La Sombre Vengeance d'un Démon aux Tendances Arrivistes ~ / chap.1 (je sais, j'ai dis que j'arrêterais avec mes titres super longs.. gomen T^T)

Disclaimer : Les personnages sont la propriété de notre vénérée Yana Toboso, je ne lui vole pas ses perso, j'écris juste une fic avec u_u

Genre : Drame/Romance.. parce qu'il y a toujours un fond de romance dans mes fic 8D (ok, là c'est pas super romantique mais bon.. o_o')

Rating : M (Attention fic trash, très très trash... D: genre scènes de viol et descriptions sanglantes, morts atroces et tout.. enfin j'espère que je vais réussir à décrire toute cette horreur ^-^')

Note: ce chapitre est plus une intro et une mise en place du contexte qu'autre chose.. pour l'instant c'est encore tout sweet, mais après.. cela le sera moins ^^' /!\ SPOILER FIN SAISON 2 DE L'ANIME ~

P.S. je sais mes barres de séparations sont bizarres, mais vous allez vous habituer u_u (je voulais trouver un truc qui sort de l'ordinaire 8D)


-#0-100-01-10-001-010-10#0-100-01-10-001-010-10#0-100-01-10-001-010-10#-

I n t r o

"En fait, on ne sait pas trop pourquoi -sans doùte parce que j'étais humain autrefois- je ne suis pas devenu si résistant que ça. C'est un peu comme les héros de dessins animés qui reprennent d'un accident en quelques jours ou qui ne semblent pas souffrir lorsqu'ils ont d'abominables blessures... je reprends assez rapidement des forces mais.. je souffre autant que quelqu'un de normal, c'est juste que j'arrive mieux à le cacher, mais passé un certain stade de douleur, je suis comme n'importe qui.. Je peux mourir aussi, contrairement aux autres démons. Mourir si mon coeur s'arrête, si je perd trop de sang, me noie ou des tas de choses tout à fait banales..En gros je peux mourir comme tout le monde, c'est juste.. un peu plus difficile de me tuer. Mais il y a plein d'avantages aussi, même si je les oublies beaucoup, en ces moments sombres.. Même si des fois je me demande si c'est vraiment un avantage, le temps ne m'affecte plus, je ne vieillis plus..j'ai également une force assez conséquente et presque égale à celle d'un démon normal, mes sens sont aussi plus aigus..

Enfin, là, j'essaie de positiver, car ma situation n'a rien, absolument rien, d'enviable... Mais ne vous en faites pas, nous allons absolument tout vous raconter..."

-#0-100-01-10-001-010-10-#-0-100-01-10-001-010-10#-

Londres 21e siècle -

Cela faisait quelques siècles déjà que le démon aux yeux de sang était frustré. L'âme qu'il souhaitait le plus était devenue inaccessible et il était condamné à rester son majordome pour l'éternité. Pas que cela l'ai vraiment embêté mais... le problème était qu'il avait commencé à avoir des sentiments pour son maître. Sentiments qui se sont dévelopés au fil des siècles pour devenir de moins en moins gérables..

Alors, il lui avait avoué.

Et il s'était fait rejeter.

Pourtant, il savait très bien que son maître partageait ses sentiments. Depuis toujours. Mais sa fierté l'avait empêché de vouloir s'afficher avec un simple majordome.. cette.. fichue fierté...

Tout avait commencé au manoir..

-#0-100-01-10-001-010-10-#-0-100-01-10-001-010-10#-

"Bochan pourrais-je vous dire quelques mots après le dîner ?"

Le garçon qui avait autrefois été comte avait tourné sa gracieuse tête vers lui et avait hoché la tête simplement, sans interrompre un instant son repas... Repas qui se passa sans encombre, comme d'habitude, jusqu'à ce qu'arrive la fin.

"Sebastian, je n'ai pas le temps de te parler, il faut que je m'occupe d'une affaire urgente, car des gens soupçonnent notre nature.."

Son maître savait parfaitement ce qu'il voulait lui dire, bien sùr.

Et il le fuyait...

Sauf que la situation n'était plus tenable pour le majordome. A chaque fois qu'il l'habillait, il devait être de plus en plus prudent à ne pas laisser son esprit vagabonder, et encore moins à effleurer sa peau, même avec ses gants. Le pire était lors du bain, il avait même finis par lui apprendre lui-même à se laver avant de ne plus pouvoir tenir, pretextant qu'il était devenu assez grand pour le faire lui-même et que, en ces temps, cela ne se faisait plus d'être lavé par quelqu'un d'autre, et qu'il fallait s'adapter à son époque.

Le démon aux yeux rouge avait alors fait quelque chose qu'il n'avait jamais fait, qu'il ne s'était jamais permis : il attrapa son maître par le bras, l'empêchant de quitter la pièce.

"Ce que je veux vous dire ne peux pas attendre non plus, Bochan.." dit-il calmement.

L'éternel adolescent le foudroya du regard et libéra sèchement son bras, mais il se détourna néanmoins de son chemin.

"Très bien, dans ce cas fait vite"

Sebastian avait légèrement serré les dents. Sa situation était délicate, et son maître ne lui facilitait pas.. vraiment la tâche.

"Alors je serais bref. Je suis amoureux de vous Bochan, et il devient difficile pour moi d'exercer mes fonctions convenablement. Je ne vois pas de solution à ce problème... et j'en suis navré"

Il s'inclina, et fut agréablement surpris, malgré lui, de voir le jeune maître rougir quelque peu à sa déclaration. Ca n'avait pas vraiment été dans les règles certes, mais.. cela restait une déclaration tout de même. Son coeur se gonfla alors d'espoir..

"Je..vois. Tant pis" répondit alors Ciel, tristement.

Mais le démon ne perçut pas la tristesse, ni le regret dans la voix de son maître, il vit que les mots, si douloureux. Son maître était trop fier pour faire quoi que ce soit pour soulager son embarras.. cet égoïste ne pensait apparemment qu'à sa situation, malgré les sentiments qu'ils partageaient.

Alors... tant pis.

Le démon encaissa en apparence. Il sortit calmement de la pièce, et se dirigea vers sa chambre pour réfléchir au calme. Car cette fois-ci, c'en était assez, il ne supporterait plus jamais de se faire briser de la sorte.

Il se vengerait.

-#0-100-01-10-001-010-10-#-0-100-01-10-001-010-10#-

Ciel était également sortis de la pièce pour se diriger vers sa propre chambre.

Il avait mentis, il n'avait pas du tout d'affaire urgente à régler. Il ne pouvait tout simplement pas faire autrement face à l'amour de son majordome. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre, et cela le brisait. Il hésitait également.. dans cette société moderne, comment serait perçue une relation entre un riche noble et son domestique ? Sebastian aurait été accusé de détournement de mineur et de pédophilie, et lui.. non seulement le déshonneur aurait pesé sur lui, mais son entreprise (qu'il tenait toujours en se faisant passer pour un descendant de lui-même) aurait coulé. Qui voudrait acheter à son enfant les jouets fabriqué par un garçon dérangé qui fricotait avec un autre homme, non seulement deux fois plus âgé que lui mais son serviteur également ?

Ciel soupira et se prit la tête dans les mains, désespéré.

Et cela allait continuer ainsi pour l'éternité...? Son seul espoir était que, dans quelques siècles il devienne un peu plus sùr de lui et que les mentalités changent, mais.. l'humanité était ce qu'elle était après tout.. c'était sans espoir.

-#0-100-01-10-001-010-10-#-0-100-01-10-001-010-10#-

- Le lendemain

Le démon aux yeux bleux avait mal dormis, sa nuit avait été peuplée de sinistres rêves de mauvaise augure. C'est pourquoi il fut surpris de ne pas être soulagé lorsqu'il se réveilla en croisant des yeux à l'éclat rose.

Alors qu'un silence pesant s'installait dans la chambre, le démon aux yeux rouges fixant celui qui était sous ses draps, il ne sut pourquoi, il eut un mauvais présentiment.

Non.. pas un mauvais présentiment.. c'était bien plus fort que cela, de toute sa vie, il n'avait jamais été aussi sùr qu'il allait se passer quelque chose. Quelque chose d'affreux dont il n'allait surement pas se remettre. Une tragédie.

"Sebastian.. qu'y-a-t-il..?" osa-t-il enfin, mal à l'aise.

Le démon le fixa encore quelques pesantes minutes, puis brisa enfin le silence après avoir esquissé un fin sourire, et articula soigneusement les mots qui allaient hanter l'esprit du garçon pour l'éternité.

"Je veux briser le pacte. Ici et maintenant."

Et le monde sembla s'écrouler autour de Ciel.

Si seulement... il avait su que la suite serait pire que tous ses pires cauchemars réunis...

-#0-100-01-10-001-010-10#0-100-01-10-001-010-10#0-100-01-10-001-010-10#-


Rhoo on peut dire que j'ai commencé en douceur quand même, pour une fic M, mais.. bientôt, très bientôt, vous allez voir, ça va.. se corser héhé x) Je n'ai fait que monter le décor là ! *rire sado*

En tout cas, j'espère que ça vous a plu, je me suis donnée du mal à écrire ce chapitre pour qu'il ai une taille correcte, alors n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir ^^