Voici un petit Two-Shot sur un couple qui me trotte dans la tête depuis un moment! Désolée de n'avoir rien postée depuis... Un très trèèèèèèèès long moment mais j'avais ni l'inspiration ni le temps gomen ne minna! Pour me faire pardonner un pitit peu voilà un TS sur un couple qu'on voit pas si souvent!


C'était le début d'une journée paisible sur le Moby Dick, les commandants se levaient un à un se dirigeant tous vers le réfectoire une fois une bonne douche et des habits enfilés. L'Ichibantaï Taïsho était tranquillement assis à sa place à la table des commandants quand une boule d'énergie brune avec des tâches de rousseurs le rendant juste à croquer lui sauta dessus, manquant de faire rencontrer le visage du blond à sa tasse de café.

-Que se passe t-il Ace ? Pour que tu me saute dessus comme ça, c'est que tu dois avoir une excellente raison. Tu t'es enfin décidé à nous rejoindre ?

Se renseigna Marco en relevant la tête, la moue du dit Ace lui fit comprendre que non il ne comptait toujours pas rejoindre les Shirohige, tirant un demi-soupir exaspéré et mi-amusé du bras droit.

-Non! J'aurais sa tête je me le suis promis! Ne ne Maruco~ on sera bientôt près d'une île non ?

S'enquit Ace en retrouvant son sourire de gamin joueur. Les autres pirates s'étaient rapprochés pour écouter la conversation, et oui même si les Shirohige Kaizoku sont de redoutables pirates, ce sont aussi des commères hors-paire de mèche avec l'infirmière en chef. Alors voir Hiken no Ace d'habitude toujours fourré sur le pont arrière à méditer sur un plan visant à tué leur capitaine se pointer dans le réfectoire et sauter au cou de l'homme le plus blasé de toute la grande-ligne voir du monde entier . Ça attirait pas mal de commères digne des grands-mères des villages.

- Ne m'appelle pas comme ça Allumette! Oui d'ici demain matin pourquoi?

S'enquit le blond une veine pulsant légèrement sur sa tempe malgré son visage blasé. Il n'eut pas de réponse le brun était juste contenté de lui sourire mystérieusement et était reparti aussi vite qu'il était arrivé sous les yeux surpris de tous sauf du phénix qui gardait son air blasé habituel même si en regardant bien sur voir un sourcil imperceptiblement levé en signe de curiosité. Shirohige fixa la porte par laquelle où son futur fils venait de disparaître tout joyeux et se rendit sur le pont s'asseyant sur son fauteuil et but une gorgée de saké sous l'œil désapprobateur des infirmières.

Au bout de quelques minutes le réfectoire se vida petit à petit, il ne restait plus que le 'ème commandant et le phénix. Le cuisinier ramassaient les assiettes distraitement sous les yeux attentifs de son meilleur ami et tout premier frère.

-Qu'est-ce que tu as Thatch ? Depuis presque un mois tu semble dans tes pensées. tu rêvasse sans cesse... Même si les autres ne l'ont pas encore remarqué je le vois parfaitement bien... Dit moi ce qui ne va pas...

Déclara t-il doucement en fixant le châtain à la pompadoure qui s'était arrêté dans ce qu'il faisait pour se tourner distraitement vers son frère et soupira passant sa main dans ses cheveux défaisant de lui même sa coiffure dont il était si fier. Voyant ce geste Marco décida de faire deux chocolats chaud afin de lui remonter le moral comme quand ils étaient juste eux deux avec leur Oyaji. une fois la boisson chocolatée faites il lui tendit une tasse et s'assit face à lui.

-Bien maintenant qu'on à la boisson convenable face à nous explique moi ce qui ne va pas... Tu sais que tu peux toujours m'en parler non ?

Le cuisinier le remercia silencieusement d'un simple hochement de tête et prit une grande inspiration avant de commencer à parler

-Elle... Elle m'obsède... Je sais pas pourquoi... Je la vois tout le temps... Quand je cuisine.. Quand je dors et même quand je me douche! C'est devenu une obsession... à la limite du malsain Marco... Je sais plus quoi faire...

-Tu peux me la décrire s'il te plaît ? pour qu'une femme vienne te hanter à ce point même quand tu cuisine ça doit vraiment être une vrai... Comment tu dis ça déjà... Ah oui un vrai p'tit bout de femme à marier...

Murmura le blond doucement réussissant à tirer un sourire à son frère de coeur. Il but une gorgé de sa tasse attendant que Thatch continue son récit. Le commandant but à son tour et sourit faiblement en reconnaissant le goût de cannelle vanille et chantilly dans son chocolat. Dire que Marco s'était trompé dans la recette le jour où il avait voulut lui faire un chocolat chaud en remerciement. Marco eut un sourire imperceptible quand il se souvint aussi de ce jour là... Au lieu de le recracher Thatch en avait réclamé un autre exactement pareil.

-Elle est brune aux yeux noirs... Légèrement grisé sur les contours, de jolies formes pour son âge... Un sourire de gamin qui me fait penser à Ace quand je le visualise mais en plus grand. Toujours pleine d'énergie et de joie de vivre, même si en regardant ses yeux attentivement on y perçois une lueur un peu triste... Trop jeune pour moi malheureusement... Et aussi...

Avant qu'il ne put terminer sa phrase un boom sonore résonna dans tout le Moby Dick distrayant les deux frères qui finirent en vitesse leurs boissons et se rendirent sur le pont arrière et virent Ace la tête jusqu'au torse enfoncé dans le mur.

-Ace... Tu es têtu ma parole... Allez viens là avant de transformé le navire en gruyère§

Lui dit Marco en l'entraînant loin de Shirohige qui souriait amusé et Thatch eut un petit ricanement amusé.

-KAIGUN A 2h! UN VICE-AMIRAL!

Cria un pirate qui se trouait à la vigie. Aussitôt tout le monde retourna à son poste près à se battre mais malheureusement pour eux le navire de la marine se contenta de se ranger près du Moby, tandis qu'étrangement les soldats peuplant le vaisseau semblait en proie au désespoir. Juste à ce moment-là quelqu'un sauta et atterrit juste devant le Seigneur des Océans.

-Que nous vaut l'honneur de ta visite Kaigun ?

Demanda le Yonkou buvant toujours son saké. Il fronça néanmoins les sourcils en voyant que c'était une gamine d'environ 15 ans tout au plus qui se trouvait face à lui, même en étant un pirate craint celui-ci n'aimait pas blessé des enfants. La vice-amirale ne s'en soucia pas plus que ça et semblait chercher quelqu'un du regard et une moue triste peignit ses traits en ne trouvant pas la dite personne

-Yo! M'appelle Luffy! Et je cherche quelqu'un qu'on m'avais dit être ici... Mais je suis sûr que cet andouille c'est trompé ou bien que cet idiot à fait une crise il y a peu...

Répondit la jeune fille tout sourire. Thatch la regarda attentivement, elle était brune et avait de long cheveux descendant à mis dos légèrement ondulé, la gamine lui semblait trop familière. Ace apparût rapidement sur le pont et regarda la kaigun surprit avant de se prendre un coup de pied de sa part;

-ESPÈCE D'ANDOUILLE CONGÉNITAL! CA FAIT JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS QUE JE TE CHERCHE STUPIDE ALLUMETTE! ON VOIT BIEN QUE C'EST PAS TOI QUI SUBIT LES COUPS DU JIJI DÉJANTÉ!

S'écria la dite Luffy le secouant comme un prunier ans se soucier d'avoir choqué l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Mais ce qui les acheva ce fut la dispute sans queue ni tête qui débuta entre les deux concernés.

-Ite! MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE LU! ARRÊTE DE ME SECOUER COMME CA BAKA LU! ET TOI ALORS TU CROIS QUE J'ÉTAIS HEUREUX QUAND MAKI M'A DIT QUE T'AVAIS DISPARUT SALE MORFALE ?! ET PUIS C'EST QUOI CETTE TENUE HEIN ?!

Rétorqua le fils de Roger en essayant de décrocher ses mains de sa chemise

-T'AS RIEN A DIRE SUR MA TENUE SALE EXHIBITIONNISTE! CHUIS SUR QUE T'AS MÊME PAS MIS DE CALBUT SOUS TON SHORT! ET PUIS J'AI PAS DISPARUT SALE ALLUMETTE! JE VAIS TRÈS BIEN DANS MA TÊTE MERCI! CONTRAIREMENT A TOI! LES LETTRES TU CONNAIS PAS ?! ET PUIS NIVEAU MORFALITE T'ES PAS MIEUX!

Répliqua Luffy avec une moue boudeuse le secouant toujours dans tous les sens, leur dispute continua passant d'un sujet à un autre sans aucun lien entre eux enfin jusqu'à ce qu'Ace fasse une crise de narcolepsie. La jeune fille se tourna vers le capitaine et son second et s'inclina sous le regard interrogateur de tous.

-Merci d'avoir pris soin de mon frère, il doit vous faire un enfer j'en suis sûr shihihihi!

-Dit moi un peu kozzo, vous êtes de la même famille non ? Alors tu peux peut-être nous éclairer. Est-ce que la date d'aujourd'hui est spécial pour ton frère ,

S'enquit Barbe Blanche amusé par leurs querelles complètement débiles. Luffy le regarda et se tourna vers l'endormi et lui asséna un coup de pied sur le crâne avec un sourire angélique.

-Ben ça dépend~ j'ai un peu faim~

-Thatch il doit bien te rester quelques croissants rescapés d'Ace non ?

Demanda Marco dont la curiosité était réapparu à la réaction de la soeur d'Hiken. Il voulait savoir ce qui lui avait valut ce petit câlin en public et elle semblait le savoir et jouer avec. Quand il prononça le nom de son frère elle se tourna d'un bond vers lui et Thatch écarquilla les yeux surpris en reconnaissant la belle inconnue habitant ses rêves.

-Oh mais t'es le type que j'ai embrassée sans faire exprès quand je suis tombée il y a je sais plus combien de temps!

S'exclama t-elle joyeusement et alla lui faire un câlin avant qu'une aura noir ne se fasse sentir

-THATCH T'ES UN MEC MORT! JE VAIS T'ARRACHER TES COUILLES TE LES BRÛLÉES ET TE LES FAIRE AVALÉES DE FORCE! JE VAIS T'ARRACHER TON MEMBRE ET TE SODOMISER AVEC JUSQU'À CE QUE MORT S'ENSUIVE! COMMENT T'AS PUT OSER POSER TES MAINS DE COUREUR DE JUPON SUR MON INNOCENTE PETITE SŒUR D'AMOUR ?! VOUE T'AS ESSAYÉ DE LUI VOLER SON INNOCENCE SALE HENTAI! TAKO!

Gueula Ace en arrachant sa soeur de ses bras la serrant contre lui de façon très protectrice continuant de l'injurier en bouchant les oreilles de sa soeur qui semblait s'en foutre comme de sa première culotte alors que les pirates grimaçaient aux menaces extrêmement douloureuse du frère surprotecteur qui s'était misà balancer à la figure du châtain tout les objets lui passant par la main. Shirohige riait à gorge déployée devant la scène amusante se déroulant sous ses yeux sous le regard blasé et légèrement désespéré du blond qui se sacrifia pour calmer la progéniture de Roger.

-Ace ça suffit. Ta soeur à dit que c'était elle qui l'avait embrassé pas le contraire alors calme ton Sister Complex on à pas envie du meilleur cuistot au monde ok ?

Déclara calmement Marco en tirant Ace vers les cabines, permettant à Luffy de s'échapper de son emprise et alla se cacher derrière Thatch juste pour narguer son frère qui voulut étriper le pauvre commandant qui décidément ne comprenait vraiment rien à rien mais était heureux d'avoir tout ce qu'il fallait à sa place et d'être encore en vie.

-Na~ l'ananas à dit que t'étais le meilleur cuistot du monde non~ ? Tu veux bien me faire ta tarte pommes-crumbles ? T'avais promis!

Demanda la brunette une fois l'ananas et son inflammable frère disparût dans le couloir alors que les autres avaient immortalisé la scène pour le Mur De La Honte, à l'immense joie de Katarina la sadique infirmière en chef. Les pirates retournèrent à leurs occupations d'avant l'arrivé de la Vice-Amirale, le châtain cquiesça sans même vraiment y réfléchir. Le sourire que Thatch reçut en échange le rendit vraiment heureux sans savoir pourquoi. Personne ne remarqua que le vaisseau de la marine était partit depuis un bon moment.

Alors que Thatch venait juste de s'allonger sur son lit après avoir vérifié sa cuisine, il sentit une présence près de sa cabine mais n'y fit pas attention pensant que c'était certainement Joz ou un autre de ses frères qui voulaient sûrement lui faire passer un interrogatoire. Au moment de s'endormir il ouvrit les yeux d'un coup sur ses gardes en sentant quelqu'un au dessus de lui. Un sourire espiègle et bien familier répondit à sa question muette et avant même d'avoir put dire un mot une paire de lèvres douce et fruités se posèrent sur les siennes. Le châtain répondit au baiser espiègle de la brune et sa langue vint demander l'autorisation de visiter sa bouche, autorisation qui lui fût accordé avec peu d'hésitation et il joua avec sa jumelle explorant cette bouche tandis que ses mains s'étaient emmêlés dans sa chevelure douce.

Luffy sourit heureuse quand il répondit à son baiser, à vrai dire la jeune fille ne savait pas trop pourquoi elle était venue le voir, juste qu'elle avait envie d'être avec lui, de l'embrassée d'être sienne. Alors sans se posée d'autre questions elle était entrée décidant de faire ce qu'elle avait envie. Oui elle était comme ça. Elle faisait toujours ce qu'elle voulait, mais pour la première fois elle avait peur d'être rejetée à cause de ses actions. La brune monta silencieusement sur le lit et se mit à quatre pattes au-dessus de lui et aussitôt les yeux du beau commandant s'ouvrir sur ses gardes. Un sourire espiègle naquit sur ses lèvres légèrement charnues, il semblait l'avoir reconnue. Suivant son envie la fille de Dragon l'embrassa doucement goûtant ses lèvres qu'elle trouva légèrement épicés avec un goût de muscade, elle eut un sursaut imperceptible quand il y répondit et quémanda l'entrée de sa bouche, elle hésita deux secondes avant de l'y autoriser et laissa sa langue danser avec sa jumelle dans un ballet endiablé, les mains caleuse du châtain se fourrant dans ses cheveux. Voulant toujours plus Luffy caressa son torse nu doucement retraçant les pectoraux et abdos bien formés de son futur amant, ses frissons la firent sourire et elle coup le baiser à bout de souffle laissant un filet fin de bave entre eux; la brune le coupa doucement et se laissa allonger dans le lit et lâcha un petit gémissement en sentant sa bouche suçoter son cou y laissant une marque bien rouge, signe de possession, elle eut un petit rire et fit de même dans le cou du commandant alors que celui-ci descendait ses baisers vers son début de poitrine faisant gémir de plaisir la jeune fille qui retira d'elle-même son haut laissant voir très bien formée pour son âge et lâcha un petit cri de plaisir quand ses mains caressèrent la poitrine mise à nue, quelque chose d'humide commença à titiller son bout de chair rosé avant d'être torturé la faisant gémir, la Vice-Amirale gémissait de plus en plus fort se tortillant et se cambrant sous la douce torture de ses mains et de sa bouches.

-Tu veux... Vraiment qu'on le fasse ? On se connaît à peine... Et puis je suis beaucoup plus vieux que toi...

Murmura le quatrième commandant en s'arrêtant pour plonger ses yeux chocolats dans ceux ténèbres de la bijin sous lui. Luffy fut surprise par sa question et rit doucement

-Oui... Je veux être tienne depuis nôtre rencontre. Je sais pas trop pourquoi mais je le veux~! Je m'en fiche de ton âge je ne veux que toi! Tu es le seul à m'avoir touché... Et tu le restera...

Marmonna t-elle rouge d'embarras avant de le renverser soue elle et enleva son seul vêtement lui servant de pyjama et commença doucement à le caresser d'abord timidement puis un peu plus sûrement au fur et à mesure que les gémissements et grognements de plaisirs de son amant emplissaient la pièce, quand elle le sentit à bout elle se déshabilla entièrement et s'empala petit à petit sur son membre bien dressé grimaçant légèrement de douleur quand son hymen se déchira. Thatch l'embrassa doucement la caressant doucement pour faire passer la douleur et débuta un doux vas-et-viens quand elle bougea ses hanches, augmentant petit à petit ses déhanchés la faisant gémir de plaisir, allant de plus en plus vite en elle l'embrassant tendrement et se sentit venir

-Luffy... Je vais venir...!

Elle sourit et resserra les parois de son intimité sur sa verge tendu le faisant venir aussitôt en elle les faisant criés le prénom de l'autre. Le pirate se retira doucement et la garda contre lui doucement

-Je t'aime Lu'...

Murmura t-il aux porte de Morphée, le regard de la brune le fit sourire et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Au matin Marco menottait fermement Ace de ses bras quand il vit Luffy sauter au coup de Thatch quand il apporta le petit-déjeuner.

-Ah oui Ace je t'interdit d'étriper mon chéri! Oui oui t'as bien entendu Thatchi est mon chéri! Moi j'ai pas étripé ton ananas alors tu touche pas à ma banane! Duh!

S'écria Luffy tout sourire faisant s'étouffer la quasi totalité de la salle par ses paroles et embrassa son homme avant d'être récupéré par un blondinet qui salua Ace le sommant d'accepter enfin la proposition de Shirohige et repartit comme il était venu sans plus de cérémonie.*


Review ? Je sais cet OS est pas terrible mais promis je ferais un peu mieux pour la deuxième partie où on verra aussi plus d'Ace et Marco avec une nouvelle... Choquante ? Ouais c'est le mot! Bis bis