titre: Dream
personnages: Temari, shikamaru, kankuro, gaara, naruto, tenten,... que du beau monde D
couples: C'est pas drôle si je vous le dit maintenant 0
--
Chapitre 1 : Mise en place
La sueur, le sang, l'odeur nauséabonde.
Une ombre court rapidement dans la forêt, haletante. Elle a peur de ne pas pouvoir arriver a temps...
Soudain, elle s'arrête et s'écroule... Sous ses yeux, une jeune femme avec un éventail géant tombe à genoux dans la poussière, du sang dans la bouche, la tête tournée vers le ciel. Elle murmure une dernière chose qu'il ne peut entendre. L'ombre pousse un hurlement de rage et de peine. Il a l'impression que son cœur éclate en miles morceaux. L'adversaire ricane et disparaît dans un nuage de fumer.
- NOOOOOOOn
Shikamaru se redresse en sursaut dans son lit, tout tremblant et recouvert de sueur. Affolé, il regarde autour de lui et ce calme lentement. A ce moment, la porte s'ouvre violement et Yoshino Nara entre en position de combat, munie d'un shuriken fuma
(Note : Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, c'est l'arme que Sasuke et Naruto utilisent contre Zabuza)
Elle regarde son fils, pousse un soupire et fait disparaître l'arme avant d'allé s'asseoir sur le lit de celui-ci.
- Shikamaru, c'est plus possible... Ca fait 3 semaines maintenant que tu te réveil en hurlant à la mort, comme quelqu'un qu'on égorge... Pourquoi tu ne veux pas nous dire ton cauchemar ?
Shikamaru se redresse dans sont lit et repousse ses couvertures.
- Vous dire ce qui ce passe ne changerait rien... c'est a moi d'affronter mes démons... Mais c'était tellement réel...finit-il pour lui-même
Le regard de Yoshino s'adoucit. Son fils a tellement changé en si peut de temps... depuis la mort de son seinsei, il avait toujours un air sérieux sur le visage et ne rallait plus a tout bout de champ. Il était même parvenu au grade de juunin, au même titre que son père... Il était devenu un homme.
- Dit maman, ça te dérangerais pas de sortir ? C'est que j'ai envie de m'habiller, je dois aller faire un tour avec Choji.
Yoshino fit un petit sourire avant de sortir et fermant, une fois n'est pas coutume, doucement la porte.
Shikamaru s'effondra sur son lit en soupirant... Il n'en pouvait plus... 3 semaines qu'il devait vivre avec cette vision d'horreur... 3 semaines que chaque nuit étaient de véritables tortures... pourquoi est ce que ce rêve persistait à le hanter ? Qui était son ennemi ? Et la question la plus importante... pourquoi voyait-il Temari ce faire tuer et quelle était cette impression de vide qu'il ressentait a chaque réveil ?
Nouveau soupir de la par de l'héritier des Nara. Il se mit debout et se dirigea dans la salle de bain pour ce rafraîchir.
Quelques minutes plus tard, il était en compagnie de Choji sur le toi d'un immeuble. « Son siège de 1er de classe » comme il aimait l'appeler.
Tandis que son ami mangeait des chips, Shikamaru regardait les nuages défilés au dessus de lui.
- Shikamaru Nara, Gondaime Hokage te demande, fit une voix
Shikamaru se redressa et envoya un signe de tête à Genma qui disparu dans un nuage de fumée.
- Tu crois qu'elle te veut quoi ? demanda Choji entre deux bouchées.
- J'en sais rien... bon, a demain alors. On se retrouve à « Yakiniku Q » ?
- Ok, mais c'est toi qui payera !
Shikamaru fit un sourire à son ami avant de s'élancer vers le bureau du 5eme.
Shizune l'accueillit et le fit patienter quelques minutes, le temps de prévenir Tsunade de son arrivée.
Quand il entra dans le bureau de Tsunade, il fut surpris d'y trouver Kankuro, mais aussi Naruto, Sakura, Sai, Ino, Neji, Tenten, Kiba et Akamaru.
- Bien, Voici le jeune Nara. Shikamaru, j'ai une mission pour vous tous. Kankuro vient d'arriver de Suna avec un message du Kazekage. Les derniers membres de l'Akatsuki se manifestent enfin... Comme vous le savez surement, il ne reste plus que Zetsu, Itachi Uchiwa, Kisame Hoshigaki, une dénommée Konan, un certain « Pein » et le petit nouveau, Tobi... Il faut les arrêter le plus vite possible. C'est pourquoi je vous charge d'accompagner Kankuro à Suna et d'aider nos alliés à supprimer une fois pour toute cette satanée organisation. Des questions ?
- Oui Hokage-sama, dit Sakura. Pourquoi Kakashi sensei ne vient-il pas avec nous ? Il pourrait nous être d'une aide précieuse si on rencontre Itachi uchiwa... Ayant tout deux le mangekyou, ils seraient à armes égales.
- Ce n'est malheureusement pas possible. Kakashi se trouve à l'hôpital depuis que vous êtes revenus de votre dernière mission. Le fait d'avoir du utiliser le mangekyou l'a poussé dans ces retranchements et il n'est pas apte a faire une nouvelle mission maintenant. Si vous n'avez plus de questions, je nome Shikamaru chef de votre unité. Vous pouvez partir immédiatement.
- YATTTAAAA, enfin de l'action !!
- Naruto --'
- Ben quoi Sakura-chan ?
- T'es vraiment désespérant !
Après quelques soupires de la part de certain et quelques rires de la par d'autres, notre groupe ce mit en marche.
En tête aux côtés de Kankuro, Shikamaru avait un sentiment de malaise qui ne voulait pas le lâcher. Il mit ça sur le compte de la bataille imminente qui s'annonçait et continua à avancer comme si de rien était.
Et tandis qu'ils sautaient d'arbres en arbres, des nuages sombres couvrirent le ciel comme pour annoncer un mauvais présage.
--
Voila Reviews Please??
