Prologue:
_________ Il était déjà plus de cinq heures et une jeune fille portant un uniforme vert courait sur le pont aux abords du terrain d'Enoshima. L'uniforme vert était l'emblème du lycée Deimon, et d'ailleurs, Anezaki Mamori en faisait partie.
_________ Mais ceux qui la connaissait ne lui attribuait pas le titre de "lycéenne à Deimon". En réalité, Mamori était plus connu sous le titre de "manager de l'équipe de football: Deimon Devil Bats" ou plutot "manager de hiruma le demon".
_________ Elle courait a perdre haleine,jusqu'au moment ou elle tomba sur un garçon. Il avait le sourire au levre mais il ne semblait pas l'avoir vu...
Chapitre 1:
mamori: Hiruma?
Elle fut surprise de le voir, hiruma était toujours debout mais il continua sa route. Il ne la regardait même pas, il semblait perdu dans c'est pensé. Son carnet de menace était dans sa main droite, avait t-il trouver une nouvelle victime?
Mamorie le rejoint et se mis face a lui, pour lui parler ou plutot lui hurler dessus
mamori: Hiruma!!! Tu...
Mais elle fut couper, Hiruma était sortit de ses pensé et il fut presque surprit de la voir mais un sourire se peingnit sur son visage de démon.
hiruma: Ha, Fuckin'manager je te chercher justement.
Mamorie n'avit pas peur d'Hiruma mais a se moment là elle fut inquiète, pas pour les autres mais pour elle. Que lui voulait Hiruma pour la chercher mais ne pas la voir quant elle est en face de lui.
mamori: Ha bon... Heu pourquoi?
hiruma: tu serait pas qui est la nouvelle qui doit venir demain? Je doit savoir son nom de famille!
Il avait presque criez ces dernier mots, ils devait être vraiment énerver de ne pas en savoir plus sur la nouvelle. Et mamorie avec toute la gentillesse qui était au fond d'elle lui répondit calmement.
mamori: comment le serais-je? Tu est le seul de tout le collège a savoir qu'il y a une nouvelle prochainement dans notre lycée. Qui a tu menacer pour avoir cet info? dit-elle avec une pointe de curiosité.
hiruma: Le directeur...pourquoi? Son prénom est Anda celons son dossier elle va être dans ma classe. Puis il rajouta plus a lui même qu'à sa manager, Tch pas assez d'info.
mamori: Laisse moi deviner ta futur victime?
hiruma: Evidement, mais je doit avouer que je suis curieux de savoir a quoi elle ressemble. Bref a plus fuckin'manager.
Et il partit sans un mot, le sourire scotché au lèvre. Mamorie ne bougea pas, se demandant comment proteger "Anda". Puis elle murmura doucement, presque avec crainte que Hiruma l'entende:
mamori: Anda, fait attention a toi. Hiruma... Toi aussi.
sa vous a plus? la fic n'est pas finit en tout qu'à. Ta interé, sinon Grrrr ! Mais oui, dark couché ! si vous avez lu ma presentation vous savez deja que Dark et mon double. Il ont pas que sa a faire, tient c'est pas hiruma que j'entend? Hiruma? *pars en courant* hiruma n'aime pas les fausse information Last tu devrait le savoir depuis le temps, bref je vous dit aurevoir et a bientôt pour un nouveau chapitre...
