salut à tous! c'est pour vous prevenir que g corrigé les chapitres et je lai reposte au fur et a mesure aussi si vous des similitudes ou des incorehence au niveau des nom de chapitre c'est normal. j'ai bientot de fini de corrige les chapitres vous les aurais tous bientot ) merci de votre patience et de votre compréhension!
tout appartient a J.K Rowlings!
sur ce bon lecture
°°CHAPITRE UN°°
Un éclair jaillit qui propulsa Harry contre un mur, il retomba à moitié inconscient.
«On recommence… » Harry se releva difficilement, il avait mal au cœur et tout ses membres semblaient se déchirer à chacun de ses mouvements.
« J'en peux plus ! » gémit-il. Cela faisait maintenant 2h que lui et rogue s'affrontaient et qu'il recevait des sorts. Il n'avait réussi qu'à toucher Rogue qu'une demi-douzaine de fois seulement.
Harry prenait des cours particulier de défenses et d'attaques avec le professeur de potions. Avant sa mort Dumbledor avait prit la décision de créer ces cours destinés à préparer Harry pour le combat final.
Lors de ces cours Rogue voulait que le Survivant se dépasse, qu'il aille toujours beaucoup plus loin, qu'il apprenne à se battre même dans les pires situations. Harry ressortait généralement épuisé et extenué, tant physiquement que moralement, de ces cours mais il se rétablissait toujours rapidement grâce aux potions et aux soins que lui apportait Mme Pomfresh. Le professeur s'impatientant lui dit d'une voix dure :
« Encore ! » malgré l'ordre donné le survivant ne bougeait pas et Rogue ordonna
« Debout Potter !...croyez-vous qu'il vous laissera vous reposer… DEBOUT » ce dernier mot fut hurlé. Harry chercha en lui la force de se mettre debout tant bien que mal. Une fois sur ses pieds il chancela mais resta droit.
Rogue reprit d'une voix lente
«La colère Potter, servez-vous de la colère qu'il y a en vous…il a tué vos parents, votre parrain tous les êtres qui vous étaient chers ! »
Rogue tournait autour d'Harry
«Toutes les personnes que vous aimez meurent, Potter, a cause de lui, maintenant vous êtes seul vous n'avez plus personnes, vous êtes seul Potter, vous êtes seul,… »
Celui-ci lui répondit d'une voix sourde :
«Vous mentez … j'ai des gens sur qui compter ! »
Rogue ricana :
« Qui ? Les Weasley, Granger ? Vous pouvez compter sur eux maintenant mais après, quand ils seront mort tué par celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, croyez-vous qu'ils survivrons si vous ne cherchez pas la force en vous de les défendrent, de défendre les innocents qui seront tués lors de cette guerre ? »
Rogue se mit dos à Harry et lui dit, non sans appréhension : « et puis ne m'a-t-il pas ordonné de tuer Dumbledor ? » A ces mots sur le visage d'Harry, déjà contracté par la colère, on put lire une haine incommensurable envers cet homme et quand Harry ouvrit ses yeux et c'est à se moment là que choisit le professeur pour lui lancer un sort.
Il aurait put blesser Harry grièvement, si se dernier ne c'était pas créé un puissant bouclier, le protégeant ainsi de l'attaque, il contra le sort et celui-ci se décupla. Il fit exploser la salle par sa seule envie de détruire tout ce qui l'entourai et plus particulièrement cet être vil qui se trouvait devant lui ! En effet la salle vola en éclat. Les tables explosaient envoyant à travers la salle une multitude d'éclats de bois. Le verre se brisait et la porte fut arrachée par la seul force de l'impact du sort jeter ! Le professeur fut lui aussi projeté violemment contre le mur, il cru d'ailleurs sa fin venu. Le tout dans un fracas assourdissant que tous Poudlard entendu, il se mit aussi à trembler, le choc était tellement puissant que tout le château s'ébranla.
Au centre de la pièce on pouvait voir Harry hébété, regardant autour de lui, effrayé par ce qui venait de se passer. Après quelques minutes il chancela et alla s'appuyer contre un mur sur lequel il se laissa glisser lentement jusqu'au sol. A chacune des paroles de Rogue, il avait senti la colère monter en lui, ses paroles l'avait blessé, ravivé des douleurs qui ne voulaient disparaître. Et quand Rogue prononça le nom de Dumbledor il avait senti une telle puissance se déchaîner et se propager en lui. Une envie de destruction l'avait envahit.
Rogue se releva lentement, il devait avoir une ou deux côtes cassées et la cheville foulée. Il s'approcha d'Harry, il pouvait le voir trembler de peur, de colère, les nerfs qui lâchent ? Il ne savait pas, et tout en se baissant vers lui murmura :
« Impressionnant Potter, vraiment impressionnant ! » il se releva et d'un ton froid « ce sera tout pour se soir, vous pouvez y aller… » Rogue commença à réparer la salle en lançant une multitude de Reparo.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Harry descendait fébrilement les marches qui le menèrent vers l'infirmerie. Il avait l'esprit embrumé, les jambes en coton, la respiration rauque, des ecchymoses et des blessures un peu partout sur le corps. Au détour d'un couloir il croisa Draco Malfoy, prince des Serpentard, et son habituelle cours autour de lui.
Quand Malfoy aperçut Harry son cœur fit un bond et s'affola mais n'en laissa rien paraître. D'un geste il congédia tous les imbéciles qui étaient à ses pieds. Seul Blaise Zabini hésita à partir, il connaissait bien Draco pour se douter que quelque chose n'allait pas. Cependant il ne posa pas de questions et partit rejoindre les autres. Malfoy s'avança vers Harry, il ne savait pas pourquoi mais depuis un certains temps il se sentait bizarre en sa présence, les battements de son cœur s'accéléraient, il avait chaud et ressentait l'envie de protéger Potter de tous et de tout et surtout de Lui.
« Po…Potter ça…ça va ? C'était toi la secousse ? Qu'est-ce qu'y c'est passé ? » Lui demanda Draco incrédule. Harry se mit à tousser, il était courbé en deux presque à quatre pattes gémissant et crachant violemment du sang. Draco esquissa un geste vers lui au moment ou le Survivant s'effondra au sol recroquevillé sur lui-même.
« Draco… » Gémi-t-il. Ce dernier se précipita sur Harry et le prit dans ses bras et lui murmura d'une voix douce « je suis là…ça va aller Harry, je suis là, accroche toi » et il le transporta aussi si vite qu'il le pu à l'infirmerie.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Quelques jours plus tard Harry sortit de l'infirmerie il s'était remis de ses blessures assez rapidement malgré l'état dans lequel il était arrivé. Il se rappeler vaguement comment il était arrivé ici. Il se souvient d'avoir ressentit une force exploser en lui puis le trou noir. Mais avant de sombrer dans un profond sommeil il ressentit une sensation de chaleur, une voix douce et un bien-être l'envahir et l'apaiser.
Ce qu'il ne savait pas c'était que Draco l'avait porté jusqu'à l'infirmerie et avait fait promettre à Mme Pomfresh de ne pas lui révéler qui l'avait amené pour une raison inconnue de celle-ci. En fait celui-ci ne voulait pas que les gens sache qu'il avait aidé Harry, il n'avait tout simplement pas envi que des ragots cours sur lui, mais aussi il ne voulait pas que ces soit disant ragots détruise le début d'amitié qu'il commençait à y avoir entre lui et l'élu. Ainsi Harry n'en su donc rien, mais le savait au fond de lui.
Dans la salle commune l'attendait Ron et Hermione assis près du feu leurs regards dans le vide. A son entrée Hermione se précipita dans ses bras en pleurant à chaudes larmes :
« -Oh Harry j'ai eu si peur ! Arrête ces cours Harry, je t'en supplie, arrête avant qu'il ne soit trop tard tu finiras par mourir ou être blessé grièvement avant de pouvoir combattre Voldemort… »
Harry la repoussa doucement, la regarda dans les yeux et soupira :
« Hermione, on en a déjà parlé, tu sais que j'en ai besoin… ». Harry croisa alors le regard de Ron et put y lire de la tristesse mêlé à de l'inquiétude « fait gaffe vieux… ».
Ils s'assirent tous les trois sur les canapés fixant tous les flammes qui dansaient dans la cheminée. Hermione finit par prendre la parole
« -Harry que c'est-il passé se soir là ? »
Après quelques secondes de silence Harry entreprit son récit. Hermione et Ron étouffaient des hoquets de surprise, de colères et même de tristesse mais restèrent sans voix quand Harry leur raconta comment il avait détruit le cachot dans lequel il s'entraînait, selon la version de McGonagall.
« C'était donc pour ça ! Le soir où tu rentré à l'infirmerie on a entendu McGonagall et Rogue hurler a travers tout Poudlard ! S'exclama Hermione.
- Ils disaient quoi ? Demanda Harry
- Elle lui gueulait littéralement dessus, personne ne l'avait déjà aussi en pétard et cet a…
- Ron !! Gronda Hermione, mais il continua son récit
- …et cet abruti lui disait que c'était pour ton bien et que… Aïe mais t'es malade Hermione, hurla Ron
- Parle correctement de ton professeur lui dit calmemant la jeune fille qui venait de le frapper à la tête
- Mais quoi tu ne vas pas me dire que tu prends la défense de cet abruti et OUI c'est un abruti s'écria Ron !! »
« Pour mon bien, pour mon bien je lui en mettrait moi des pour mon bien !! » pensait Harry.
«- Quel heure est-il ? Leur demanda-t-il pour mettre fin à la dispute qui commençait
- 21 h 40 pourquoi ? lui répondit Hermione
- Pour savoir, m'attendras-tu maintenant que tu sais que je suis sorti? Pouvons continuer ses rendez-vous nocturne ? et pourquoi n'est-je que se rendez-vous en tête depuis que je suis sorti de l'infirmerie ?... pensa Harry
- Harry…Harry ? ça va ? ne rumine pas tes pensées… on devrait aller se coucher vous ne croyez pas ?
- Quoi ?! mais Hermione il n'est même pas 22h, on ne va pas aller se coucher maintenant !
- Eh bien faites se que vous voulez mais moi je suis fatiguée ! Bonsoir les gars.
- Ouai c'est sa bonne nuit… se renfrogna Ron
- Moui' bonne nuit, lui répondit distraitement Harry »
Une fois Hermione rentrée dans son dortoir Harry se leva et monta dans son dortoir pour prendre sa cape d'invisibilité.
«- Tu pars encore en vadrouille Harry' ?
- Besoin d'air tu ne m'en veux pas ?
- Non c'est bon, ce n'est pas grave je vais me coucher. Répondit Ron tout en commençant a se déshabiller. »
Harry sorti du dortoir d'air un préoccupé sans un regard vers son ami qui soupira
«- Harry, parle nous ! »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
alors se début?? lol
