Partie 1
Chaque vie vaut la peine d'être vécue je venais de le comprendre. J'aurais dut y réfléchir plus tôt avant de me faire transformer en vampire par mon magnifique Nathael. Je voulais juste devenir comme lui mais malgré ses réticences je ne pu m'y résoudre. Rester une simple humaine m'avait parut impossible mais être un vampire formidable. Je venais de passer trois jours horrible et depuis mon état empirait, je veux toujours et encore du sang, je ne peux plus m'arrêter. Nate a déjà essayé de me rendre « végétarienne » mais cela m'était impossible. L'odeur du sang ne pouvait m'empêcher d'agir ainsi. Aujourd'hui, j'avais déjà tué cinq individus qui trainaient par là, je ne me rendais pas encore compte de ce que j'avais fais. Je ne sais pas ce que je vais devenir. J'étais dans ma chambre, pas chez moi bien sur car étant donné que mon père y habite je ne voulais pas lui ôter la vie. Je vis dans une petite maison en plein milieu de la forêt. Je réfléchis. Je ne sais pas si Nathael va bien vouloir de moi maintenant. Je ne crois pas que lui avait pu résisté au début, mais j'avais tout de même peur. Il m'avait pourtant mis en garde et je n'en n'avait pas tenu compte. La rage m'envahissais, je me détestais de plus en plus car je ne pouvais point me contrôler. J'essayais de me mettre à la place des proches de mes victimes, eux ne devaient pas voir la vie en rose dorénavant. Mes mains glacées effleuraient le téléphone, j'hésitais à appeler mon cher et tendre par peur de la réaction qu'il aurait. Je voulais devenir aussi forte que lui et ne pas être un monstre comme je le suis en ce moment. J'avais froid même si ma peau résistait, décidée à l'appelé je composais le numéro très rapidement pour ne pas avoir le temps de changer d'avis. La personne au bout du fil avait décroché mais les mots ne me vinrent plus. Apres au moins une minute d'attente je laissais échapper mes mots même si l'envie n'y était plus.
« Allo, c'est Cliana, je suis …. vrai … vraiment désolée. Je ne m'étais pas rendue compte de tous ce que j'ai fais. Je suis désolée; des larmes coulèrent le long de ma joue dure et froide comme le marbre. La tristesse avait remplacé ma rage.
- Je sais, je t'aime.
- Moi aussi. Est-ce que tu veux bien venir me chercher ? Je suis chez moi.
- J'arrive tous de suite ma douce. Sur ces mots il raccrocha. »
Heureuse de la réaction de mon partenaire je m'enfouis dans ma garde robe cherchant les vêtements qui me mettrais en valeur. Une simple robe bleue nuit ferait l'affaire. Attendant Nate je m'assis contre le mur de ma chambre sombre à cause du mauvais temps.
« Je suis là ! Criait Nathael en entrant dans ma petite demeure. »
Un sourire se dessinait sur ses lèvres en me voyant assise sur le sol de ma chambre. Il s'avait bien qua j'étais ici, il me connaissait par cœur. Sa beauté m'aveuglait presque, il expliquait cela en disant que c'était normale pour un vampire mais en étant aussi l'une des leurs je le trouvais tout aussi irrésistible. Moi même je n'étais pas aussi belle. Je me relevais doucement et me dirigeais vers lui, son regard se posait sur moi, il n'avait pas changé de comportement envers moi après ma transformation. Ses yeux d'un bleu profond, ce qui n'est pas commun pour un vampire, m'ensorcelait.
« Viens, je t'emmène. Tu vas refaire ta vie de vampire ma belle; me chuchota-t-il à l'oreille. »
Ces mots m'avaient paru doux et réconfortant. Il me prit la main et m'éloigna de mon ancienne maison. Je voulais oublier tous mes souvenirs, tous ce que j'avais fais de mal pour pouvoir mieux me reprendre en main. Je m'assis dans sa voiture côté passager. Il débarrait le moteur et nous partîmes. Je ne savais pas encore où j'allais mais j'avais une grande confiance en lui.
