Disclaimer : J'exploite sans honte les personnages de la série, mais ce n'est pas pour autant que j'en tire du profit ! Ils appartiennent tous à Arina Tanemura.

Note : Je n'aime pas poster des OS tous seuls, alors je regrouperai ici tous ceux concernant Full Moon. Donc un joli pot pourri en perspective, avertissements, genre, personnages et indications habituelles en début de chapitre !


Rating : T

Genre : drame

Avertissements : death fic, spoil tome... 5 ? Quelque chose comme ça.

Autres : POV Hazuki


Passer le Relais

-

Je vais mourir

Mais elle va vivre. Le reste m'importe peu après tout.

De toute façon, Aoi n'est déjà plus de ce monde. Stupide accident de voiture. Un gamin qui surgit un peu trop vite, un écart un peu trop brusque, un poteau un peu trop près… Je n'ai survécu que par miracle. Pas pour longtemps de toute façon. Cela n'aurait servi à rien, je ne veux pas vivre sans lui. Désolée de te laisser seule, ma chérie.

Maman me l'avait dit, que je serais trop faible pour voir grandir ma fille. Ce n'est pas grave. Je peux te voir, tu pleures, cela veut dire que tu vas bien. Une infirmière me sert la main, elle me dit de m'accrocher. A quoi bon ? Il est déjà trop tard, je ne le sais que trop bien. La pauvre fille, je crois bien qu'elle pleure. Ce n'est pas si triste, ma fille est là, elle prendra la relève. Quelqu'un la pose dans mes bras.

On me demande quel sera son nom. Je parviens à prononcer « Mitsuki ». J'aurai bien aimé lui expliquer pourquoi Takuto a choisi ce prénom. Je ne pourrai pas, tant pis. Il le dira lui-même. Je n'ai plus aucune raison de rester, maintenant qu'une nouvelle lune s'est levée.

Je sais que le relai est passé maintenant, et je peux partir en paix. Sa petite main dans la mienne, je rends mon dernier souffle, sans regret.