Je ne veux pas dire mais je dois le dire : Les personnages ne m'appartiennent pas (snif)
Et ce que je veux dire : BONNE LECTURE (^^,)
1 : Cassandre.
« Mes dames et monsieur ! Vous êtes sur le plateau de l'émission, Les artistes de renommer viennent chanter ! Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir le groupe dont la réputation n'est plus à faire. Ils ont respectivement 22 et 19 ans et leurs compositions sont déjà bien nombreuses ! Mais toutes leurs chansons, je dis bien toutes, parlent d'une histoire d'amour avec beaucoup de tristesses, mélancolie, chagrin et regret. Vous la reconnaissez, jeunes hommes et jeunes demoiselles ? Et oui ! C'est bien votre groupe Escaflowne dont les noms de scène sont Cassandre, Atalante et Hermès ! Merci de l'accueillir comme il se doit ! »
Sous des applaudissements innombrables, deux jeunes filles et un garçon arrivèrent sur le plateau de l'émission. Cassandre portait un masque simple mais pourtant magnifique. Sa couleur noire créait un contraste superbe avec les plumes blanches dessinées dessus. L'adolescente portait une robe à bustier noir où était cousu sur la partie supérieure du bustier de nombreuses perles blanches. Sa robe s'arrêtait à ses genoux. Ses cheveux longs cheveux bruns laissés libres, tombaient en cascade sur ses frêles épaules. Mais la chose que les personnes remarquaient du premier coup d'œil était ses yeux. Le vert émeraude qui y paraissait était somptueux mais il se trouvait être sans vie, ternes. La deuxième adolescente portait un short noir avec un bustier blanc et des converses noires recouvertes de têtes de mort blanches un peu partout sur ses chaussures. Ses cheveux à elle était noir comme les corbeaux et relevés en une queue-de-cheval haute qui se terminait entre ses omoplates. Ses beaux yeux bleus pétillaient de malice : elle avait l'air de s'amuser comme une petite folle sur le plateau alors que son amie s'ennuyait royalement. Elle portait aussi un masque mais il était blanc avec quelques têtes de mort dessus. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aime les têtes de mort. Le garçon lui, était habillé avec un pantalon noir et une chemise noire aussi mais dont les trois premiers boutons étaient ouverts ce qui provoqua l'évanouissement d'un certain nombre de fans . Et bien entendu, il portait un masque mais il était simple et tout noir.
Le présentateur les invita à s'asseoir dès qu'ils arrivèrent près de celui-ci. Puis, il reprit la parole :
_ Mlle Cassandre, Mlle Atalante et M Hermès, quel plaisir de vous voir ! Alors mesdemoiselles et monsieur, reprit le présentateur comme s'ils leurs avait répondu, vous avez accepté de venir ici aujourd'hui, pour la plus grande réjouissance de vos fans !
Aux paroles du présentateur, les personnes annoncées dans la conversation se firent connaître toutes les personnes présentes dans la salle clamèrent le nom de leur idole. Ce qui fit, soit dit en passant, un vacarme épouvantable.
_ Bien... Vous connaissez le principe de cette émission : vous nous chantez une ou plusieurs chansons que vous venez d'écrire et qui ne sont pas encore sur vos albums et après ceci, vous nous annoncerez une importante nouvelle qui nous est encore inconnue. Mais avant je vais, si vous le voulez bien, raconter votre histoire aux personnes qui ne vous connaissent pas encore mais elles ne sont pas très nombreuses Mlle Cassandre à 15 ans, vous vous êtes rebellé contre vos parents qui voulaient vous marier à un riche parti. Vous êtes donc partie de chez vous et votre grand frère, Hermès en l'occurrence qui avait 18 ans vous a suivis, ce qui constitue un acte très grave qui montre l'irrespect que vous portez à vos parents. Mais aujourd'hui, ils vous donnent l'occasion de vous pardonner de votre rébellion à vous et votre frère ! Et oui, reprit de plus belle le présentateur devant le regard interrogateur de la star, ils sont ici ce soir et je vous pris de les accueillir comme il se doit, rajouta-t-il aux fans présents, voici les parents de Cassandre !
Sous les exclamations de la foule hystérique, deux personnes d'environ 50 ans sortirent des coulisses pour rejoindre le présentateur et Cassandre qui n'affichait aucune expression : ni joie, ni colère mais qui, intérieurement elle bouillonnait de rage. Son frère lui, avait bien du mal à cacher qu'il était furieux tout comme Atalante qui était la moins discrète des trois.
Ses parents, ceux qui avait forcé Cassandre à se marier à une homme qui avait la cinquantaine bien sonnée juste parce qu'il était le patron de son père et qu'a elle sa lui « apprendrait à bien se tenir, à ne pas avoir l'air d'une jeune fille complètement déprimée et que sa lui apprendrait la vie et la place d'une femme dans la société : elle devait paraître, toujours sur son meilleur jour, être disponible, obéir aux hommes et à donner des garçons à son extraordinaire mari qui lui donnerait de l'argent pour sa garde-robe » comme dirait celle qui se prétend encore sa mère. Mais elle était et est encore une jeune fille complètement déprimée et puis, elle ne voulait pas se faire vendre par sa famille pour que son soi-disant père ait une promotion qu'il « méritait amplement » et se faire ensuite acheter par un mari pour qu'elle lui ponde des enfants. Mais attention, pas de filles idiotes, incapable, encombrantes juste bonne à faire la cuisine le ménage et faire des enfants. Non, il fallait qu'elle lui donne des beaux garçons forts, robustes, puissants, intelligents qui sachent dominer une femme, l'être inférieur. Alors ça, elle le refusait ! Etre traité comme de la marchandise, une monnaie d'échange, elle ne pouvait l'accepter. Son grand frère, qui avait écouté derrière la porte les paroles de leurs parents, avait pensé la même chose qu'elle et ça le dégouttait de les voir agirent ainsi. Donc, ils avaient fuit tout les deux, loin de ce raisonnement de vivre.
_Mais ce n'est pas tout, signala le présentateur en tirant Cassandre et son frère de leurs souvenirs très désagréables, nous avons encore deux autres invités surpris !
A ces mots, Cassandre eu des frissons. Oh mon Dieu ! Faites, je vous en prie, que se ne soit pas eux, pensa-t-elle.
_ Nous accueillons aussi ce soir les meilleurs amis de Cassandre ! annonça fièrement le présentateur, tout heureux de sa nouvelle surprise qui, contrairement à ce qu'il pensait, ne faisait mais alors pas du tout plaisir aux stars.
Une fille et un garçon ayant à peu près l'âge de Cassandre sortirent des coulisses. Eh merde ! pensa Hermès et il n'était pas le seul à penser à ses mots à la vue de Yukari et Amano. Tous les nouveaux invités allèrent se mettre devant le groupe enchanté par leur visite. Yukari commença par prendre la parole avec un « Hito... » mais elle se reprit à temps en voyant le regard que lui lançait la chanteuse. Elle avait tout fait pour que son identité ne soit pas découverte pour gâcher sa vie privée, alors se ne sera pas une fille de pacotille qui se prétend sa meilleure amie qui lui gâchera tous ses efforts. Sa « mère » allait prendre la parole quand tout à coup, Cassandre se jeta dans leurs bras : elle avait une idée qui venait de germer dans sa tête, une idée tout à fait géniale.
_ Comme vous m'avez manqué ! se mit à sangloter la star tout en faisant semblant bien évidement. Pourrez-vous me pardonner un jour ? S'enquit-elle avec plein de désespoir dans la voie ce qui fit fondre sa « famille » .
_ Oh mais bien sûr que nous de pardonnons ! Et nous avons même organisé tout mariage pour dans quelques instants ici ! dirent Yukari et la femme de 50 ans.
A ces mots Cassandre faillit leur dire ce qu'elle pensait mais elle se retint en pensant à ce qu'elle allait leur faire plus tare, dans quelques minutes. Patience, patience... En attendant, ses deux amis la regardèrent perplexes, comme si elle était folle.
_ Oh merci, merci beaucoup de vouloir bien me pardonné ! J'aimerai, si cela est possible, continua-t-elle en regardant le présentateur, leurs chanter une chanson qui vient de tout mon cœur .
_ Oh mais avec joie ! répondit celui-ci.
_ Merci ! Hermès et Atalante, venez ! On va leur jouer la chanson que nous avons composée spécialement pour eux. Vous savez, rajouta-t-elle devant l'air d'arriéré mental que ses amis lui présentaient, Toi et moi...
_ Mais bien sûr ! On arrive ! crièrent-ils en chœur après avoir compris où elle voulait en venir. Vous verrez, rajouta Atalante, vous n'en reviendrez pas tellement elle est magnifique sur la relation de votre famille en cette instant.
Puis, ils montèrent sur scène : Hermès au violoncelle, Atalante à la batterie et Cassandre pris une guitare et un micro. Puis, cette dernière dédia la chanson à ses parents et amis, ceci bien attendu ne savaient pas ce qui les attendait...
Toi et moi...
Te rappelles-tu cette soirée de novembre,
Tu m'as dis quelque chose,
Quelque chose dont je me souviens encore.
Qu'était cette parole dont je ne peux plus me défaire ?
Ah oui, je me rappelle du discours que tu as prononcé.
Mais je te le dirais plus tard,
Car maintenant je dois à mon tour te dire une réalité :
Toi et moi...
C'est fini pour toujours,
Car tu n'es pas ma famille et tu ne seras jamais.
Et toi là-bas, pourquoi me regardes-tu ainsi ?
Je ne suis ni folle ni ignare, je suis réaliste.
C'en est fini de
Toi et moi...
Ce que tu m'as demandé ce soir-là,
Etait pour moi irréalisable, et tu le savais,
Et tu le savais, car tu étais mon ami.
Mais pourquoi l'avoir exigé de moi alors ?
Ah oui, je me rappelle pourquoi tu me la demandé.
Mais je te le dirais plus tard,
Car maintenant je dois à mon tour exigé quelque chose de toi :
Toi et moi...
Ne pouvons être qu'ennemis,
Car s'est mon choix et notre destiné.
Seras-tu capable de comprendre ceci ?
Je ne le crois pas, car tu n'es pas moi.
Nous sommes ennemis
Toi et moi...
Après cette soirée de novembre,
Je t'ai haï et je te haie encore,
Car tu m'as trahi et tu ne me comprends toujours pas.
Pourquoi m'as-tu abandonné et ne cherches-tu pas à me comprendre ?
Ah oui, je me rappelle la raison.
Mais je te le dirais plus tard,
Car maintenant je dois à mon tour te comprendre :
Toi et moi...
Nous nous ne ressemblons pas,
Car tu ne comprends rien de moi mais moi, je lis en toi.
Seras-tu retenir ce que je te raconte ?
Je l'espère pour toi.
Car s'est la dernière fois que nous nous voyions
Toi et moi...
Si après cela, tu t'approches encore de moi ou de mes amis,
Tu le regretteras encore, encore et encore.
Donc pour ton propre bien, dégage de ma vie et de celles de mes amis.
As-tu compris ou faut-il que je répète ?
Toi et moi...
C'est fini à jamais.
Enfin la paix,
Pour moi...
Les fans adorèrent la chanson et ils le firent savoir en clament Toi et moi... . Quelques-uns chantaient le reste de la chanson mais cela ne rendait pas très bien, il faut dire la vérité. Les invités, eux, restaient sans voix tout comme le présentateur. Ils venaient de se faire humilier par une gamine de 19 ans en quelques minutes en direct à la télé.
_ Alors, demanda finalement Cassandre avec un petit sourire ironique au coin des lèvres, ma chanson vous a-t-elle plus ?
_ Non, nous n'avons guère apprécier tes formulations, ma chère Hitomi Kansaki.
Amano. Il venait de prononcer les mots qu'elle avait gardé secret et voilà qu'il les lui balançait en pleine figure. Alors ça, il allait le lui payer le prix fort.
Le présentateur, lui, avait l'air de ne plus rein comprendre. Puis il demanda enfin au groupe qui ne disait et ne bougeait plus, si Hitomi Kansaki était le prénom de la chanteuse Cassandre. Hermès et Atalante hochèrent la tête positivement. Hitomi poussa après un long soupir puis s'adressa au public et au présentateur :
_ Bon, ce soir, vous savez ma véritable identité donc ça ne sert plus à rien que je porte se masque. Mais avant que je l'enlève, je voudrais juste vous dire que ce n'est pas cette nouvelle que je voulais vous dire ce soir.
A ces mots, les fans s'égosillaient à crier des « hourras, oui... ». Cela fit rire Hitomi. Hermès et Atalante se rapprochèrent d'Hitomi et ils lui prirent la main en signe d'encouragement, ce qu'Hitomi n'avait pas besoin, vu la nouvelle qu'elle voulait annoncer mais c'est l'intention qui compte.
_ Dès ce soir, commença-t-elle.
_ Le groupe d'Escaflowne, continua Hermès.
_ Quitte le monde de la scène, termina Atalante.
Et se fut sur ces paroles que la vision de Van sur la vie que menait son amour s'arrêta
J'espère que ça vous à plus alors s'il vous plaît REVIEW ! ^^
