Un Amour (presque) parfait
Coucou ! Voici une nouvelle fic, je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes, n'hésitez pas a me le faire sa voir quand vous en voyez ! Cette fic n'est pas encore fini, mais je posterais le plus vite possible. C'est un HP/DM comme chacune de mes fics, laissez moi des reviews pour me dire comment vous la trouvez et je vous répondrez si je peut ^^. Bonne lecture.
/!\ Dans cette fic il y aura des trait a caractères sexuelle, entre deux hommes ! Alors homophobes ou rageur(se)s passaient votre chemin /!\
Resume : Harry cour le parfait amour avec Draco. Tout deux s'aiment d'amour fou et sortent ensemble. Mais quand un nouvel élève a décider de jettais son dévolut sur le survivant, les choses se corse. Surtout quand Voldemort a trouver un nouveau moyen d'affaiblir Harry.
Chapitre 1 : Le Parfait Amour
-Allez Harry ! Sil te plais !
-Non ! Hors-de-question ! répondit le dit ''Harry''.
-Mais sil te plais ! Dans mon fantasme tu étais vraiment mignon, alors je veux savoir si tu t'avers être a la hauteur de mes rêves.
-Draco j'ai dit non ! Ce n'est pas moi que l'ont appelaient la fouine a se que je sache.
-Oui mais c'est justement pour sa que tu étais si mignon. Parce que tu étais déguisé en fouine à ma place !
Draco Malfoy tenais dans sa main un costume de fouine très moulant. Avec les oreilles qui vont avec, le tout en tissu de sois mais avec de la fourrure. Il essayé tans bien que mal de convaincre son petit-ami de porter ce déguisement, car dans le rêve qu'il avait fait cette nuit. Son compagnon étais a coupé le souffle dans cette tenue. En effet. Draco Malfoy étais en couple avec Harry Potter depuis maintenant 2 ans. Ils avaient découvert qu'ils s'aimaient lors de leurs 5èmes années à Poudlard. Maintenant, ils avaient tous deux 17 ans et se vouez un amour fou. Draco étais de nature impulsif, jaloux et très protecteur envers Harry. Doté de magnifiques cheveux blond presque blancs et des yeux couleur acier mélanger a un océan sans fin, il était un des garçons le plus beau de tout Poudlard. Harry lui étais plutôt doux, il faisait au moins une-demi tête de moins que Draco et étais plus fin mais tout aussi séduisant que son compagnon. Ses cheveux noir couleur de jais incoiffable et ses yeux vert émeraudes si facile a décrypter, lui donnais un air de petit enfant. Il avait une peau mielleuse contrairement a celle si palle de Draco. Ils étaient le couple le plus populaire de tout leur lycée. Le Survivant avait beaucoup de soupirant, mais son cœur ne battait que pour un certain blond aux yeux de lune.
-Non Draco ! Pas question que je mette se déguisement stupide !
Il s'assied sur le bureau de Draco. Ils étaient dans la chambre de ce dernier.
-Non ! Non ! Non ! Et Non !
Draco lui écarta les cuisses et pris place entre elles.
-Tu es sure de ne pas vouloir le mettre ? Tu sais, je peux être très persuasif. Dit-il avec un sourire en coin.
Harry déglutit difficilement mais laissa Draco entre ses jambes. Il croisa ses bras sur son torse et tourna la tête sur le coté l'air boudeur.
-Non. Je ne veux pas mettre ce machin.
-Mais Harry ! Je te ferais l'amour devant le tableau de la Joconde quand on ira en France si tu le veux, mais sil te plais… Je veux te voir dans cette tenue.
-Non. Draco, tu sais que je t'aime, mais quand même ! Halloween n'est que dans 8 jours ! Je ne vais tout de même pas me déguiser maintenant.
-Mais allez… Fait le pour moi.
Sur ces mots il baissa la braguette d'Harry et plongea sa main dans son boxer. Le brun laissa échapper un gémissement de surprise. Draco commença de long va et viens sur l'érection presque douloureuse de son amour.
-Aaaah ! Je… Dra-aaah !... c-aaah ! O.
-Oui mon cœur ? Acceptes-tu de mettre ce petit déguisement dans lequel tu seras encore plus Bandan que dans cette position ? (Peut être pas quand même)
-Non Je… Aaah ! Oui d'accord ! Mais Dra-aaah ! Je-Je vais venir.
Draco sourit et embrassa son amour en glissant son autre main sous le tee-shirt d'Harry. Harry, lui, tenez fermement les épaules de Draco en l'embrassant fiévreusement. Le blond remonta sa main et pinça l'un de ses tétons. Harry ne cessé de gémir. Puis il vint dans la main de son amour. Le blond sourit et lança un sors de nettoyage et embrassa de nouveau un Harry les joue rougis par le plaisir. Lui tenant maintenant fermement les fesses, Draco attira Harry à lui. Le brun passa ses jambes autour de la taille de du Serpentard et ce dernier le souleva et les dirigea vers la salle de bain du préfet. Harry cessa le baiser et se blotti contre lui. Calant sa tête dans le coup de Draco. Draco, lui, se retiens de prendre Harry sur la moquette qui recouvrer le sol de sa chambre. Bien sur il l'avait déjà fait, mais là, Harry devait mettre une certaine tenue de fouine. Une fois arrivé à proximité il déposa son amour qui poussa un petit gémissement lorsque Draco bougeât son bassin une dernière fois avant de le poser. Le Gryffondor alla dans la salle de bain avec un dernier regard brulant pour son compagnon et s'y enferma. Ce n'est qu'une fois a l'intérieur qu'il comprit ce qu'il devait faire. Et il poussa un grognement pour s'être fait avoir aussi facilement.
20 minutes après, Harry sortis enfin de la salle de bain. Draco qui étais entrain de réviser son cour de potion, releva les yeux vers lui et ne put s'empêcher de le détailler et de le dévorer des yeux. Il porter se costume à merveille. Le déguisement étais blanc-beige, et partait des épaules et s'arrêter au haut de ses cuisses. Il y avait une queue a la hauteur de ses fesses et il porter les oreilles qui allé avec, qui elles étaient tout aussi blanche-beige que le costume, ce qui contrasté parfaitement avec la couleur noir de ses cheveux. Ce déguisement étais vraiment moulant de chez moulant. Son torse finement tailler étais visible presque comme si il ne porter rien, et plus bat on pourrait croire qu'il ne porter rien du tout si on ne voyait pas la différence de couleur entre le costume et la peau d'Harry. Il était vraiment très, séduisant et surtout très excitant.
-Draco… dit-il tout en rougissant, je ne vais tout de même pas allez dans cette tenue au bal costumé de Halloween ? N'es-ce pas ?
-Non rassure toi Chaton. Je ne vais tout de même pas laisser tout se beau monde te voir dans une tenue aussi bandante !
-Hihi. Sa me rassure… Mais tu ne trouve pas que c'est trop moulant ?
-Si justement ! Tu te choisiras un autre costume. Celui la, je me le réserve. Dit-il avec un petit rictus qui ne présager rien de bon (quoi que).
-C'est bon tu m'as vu ? Je peux aller me changer maintenant ?
Harry se retourna et commença à marcher en direction de la salle de bain, mais il fut bientôt arrêter et plaqué contre le mur a coté de celle-ci par un grand blond très excité.
-Mon Chaton. Tu ne voudrais pas profité pleinement de ce petit déguisement ?
-Dray chéri, j'aimerais bien mais je me sens un peut a l'étroit dans cette tenue. Renchérie Harry avec les joue rougie.
-Je vais arranger sa. Bientôt tu n'aura plus rien sur toi et tu ne te sentiras plus du tout a l'étroit.
Et sans plus tarder il soulevas Harry, qui plaça aussitôt ses jambes autour de sa taille, et marcha vers son lit au drap vert. Il allongea le Gryffi sur les couvertures et se mis a califourchon sur lui. Il l'embrassa a pleine bouche et lui murmura des mots que Harry ne compris pas, tellement il était absorbé par les sensations que lui procuré les mains baladeuse de son compagnon. Draco lui avais déjà enlevé ces oreilles et commençais a s'attaquer a son costumes extrêmement difficile a enlevé.
-Putin mais c'est quoi se costume ? S'énerva Draco.
-Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même mon chéri. C'est toi qui a voulut que je le mette, tu en paix le pris. Ria Harry dans un petit rire presque inaudible.
Il se débâtait avec le costume qui ne voulais pas lâchez son Harry, tel une sangsue. Il en avais eu tellement marre qu'au bout d'un moment il lança un sort qui fit que la seconde d'après Harry étais nu comme un vers face a lui. Le brun était cramoisi d'avoir étais déshabiller d'un coup. Draco le contempla un instant savourant la belle couleur que prenais son amour. Puis Harry ne supportant plus d'être le seul a être plus nu que le jour de sa naissance, commença a soulevais lentement la chemise de Draco.
Bientôt le Serpentard fut lui aussi nu au dessus d'un Harry haletant face a la fêlassions que Draco venais de lui faire quelque instant plus tôt. Draco le regard et lui présenta 2 doigts. Harry compris et les pris en bouche et les suçotât doucement faisait soupirer le blond de bien être. Une fois que Harry eu sucé chaque parcelle de peau des doigts que lui avais présenté Draco, il agrippa les draps déjà un peut humide a cause de leur sueur. Draco fit entré un premier doigt dans l'intimité de son amour. Il attendit que celui-ci ne grimace plus de douleur mais gémisse de plaisir, puis il rajouta un deuxième doigt. Harry grimaça mais bougea le bassin pour intimé a Draco de continué. Le Serpentard retira ces doigts et plaça son érection devant l'intimité d'Harry.
-Draaaa ! Coo ! aaa !
Draco pénétra doucement le Gryffondor qui hurlait son plaisir. Une fois que le Gryffondor fut suffisamment habitué a la présence de son amour en lui il donna doucement de petit coup de rein pour insisté a Draco d'allé plus fort en lui. Draco compris aussitôt l'appel du Gryffondor et commença de long va et viens, de plus en plus rapide. A chaque nouveau coup de rein il touché ce point si sensible en Harry. Harry hurlait, Draco gémissais.
-Draaaaacooooo ! Je… aaa ! Je ! Draaaaacoo-aa !
Puis n'y tenais plus, Harry jouit sur leurs torses étroitement serré. Draco le suivit juste quelque seconde après, et il se relâcha dans un râle de plaisir. Il se laissa retomber sur un Harry haletant avec les joues rougis et les yeux brillant. Ils restèrent ainsi un moment, puis Draco se retira lentement d'Harry. Il se plaça a coté de lui et l'enlaça tendrement dans une étreinte protectrice et amoureuse. Il lança un sors de nettoyage et rabattis les couvertures sur eux. Il lui donna un baiser langoureux. Harry se blottit contre l'homme qu'il aimait et mêlèrent ses jambes aux siennes.
-Je t'aime Dray.
-Moi aussi Chaton.
Harry l'embrassa une dernière fois et sombra dans un sommeil tranquille dans les bras fort et puissant de Draco, qui ne tarda pas à le suivre dans un sommeil profonds.
Ils furent réveillés par Pansy Parkinson qui frappait à la porte de la chambre de Draco en criant :
-Draco ! Je sais que tu es avec Harry ! Alors sortaient de là et dépêchez vous de venir ! On va rater le petit déjeuner et Ron va encore nous faire une crise de nerfs si il n'à pas sa dose de bouf le matin !
-Mumm… Pansy casse toi et laisse-moi dormir. Dit Draco pas encore très bien réveillé.
-Non ! Tu vas sortir d'ici si tu ne veux pas que je vienne te chercher par la peau du cul !
-Bon ok sa va ! On arrive !
-Et dépêchez vous bordel !
Puis ils n'entendirent plus rien. Aujourd'hui c'étais samedi et ils n'avaient pas cours. Ils avaient prévus d'allaient a Prés-au-lard avec toute la bande qui consister : Ron Weasley, Hermione Granger, Blaise Zabini, Théodore Nott, Pansy Parkinson, Harry Potter et Draco Malfoy. Ils se levèrent donc et partirent prendre une douche, qui fut plus longue que prévue… Harry aura du mal a s'asseoir aujourd'hui. Puis après qu'Harry et revêtu sa robe de sorcier même pendant le week-end, et que Draco mis une robe de sorcier lui aussi mais verte fonçai avec des bordures d'argent, ils descendirent dans la salle commune de Serpentard ou ils trouvèrent toute la bande.
-A bin enfin ! Vous en avais mis du temps ! Ron a faillit manger son magazine de Quidditch ! Dit Hermione en montrant Ron assied sur un fauteuil, qui avais l'air d'essayé de se calmer.
-Ouais désoler c'est Dray qui ma pas permis de sortir plus tôt…
-Ouais mais avoue que tu n'étais pas trop contre non plus, fit ce dernier.
Harry rougis furieusement. Et se dépêcha de dire quelque chose :
-Bon on y va ?
Ron bondit de son fauteuil.
-On est partit !
Et sur ces mots il courra vers la porte en entrainant derrière lui Hermione. Blaise et Théo éclatèrent de rire et Pansy se retiens furieusement de les suivre dans cet élan de rire car elle comprenait très bien se que Ron ressentez.
-Et dites moi un peut vous deux, dit Blaise en s'adressant a Draco et a Harry, quesque vous foutiez pendant tout se temps en haut ?
Harry rougie et Draco le trouva très mignon avec les joues d'une belle couleur coquelicot.
-J'ai pris Harry sur le mur de la salle de bain. Souris Draco en jetant un regard brulant sur Harry, qui rougi encore plus si s'étais possible.
-Et bin, vous avez dut vraiment vous amusez. Ajouta Théo.
-Tu n'as même pas idée. Dit Draco en glissant une main baladeuse sur les fesses d'Harry.
Harry se retourna et embrassa Draco en glissant ses mains autour du coup de celui-ci. Le Serpentard passa ses bras autour de la taille d'Harry dans une étreinte possessive. Il devait protéger son amour des petit pervers qui trainer tout autour d'eux. Fille comme Garçon, tout le monde essayer de mettre la main sur Harry. Mais pour le moment, celui-ci étais déjà pris.
-Bon les amoureux vous venez ? Fit Pansy qui commençai a s'impatienté.
-Oui on arrive. Dit Harry en faisant cessé le baiser qu'il venait d'échanger avec Draco.
Puis sur ces mots ils quittèrent tous la salle commune de Serpentard. Les Serpentard et les Gryffondor étaient plus proche qu'autre fois. Maintenant que les Princes des maisons ennemies étaient en couple, le reste essayé de ne pas trop faire de disputes entre les deux maisons. Chez les sorciers l'homosexualité étais beaucoup plus admit que chez les moldus. Harry vivais toujours chez les Dursley, il n'avait pas encore 18 ans. Quelque fois il allait passer 1 mois de vacances chez Draco, mais Dumbeldor disait que s'étais trop risqué, parce que le père de Draco étais un espion pour l'ordre et avoir le Survivant chez lui n'étais pas très approprié, Lucius était très gentil mais devait jouer son rôle au près du Lord Noire. Alors voila, Harry ne pouvait pas rester très longtemps chez son petit-ami. Alors il retourné chez les Dursley chaque années malgré les protestations de Draco qui se plaignais qu'a chaque rentré son amour avais maigris parce qu'ils ne lui donné rien a mangé. Ce qui étais vrai mais Harry gardé courage et se disait que l'année prochaine il pourrait aller s'installé avec Draco. La guerre contre Voldemort évolué grandement, Harry apprenais de plus en plus de sort mais, Voldemort entré dans son esprit et l'affaiblissez énormément. Il n'avait presque plus de pouvoir et devais se reposé pour récupéré et ériger des barrières dans sa tête contre la légilimencie. Quelque fois il se sentait si faible qu'il ne tenait plus debout et s'évanouisse de plus en plus. Il faisait aussi beaucoup de cauchemars, tous plus violent les un que les autres, mais Draco étais là et l'aider a traversé cette mauvaise passe. La bataille final aurais bientôt lieu. Il le savait, mais il n'était pas près, Voldemort l'affaiblissez sans cesse et il n'avait pas le temps de récupéré entre les cours et sa sous alimentation chez sa famille Moldu. Draco en avais assai de voir son compagnon dans cet état, il devait se faire violence chaque année pour ne pas transplaner chez les Dursley et les tuez a coup d'Avada Kadavra. Harry étais plus heureux que ses dernières années passé a Poudlard. Bien sur il avait regretté de ne pas avoir accepté la poigné de main que lui avais proposé Draco en première année mais se n'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il était maintenant avec celui qu'il aimait. Oui, il était sure que s'étais avec Draco qu'il voulait passer le restant de ses jours, aussi cour sois t-il, car avec la guerre il n'était plus sur de rien…
Draco passa un bras possessif autour de la taille d'Harry, qui se blottit contre lui. Draco étais plus grand que Harry et donc plus fort physiquement. Le brun, lui, étais plus petit et plus maigre, a cause de sa sous alimentation durant les vacances mais Draco le forcé à prendre un peut de poids pendant qu'ils étaient a Poudlard.
Une fois arrivais dans la grande salle, ils virent Ron et Hermione manger des croissant et des Pancakes. Ron manger tout se qui lui passais sous la main et jetais des regards assassin a qui conque oserais prendre le dernier morceau de gâteau au chocolat.
Pansy, Blaise, Théo, Harry et Draco se dirigèrent vers la table des Gryffondor, tout ce qu'il y avait de plus naturel depuis 2 ans. Une fois arrivais a la hauteur de Ron et Hermione, ils s'assirent sur le ban en face du rouquin. Harry étais assied a coté de Draco, Blaise et Théo étais cote a cote et Pansy près d'Hermione. Là Draco servis du chocolat chaud a Harry et se servis du jus de citrouille. Il prit 2 croissants et les posa dans l'assiette d'Harry. Pour lui, il prit 1 pain au chocolat et 2 Pancakes. Il passa la confiture de fraise a Harry et mis beaucoup de sirop d'érable sur ces Pancakes. Voici un petit déjeuner bien copieux. Blaise et Théo prirent tout les deux la même chose, c'est-à-dire : 5 petit gâteaux, 2 pancakes chacun, 2 pain aux raisins, et 3 œufs dur. Pansy, elle, faisait régime disait-elle, elle prit donc : 1 croissant et 2 petit gâteaux. Hermione, elle, manger des céréales avec quelque morceau de bacons. Ron, lui, pris de tout, son assiette étais remplie à ras-bord. Ils mangèrent tous dans la bonne humeur du samedi matin.
-Et vous savez quoi ? Dumbeldor a dit qu'il allait faire une annonce sur le Bal de Halloween. J'espère qu'il ne va pas changer la date, je n'ai pas encore choisis mon costume. Fit Ron la bouche pleine.
-Vous croyez qu'il va nous obliger a nous déguiser ? Parce que connaissant Draco il va encore me faire porté un costume moulant et je serais encore plus serré que dans le dernier qu'il ma fait mettre. Dit Harry.
-Ne t'inquiète pas Chaton, tu ne mettras pas se costume, je te l'ais dit, je me le réserve celui la. Souris t-il.
Harry rougie en se rappelant le regard carnassier que lui portait Draco la veille.
Puis Dumbeldor ce leva de la table des professeurs ou Snape bavarder avec McGonagal sur l'imagination débordante de Dumbeldor.
-Mais chère enfants, amis et proffesseurs, je vous souhaite le bonjour. Comme vous le savez, Halloween est dans 1 semaine. Pour l'occasion il y aura un bal le 31 octobre, ou vous viendrez TOUS déguisez. J'ai bien dit TOUS, les seuls excuse valable pour ne pas être présent est un séjour a l'infirmerie. Vous viendrez déguisez en se que vous voulez, mais personne ne doit avoir le même costumes, c'est pourquoi demain a 12h00 vous écriez sur un morceau de parchemin le nom de votre costume et vous le mettrez dans la coupe de feu ici présente, je vous contacterez si votre costume et pareil a un autre que vous. Mais le bal ne sera que le soir du 31 octobre, j'ai prévue autre chose pour cette journée. Tout d'abord je tien a vous dire que les maisons aurons le droit de se mélanger pour l'occasion, bien venons en au fait. Pendant la journée dut 31 octobre de 8h00 a 18h00 vous ferez des stands. Oui chaque maison devra avoir au moins 5 stand a présentez. Ceci peut être une dégustation, des cours, du théâtre, du dessin, de la lecture, des jeux… Tout ce que vous voudrez, mais je veux voir plein de stand. Comme je l'ais dit vous pouvez vous mélanger, vous pouvez être jusqu'à 7 dans un stand, je ne veux pas trop de monde pour un stand sinon il n'y en aura jamais assai. Si vous avez besoin d'autre renseignement, les proffesseurs et moi-même sommes à votre disposition. Soyez créatif et épater moi. Bonne journée a tous.
Le directeur se rassie les yeux scintillant de malice et dans le silence total de la salle, il regarda ces élèves. Toute la salle semblé muette. Jusqu'à se qu'un crie se face entendre :
-Aaaaaaah ! Dray chéri ! C'est super on va pouvoir faire un stand ! Cria Harry tout heureux.
Toute la salle se tourna vers Harry. Celui-ci n'avais que faire des yeux tournée vers lui et regardais Draco avec des yeux pétillant et un large sourire.
-Chaton, tu veux absolument faire un stand ?
-Oui !
-Bon d'accord. Fit Draco gêné du cri que venais de pousser Harry.
-Aaaaaaaaah ! C'est vrai ? On peut ? Draco hocha la tête. Merci mon amour !
Harry se jeta a son coup et l'embrassa a pleine bouche. Il le tira a lui et Draco faillit basculé avec lui par terre. Le Gryffondor, quand a lui, étais au ange. Il vint s'installé sur les genoux de son compagnon. Passant ses jambes autour des hanches de Draco en l'embrasse langoureusement.
-Merci mon cœur. Merci ! Je t'aime ! Je t'aime tellement !
-Je sais Chaton, moi aussi Je t'aime mon amour.
Draco reprit les lèvres de son amour. Toute la salle des regardais éberlué par le fait qu'Harry se trouvé maintenant sur les genoux de Draco. Puis Ron se leva et cria :
-C'est bon ! Y a rien à voir ! Occupé vous de vos fesses !
Puis il se rassie. Petit a petit les élèves retournèrent à leur occupation.
-Harry ! Mais sa va pas de crié comme sa ?
-Désoler Hermione mais je suis super excité a l'idée de faire un stand !
-De qu'elle excitation parles-tu Chaton ? Demanda Draco avec un petit sourire.
Harry rougis. Il embrassa encore une fois Draco et donna un coup de rein contre le Serpentard.
-Tu ne voudrais pas vérifier ? Fit Harry avec un sourire que Draco qualifierai de mignon avec ses joue rouge.
-Umm… Je ne sais pas. Renchéri t-il pour faire duré un peut l'excitation qu'avais Harry a son égard.
Harry, plongea sa tête dans le coup de Draco et commença a le lécher doucement.
-Mon Chaton, tiens toi bien, il ya des enfants ici.
-Mais Dray chéri ! J'ai envi de toi !
Sur ces mots Draco n'y tenant plus, il se leva et Harry resserra la prise de ses jambes autour du blond, ils s'en allèrent en direction d'une salle de classe vide ou il pourrait vaguer à leur occupation. Bientôt ils furent hors de vu.
-J'étais sure que Draco allais craquer, de toute façon quand Harry est la il craque tout le temps. Pour finir ils vont baiser sur chaque centimètre de cette école ! Fit Blaise en riant.
-Ouais c'est vrai ! Mais j'espère qu'ils vont bientôt revenir ! Je n'ai pas envi de les attendre encore longtemps, pour allé choisir les costumes. Rajouta Théo.
-On fera on sorte qu'ils sortent de cette salle de classe. On enverra Pansy. Fit t-il avec un clin d'œil a celle-ci.
-Comptez pas sur moi. J'ai déjà donné moi aujourd'hui.
-Allez Pansy tu sais mieux que qui conque énervé Draco, bon appart Harry. Fit Hermione, soudainement intéressé par la conversation.
-Bin envoyez Ron, lui, Draco pourrez le tué si Harry étais pas là !
-Eh, ché pas envi de me chaire tué moi ! Dit Ron la bouche pleine.
-Bin tempi pour toi. Tu iras quand même.
-Oh. Bon très bien mais si ils s'éclipsent dans une ruelle de Prés-au-lard, ce n'est pas moi qui irais les cherchés.
-Ok ok. Fit Théo.
-Et dites. Quel costume vous allez choisir ? Fit Pansy.
-Moi je verrai sur place. Répondis Hermione.
-Moi j'pense que je vais prendre un costume d'Indiana Jones ! Fit Blaise.
-Moi je vais plutôt prendre un costume de Peter Pan. Dit Théo.
-Moi j'en sais rien, mais je suis sur que je trouverais mon bonheur a '' Fiesta Party ''. Répondit Pansy. Et toi Ron ?
-Moi non plus je n'en sais rien. Mais en tout cas un costume pas trop serré, pour que je puisse bien manger se soir là.
Tous rirent de bon cœur. Ils finirent leur petit déjeuner et sortirent de la grande salle. Ils regagnèrent la salle commune de Gryffondor cette fois-ci. Puis 15 minutes plus tard, se fut un Harry et un Draco haletant et débrailler qui entrèrent dans la salle commune.
-Désoler pour le retard. Fit Harry le souffle court.
-Et bin sa vous suffit pas 2 fois ? Cette nuit, ensuite dans la salle de bain et maintenant la salle de classe… Vous êtes de vrais obsédés ! Fit Pansy.
-Obsédé ? Non… Mais amoureux oui ! Ria Draco en passa un bras autour de la taille de Harry.
-On vous attendu avant d'y allé. Vous êtes prés on peut partir ? Dit Théo.
-Oui. Mais ou est Hermione ? Demanda Harry.
-Elle est a la bibliothèque, vous avez étais trop long. Fit Ron en mangeant un chocogrenouille.
-Bon bin on passe la prendre et on y va. Dit Draco.
Ils sortirent tous de la salle commune de Gryffondor et marchèrent en direction de la bibliothèque. Une fois avoir ramassé Hermione, les 7 amis se rendirent a Près-au-lard. Harry étais tout excité a l'idée de faire un stand, et il eue la brillante idée de faire concordé son costume avec son stand. Une fois arrivaient a bon port ils se divisèrent en 3 équipe. Se fut dur de séparer Harry et Draco mais finalement leur amis réussirent a les séparer pour une duré de 30 minutes pas plus. Harry, Théo et Blaise partir en direction du magasin '' Shop 2000 '', tandis que Draco et Ron allé vers '' Soho '', et Hermione et Pansy se mirent d'accord pour allé a '' Fiesta Party ''. Harry put donc parler a Théo et a Blaise de son projet pour le soir d'Halloween.
-Ouais c'est une super idée Harry ! Fit Théo tout heureux !
-Ouais pas mal comme idée. On choisit un costume approprié et puis on fait le stand que tu as dit. En plus si tu porte le costume de serveuse avec les froufrous et tout, tu verras tout le monde n'aura d'yeux que pour toi. Dit Blaise.
-Oui. On fait le stand '' Drink Magic '', moi et Théo ont s'habille en serveuse et puis toi tu prépare les boissons et la nourriture. Comme sa, nos costumes irons parfaitement avec notre stand ! Sourie Harry.
-Ok on fait comme sa ! Sourie a son tour Théo. T'es d'accord Blaise ?
-Et comment oui !
-Ok donc on va chercher nos costume et tout se qui va avec ! Fit Harry.
Ils partirent en direction de leur magasin temps convoiter. La bas Harry pris un costume de serveuse : noir et rose. Avec une jupe courte noir et rose, typiquement dans le style '' Serveuse Sexy de Manga '', avec un nœud rose a attaché dans les cheveux. Les manches de la robe étaient roses aussi avec les bordures noires. Et le buste était blanc avec des nœuds roses et des fils noir. Oui Harry étais terriblement Sexy dans cette tenue. Pour un peut on aurait dit une fille. Il y avait des jarretières rose et noir avec quelque froufrou blanc dessus. Sa lui allé à ravir.
Théo, lui, laissa tombé son idée de Peter Pan et pris la même tenue qu'Harry mais uniquement en noir et blanc, sa lui très bien a lui aussi, bien que sa faisait moins fille, parce que lui n'avais pas de jarretières. Blaise ne voulais pas se déguisé en fille lui, alors comme prévue il acheta un costume d'Indiana Jones. Il ferait un cuistot parfait en explorateur.
De l'autre coté du village, une dispute éclate alors dans le magasin '' Soho ''.
-Tu veux que je mette se truc ? Mais tu m'as bien regardé Ron ? Je ne suis pas un clodo ! Je suis même une des personnes les plus riche de toute la population sorcière !
-Ouais, mais je pensé que sa pouvais t'allé puisque comme sa, sa serais le contraire de d'habitude.
-Bin tu te fourre le doigt dans l'œil. Je ne mettrai pas se machin. Dit Draco.
-Bon bin en quoi tu veux te déguiser alors ? Fit Ron.
-Bin je ne sais pas. Quesqu'Harry aime ?
-Je ne sais pas… Tu devrais mieux le savoir que moi.
-Bon bin je ne vais pas me cassé la tête et je vais prendre le truc le plus simple que je vais trouver. Sil vous plais ! Mademoiselle !
La dit '' Mademoiselle '' se retourna et marcha vers eux. C'étais la vendeuse de cette boutique et elle possédé toute sortes de costumes.
-Je peux vous aider messieurs ?
-En effet. Je vais prendre se costume. Dit Draco en lui tendant un costume bleu marine.
-Oh le Prince Charmant ! Excellent choix jeune homme. C'est pour votre petite-amie ? Dit la vendeuse.
-En fait c'est plus pour son petit-ami madame. Ria Ron.
-Oh ! Excuser moi. Je suis confuse. Je vous l'emballe tout de suite. Je suis sur que votre compagnon aimera.
-J'espère bien ! Sinon je vous assure que vous me rembourserez ! Fit Draco.
-Ola ola Draco ! Calme-toi. Harry va aimer t'inquiète, et puis c'est toi qu'il aime, pas ton costume. Dit Ron, un sourire orné son visage.
-Ouais t'as raison. Bon et pour toi ? Qu'es qu'on prend ?
-Bin je ne sais pas… Je ne sais pas trop se qu'aime Hermione, et moi j'ai envie d'un costume assai large pour pas avoir trop de problème pour manger.
-Evidement. Tu ne pense qu'à ton estomac hein ?
-Et toi tu pense qu'à sauter Harry hein ?
-Ouais bon… Alors t'a pas une petite idée de se que tu veux ?
-Je te l'ai déjà dit. Un costume large. Faut que je répète tout avec toi… Fit-il sur un ton d'évidence.
-Fait gâfe a ce que tu dit Weasley ! Je peux être très méchant quand on insulte un Malfoy !
-Bon ok, pas besoin de te fâché, je crois que je vais prendre un truc pas trop chère et gros. A tien celui la m'a l'air pas mal !
Ron pris un déguisement vert. Il le mis et fut éberluer en voyant lequel il avais choisis. Il étais enfaite déguiser en Frankenstein, avec tout se qui va avec, les boulons sur la tête, le coup cousus. Tout ! Il se regarda encore un peut et se mis a rire. Draco le regarda aussi et sursauta devant le fait de voir rire Frankenstein. Puis il se mit a rire lui aussi.
-Alors jeune gens, avez-vous choisis ? Fit la vendeuse un large sourire aux lèvres.
-Oui, je vais prendre celui la. Se sera une bonne occasion de faire peur a Hermione et en plus il est assai large pour bien s'en servir. Dit Ron.
-Bien je vous l'emballe.
Ron étais tout heureux d'avoir trouvé un costume pratique. Draco lui avais fait simple et avais pris un déguisement de Prince Charmant. Comme sa il pourrait venir enlever Harry sur son noble destrier. Ils sortirent de la boutique avec leur paquet, cet Halloween allé être le meilleur Halloween qu'ils n'ais jamais passaient.
Vers le Sud de Prés-au-lard, Pansy et Hermione choisissaient elles aussi leur costume.
-Dit Hermione on quoi tu va te déguiser ? Fit Pansy.
-Bin la je viens de trouver un magnifique costume de Marie-Antoinette
-Ah… Et c'est qui ?
-C'étais la femme de Louis XVI. Elle a étais exécuté en 1793 pour trahison. Fit Hermione, toute fière de connaître l'histoire de l'archiduchesse.
-Ah. Et tu crois que les autres vont aimaient ton costumes ?
-Certainement ! De toute façon je le trouve magnifique, moi. Alors je le prends. Et toi Pansy ? Tu as trouvé ton bonheur ?
-Ouais. Je crois que je vais me déguiser en Maléfique. La méchante sorcière dans la Belle au bois dormant. En plus j'ai une chouette noir qui ressemble grandement a un corbeau, sa va être parfait.
-Super ! Alors sa va être Marie-Antoinette et Maléfique. Dit Hermione.
-Ouais !
Elles payèrent leurs costumes et sortirent de la boutique. La demie heure passé toute la bande se retrouva au 3 balais pour boire une Bierraubeure.
Lorsque Harry aperçue Draco il courut vers lui et lui sauta au coup.
-Coucou chéri ! Alors tu as choisis un beau costume ? Dit-il en lui faisant le plus beau des sourire.
-Oui. Mais ton meilleur ami a voulut me déguiser en clodo, je te dis pas comment j'ai faillit le tuer. Mais j'ai pensé que si je le tuer tu ne voudrais plus me faire de câlin alors j'y suis renoncé.
-Hihi ! Tu m'as manqué mon Dray. Fit-il en l'embrassant dans un baiser doux et bien veillant.
-Oh c'est bon ! Vous avez étais séparer que 30 minutes vous savez ! Ce n'est pas la fin du monde. Ria Ron.
Harry lui tira la langue et replongea sa bouche dans celle de Draco. Le Serpentard l'enlaça et le rapprocha de lui. Ils durent se quittaient a bout de souffle.
-Bon vous venez, on ne va pas rester la a les regardaient se bécoter. Fit Théo.
-Ouais allons boire un coup. Dit Blaise. De toute façon, même au 3 balais, ils ne vont pas arrêter.
Tout le monde ris a cette remarque, sauf les deux amoureux qui venaient de se retrouvaient, qui eux étaient trop occupé a faire voyager leur langue dans la bouche de l'autre pour parler.
Ils entrèrent tous dans l'auberge et commandèrent tous 1 Bierraubeure. Ils commencèrent a discuté de leur costume. Harry daigna enfin lâcher la bouche de Draco et s'intéressa à la conversation. Le blond, lui, tira Harry à lui, qui se blottit aussitôt contre son torse pal, mais tellement chaud.
-Et toi Harry quesque tu as pris comme costume ? Demanda Ron.
-C'est une surprise. Sourie t-il.
-Allé dit le nous !
-Non, vous le saurez le 31 octobre et pas avant.
-Tu n'es pas marrant !
-Hihi. Théo, Blaise, je comte sur vous pour ne rien dire. Leur dit-il en leur lançant un regard perplexe.
-Ouais t'inquiète pas, Draco n'en saura rien. Fit Blaise.
-J'espère que se n'est pas le déguisement de fouine ?
-Hein ? Non ce n'est pas sa… Et puis c'est quoi se déguisement de fouine ? Dit Blaise.
Harry rougi et se cacha dans la robe de sorcier de Draco. Draco ria de bon cœur et passa une main dans la douce chevelure du brun.
-Et bien… C'étais un de mes fantasmes que Harry c'est fait une joie de réaliser. Sourie t-il.
-Ah… Et bien non se n'est pas sa. Mais tu le verras au stand. Ria Blaise.
-A oui, le stand ! Alors comment on s'organise ? Dit Harry en sortant sa tête de la cape de Draco.
-Bin, toi moi et Théo on fait déjà un stand non ? Alors sa fais déjà un peut beaucoup pour un stand. Tu ne trouve pas Théo ?
-Si c'est pour sa que vous devrez faire vos stand sans nous. Répondit celui-ci.
-Bon bin moi j'ai déjà réfléchis au stand que je voulais faire. Je vais faire un stand de lecture, comme sa tout les grands fans de lecture pourrons venir lire des livres comme si il étais a la bibliothèque. Dit Hermione.
-Oui c'est une bonne idée ! dit sa te dérange pas que je le face avec toi ? Fit Pansy, surexcité.
-Non pas du tout ! En plus j'aurais surement besoin d'aide pour tout formaliser. Répondit Hermione.
-Bon bin, on a déjà 2 stand de fait, dit Blaise, et vous deux ? Fit-il en montrant d'un geste souple Draco et Ron. Vous allez faire un stand ou pas ?
-Non… Moi je vais juste faire du tourisme puisque Harry fait déjà un stand avec vous. Répondit Draco.
-Tu me promets de venir voir mon stand, hein ? Fit Harry, les yeux scintillant d'espoir.
-Oui, promis Chaton. Fit Draco en l'embrassant tendrement.
-Moi je vais faire comme Draco je crois… Je vais allez un peut partout et trouver un endroit ou manger un morceau. Dit Ron entre 2 gorgé de Bierraubeure.
-Ron ! Tu n'en a pas marre de manger sans arrêt ? Renchérit Hermione.
-Quoi ? Mais ce n'est pas ma faute si j'ai faim.
Tous rirent de bon cœur. Le reste de la journée passa très vite. Harry et Théo passèrent leur temps a discutais de leur stand. Tandis que Draco parler avec Ron et Blaise de Quidditch. Pendant ce temps Pansy et Hermione regarder passer les beaux garçons tout en discutant du dernier cour de potion qu'avais fait le professeur Snape. Ils rentrèrent vers 18h00 au château. Une fois arrivais dans la salle commune de Gryffondor, Draco se laissa tombé dans le canapé devant la cheminer. Il s'y allongea confortablement et ferma les yeux. Harry vint a coté de lui, toujours debout.
-Alors Dray chéri. C'est quoi ton costume ? Dit-il.
-Tu le sauras bien assai tôt Chaton.
Il prit le poigné d'Harry et le tira à lui. Le brun tomba sur le Serpentard et se cala plus confortablement sur lui, cherchant la chaleur qui émaner de Draco. Celui-ci l'enlaça et lui donnant un petit baiser sur le front.
-Dray ?
-Um ?
-Je t'aime.
-Moi aussi Chaton… Moi aussi.
Harry ferma les yeux et commença a s'endormir. Draco le regarda dormir paisiblement et se jura mentalement de ne jamais laisser se petit être sans protection, il resserra son étreinte sur le corps d'Harry.
Pansy, Blaise et Théo retournèrent dans leur salle commune avec un dernier '' Au revoir '' chaleureux a leur amis. Hermione et Ron allèrent eux aussi dans leur chambre s'endormir.
Draco lui ne dormais pas, il n'était que 18h20 après tout. Il prit Harry dans ses bras et le souleva, Harry noua automatiquement ses jambe autour de la taille de Draco et mis ses bras autour de son coup. Il mit sa tête au creux du coup de Draco ou il y respirait la douce odeur de son amour.
Draco sentis le léger souffle de son compagnon et resserra son étreinte.
Il entra dans la chambre d'Harry et le plaça sur son lit, il le déshabilla et rabattit la couverture sur lui. Le Gryffondor sentis qu'il n'avais plus de protection et commença a paniquer. Il ouvrit les yeux et dit à Draco dans un petit gémissement.
-Reste avec moi…
-Oui je reste Chaton, ne t'en fait pas. Je vais me changer et je reviens.
Draco partit dans la salle de bain et se changea. Puis il ressortit et se glissa dans le lit d'Harry. Celui-ci se blottit immédiatement contre lui. Draco l'enlaça encore une fois et lui dit un bref :
-Bonne nuit Chaton.
Avant de lui donner un léger baiser que le front. Oui, il l'aimait, et jamais il ne le quitterait. Jamais.
Voilà ! Le deuxièmes chapitre ne tardera pas ! Laissez-moi vos impressions, et le nouvel élève ne tardera pas, la c'était juste pour vous donnez un petit apperçus de leur petite vie en couple.
Tiff.
