malheureusement pour moi et heureusement pour eux )

Je vous souhaite une bonne lecture ;D

Prologue

Ses lèvres douces et sucrés parcouraient mon corps sans relâche.. Son parfum fruité m'hypnotisait, tandis qu'il se mélait au mien, embaumant toute la pièce de cette odeur indefinie qu'est l'amour. Assis dos a à la barre de lit, un leger sursaut s'empara de moi lorsque cette douce convoitise s'empara avec envie, de ce qui faisait de moi un homme. Mes mains partirent à la découverte de sa chevelure de feu, si agréable au toucher. De legers bruits délicatement sexuels s'extirpaient d'entre mes jambes, se mêlant aux soupirs plus qu'érotique que je laissais s'échaper de mes lèvres. Lorsque mes yeux s'ouvrirent sur lui, c'était tout bonnement magnifique, tellement érotique. Tandis que sa tendre langue entamait une danse enflamée sur tout le long de ma fierté, ses prunelles emeraudes me fixaient droit dans les yeux. Plus le temps passait et plus je me sentais à deux doigts de partir. Tandis que ma main gauche continuait de malmener sans relâche sa magnifique chevelure, lui ordonant le rythme de la danse, la seconde s'entrelaçaient élégament avec l'une des siennes, c'était comme si toutes deux étaient faites pour s'assembler, comme si c'éait évident. Nos mains se calinerent un instant, jusqu'à ce que la mienne s'en alla caresser avec ardeur les fesses rebondies, et que son visage s'éleva jusqu'au mien. Nos iris ne se laichaient pas, en l'espace d'un instant, mon majeur et mon index se firent un malin plaisir à redécouvrir cet endroit chaud et étroit qu'il connaissaient par cœur. Des lèvres rosées de plaisir entrouvertes, un magnifique corps cambré par le plaisir, ainsi qu'un pronfond gémissement de surprise s'offrirent devant moi. Ses hanches m'incitaient à continuer, ce que je fit de plus belle, tout en le laissant se délecter de mes lèvres. Je me délectaient des siennes aussi.

Il ne fut pas beaucoup de temps pour que je me rerouve allongé sous son magnifique corps. Je le vis doucement s'empaler de son plein gré sur ma fierté gonflé de plaisir. Mes mains partir tenir fermement ses hanches, mais se retrouverent très vite coicnées au dessus de ma tête, maintenues par les siennes. Alors c'est lui qui menerait cette danse. Cette boule d'energie commença de frénétiques mouvements de hanche, qui étaient plus que délicieux. Notre danse aucunement catholique s'endiablait de plus belle, nos jeunes corps s'entrechoquaient, de longs et courts soupires irréguliers se melaient à de fins gémissements, mon ouï s'en régalait. L'odeur innocement sucré présente précédemment s'était évanoui, laissant s'installer cette odeur délicieusement salé que l'on appelait le sexe. Son sexe gonflé lui aussi de plaisir, avait l'air d'apprécier l'habilité de ma main qui avait finit faire ceder l'emprise de sa rivale, en même temps que son anneau de chair se faisait malmener par son propriétaire et son complice : ma virilité. Nos gémissements devenaient de plus en plus nombreux, et de plus en plus fiévreux, c'était la musique qui suivait la danse. Je sentais le nirvana arriver à grand pas, autant pour moi que pour cette beauté divine qui semblait être a deux doigts du septième ciel. Dans un dernier pas, notre danse endiablée se clôtura, emportant avec elle une dernière note, celle de nos gémissement réunis.

A ce moment, seul la lune fut témoin de notre amour. Sa lumière argentée traversait la pièce comme une aura à la fois bienfaisante et mystérieuse. Je la voyait se refléter dans les prunelles de mon amour aux yeux d'émeraude, qui la regardait.

-Tu as toujours tant aimer regarder la lune... je me trompe ?

-Non, tu as raison... je l'aime tellement.

Il m'avait chuchoté cette réponse, ses yeux toujours rivés sur cette sphère argentée, que je regardais aussi à travers ses prunelles. Je lui demande tout simplement pourquoi dans une légère caresse sur son visage.

-Parce que... elle me fait penser à toi. Elle est là, blanche, innocente, pure, puissante, comme gardienne des étoiles. Elle semble si bienfaisante. Tout comme toi. Et puis... Sa lueur se marie tellement bien avec tes cheveux, Allen...

-Lavi..

Je fut autant touché qu'étonné par ses paroles qui ne lui ressemblait pas.

-Comme ça, le jour ou je crèverai, j'ai décidé que je me réincarnerai en étoile, et je me dis que ce s'ra comme si t'étais avec moi !

-Ne dis pas des choses pareilles Baka Usagi !

Son rire retentit dans la chambre, mais son je t'aime me sembla comme un murmure lointain.

-27 Février 05h00

J'émerge doucement de ma rêverie, encore au beau milieu de la nuit. Ce rêve représente tout simplement la dernière fois que je fit l'amour à Lavi, mais à ce moment, j'étais loin d'imaginer que c'était la toute dernière... Mes yeux deviennent humides contre mon grès. Ce soir là, la lune est caché derrière les nuages, j'espere pour autant qu'elle accomplie son devoir comme il le faut...

Il est 05h du matin, et dans 06, moi, Allen Walker, devrai affronter la dur réalité, faire mon deuil aux funerailles de mon amour defunt, Lavi.

J'ai demander à la lune, de protéger mon étoile, Lavi.

Pour les adeptes de Yullen, ne vous en faite pas, c'en est bien un, patience :)

Je vous invite à me donner votre avis, je suis toute nouvelle et j'aimerais savoir ce que vous pensez :)

Thank you ! =D