Hello yellow les copains! Voi ci une nouvelle fanfic qui sera un peu plus courte que la précédente! Je tiens à remercier tous ceux qui ont laissé tout plein de review toutes gentilles sur mon autre fanfic, ça fait juste trop plaisir, surtout que je débute!
Voilà voilà maintenant place au chapitre:D :
- On est obligé d'y aller?
-Oui Mathieu, pour la dernière fois: oui! Antoine est ton meilleur ami à ce que je sache! Pourquoi tu veux pas qu'il nous présente sa nouvelle copine?
- Mais parce que c'est compliqué Aurélie! Et puis j'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit qu'aujourd'hui j'ai du boulot!
-Tu a déjà repoussé deux fois Mathieu! Antoine nous présente sa copine, il fait beau, on va pique-niquer avec ton meilleur pote, je t'aime, tu te prépares et on y va, merde!
-Ok, ok...
C'était la même chose depuis une semaine. Antoine avait appellé Mathieu pour lui annoncer qu'il avait une copine et tout avait recommencé. Mathieu et Antoine étaient les meilleurs amis du monde. Il fallait bien qu'il rencontre sa copine! En plus, ça ne le dérangeait pas. Il avait une copine de son coté alors il n'avait pas de quoi être jalooux. Oui, il allait aller à ce putain de pique nique même si il avait un mauvais pressentiment. Mathieu mit ses chaussures et quitta le petit appartement avec Aurélie (cool story bro!).
Ils marchaient depuis dix minutes dans le parc où ils devaient tous se retrouver quand un grand homme chevelu (pas si grand que ça, c'est Mathieu qui est petit) leur fit signe. Antoine était avec une petite femme blonde assise à coté de lui. Mathieu se raidit. Ils avancèrent vers les deux amoureux qui les regardaient en souriant.
-Hey! Antoine ça fait un bail! Vraiment désolé d'avoir décalé toutes les autres fois!
-Pas de soucis mec, t'a plein de boulot en ce moment, c'est normal! Au fait, je te présente Sarah!
-Salut!
-Salut! Lança Aurélie comme pour rappeler qu'elle était là.
Sarah était belle, sympa... Elle était beaucoup trop parfaite pour être honnete. Et puis Mathieu sentait monter en lui un tout nouveau sentiment envers elle. De la haine.
Le pique-nique se déroula mieux que Mathieu ne l'aurait éspéré. Aurélie et Sarah s'entendaient plutot bien et pas d'incident à signaler. Au bout d'un moment, cette dernière se proposa pour aller acheter des glaces et Aurélie se proposa aussitôt pour l'accompager, laissant les deux vidéastes seuls. Ils commencère à parler youtube puis une coversation assez étrange s'ensuivit. C'est Mathieu qui ouvrit le bal.
-Ecoute mec, si ta nouvelle coopine c'est pour me faire craquer, ça marchera pas.
-Là tu te trompes, c'est toi qui à voulu qu'on se sépare.
-J'ai jamais voulu qu'on casse. Je t'aimais moi monsieur!
Ils commencèrent à chacun hausser le ton. Le sujet de la discussion était tabou entree les deux hommes ça se voyait.
-T'es juste dégouté parce que t'a toujours pas digéré que je puisse aimer quelqu'un d'autre que toi!
Mathieu ne répondit rien et se contenta de se lever et de partir. Antoine comprit quelques secondes plus tard qu'il venait de perdre son meilleur ami.
Vous devez vous dire: WTF! Ne vous en faites pas, vous compredrez tout dans le prochain chapitre! :D
