Voilà ma première Fanfiction... J'aime l'écriture, et j'espère que cette histoire vous plaira... Je voulais vous prévenir, que des personnages nouveau, créé par moi seront présents, je sais, que certaines personnes n'aiment pas cela, mais pour ce que je voulais faire, je ne pouvais pas me servir des autres personnages sans changer complètement leur comportement...

Le chapitre est court, mais bon... Sur le traitement de texte ça paraissait beaucoup plus grand... U.u

Merci de me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, et si vous avez aimé, bien sur!

Bonne lecture.

Jester-Sama.

Chapitre 1 : Message

Droit sur son cheval, les yeux regardant l'horizon, les oreilles attendant le moindre bruit suspect, Ichigo avançait lentement. Ses sourcils étaient encore plus froncés que d'ordinaire... Il revenait de chasse bredouille n'ayant trouver aucun animal dans la forêt, et il n'aimait pas cette situation car il était sur que dès son retour, Grimmjow lui montrerait un animal mort, une grosse plaie dans le ventre, sans manquer le fait qu'il le charrierait pendant plusieurs jours...

« Qui aime bien, châtie bien »

C'était ce que lui avait dit Orihime lorsqu'il lui avait avouer qu'un jour il le ferait souffrir jusqu'à ce qu'il se mette à genou en lui demandant grâce.

« Certes, mais celui qui châtie, se fait des ennemis... »

Ichigo sourit, fier de cette réplique.

Soudain, un buisson bougea. Ichigo continua d'avancer, pour ne pas se faire repérer, mais il avait les yeux braqué sur le petit arbuste. Peut-être, qu'il n'aurait pas à subir les moqueries de Grimmjow...?

Il sortit son épée de son fourreau, délicatement, essayant d'étouffer le bruit du fer contre le cuir. Le roux mit pied à terre et laissa son cheval avancé lentement, faisant ainsi croire à l'intrus que le chevalier ne l'avait pas remarqué. À pas de loup, il s'approcha des feuillages, son épée devant lui. Tout à coup, une frêle voix s'éleva :

« Ne me tuez pas! Ne me tuez pas! »

Le rouquin arrêta sa marche et arqua un sourcil. Reprenant un peu de contenance, il ordonna à l'inconnu de sortir des buissons, les mains en évidences. L'arbuste remua doucement avant que deux petites mains pâles sortent des feuilles et laissent bientôt apparaître un jeune homme aux cheveux noirs et mi-long. Les yeux du plus jeune s'écarquillèrent en fixant l'armure d'Ichigo, pendant que ce dernier étirait un sourire fier et imbu de lui-même.

« Vous... Vous êtes... Ichigo... Kurosaki... Le fils de Isshin, le célèbre forgeron appelé l'homme aux mains d'acier... Vous êtes un des dix Chevaliers Célestes du Royaume de Karakura? »

Les lèvres du rouquin s'étirèrent un peu plus, laissant apparaître des dents d'un blanc immaculé.

« Lui-même. Et toi? Qui es-tu? »

« Hanataro Yamada, troisième messager personnel de la comtesse Retsu Unohana. J'ai un message d'ordre A.K.5 à transmettre au Roi! »

« A.K.5? Vite! Je t'amène au château! »

À une vitesse fulgurante, le chevalier se hissa sur son destrier, prit les rennes de sa main droite et tendit sa main gauche au messager.

« Grimpe! On a pas de temps à perdre! »

Yamada se laissa porter, puis, lorsqu'il fut assis, il s'accrocha à la selle, et le cheval parti au galop. Le plus petit regardait la forêt défiler devant ses yeux avec émerveillement. Alors, c'était cela, la vitesse extraordinaire d'un destrier de Chevalier Céleste.

Beaucoup de personnes du peuple, du plus riche bourgeois au plus vieux paysan admiraient ses guerriers qu'on disait dotés d'une force extraordinaire.

Au départ, c'étaient des jeunes du royaume de Karakura, de n'importe quel rang social qui avaient des capacités de combats impressionnantes. Mais on pouvait aussi les reconnaître par le fait que chacune de leurs âmes correspondaient à une Épée Céleste. Sabre aux pouvoirs surnaturels que seul un Chevalier Céleste pouvait porter et utilisé, un homme simple se brûlerait en prenant un de ces objets entre ses mains.

Étant petit, Hanataro avait souvent rêver être un de ces guerriers, malheureusement, le destin en avait décidé autrement, et aucun sabre ne correspondait à son âme ainsi que ses capacités au combats, qui étaient limitées.

Il avait quand même réussit à entrer dans une école de messager, et à présent une importante mission lui avait été confiée.

« Nous sommes arrivés »

La forteresse du roi Yamamoto VI se dessinait sous leurs yeux. C'était un palais tout de marbre et d'or, symbolisant la richesse du royaume. Un pont-levis ouvert laissait entrevoir une cour avec des jardins où des jeunes nobles courtisaient de belles demoiselles.

Arrivés à l'intérieur, les deux hommes se laissèrent glisser au sol et, tandis que le palefrenier amenait le cheval dans son écurie, Ichigo mena le messager jusqu'à la salle du trône.

Yamada fut alors heureux d'avoir le chevalier à ses côtés car le dédales de couloirs identiques les uns aux autres lui fit tourner la tête.

Enfin, essoufflés, ils s'arrêtèrent devant deux gigantesques portent de bois gravées d'écritures anciennes. Ils les poussèrent d'un même élan pour atterrir devant le début du repas entre Chevaliers Célestes et Roi.

Un sourire moqueur s'étira sur le visage d'un des guerriers, celui au yeux et cheveux bleu électrique, au regard félin, et au sourire sadique, j'ai nommé Grimmjow :

« Ben alors, Ichi? T'es en retard! Et en plus, t'as rien ramener à bouffer? »

« Ferme là Grimmjow » répliqua froidement le rouquin.

Le ton qu'Ichigo avait employé surpris Jaggerjack qui s'attendait à une réplique cinglante de la part de son compagnon.

Ce dernier courba le dos devant le roi, et déclara :

« Veuillez excuser mon retard, et mon entrée plutôt brutale, mon roi. Mais ce jeune homme a un message d'ordre A.K.5 de la part de la comtesse Unohana. »

Un silence s'installa un instant dans la salle. Tous s'étaient arrêtés de manger et fixaient maintenant les nouveaux arrivés.

« A.K.5? » répéta Urahara.

« Oui, une attaque de démon de niveau 5... »

« Et bien, parle, mon garçon » conclu le roi.

Le petit brun s'avança, courba le dos, et raconta la raison de sa venue.

« A l'est des comtés du Cheval de Feu, une attaque a eu lieu, laissant 1 000 morts et 20 000 blessés. Et sur chaque maison attaqués, ceci. »

Le messager sortit de sa poche un papier froissé qu'il tendit à l'assemblée. Tout les chevaliers restèrent bouche bée devant le dessin montré. L'image était une représentation d'un aigle de feux avec deux faux dans son dos : le symbole du seigneur Aizen, le pire ennemi du royaume de Karakura.

« Il revient à l'attaque? »

« Oui, et, malheureusement, il a avec lui, une armée spéciale... Nous avons trouvés des traces de magies sur le lieu de l'attaque... »

« Oh mon dieu » souffla le roi.

Pour conclure, Urahara déclara, serein :

« Je crois qu'on a besoin de nous... »

Mais Yamada n'avait pas fini...

« Hum,... J'ai encore une dernière mauvaise nouvelle à vous annoncer... D'après les traces de reatsu laissées, les soldats doivent être au nombre d'environ... »

« D'environ...? » Le pressa Ichigo.

« 10 000 » répondit le plus petit dans un souffle.

« 10 000 MAGICIENS! » s'écria l'assemblée.

Le roi se racla la gorge, se leva et annonça :

« Il est temps de partir à la recherche de vos écuyers, les enfants... »

To be continued