Genre : Créature-fic / Romance

Disclaimers : Non... Rien de rien. Non... On ne possède rien.

Auteurs : LicyLie & Alia-karasu

Note : Cette fic qui est un SLASH YAOI donc contient des relations homosexuelles parfois explicites donc ce qui n'aiment pas peuvent partir.

Vous êtes prévenus !

Bienvenue à vous qui venez découvrir le résultat d'une co-écriture entre Alia-karasu et moi pour cette fic spéciale pour Halloween.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !


Chapitre 1 - Philtre d'amour raté

Rouge...

Concentrée au-dessus de son chaudron, Pansy sourit fière d'avoir réussis sa potion. Celle-ci arborait une belle couleur rouge bien qu'un peu pâle comparée à ce que décrivait son livre. Après tout les essais qu'elle avait du faire avant d'arriver à ce résultat, elle se moquait pas mal de ne pas l'avoir réussit à cent pour cent.

Il ne lui restait plus qu'à attendre une heure avant d'ajouter une fiole d'essence anti-magie et sa potion deviendra complètement incolore et pratiquement indétectable.

Il lui suffirait de mettre le contenu dans la carafe des Serpentards au petit-déjeuné après s'être assuré que seul Draco l'utiliserait et le tour sera joué. Très bientôt elle sera considérée comme la nouvelle Madame Malfoy.

Lorsque le temps fut écoulé, elle ajouta le dernier ingrédient et transversa le tout dans un flacon de taille moyenne.

Son avenir allait maintenant se jouer et c'est d'un pas conquérant qu'elle quitta les toilette des filles pour rejoindre la grande salle.

La jeune serpentarde était à à peine vingt mètres de sa destination lorsqu'un sort bleu outremer arriva dans son dos, elle tomba immédiatement, tremblante, et prit un teint bleu-vert avant de s'évanouir.

Draco Malfoy sortit alors de l'ombre, suivit de Blaise Zabini et Théodore Nott, un étrange cahier entre les mains.

"Très chère Pansy, la prochaine fois que tu veux me piéger, par pitié, évite de le marquer dans ton journal intime, tu devrais savoir que Théo l'épluche régulièrement..."

Le prince des Serpentards s'empara de la fiole et la renifla.

"En plus, elle a réussi à la rater...dommage, on ne pourra pas s'en servir."

Il allait jeter la potion quand le bras de Zabini l'en empêcha.

"Quoi encore, Blaise ?"

"On pourrait l'utiliser quand même."

"Elle est raté."

"D'où l'intérêt de l'utiliser, disons... pour une blague au griffys..."

Le blond souleva un sourcil, puis un sourire des plus inquiétant fit son chemin sur ses lèvres, ça pouvait être intéressant...

***

Leur entrée dans la grande salle de fut que peu remarqué, la moitié des élèves manquait encore à l'appel et comme par hasard la majorité d'entre-eux étaient des Griffondors.

"Profitons-en pour prendre les meilleurs places. "

"Ce serait dommage de manquer ça."

Le sourire aux lèvres, ils partirent s'installer vers les places faisant face à la table des griffys. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée du trio d'or et la partie sera jouée.

Une demi-heure plus tard, les retardataires débarquèrent en courant tentant de s'empiffrer le plus rapidement possible et la belette ne manquait pas à sa tâche.

Potty était comme toujours dans la lune et Granger le nez dans ses bouquins ne relevait la tête que pour amener la nourriture à sa bouche.

Aucuns respect des règles de savoir-vivre, c'était bien digne des résidents du dortoir rouge et or.

"On commence ?"

Draco consentit d'un léger hochement de tête pour la plus grande joie de ses complices et d'un simple mouvement de baguette il ajouta au contenu des carafes la potion de Pansy. Pour une fois qu'elle avait des idées intéressantes, il fallait en profiter.

Le golden boy fut le premier à se servir, ou plutôt à attraper une carafe et servir ceux autour, les griffondors étaient vraiment bizarres...

Weasley prit une bouchée de tourte à la viande qui aurait dut étouffer tout autre que lui tellement elle était grosse puis prit une gorgée du jus de citrouille que Potter venait de servir.

Les trois serpentards se tendirent, avides de voir une quelconque réaction.

La sang-de-bourbe prit discrètement son verre et bue un peu, là encore aucune réaction...

Autour du trio d'autres élèves avaient commencés à se servir et certains avaient probablement bu.

Potty bu à son tour, faisant à peine attention à son ami la belette qui commençait à s'étouffer.

En quelques secondes plusieurs griffondors se mirent à faire mine de s'étouffer et, oh miracle, Potter en faisait parti.

Le vieux fou qui leur servait de directeur se leva et prit la parole d'une voix calme et puissante.

"Poppy, allez aider les élèves, Severus, je pense que nous aurons besoin de vos services...je crains un empoisonnement."

Maintenant les serpentards espéraient juste pouvoir voir le résultat de la potion de Pansy en espérant que ce soit plus impressionnant que de simples étouffements...


A Suivre !

Alors qui veut connaître la suite ?