Coucouuuuuu, je vous présente ma première fiction, ça sera une lettre Qu'Albus envoie à son père à la fin de ses études à Poudlard. Je n'ai pas lu Harry Potter et l'Enfant Maudit, donc j'ai écris cette fic avec ce que je savez. ) (Albus est a Gryffondor et il est très différent que dans l'Enfant Maudit)
Bien sur tout l'univers et les personnages appartiennent à JK Rowling notre reine ?
Papa,
J'espère que toi, Maman, Lily et James vont bien, moi je vais bien. Comme tu dois le savoir, je viens de finir mes études à Poudlard, ces années ont été les meilleures de ma vie. Je comprends ce que tu ressentais quand tu étais jeune, Poudlard est comme une deuxième maison pour moi et ça va vraiment me manquer. Je me suis fait des amis formidables, Scorpius et moi avons réussi nos ASPIC et nous comptons devenir Auror comme toi. Tu a toujours été une source d'inspiration pour moi, même si je ne suis pas arriver à faire ce que toi tu a fais.
Pendant ta première année, pendant que tu combattais Voldebidule caché sous le turban de Quirrell, moi et Scorpius avons été collé tout le week-end par le professeur McGonagall.
Quand tu parlais le Fourchelang et que tu a vaincu un basilic avec quelques égratignures en guise de blessures, moi je suis resté une semaine à l'infiermerie à cause d'un cri de Mandragore.
Pendant que tu faisais évader un fugitif récherché de toute l'Angleterre, Au début d'année j'ai raté la sélection pour devenir attrapeur dans l'équipe de Gryffondor et
Toi tu as gagné le Tournoi des Trois Sorciers, moi tout ce que j'ai réussi à faire c'est devenir attrapeur dans l'équipe de Quidditch. Mais je ne perd pas espoir !
Pendant que tu faisais face à des Mangemorts pour sauver la prophétie, moi je ne travaillais plus et je passais mon temps à me faire beau pour Julie, ma petite amie.
Toi tu as pleuré pour la mort de Dumbledore, qui est mort sous tes yeux, moi j'ai pleuré comme une madeleine pendant 3 semaines pour une peine de cœur (Julie m'a quitter pour Scorpius, ce qui a menacé notre amitié pendant toute l'année)
Pendant que tu cherchais les Horcruxes avec oncle Ron et tante Hermione, Scorpius et moi nous faisions coller toutes les semaines par le professeur McGonagall. (Oui encore)
Et pendant que tu te battais et que tu a tué Voldemachin, moi je me battais avec tous les gens qui disaient que Scorpius est un mangemort.
Je ne suis jamais arrivé à suivre tes exploits, mais pourtant je sais que tu es fier de moi, je n'en doute pas une seconde. Au fait, McGonagall m'a dit que nous avions un nom de famille à attirer les ennuis, et elle m'a fait jurer de ne pas me reproduire avant qu'elle parte en retraite. Je rentre à la maison la semaine prochaine, Scorpius veut me présenter son père. Bonne journée, Albus Severus Potter.
Ps : Tu devrais t'expliquer avec McGonagall car je crois qu'elle a quelque chose contre notre famille.
