Salut salut ! Petite surprise pour vous : Un OS. Je l'ai écrit hier soir (je ne sais pas l'inspiration m'est venu d'un coup) et je me suis dit que c'était le moment où jamais de le publier.

Disclaimer : Les personnages présents dans cet OS ne m'appartiennent pas.

Raiting : T.

Note n°1 : Je sais, le résumé est pourri mais je voulais qu'il soit un peu abstrait pour attirer votre curiosité.

J'ai terminé d'écrire Comment j'ai rencontré votre père du coup je publierai les chapitres dans les deux prochaines semaines, il en reste deux dont un spécial. Je suis encore désolée d'avoir publié tardivement ces chapitres, j'avais un peu surestimé mes capacités d'écriture. J'ignore lorsque je pourrais publier une nouvelle fiction mais elle est en cour d'écriture.

Voilà voilà, bonne lecture à vous !


Le silence. Naruko détestait le silence et cela depuis qu'elle était enfant. Certes, maintenant elle était une adulte âgée de trente quatre ans mais elle détestait autant le silence. Il y avait uniquement les bruits de couvert et de l'horloge qui retentaient dans la pièce. Elle piochait dans son assiette de ramen, sans vraiment manger. Car oui depuis enfant elle aimait les ramens, elle pouvait en manger jusqu'à vingt et un bol d'affilés, c'était son record personnel -dont elle était très fière- mais pas ce soir, ce soir tout ce qu'elle détestait et appréhendait se déroulaient sous ses yeux. Elle était là, devant son assiette, en silence, assise face à l'homme avec qui elle partageait sa vie depuis maintenant quinze ans. Oui quinze longues années. Quinze ans qu'elle et lui étaient ensemble, ils avaient vécu des hauts et des bas, mais avaient toujours été ensemble, là l'un pour l'autre. Quinze ans de vie commune dont six ans de mariage. Mais quinze ans n'était pas assez long pour lui pour qu'ils fondent une famille. Lui il fallait qu'il réussisse professionnellement avant de se consacrer à sa vie personnelle, chose qu'elle avait toujours respecté car elle en faisait de même jusqu'à maintenant. Eux, ses orphelins qui se connaissaient depuis l'enfance, avaient réussi. Elle était devenue pédiatre et lui chirurgien cardio-thoracique, il travaillait dur afin de devenir chef du service de chirurgie cardio-thoracique, puis postulerai pour être chef de la chirurgie, tout en travaillant sur sa thèse qui allait révolutionner le monde de la médecine, et cela elle en était sûre. Elle, l'avait toujours soutenu. Mais maintenant tout était différent. Ils se disputaient quotidiennement, elle criait et lui gardait le silence, l'agaçant encore plus. C'était vrai ils avaient beaucoup de désaccord mais c'était leurs différences qui les solidifiaient. Dû à leurs emplois du temps, ils se voyaient plus souvent à l'hôpital qu'à la maison, et à l'hôpital ils s'ignoraient presque, sauf s'ils bossaient sur le même cas, ce qui était rare. Ça n'avait jamais atteint un point de rupture aussi énorme que maintenant. Ils n'avaient plus beaucoup de moments de tendresse, elle se souvint de leurs premières années ensemble ils ne faisaient que l'amour, partout, n'importe quand, ces moments où uniquement l'autre comptait. Elle le dévisageait de ses yeux bleus, lui l'homme de sa vie qui gardait le silence, lui qui ne lui adressait plus la parole depuis une semaine maintenant. Elle ne pouvait pas le blâmer pour cela, mais ce silence la tuait petit à petit, cela la bouffait de l'intérieur. Et il le savait. Après tout c'était la personne qui la connaissait le mieux au monde, et inversement. Ils ne pouvaient plus continuer ainsi. Elle tendit la main vers la bouteille de l'eau, mais il en fut de même. Naruko baissa sa main, le laissant faire.

« Regarde-moi Sasuke. »

L'interpellé l'ignora, se servant de l'eau. Il reposa la bouteille qu'elle reprit avant de s'en servir également.

« Avant on était capable de se regarder, et cela me rassurait, alors s'il te plaît regarde moi. »

Le brun leva son regard vers elle. Ces mêmes yeux l'avaient autrefois regardé avec tendresse et amour, ces mêmes yeux qui arrivaient à la rassurer. Ces yeux noirs comme les ténèbres dont elle était tombée amoureuse. Maintenant il n'y avait que de la haine, de la tristesse et de la déception à son égard. Cela lui brisa un peu plus son cœur.

« Voilà maintenant je te regarde.

- D'accord, maintenant parle-moi. Cela fait une semaine maintenant. Parle-moi s'il te plaît, dis quelque chose n'importe quoi ! Ce silence me bouffe de l'intérieur !

- Qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? » Commença-t-il calmement, contrôlant sa colère. « Je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu là avec toi, car je sais comment ça se terminera.

- C'est tout sauf un jeu Sasuke, on parle de notre relation, de notre mariage.

- Il fallait y penser avant de jouer la catin de service. »

Ni une ni deux, Naruko lui jeta son verre d'eau au visage, très blessée par l'insulte, les larmes aux yeux. Il savait appuyé là où cela faisait mal. Sasuke ria légèrement jaune avant de se lever et de taper des mains.

« Très mature Naruko, vraiment très mature. »

Il quitta la pièce, laissant seule Naruko et sa détresse dans la salle à manger qui leur servait également de cuisine. Elle se leva à son tour, suivant au pas Sasuke qui se dirigeait dans leur chambre. Il enleva sa chemise blanche et son pantalon mouillés au sol, puis se changea rapidement en ne mettant d'un simple jogging et tee-shirt. Naruko s'assit sur l'un des poufs de la chambre, son dos s'appuyant contre le mur. Sasuke, à l'opposé de la pièce, s'assit sur le bord du lit. Elle ne savait plus c'était quand la dernière fois que Sasuke avait dormi dans leur lit, ou même qu'il soit entré dans leur chambre. Il dormait à l'hôpital, et rentrait chez eux lorsqu'elle était à l'hôpital. Il l'évitait et lorsqu'ils étaient dans la même pièce il l'ignorait, Naruko n'avait pas insisté jusqu'à ce soir. Elle avait fait en sorte de finir plus tôt, avait fait le dîner, l'avait mit sur la table, et avait été très étonné que Sasuke s'asseye face à elle et mange avec elle. Elle s'était dit que tout n'était peut-être pas perdu, elle était déterminée à crever l'abcès ce soir. Elle était épuisée, elle n'arrivait pas à dormir sans Sasuke. Elle était incapable de dormir seule. La blonde se passa une main dans les cheveux, les détachant, sans que Sasuke ne la quitte du regard. Son regard croisa le sien, il le détourna aussitôt pour scruter le mur blanc. Des minutes, qui paraissait des heures pour la blonde, défilèrent, où seul le silence les rassurait un peu. Car les mots pouvaient blesser encore plus que les gestes, ils en étaient conscients tout les deux.

« D'accord, très bien. »

Sasuke soupira fortement, s'appuyant davantage sur la tête du lit, avant de continuer :

« Je veux savoir ce qui s'est passé cette nuit-là.

- Tout mais pas ça Sasuke...

- Raconte-moi. » Surenchérit-il, plus durement. Naruko inspira, sachant que c'était peut-être la dernière option pour sauver leur couple.

Naruko avait passé une mauvaise journée, comme elle en avait connu beaucoup. Mais aujourd'hui, aujourd'hui était un très mauvaise journée pour elle. Elle ne s'était jamais sentie aussi triste, délaissée et seule de toute sa vie. Si cela ne tenait qu'à elle elle aurait continué sa garde à l'hôpital mais Tsunade, ancienne chef de la chirurgie, l'avait renvoyé chez elle. Selon elle, elle n'était pas en état de travailler et avait besoin de beaucoup de repos. Mais c'était son travail qui la faisait tenir debout, qui l'aidait à se lever tous les matins et oublier tout ces problèmes. Elle entra dans un bar, elle avait prit l'habitude d'y aller avant de rentrer chez elle. Pourquoi rentrait-elle chez elle ? Personne ne l'attendait. Elle ne supportait plus le silence pesant de son appartement. Elle s'assit au comptoir, puis commanda un shot. Il lui fallait quelque chose de fort, de très fort. Elle ne voulait penser à rien. Si la chirurgie ne l'aidait pas à oublier, alors ça sera l'alcool. Quelqu'un lui tapota l'épaule :

« Puis-je ? » demanda l'homme, lui demandant du regard s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle.

Elle hocha simplement la tête en guise de réponse. Ce dernier commanda la même chose qu'elle, buvant d'une traite son shot. Elle détailla l'homme assit à côté d'elle. Portant un costume noir trois pièces, il scrutait de ses yeux noisettes son verre vide, soupirant légèrement. Ses cheveux recouvrirent la moitié de son visage, lui donnant un air énigmatique. Il tourna son regard vers elle.

« Mauvaise journée ? » Lui demanda-t-il.

« Vous ne savez pas à quel point... Et vous ?

- Également. » Répondit-il avant de commander un second verre pour elle et lui. Elle voulut rétorquer que ce n'était pas nécessaire mais il prit les devants et l'interrompit :

« C'est moi qui vous offre ce verre, entre personnes déprimées on doit être solidaires. »

« Et ensuite ? » Lui demanda Sasuke, impatient.

« Sasuke... Raconter tout cela ne nous aidera pas au contraire.

- Je veux savoir comment cela est arrivé et qu'est-ce-qui s'est passé.

- Je vais te dire ce qui s'est passé, je t'ai trompé ! Oui je sais que j'ai fait quelque chose d'ignoble, mais je refuse de te donner des détails sur ça ! » Se leva Naruko, à bout, faisant en sorte de ne pas fondre en larmes avant de reprendre.

« Tu ne peux pas me demander de te raconter tout les détails de cette nuit-là comme si je te racontais un cas chirurgical ou un putain de film !

- Je veux savoir avec qui la femme dont j'ai partagé ces quinze dernières années à coucher. Je veux connaître les moindres détails. Je veux savoir comment et pourquoi. » Lui répondit-il encore plus froidement, la faisant sursauter. Jamais Sasuke n'avait employé ce ton à son égard, et ce regard de haine s'intensifia. Elle s'assit au sol contre le mur, leva sa tête contre le mur.

« Comment s'appelle-t-il ?

- Utakata je crois.

- Quel âge a-t-il ?

- Je ne sais pas, mais il avait l'air un peu plus âgé que moi.

- Il exerce quel métier ?

- Je n'en sais rien. J'avais beaucoup bu ce soir-là je ne me souviens pas de tout.

- Peut-être que ça aurait été mieux que tu me trompes parce que tu es tombée amoureuse d'un autre, au moins il y aurait une raison logique à ton adultère.

- Je ne pense pas. Je serai incapable de tomber amoureuse d'une autre personne après toi.

- Si tu le dis... C'était la première fois ?

- Oui. »

Sasuke la scrutait avec intensité, sûrement pour déceler ne serait-ce un mensonge dans ses réponses. Mais elle était sincère, c'était la première fois qu'elle le trompait et elle le regrettait. Elle avait tellement de choses à lui dire mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle attendait, elle voulait oublier tout cela mais Sasuke n'était pas du même avis qu'elle.

« Alors, ensuite ? »

Ils en étaient à leur cinquième, ou peut-être bien onzième verre, ou peut-être avaient-ils bu plus de shots. Tout les deux étaient bourrés, noyant leurs chagrins dans l'alcool. Ils avaient parlé de tout et de rien durant des heures, buvant encore et encore. Cela lui fit du bien d'être écoutée, juste être écoutée et comprise. Elle le salua rapidement, titubant jusqu'à la sortie. Elle avait trop bu, la gueule de bois allait être énorme demain. Demain elle n'irait sans doute pas travailler et pleurerait toute la journée. Peut-être même que demain elle retournerait dans ce bar pour boire encore. L'alcool l'aidait beaucoup, elle pouvait se permettre d'en boire sans limite maintenant. Elle sentit quelqu'un l'attraper par le bras. Elle se retourna pour faire face à l'homme avec qui elle avait passé la soirée. Il relâcha son bras et lui sourit tendrement. Elle se demanda à ce moment là c'était quand la dernière fois que Sasuke lui avait sourit ainsi.

« Hey, tu rentres maintenant ?

- Oui il se fait tard, j'ai beaucoup trop bu.

- Est-ce-que ça te dirait de passer le reste de la nuit avec moi ? » Lui demanda-t-il, sentant le sous-entendu derrière la phrase.

« Ça ne serait pas raisonnable, je suis mariée.

- Juste pour cette nuit. J'ai besoin d'avoir quelqu'un avec moi ce soir, et je pense que toi aussi. »

Il lui tendit la main, lui souriant faiblement. Elle aussi ce soir elle avait besoin d'être dans les bras de quelqu'un ce soir, elle avait besoin de ressentir ce sentiment de sécurité. Elle avait besoin de se sentir aimer, elle qui se sentait si seule et si indésirable. Elle ne pensait plus à rien qu'à ça. Elle lui prit la main et le suivit jusqu'à son appartement non loin du bar.

Une lampe éclata contre le mur, de l'autre côté de la pièce. Naruko cria de stupeur, voyant la lampe en miette au sol. Sasuke était furieux, aussi furieux que ce matin là.

Naruko se réveilla, l'esprit complètement en vrac et embrumée. Elle se leva doucement, la gueule de bois commençait à faire effet. Elle remarqua qu'elle était nue. Elle observa la pièce et découvrit avec horreur qu'elle ne connaissait ni la pièce ni l'homme allongé à côté d'elle, qui marmonnait doucement. Puis elle se souvint de sa soirée de la veille, des brides... Elle avait merdé. Elle se leva silencieusement du lit puis s'habilla en ramassant ses vêtements de la veille. Sans un regard en arrière elle quitta précipitamment l'appartement de l'inconnu. Elle marchait vite, très vite pour rentrer chez elle. Elle avait fait une énorme connerie, une connerie qui pouvait détruire son mariage et c'était la dernière chose qu'elle voulait. Elle marchait vite à travers les rues peu réveillée de la ville. Elle s'appuie contre un mur et vomit. Elle était pathétique. Elle récupéra sa voiture dans le parking du bar. Elle roula très doucement, pensant à ce qu'elle allait faire. Elle allait rentrer à l'appartement, prendre une douche. Elle ne voulait pas que Sasuke le sache, elle ne voulait pas le perdre aussi. Mais elle ne voulait pas lui mentir, elle ne lui avait jamais menti depuis qu'il se connaissait. C'était honteuse qu'elle se gara dans le parking de la résidence puis monta jusqu'à son appartement. Elle espérait que son mari ne soit pas là, pour une fois qu'elle le souhaitait. Elle ouvrit doucement la porte et la referma derrière elle. En allant dans le salon elle vit Sasuke assit sur le fauteuil. La respiration de la blonde se bloqua.

« Bonjour. » La salua-t-il. Il avait l'air de bonne humeur. « J'ai vu ton portable brisé au sol, est-ce-que ça va ? »

Son regard s'assombrit, remarquant dans quel état était la blonde. Elle sentait l'alcool et l'eau de cologne d'un autre homme. Elle le sentait aussi, elle empestait et se sentait sale. Il avait comprit. Il lui demandait du regard de le dire à voix haute. Elle voulut lui dire, le supplier, n'importe quoi pour lui dire qu'elle était désolée et qu'elle regrettait ou même lui sortir la fameuse phrase « ce n'est pas ce que tu crois » mais une seule phrase sortit de sa bouche :

« Tu n'étais pas là, j'ai couché avec quelqu'un d'autre cette nuit. »

À quoi bon lui mentir maintenant il avait deviné la situation. Elle était lassée et blasée. Elle vit le regard indifférent et choqué de Sasuke devenir colérique, le sentiment de trahison et de dégoût déformait son visage. Il se leva de sa chaise, prit son manteau, sa mallette, ne lui adressant aucun regard ou même dire un mot. Il prit ses clés et quitta l'appartement en claquant la porte derrière lui. Naruko s'écroula au sol et pleura pendant des heures.

« Pourquoi Naruko ? Je te connais, enfin je pensais te connaître-

- Je n'ai pas changé !

- La Naruko que je connais n'aurait jamais fait ça.

- Eh bien beaucoup de choses se sont passés qui font que j'ai craqué !

- Qu'est-ce-qui s'est passé ? Au point que tu en vienne à me tromper.

- Je refuse d'en parler. »

Naruko se leva puis s'enferma dans la salle de bain. Elle s'effondra contre la porte, glissant contre elle jusqu'au sol. Elle se prit la tête dans les bras, pleurant et sanglotant. Elle ne voulait pas y repenser, elle faisait en sorte d'oublier. Ce n'était pas juste. Ce n'était pas juste. Elle ne voulait pas lui en parler car non seulement c'était douloureux, mais aussi la réaction de Sasuke pouvait la briser encore plus.

« Naruko... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais au nom des quinze dernières années qu'on a passé ensemble en tant que couple, on se connait et on est amis depuis que l'on a dix ans. Je t'ai promit il y a six ans d'être là dans les bons et mauvais moments, d'être ton confident, ton meilleur ami et ton mari. Dis-moi ce qui s'est passé et aide-moi à assumer ce rôle dans ta vie. Si tu ne me réponds pas dans dix minutes je défonce la porte. On ne peut pas fuir nos problèmes et attendre qu'ils s'en vont. »

La blonde se leva. Il avait raison, elle devait être honnête avec lui. Elle fouilla dans le tiroir de la commode et y sortit un objet. Elle ouvrit la porte et donna l'objet à Sasuke. Ce dernier resta interdit et abasourdi, détaillant l'objet des yeux.

« Tu es enceinte.

- Je l'étais, de toi. »

Cinq minutes, il ne restait que cinq putain de petites minutes. Elle attendait que ces cinq minutes passent. De ses grands yeux bleus, elle scruta les secondes qui passaient de l'horloge. Une fois les cinq minutes écroulées, elle ferma les yeux, prenant une grande inspiration avant de prendre en main le test de grossesse. S'il n'y avait qu'un trait : C'était négatif. S'il y avait deux traits parallèles : C'était positif. Elle se répéta en boucle les consignes, puis prit une grande inspiration avant de regarder le résultat. Elle manqua un battement en voyant deux traits parallèles s'afficher.

« Bon sang.. »

Puis elle éclata de rire. Son rire ressemblait plus à un rire nerveux qu'autre chose. Elle était enceinte. Sasuke ne voulait pas d'enfants pour le moment, mais elle si. C'était peut-être l'opportunité qu'elle attendait, son opportunité. Elle voulait un enfant, elle voulait porter l'enfant de Sasuke. Mais lui comment réagirait-il ? Elle avait oublié de prendre la pilule que une seule fois. Ils se protégeaient tout le temps, et elle avait ensuite prit la pilule du lendemain. Elle pouvait même se permettre de se donner comme surnom « La prévoyante ». Elle entendit toquer intensivement à la porte de sa chambre.

« Naruko, dépêche toi tu vas être en retard ! » S'écria son mari derrière la porte. « Et je vais aussi l'être si tu te dépêches pas.

- Je sors. »

Elle planqua ce test de grossesse dans le tiroir de la commode de la salle de bain, sachant que c'était le sien et que le brun n'y fouillerai pas, puis ouvrit la porte de la salle de bain. Naruko lui sourit.

« Tu finis à quelle heure aujourd'hui ? Peut-être qu'on pourrait aller déjeuner ?

- Tard malheureusement, je dois bosser pour ma thèse. Tu te sens mieux ? Ça serait gênant de vomir devant un patient.

- Oui ne t'inquiètes pas. » Lui répondit-elle en balayant de la main.

« Tu veux qu'on aille à l'hôpital ensemble ? J'en ai pour dix minutes.

- Je dois juste prendre du dentifrice je n'en ai plus dans mon vestiaire. Je pars maintenant j'ai une greffe de cœur à la première heure. » Déclara Sasuke en prenant son dentifrice et son peigne, le rangeant dans son sac. Il passa devant elle et partit.

« À ce soir. »


Deux semaines passèrent depuis qu'elle avait fait ce test. Elle s'était absentée de l'hôpital pendant des jours, prétextant avoir choppé une intoxication alimentaire. Au début elle pensait réellement avoir une intoxication alimentaire, mais ses symptômes se rapprochaient plus d'une femme enceinte que cela. Déjà sa poitrine était un peu douloureuse, et son ventre... Elle avait l'impression de mourir sur place. La blonde marchait d'un pas assuré dans les couloirs de l'hôpital, supportant ses douleurs au ventre. Personne ne se doutait qu'elle souffrait de l'intérieur. Sa matinée était presque terminée, elle devait aller voir un dernier patient, pour voir si sa tension n'avait pas chuté puis elle pourrait aller en pause. Elle n'avait pas beaucoup d'appétit, elle n'avait pas mangé de vrais repas depuis trois jours sans vomir. Tout la dégoûtait. Elle croisa son collègue, Kiba, lisant des formulaires.

« Oh une revenante ! Tu te sens mieux ?

- J'avais de la fièvre, mais là j'ai la pêche ! » S'exclama Naruko avec un grand sourire.

Elle cacha ses symptômes à Kiba, sachant que ce dernier allait directement affirmer qu'elle était enceinte. Elle avait été incapable de faire un pas sans avoir des vertiges ou l'envie d'aller vomir aux toilettes. Même les ramens n'avaient pas réussi à lui donner envie de vomir.

« Ça te dit d'aller boire un verre avec Sakura, Ino et moi ?

- Je ne pourrais pas venir, j'ai réellement besoin de dormir. »

À peine sa phrase finit qu'elle commença à avoir des vertiges. Elle s'appuya contre le mur.

« Est-ce-que ça va ? » Lui demanda Kiba en fronçant les sourcils.

« Oui oui, je n'ai juste pas mangé depuis ce matin. »

Elle cligna plusieurs fois des yeux, puis se reprit.

« Naruko ! » Interrompit quelqu'un leur conversation, l'appelant de loin.

Ils se retournèrent puis virent le chef du service de chirurgie plastique : Kakashi Hatake. La blonde soupira d'exaspération, sachant très bien pourquoi il voulait la voir. Son parrain et tuteur, Jiraya Otsuko, était un écrivain renommé. Il était spécialisé dans l'écriture de roman classé X. Et Kakashi Hatake, son ancien professeur, était l'un de ses plus grands lecteurs.

« Moi je vais aller voir des patients, à plus. » L'avertit Kiba avant de s'éloigner sachant pourquoi Kakashi l'appelait.

Elle fit à peine un pas pour aller voir Kakashi qu'elle commença à avoir de nouveau des vertiges. Elle avait tellement la tête qui tournait que une fois debout, elle s'appuya contre le mur, prenant une grande inspiration. Il y avait quelques heures de cela elle allait bien. Elle voyait de plus en plus flou, elle avait des sueurs froides qui lui parcourait le front mais aussi le dos.

« Naruko ça va ? T'es toute pâle ? » Lui demanda Kakashi, un peu inquiet.

« Oui oui t'inquiète pas. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

- Ça te dit demain de m'assister à une opération sur- »

Sans qu'elle ne s'en rendit compte, elle s'effondra au sol.

« Naruko, Naruko ! » Cria une personne.

Elle n'arrivait même pas distinguer les voix, qui paraissaient si lointaines pour elle. Elle perdit connaissance.

[….]

Une vive lumière la réveilla, elle ouvrit les yeux avant de les refermer aussitôt. Elle grommela avant de mettre ses mains devant les yeux. C'était un horrible réveil. Elle entendit quelqu'un soupirer à côté d'elle. Elle ne voulait même pas faire l'effort de savoir qui c'était. Elle n'était même pas d'humeur à cela. Qu'est-ce-qui s'était passé ? Elle s'était évanouie dans les couloirs, elle espérait vraiment que Sasuke ne soit pas mit au courant de cela. Naruko cligna plusieurs fois les yeux, puis vit Ino Yamanaka, sa meilleure amie depuis l'école de médecine mais également pédiatre et obstétricienne. Elle savait si elle était là, ce n'était pas pour lui parler du beau temps, qui était magnifique aujourd'hui.

« Tu te sens mieux Naruko ?

- Oui.. Un peu merci. » Répondit l'interpellée en se redressant, massant ses tempes.

Ino feuilletait son carnet de santé, puis la dévisagea d'un air grave.

« Tu as des vomissement depuis quand ?

- Depuis bientôt quatre semaines. J'espérais réellement avoir une intoxication alimentaire. » Déclara la blonde en se grattant l'arrière de la tête, puis ria nerveusement.

« Tu pensais vraiment que tes vomissements étaient dû à une intoxication alimentaire ? » L'interrogea Ino, en haussant les sourcils.

« Je sais ce que tu vas me dire..

- Tu es enceinte. Félicitations ? » Tenta-t-elle, voyant que la blonde n'était pas vraiment emballée.

« Non.. » Dit-elle une fois avant de le répéter plusieurs fois.

« Non, non, non, non.. Ce n'est pas possible Ino ! J'ai oublié la pilule qu'une seule fois ! J'ai ensuite prit la pilule du lendemain !

- Un accident peut vite arriver Naruko.

- Je me suis protégée comme il le fallait-

- Je t'assure que j'ai vérifié plusieurs fois, et tu es bel et bien enceinte. »

Elle avait l'impression que son monde s'effondrait d'un coup. Elle était trop choquée et épuisée pour pleurer, ou pour péter un plomb. Elle ne savait pas quoi ressentir. Elle et Sasuke avaient moins de rapport sexuel qu'autrefois, ils s'envoyaient en l'air dans les chambres de garde de temps en temps car ils n'étaient jamais à la maison en même temps. Ino enleva ses lunettes, compatissante. Naruko souffla.

« Combien de semaines ?

- De quinze semaines, tu ne peux plus avorter si c'était cela ta prochaine question. »

Elle était enceinte avant même d'avoir oublié de prendre la pilule. Elle s'était bien protégée, ils s'étaient protégés pour éviter ce genre d'accident.

« Ce n'est pas la fin du monde. Tu devrais en parler avec Sasu-

- Est-ce-qu'il est au courant ? » Lui demanda durement Naruko.

Sasuke ne voulait pas d'enfant, pas maintenant. Ce n'était pas le moment, et ces derniers temps leur relation n'était pas au beau fixe. Ino soupira.

« Non il est au milieu d'une opération, mais on l'a mit au courant de ton évanouissement.

- Il ne faut pas qu'il soit au courant, personne ne doit le savoir.

- Naruko je-

- C'est mon droit. S'il te plaît. »

Ino voulut rétorquer mais Naruko bondit du lit, courant jusqu'aux toilettes. Elle sentit son amie lui tenir les cheveux. L'odeur du désinfectant lui donnait envie de vomir. Elle tira la chasse puis essuya la bouche avant de regagner la chambre. Sasuke entra dans la chambre à ce moment là.

« Je vais vous laisser. » Dit simplement Ino, dévisageant avec insistance la blonde avant de quitter la pièce.

Sasuke la prit par le menton, détaillant son visage rapidement puis souffla de soulagement.

« J'ai cru que c'était grave ne me fait plus une frayeur pareille.

- Je suis désolée.

- Je vois que tu vas mieux, je dois y aller, je te dis à demain. »

Puis il partit rapidement de la chambre, ne la laissant pas le temps de lui annoncer la nouvelle. Elle ferma les yeux, puis prit une grande inspiration avant d'expirer. Puis une deuxième, et une troisième. Elle devait se calmer, et pas fondre en larmes. Ce n'était pas en pleurant que son problème allait être réglé et le stress était mauvais pour le bébé. Elle récapitula : Elle était enceinte de quatorze semaines, elle avait prit minutieusement la pilule, ils mettaient même des préservatifs. Puis elle se souvint de ce soir là. C'était le seul soir où il n'avait pas mit de préservatif. Mais elle, elle avait prit la pilule donc ils pensaient que ça irait. Ce soir là Sasuke avait perdu un patient, et ils avaient beaucoup bu. C'était les rares soirs où elle et Sasuke étaient chez eux, ensemble. Elle se rallongea dans son lit, puis s'endormit.


Naruko se réveilla en sursaut sur son lit de garde. Elle saignait, il y avait du sang sur son lit. Elle haletait et paniquait. Ce n'était pas bon signe, elle avait mal au ventre, elle perdait du sang. Elle commença à pleurer sur son lit, se retenant de hurler. Elle devait garder son sang froid, ce n'était peut-être qu'une fausse alerte. Elle prit son bipeur et bipa Ino. Cette dernière arriva quelques minutes plus tard. Elle eut un hoquet de stupeur en voyant le sang sur le lit. Naruko perdit connaissance à cet instant.

[….]

Naruko se réveilla doucement dans l'une des chambres d'hôpital. La première chose qu'elle constata c'était qu'elle avait mal au ventre. Elle se redressa doucement et vit Ino assise sur un fauteuil près de son lit. Cette dernière lui sourit faiblement, soulagée mais triste en même temps. La blonde sut immédiatement mais voulait l'entendre le dire à voix haute.

« Qu'est-ce-qui s'est passé ?

- On a dû t'opérer. Tu as fait une grossesse extra utérine, j'ai pu sauver ta trompe droite mais pas ton enfant. Je suis désolée Naruko. »

C'était comme si le temps s'était arrêté tout autour d'elle. Elle avait les oreilles qui sifflait. Elle souffla. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait à ce moment là. De la tristesse ? De la colère ? Du soulagement ? Elle était perdue. Ino lui prit la main, la serrant très fort.

« Naruko, je suis désolée..

- Est-ce-que... Sasuke est au courant ?

- Non... J'ai dit aux personnes présentes dans la salle d'opération de ne prévenir personne ou même d'en parler. Ils sont tenus au secret médicale.

- Merci..

- Tu ne comptes pas lui en parler.

- Si... Quand il rentrera de sa conférence.

- Naruko...

- Non.. Je vais bien. Je vais prendre une semaine de congé pour m'en remettre chez moi. »


Une semaine, deux semaines passèrent où Naruko avait l'impression d'être au fond du gouffre, sans que Sasuke ne le remarque. Elle a voulu lui parler à plusieurs reprises mais il était toujours occupé. Aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour Naruko, c'était encore plus horrible que d'habitude. Elle avait perdu ses quatre patients aujourd'hui. Quatre opérations, quatre morts. Et ce n'était que des enfants. Elle rentra chez elle, elle ignorait comment elle avait réussi à rentrer. L'appartement était désespérément vide.

« Sasuke ? » Appela désespérément Naruko, sa voix se brisa, elle était à deux doigts de s'effondrer en larmes. Elle n'arrivait plus à faire semblant d'aller bien et elle avait besoin de Sasuke.

« Sasuke ! » Hurla-t-elle cette fois-ci.

Personne. Personne ne lui répondait. Il n'était pas là. Personne n'était là pour elle. Elle était toute seule, encore. Elle avait perdu leur bébé, elle n'avait même pas eu le temps de lui annoncer. On lui avait enlevé son bébé. Le fœtus qui était dans son ventre, qui grandissait dans son ventre, n'était plus là. Elle hurla de nouveau. Elle ne voulait pas être toute seule. Elle prit son portable puis appela Sasuke, elle l'avait appelé encore et encore mais il n'avait pas décroché. Elle jeta son portable contre le mur, celui-ci se brisa. Il s'était brisé comme son être, comme son cœur. Elle craquait, elle le sentait. Alors c'était ça sa vie ? La vie de rêve dont tout le monde voulait. Cette vie, leur couple, qui paraissait parfait aux yeux du monde sauf du sien. Elle était en colère. Elle était furieuse. Elle ressentait trop de choses en même temps, trop d'émotions, c'était trop pour elle. Elle ne voulait pas ressentir tout cela. Elle ne voulait pas penser à cela, surtout pas ici dans cet appartement vide. Ce soir elle voulait juste oublier et boire, sans se poser aucune limite. Elle prit son manteau puis claqua la porte de son appartement.

« Tu n'étais pas là.. » Déclara-t-elle de nouveau dans un murmure. Sans qu'elle le contrôle elle commença à fondre en larmes.

« Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Tu n'as plus confiance en moi ?

- J'ai confiance en toi ! » Hurla-t-elle presque en larmes avant de reprendre.

Elle ne voulait pas blâmer Sasuke, ce n'était pas juste. Elle se passa une main dans les cheveux, tentant de se calmer en vain. Ils avaient travaillé dur pour être là où ils en étaient, elle savait dans quoi elle s'embarquait en s'engageant avec lui. Ils regagnèrent de nouveau la chambre, Naruko s'assit au bord du lit et Sasuke en fit de même. Elle allait mettre carte sur table.

« J'ai essayé de te le dire pendant deux semaines, mais tu étais toujours occupé. Tu n'as jamais prit le temps de m'écouter. J'ai essayé, à chaque fois, mais tu es occupé. Tu ne veux pas d'enfants, ce que j'ai accepté car au départ j'avais le même avis que toi. J'ai apprit ma grossesse tardivement et une semaine après j'ai fait une fausse couche. J'ai vraiment réalisé que je voulais des enfants. On est tout les deux des orphelins, on n'a aucune famille. Tu es ma seule famille et inversement. Et je veux agrandir notre famille. »

Sasuke garda le silence, l'écoutant attentivement.

« J'ai perdu notre enfant, je ne veux pas te perdre toi. »

À ce moment-là, tous ses émotions ressortirent. Elle hurla à ce moment là la perte de son enfant, de leur enfant, chose qu'elle n'avait pas faite. Elle s'effondra sur le lit, hurlant et en larmes. Naruko pleurait rarement, le brun prit compte que son attitude avait blessé la blonde, il l'avait délaissé au profit de sa carrière. C'était aussi pour cela qu'elle avait eu cet aventure sans lendemain. Elle était tellement désespérée qu'elle l'avait trompé.

« Je suis là maintenant, je suis là. »

Sasuke enroula ses bras autour d'elle, la tête de la blonde reposait contre son torse. Elle pleurait et hurlait, encore et encore. Sasuke la berça un peu. Elle chuchota une dernière phrase avant de s'endormir dans ses bras.

« Je te demande pardon Sasuke.. Me laisses pas... »

[….]

Cela faisait maintenant une heure que Naruko s'était endormie. Sasuke était allongé sur son lit, Naruko contre son torse. Il continuait toujours de la bercer, lui caressant lentement les cheveux. Il ne pouvait pas se détacher d'elle. La respiration régulière de Naruko l'apaisait, c'était bête mais l'entendre respirer le détendait. Cela lui prouvait qu'elle était là. Arriverait-il à tourner la page et lui pardonner ? Il n'en savait rien. Pour lui la tromperie était impardonnable, rien ne pouvait excuser la tromperie. Ce matin là lorsqu'il avait vu Naruko rentrer, débrailler, sentant l'alcool et un parfum pour homme qui n'était pas le sien, et qu'en plus lui avouait qu'elle l'avait trompé, il avait été furieux. Il ne savait pas ce qu'il ressentait. Il était en colère contre elle, contre sa trahison. Mais aussi contre lui, il l'avait laissé traversé cela toute seule. Il se souvint que Naruko l'avait souvent appelé, demandait lorsqu'il rentrerait. Il ne lui avait pas accordé de temps, il l'avait prit pour acquis. Elle avait traversé la perte de leur enfant seule, et il se sentait coupable de cela. Sasuke ne voulait pas d'enfant, enfin il ne se voyait pas être père maintenant, mais il ferait un effort pour elle. Ce qu'elle désirait méritait un plus de considération de sa part. Il la connaissait depuis l'enfance, étaient devenus amis au collège, avaient commencé à sortir ensemble à l'université. C'était comme si ils étaient destinées à être ensemble. Il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui. Naruko gémit légèrement, émergeant doucement. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'elle comprit qu'elle s'était endormit sur Sasuke. Elle se redressa, le brun fit la même chose. Ils se regardèrent longuement, noir contre bleu. Naruko prit la parole.

« Je veux arranger les choses, je veux que tout redevienne comme avant. Tu me manques Sasuke. » Déclara-t-elle la dernière phrase dans un murmure.

Le portable de Sasuke sonna, interrompant Naruko. Sasuke répondit aussitôt. Naruko ne masqua pas sa déception.

« Allô docteur Uchiwa à l'appareil ?

- Bonsoir docteur Uchiwa. J'espère que je ne vous dérange pas, ça m'embêterait sinon... Le patient de la chambre 305 à de nouveau besoin d'une chirurgie valvulaire, on a repéré une nouvelle infection pendant les examens de contrôle. »

Naruko reconnut aussitôt la voix mielleuse de Karin Oto, résidente -mais également assistante à ses heures perdues- de son mari. Naruko détestait vraiment cette femme, cette dernière ne cachait même pas le fait qu'elle était amoureuse de Sasuke et en plus de cela elle passait plus de temps avec son mari que elle, sa propre femme. Karin faisait en sorte de maintenir son mari constamment occupé, lui trouvant toujours de nouveau cas chirurgical rare que Sasuke ne pouvait pas refuser. Si Naruko avait dû mal à pouvoir parler à Sasuke à l'hôpital, c'était aussi de sa faute. Naruko se leva du lit, prête à quitter sa chambre lorsqu'une phrase l'arrêta dans son mouvement.

« Je ne peux pas venir, je prends congé pendant un certain temps. Demandes au docteur Nara de prendre en charge mes prochaines opérations. S'il refuse dis-lui juste Mexique, il comprendra.

- Qu-quoi ?

- Quoi ? » Dit au même moment Naruko, aussi étonné que lui.

« Je n'étais pas au courant de cela. Et pour votre thèse ? Vous savez que c'est bientôt la nomination pour le-

- Elle est suspendue jusqu'à nouvelle ordre. Je te prierai de ne pas me rappeler pendant les prochains mois.

- Mais- »

Sasuke raccrocha à ce moment là. Naruko regardait toujours Sasuke, ahuri. Il prenait rarement ses congés, même lorsqu'il était malade il allait travailler. Son mari se leva, puis alla dans leur dressing. Naruko le suivit jusqu'au seuil de la porte du dressing, le regardait faire. Il y sortit une valise et un gros sac puis y mit des vêtements. Elle était encore plus confus. Peut-être qu'il avait besoin de prendre du recul loin de l'hôpital mais surtout loin d'elle. Il termina de faire ses valises au bout de vingt minutes. Il en sortit une nouvelle.

« Qu'est-ce-que tu attends pour faire ta valise ?

- Mais.. On part où ? » Osa demander la blonde, très étonnée.

« Je ne sais pas, mais on a besoin de changer d'air. Je ne te dis pas que j'ai tourné la page et que je t'ai pardonné, mais je veux faire un effort. Moi aussi je veux que tout redevienne comme avant et tu me manques. »

Naruko lui sourit faiblement, Sasuke lui répondit avec un petit rictus. Elle courut presque dans le dressing et fit ses valises à la hâte, sous les yeux amusés de Sasuke. Elle termina de faire ses valises très rapidement. Sasuke l'aida à descendre les valises jusqu'au rez-de-chaussez.

« Je vais mettre les valises dans la voiture je reviens. »

Il partit, laissant seul Naruko. Elle partit dans la salle à manger, débarrassa les couverts de leur dîner désastreux qui a donné suite à une soirée lourde en émotions et pleins de surprises. Elle pensait réellement que Sasuke la quitterait, ou même lui pardonnerait mais continuerait à l'ignorer pendant quelques temps. Elle pensait à tout sauf à ce dénouement. Quand était-ce la dernière fois qu'ils étaient partis tout les deux en vacances ? Elle n'en savait rien. C'était une seconde chance, c'était l'occasion pour elle de se faire pardonner. Ce n'était ni un « oui » ni un « non » mais un « peut-être ». Peut-être qu'ils redeviendraient comme avant, qu'ils seraient capables de communiquer et de s'amuser ensemble. Beaucoup de peut-être, mais Naruko préférait rester positive. Elle finit de débarrasser et rejoignit Sasuke au seuil de l'entrée.

« Tout est prêt, ton sac est dans la voiture. On peut y aller. » Déclara ce dernier, se retournant et s'apprêtant à quitter leur loft.

« Sasuke. »

Ce dernier se retourna, Naruko s'approcha de lui sans pour autant le toucher, même si elle mourrait d'envie de le faire.

« Je t'aime, et je ferais tout pour te le prouver. »

Il lui répondit par un petit rictus, il lui caressa lentement la jour avant de l'embrasser sur le front. Il sortit en premier du loft. Naruko éteignit toutes les lumières puis ferma la porte derrière elle et le rejoignit, un sourire aux lèvres et se sentant plus légère. Oui, peut-être.