Disclaimer : Aucun des personnages ne sont à moi.
En espérant que ce mini texte vous intéresse, bonne lecture !
Parfois c'était une terreur sourde. Le sentiment, affreux, qu'il était seul et qu'il le serait encore longtemps. Pour toujours peut-être. Que tout cela n'était qu'une énorme farce du destin, que ça ne servait plus à rien, qu'il n'allait jamais revenir, que c'était la merde complète, que...
Il se forçait a se calmer. Lentement. Inspirer, expirer. Arthur. Juste... Arthur. Gwen. Lancelot. Gwaine. Il égrainait lentement les noms les uns après les autres comme une prière pour tenir au loin ses démons . Non, il n'était pas fou. Il se souvenait simplement d'un temps révolu. Où il n'avait pas besoin d'échanger un mot pour comprendre l'autre mais où il n'arrêtait pourtant pas de parler et taquiner parce que, et bien, c'était drôle. Même si ça finissait toujours par Arthur lui jetant la première chose à porté de mains à la figure.
Il reprenait son souffle. Se disait qu'il avait déjà attendu presque mille foutues années et qu'il n'allait pas craquer comme ça. Non. Alors Merlin se remettait debout, et avançait, un pas après l'autre parce qu'Arthur devait revenir.
